| question financiere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cel Etoile fidèle
Nombre de messages : 730 Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: question financiere Ven 9 Aoû 2013 - 15:47 | |
| alors ma question était: est ce que ça va aller financièrement?? bon vu que le négatif prends le dessus j'aurai tendance à dire qu'il va y avoir des difficultés, je vivre une situation précaire ?? merci pour votre d'aide surtout pour le 9 pique et paradoxalement j'ai posé comme question: vais je vivre aisément ?? voici le tirage : et là le jeu est très bon, donc vous pouvez m'expliquer ?? je dois comprendre que je vais avoir un passage a vide le temps de mon célibat ??? ai je bien compris ?? merci pour votre aide | |
|
| |
hlilly Etoile fidèle
Nombre de messages : 2013 Votre support divinatoire : Grand Lenormand, tarot Rider Waite, oracle Tzigane, oracle Spirite Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: question financiere Ven 9 Aoû 2013 - 16:25 | |
| Bonjour,
quel type de tirage as-tu utilisé? | |
|
| |
cel Etoile fidèle
Nombre de messages : 730 Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: question financiere Ven 9 Aoû 2013 - 16:33 | |
| coucou hlilly, c'est le tirage triangle la consultante avec sa carte de droite, sa carte de gauche merci à toi | |
|
| |
hlilly Etoile fidèle
Nombre de messages : 2013 Votre support divinatoire : Grand Lenormand, tarot Rider Waite, oracle Tzigane, oracle Spirite Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: question financiere Ven 9 Aoû 2013 - 17:17 | |
| Bonjour,
une période incertaine avec des fluctuations jusqu'au mois de septembre quand il y aura un nouveau départ, espoir. Il faut etre prudente dans la gestion financière et les difficultés vont etre dépassées. | |
|
| |
cel Etoile fidèle
| Sujet: Re: question financiere Ven 9 Aoû 2013 - 17:33 | |
| oh merci beaucoup hlilly, ton analyse est très claire et rassurante merci bien | |
|
| |
Natys Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 184 Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, la Triade, tarot Égyptien, tarot Papus, Yiking... Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: question financiere Ven 9 Aoû 2013 - 19:09 | |
| Le neuf de pique indique souvent des crédits qui s'éternisent, qui sont longs à rembourser ou alors c'est un besoin de crédit qui doit être demandé afin de payer certaines "urgences" du foyer de la famille !! | |
|
| |
cel Etoile fidèle
| |
| |
Natys Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 184 Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, la Triade, tarot Égyptien, tarot Papus, Yiking... Date d'inscription : 12/07/2013
| |
| |
cel Etoile fidèle
| Sujet: Re: question financiere Ven 9 Aoû 2013 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Natys Etoile d'Or ...
| |
| |
cel Etoile fidèle
| Sujet: Re: question financiere Ven 9 Aoû 2013 - 20:34 | |
| | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: question financiere Jeu 15 Aoû 2013 - 18:03 | |
| hello , ds ta 1ere ligne on voit que tu es à un tournant decisif et qu'il va falloir te preparer au changement avec sérieux , on prepare ses plans on y reflechit , ms se preparer c'est aussi avoir les yeux ouverts et ne pas se faire mal influencer . avec le 9 de pik on te voit inquiete en attendant des nouvelles / une decision ,tu regrettes , si t'avais su ..... le petit sujet de gauche montre qu'on te propose de quoi te defendre au cas où , ms attention que ça ne se retourne pas contre toi . le petit sujet de droite c'est un talisman , celui de venus _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
cel Etoile fidèle
| |
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: question financiere Jeu 15 Aoû 2013 - 19:32 | |
| en conclusion ça dit pas grd chose 2 cartes ! ms venus en negatif c'est ceder à ses passions , s'emporter , qd on voit que l'attaque peut se retourner contre toi ça dit qu'il vaut mieux etre diplomate et prevoyante _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
cel Etoile fidèle
| |
| |
tifille Etoile fidèle
Nombre de messages : 3831 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: question financiere Lun 19 Aoû 2013 - 11:27 | |
| bjr cel alors pour le 1er tirage celui des finances pour moi il parle de ton deménagement et de faire attention; il sera possible de le faire mais pas a n importe quelle prix ni n importe quelle condition! tu devras meme ss doute revoir des choses a la baisse et tout cela t'apporte beaucoup de stress car tu crains justement de te faire deborder financierement avec ce depart.
second tirage tout va dépendre de toi et de toi seule, tu dois garder tjrs en tete la volonté d'avancer, de mener ton combat en restant positive, en restant ouverte et attentive a ton entourage; reste fidèle a toi meme ainsi qu a tes convictions et tu vivras aisément;)
voila pour moi; rien de négatif bizzzzzz | |
|
| |
cel Etoile fidèle
| |
| |
tifille Etoile fidèle
Nombre de messages : 3831 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: question financiere Mer 21 Aoû 2013 - 15:34 | |
| Tant mieux alors ;-) Bizzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question financiere | |
| |
|
| |
| question financiere | |
|