MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 question financiere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

question financiere Empty
MessageSujet: question financiere   question financiere EmptyVen 9 Aoû 2013 - 15:47

question financiere 10question financiere Consultantequestion financiere 09

alors ma question était: est ce que ça va aller financièrement??
bon vu que le négatif prends le dessus j'aurai tendance à dire qu'il va y avoir des difficultés, je vivre une situation précaire ??

merci pour votre d'aide surtout pour le 9 pique

et paradoxalement j'ai posé comme question: vais je vivre aisément ??
voici le tirage :

question financiere 07question financiere Consultantequestion financiere Dame

et là le jeu est très bon, donc vous pouvez m'expliquer ??
je dois comprendre que je vais avoir un passage a vide le temps de mon célibat ??? ai je bien compris ??
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

question financiere Empty
MessageSujet: Re: question financiere   question financiere EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:25

Bonjour,

quel type de tirage as-tu utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

question financiere Empty
MessageSujet: Re: question financiere   question financiere EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:33

coucou hlilly,
c'est le tirage triangle la consultante avec sa carte de droite, sa carte de gauche
merci à toi
sourir
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

question financiere Empty
MessageSujet: Re: question financiere   question financiere EmptyVen 9 Aoû 2013 - 17:17

Bonjour,

une période incertaine avec des fluctuations jusqu'au mois de septembre quand il y aura un nouveau départ, espoir. Il faut etre prudente dans la gestion financière et les difficultés vont etre dépassées.
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

question financiere Empty
MessageSujet: Re: question financiere   question financiere EmptyVen 9 Aoû 2013 - 17:33

oh merci beaucoup hlilly, ton analyse est très claire et rassurante
merci bien
sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
Natys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Natys


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, la Triade, tarot Égyptien, tarot Papus, Yiking...
Date d'inscription : 12/07/2013

question financiere Empty
MessageSujet: Re: question financiere   question financiere EmptyVen 9 Aoû 2013 - 19:09

Le neuf de pique indique souvent des crédits qui s'éternisent,
qui sont longs à rembourser ou alors c'est un besoin de crédit
qui doit être demandé afin de payer certaines "urgences" du foyer
de la famille !!
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

question financiere Empty
MessageSujet: Re: question financiere   question financiere EmptyVen 9 Aoû 2013 - 19:32

Natys a écrit:
Le neuf de pique indique souvent des crédits qui s'éternisent,
qui sont longs à rembourser ou alors c'est un besoin de crédit
qui doit être demandé afin de payer certaines "urgences" du foyer
de la famille !!
 ah super natys, merci pour ce renseignement très utile car je suis novice et j'apprends le GL, alors oui effectivement c'est un credit que j'ai et qui fini en debut d'année prochaine et que je dois combler vu ma situation

sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
Natys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Natys


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, la Triade, tarot Égyptien, tarot Papus, Yiking...
Date d'inscription : 12/07/2013

question financiere Empty
MessageSujet: Re: question financiere   question financiere EmptyVen 9 Aoû 2013 - 19:53

D'accord, merci Cel pour ta réponse !!
Voilà ce qui explique un peu le manque à combler,
le temps que tu te renfloues un peu les plumes...par
la suite, puisque la Dame de cœur indique un retournement
de situation "financière" plus favorable !!
Faut patienter un peu en attendant !!!

fleur
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

question financiere Empty
MessageSujet: Re: question financiere   question financiere EmptyVen 9 Aoû 2013 - 19:59

Natys a écrit:
D'accord, merci Cel pour ta réponse !!
Voilà ce qui explique un peu le manque à combler,
le temps que tu te renfloues un peu les plumes...par
la suite, puisque la Dame de cœur indique un retournement
de situation "financière" plus favorable !!
Faut patienter un peu en attendant !!!

fleur
 super merci beaucoup, je note sur mon cahier hihihih Cool Cool 
sourir
Revenir en haut Aller en bas
Natys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Natys


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, la Triade, tarot Égyptien, tarot Papus, Yiking...
Date d'inscription : 12/07/2013

question financiere Empty
MessageSujet: Re: question financiere   question financiere EmptyVen 9 Aoû 2013 - 20:23

sh4 

Ooooh..un "cahier"....!!! ça fait studieuse dis donc !!
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

question financiere Empty
MessageSujet: Re: question financiere   question financiere EmptyVen 9 Aoû 2013 - 20:34

quand un cerveau un cerveau de poisson rouge Loupe Loupe 
on note hihihihihih
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

question financiere Empty
MessageSujet: Re: question financiere   question financiere EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:03

hello ,
 ds ta 1ere ligne on voit que tu es à un tournant decisif et qu'il va falloir te preparer au changement avec sérieux , on prepare ses plans on y reflechit , ms se preparer c'est aussi avoir les yeux ouverts et ne pas se faire mal influencer .
avec le 9 de pik on te voit inquiete en attendant des nouvelles / une decision ,tu regrettes , si t'avais su ..... le petit sujet de gauche montre qu'on te propose de quoi te defendre au cas où , ms attention que ça ne se retourne pas contre toi  . le petit sujet de droite c'est un talisman , celui de venus

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  question financiere 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

question financiere Empty
MessageSujet: Re: question financiere   question financiere EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:27

caroline a écrit:
hello ,
 ds ta 1ere ligne on voit que tu es à un tournant decisif et qu'il va falloir te preparer au changement avec sérieux ,oui  on prepare ses plans on y reflechit , ms se preparer c'est aussi avoir les yeux ouverts et ne pas se faire mal influencer .je suis pas influençable, au pire ça peut aller que dans mon sens
avec le 9 de pik on te voit inquiete en attendant des nouvelles / une decision ,tu regrettes , si t'avais su ..... alors je me pose des questions oui car c'est refaire une vie, mais regretter non pas du tout  le petit sujet de gauche montre qu'on te propose de quoi te defendre au cas où oui pour le partage , ms attention que ça ne se retourne pas contre toi ???? je comprends pas  . le petit sujet de droite c'est un talisman , celui de venus  oui et ????
bon en conclusion c'est du négatif pour toi !!! qs6 qs6 
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

question financiere Empty
MessageSujet: Re: question financiere   question financiere EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:32

en conclusion ça dit pas grd chose 2 cartes !
ms venus en negatif c'est ceder à ses passions , s'emporter , qd on voit que l'attaque peut se retourner contre toi ça dit  qu'il vaut mieux etre diplomate et prevoyante fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  question financiere 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

question financiere Empty
MessageSujet: Re: question financiere   question financiere EmptyVen 16 Aoû 2013 - 15:33

merci corinne, lol c'est plus clair, oui je dois être prévoyante et j'essaie de l'être 
sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

question financiere Empty
MessageSujet: Re: question financiere   question financiere EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:27

bjr cel
alors pour le 1er tirage celui des finances pour moi il parle de ton deménagement et de faire attention; il sera possible de le faire mais pas a n importe quelle prix ni n importe quelle condition!
tu devras meme ss doute revoir des choses a la baisse et tout cela t'apporte beaucoup de stress car tu crains justement de te faire deborder financierement avec ce depart.

second tirage
tout va dépendre de toi et de toi seule, tu dois garder tjrs en tete la volonté d'avancer, de mener ton combat en restant positive, en restant ouverte et attentive a ton entourage; reste fidèle a toi meme ainsi qu a tes convictions et tu vivras aisément;)

voila pour moi; rien de négatif
bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

question financiere Empty
MessageSujet: Re: question financiere   question financiere EmptyLun 19 Aoû 2013 - 15:31

merci titille, tu me remontes un peu le moral, et crois moi que j'en ai besoin en ce moment, merci beaucoup
sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

question financiere Empty
MessageSujet: Re: question financiere   question financiere EmptyMer 21 Aoû 2013 - 15:34

Tant mieux alors ;-)
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question financiere Empty
MessageSujet: Re: question financiere   question financiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question financiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13
» une question...
» Question
» Question proffessionnelle.
» Karte za gatanje : autre version cartes tziganes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: