MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+12
ushui
jimpa
florie
Favrielle
caro
Caféïne
Stella17
rosemary
caroline
Mamy Blue
elfiange
sheetaan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 13/06/2011

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 15:31

c'est une maison que tu as achetée ????
Revenir en haut Aller en bas
wil
liste rouge
liste rouge
wil


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/08/2013

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 17:44

non
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:54

tu peux faire bruler de la sauge ça chasse les mauvaises ondes !!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:25

Bonsoir, je suis énitiée  au Reiki niveau 2 ,depuis 6 ans et se n est pas le premier
méssage que je lis comme celui de L archange M . je vais dire tout simplement que moi je demande a me connecter a l Energie Univercelle ,je ne prononce plus le mot Reiki et le contacte se fait avec la lumière  que je visualise  voici ma façon de faire .loulou
Revenir en haut Aller en bas
wil
liste rouge
liste rouge
wil


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/08/2013

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 10:57

bjr le reiki c quoi du magnétisme
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 11:01

on pourrait l'assimiler à du magnétisme mais l'énergie est différente simplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
wil
liste rouge
liste rouge
wil


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/08/2013

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 11:04

vous faite aussi de la voyance c associé moi connais rien ou peut
Revenir en haut Aller en bas
wil
liste rouge
liste rouge
wil


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/08/2013

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 11:04

vous faite aussi de la voyance c associé moi connais rien ou peut
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 11:06

non pas forcément, le reiki n'est pas associé à de la voyance !! ce sont deux choses différentes mais les dons parfois se développent par ce biais là, les gens qui avaient déjà ce don augmente leurs capacités !!
Revenir en haut Aller en bas
gribou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
gribou


Masculin
Nombre de messages : 285
Votre support divinatoire : Guérisseur conseil, magnétisme, pendule, prières et reboutement
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 15:48

Que ce soit le Reiki ou le Magnétisme ,il n'y a pas de manipulation!! nous servons de canal et transmettons juste le bien, l'énergie va là où il y en a besoin!
C'est tout! fleur
Revenir en haut Aller en bas
wil
liste rouge
liste rouge
wil


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/08/2013

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 16:54

Loupe
Revenir en haut Aller en bas
wil
liste rouge
liste rouge
wil


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/08/2013

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 16:57

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
gribou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
gribou


Masculin
Nombre de messages : 285
Votre support divinatoire : Guérisseur conseil, magnétisme, pendule, prières et reboutement
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:01

je voudrai bien qu'on m'explique pourquoi l'énergie est différente?? là, je ne suis pas d'accord! et je n'y serai Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:39

gribou

 le magnétisme est différent puisque l'énergie est produite par le guérisseur magnétiseur  donc à certain moment il s'épuise
c'est plus dans une recherche de soigner, guérir les bobos

alors que le reiki ce n'est pas notre propre énergie que nous transmettons, elle provient de notre environnement   le "rei " voir énergie divine, spirituelle

on travail sur les émotions, les blocages  et le bien être libérer le corps du stress , des tensions

cela est différent du magnétisme  fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:09

merci james !!! voilà en effet la raison pour laquelle j'ai parlé de différence !!!
Revenir en haut Aller en bas
gribou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
gribou


Masculin
Nombre de messages : 285
Votre support divinatoire : Guérisseur conseil, magnétisme, pendule, prières et reboutement
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 13:47

Alors là, mon pauvre James,tu es complètement à côté de la plaque...!,excuses moi!!!pour mon compte ,je magnétise depuis des années et je me suis toujours considéré comme un canal! ,tous les magnétiseurs te le dirons ;j'utilise la méthode selon "Hector Durville"que j'ai peaufiné "au monde du guérisseur", et je ne suis jamais fatigué! ne t'en déplaise!
Vous pratiquez le Reiki et vous n'admettez pas les autres méthodes ,nous n'avons pas eu les mèmes Maîtres...., alors que l'énergie (énergie de Dieu, cosmique ou universelle) est la même, elle transite par le chakra de la couronne et par la terre!
Avec le magnétisme ,nous avons autant de bons résultats qu'avec le Reiki! D'ailleurs ,je "travaille" avec une Dame qui pratique le Reiki et moi le magnétisme, et tout se passe très bien!
Sans rancune....mais il est bon d'appeler un chat, un chat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 17:42

je ne pense pas qu'il y ait une différence importante mais on m'a toujours dit que le magnétiseur tirait de sa propre énergie pour la donner à son receveur !!! donc je rejoins l'idée de james à présent gribou, tu demandes peut être aussi l'aide de Dieu ou autre énergie supérieure, dans ce cas, tout se rejoint et personne ne peut dire je suis supérieure à l'autre !!! cependant, en ce qui concerne le reiki on voit parfois des choses curieuses se passer notamment dans l'environnement du receveur , des entités qui peuvent apparaitre pendant le soin, j'ignore si le magnétiseur voit de telles choses mais encore une fois pas de querelle de clochers, ce n'est pas le but de faire ici une guéguerre entre les deux méthodes, chacun fait son travail honnêtement et avec son coeur et sa foi , c'est sympa d'en parler sans cracher dans la soupe du voisin !!! se respecter avant toute chose !!! c'est bien plus agréable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gribou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
gribou


Masculin
Nombre de messages : 285
Votre support divinatoire : Guérisseur conseil, magnétisme, pendule, prières et reboutement
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 17:52

Tu as raison.....mais il y a 36 sortes de méthodes et toutes se rejoignent, nous faisons entrer la lumière!  et seul le résultat compte ! soulager ou guérir .
une petite mise au point remet les pendules  à l'heure et  ça ne fait pas de mal!!
bonne soirée ds la lumière.....
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 17:55

oui pas de soucis, que la lumière dirige nos mains et nos coeurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gribou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
gribou


Masculin
Nombre de messages : 285
Votre support divinatoire : Guérisseur conseil, magnétisme, pendule, prières et reboutement
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 18:12

Cool
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 19:03

merci pour toutes ces précisions gribou tu vois je n'avais pas les bonnes infos  santé
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
gribou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
gribou


Masculin
Nombre de messages : 285
Votre support divinatoire : Guérisseur conseil, magnétisme, pendule, prières et reboutement
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:07

Toi qui es ds le Berry, tu peux te rapprocher de JC  Collard,il est à Chatillon Coligny ,ou sur son site, lemondeduguérisseur ,c'est là que j'ai suivi les formations!
bonne journée
 au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
gribou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
gribou


Masculin
Nombre de messages : 285
Votre support divinatoire : Guérisseur conseil, magnétisme, pendule, prières et reboutement
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:14

Ushui, je n'avais pas répondu à tes questions... ,là aussi le receveur ressent différentes choses, émotions ,entités....chaleur,froid,picottements  et parfois douleur qui cessent après la séance!
bonne journée avec le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de...
» Qu'en pensez-vous ?
» je me lance... Qu'en pensez vous ?
» Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet
» Le référentiel de naissance ► Georges Colleuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: