MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mauvais presage ?

Aller en bas 
+6
aube
john
doree
Moony
Caféïne
caroline
10 participants
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

mauvais presage ?  Empty
MessageSujet: mauvais presage ?    mauvais presage ?  EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:11

sorciere hello ,
j'adore les sorcieres , j'en ai planqué un peu partout ds la maison , au plafond, en carrillon , en cache pot , en tirelire, en stylo ...ms celle qui gardait la salle de bain depuis 10 ans au moins est tombée toute seule et s'est cassée ( sans faire de jeu de mots elle voulait p.e se casser ...;) en mm tps on approche halloween

 c'est bon ou mauvais ça ? sorciere

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  mauvais presage ?  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

mauvais presage ?  Empty
MessageSujet: Re: mauvais presage ?    mauvais presage ?  EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:50

Elle a laissé sa place pour une plus méchante, plus laide plus " sorcière " , elle en avait marre d'être là et la voilà au paradis des sorcières à faire plein de vilainies plus marrantes les unes que les autres !
Bon présage pour moi amor
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

mauvais presage ?  Empty
MessageSujet: Re: mauvais presage ?    mauvais presage ?  EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:07

Ben t'as pas besoin de la laisser seule !
c'est une en cristal ? 7 ans de malheur ?

J'en profite pour une information pour tous ceux qui aiment l'ambiance des sorçières
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !mauvais presage ?  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


mauvais presage ?  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

mauvais presage ?  Empty
MessageSujet: Re: mauvais presage ?    mauvais presage ?  EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:38

rooo c dommage !
moi la mienne est devant ma porte d entree elle ne laisse pas rentree les personnes qui ne m aime pas!hihi elle s appelle simone!
mon fils a peur d elle il ma dit un jour c un fantome ta sorciere lol!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

mauvais presage ?  Empty
MessageSujet: Re: mauvais presage ?    mauvais presage ?  EmptySam 26 Oct 2013 - 8:04

Un signe de l'au-delà d'un parent déjà parti peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

mauvais presage ?  Empty
MessageSujet: Re: mauvais presage ?    mauvais presage ?  EmptySam 26 Oct 2013 - 8:45

Bonjour Caroline,

difficile a dire, je trouve, ce qui serait intéressant c'est d'oberver les évènements négatifs ou positifs qui se produiront dans un laps de temps de deux à trois  mois.

En ce qui me concerne je ne crois pas trop à ces choses, bien qu 'un évènement c'est produit il y a 17 ans, à un cours de yoga que je fréquente depuis de nombreuses années, j'ai oublié mon alliance et ma bague de fiançailles, que je n'ai plus retrouvé malgré ma réaction très rapide,il c'est produit par la suite un évènement qui a boulversé mon couple et depuis j'avoue que cela m' a pertubé, était ce un signe?
Je ne le saurai vraiment jamais..je me pose qlq la question en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

mauvais presage ?  Empty
MessageSujet: Re: mauvais presage ?    mauvais presage ?  EmptySam 26 Oct 2013 - 10:27

Tout comme les cloches qui partent à Rome avant Pâques, nos sorcières s'envolent vers Salem en période Halloween. Il faudra poser une petite assiette avec quelques bonbons dedans à l'endroit où elle est tombée ... ou sinon gare !   Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

mauvais presage ?  Empty
MessageSujet: Re: mauvais presage ?    mauvais presage ?  EmptySam 26 Oct 2013 - 11:10

ok pr les bonbons beyrevra !!
 moi je me disais que cette sorciere m'invitait à feter dignement halloween  cette année, et prquoi pas à m'interresser serieusement à la wicca ..sorciere

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  mauvais presage ?  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

mauvais presage ?  Empty
MessageSujet: Re: mauvais presage ?    mauvais presage ?  EmptySam 26 Oct 2013 - 13:00

caroline a écrit:
ok pr les bonbons beyrevra !!
 moi je me disais que cette sorciere m'invitait à feter dignement halloween  cette année, et prquoi pas à m'interresser serieusement à la wicca ..sorciere

C'est aussi un très bon message ! yes
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

mauvais presage ?  Empty
MessageSujet: Re: mauvais presage ?    mauvais presage ?  EmptySam 26 Oct 2013 - 13:52

une petite photo de ta sorciere pour nous aider !yes
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

mauvais presage ?  Empty
MessageSujet: Re: mauvais presage ?    mauvais presage ?  EmptySam 26 Oct 2013 - 14:33

Bonjour, a mon inscription sur le forum de Moony j avais découvert ces méssage sur les sorcières
et toutes ces faits qui se passait  avec elles je me suis fais offrire une sorcière de 15cm par un de mes  fils acheté chez un artisant
une marionnette dont la moitié du corps est dans un cône en osier que jais suspendu devant mon évier
et qui regarde qui entre dans ma cuisine je tiens beaucoup a elle je l appelle hécate et nous partageons elle et moi quelques mystères, je possède une autre qui m a était aussi offerte mais plus grande qui marche et qui rit mais je suis pas aussi attaché qu avec la petite.loulou
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

mauvais presage ?  Empty
MessageSujet: Re: mauvais presage ?    mauvais presage ?  EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:16

Oh, je viens d'en installer une chez moi en plus, une jolie rousse que j'ai prénommée Esméralda, ouais ouais, prénom banal, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

mauvais presage ?  Empty
MessageSujet: Re: mauvais presage ?    mauvais presage ?  EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:20

moi c simoné hihigplz
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Pumpkin


Féminin
Nombre de messages : 212
Votre support divinatoire : oracle Belline, Pendule, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/09/2011

mauvais presage ?  Empty
MessageSujet: Re: mauvais presage ?    mauvais presage ?  EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:32

Faut que je ressorte la mienne. Elle doit être en train de préparer sa vengeance contre moi pour l'avoir mise dans un carton pour le déménagement et ne pas l'avoir sortie une fois installée grimace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvais presage ?  Empty
MessageSujet: Re: mauvais presage ?    mauvais presage ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvais presage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  le mauvais sort avec les cartes !
» Je rêve de plus en plus de mon père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: