MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ?

Aller en bas 
+7
franca
Léopoldine
M'ajjhim
john
Moony
caroline
Robert Antigone
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M'ajjhim
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2013

EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ?   EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 14:47

Merci John, si c'est bien une image du livre "une aventure Mythologique" alors ce n'est pas le bouquin que j'avais en tête. La mythologie n'est apparemment pas très développée. Peut être le B.A BA du même auteur. A voir...



 sourir
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ?   EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 15:48

Il faut ensuite cliquer sur le forum où se trouve cette image, descendre : il y en a d'ouvrages différents
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ?   EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:00

john :  le factotum du forum  grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ?   EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 10:23

C
EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 Image52Merci jobn en effet bof bof
Bon j'ai  cde l autre hier le baba de sedillot on verra bien
Le roi de carreau c est donc recevoir de bons conseils mais place en contre c est avoir ete mal conseille? 

J'ai fait ce tirage pour des amis de mon mari qui voulaient connaitre l evolution de leur commerce, veux tu me donner ton avis M'ajj? Et john et les autres?
Je le mets la car on est en exercice j'espere que c'est bon

Je pense que le couple patit de la mauvaise ambiance au travail et qu ils ont suivi de mauvais conseils mais encore???
Tirage 31524
Merci biz


Dernière édition par tifille le Mar 10 Déc 2013 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ?   EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 15:15

pourquoi bof bof ?

Il semble que le patron doive revoir sa stratégie, notamment au niveau des dépenses financières censées devoir rapporter par la suite, et consenties en pensant savoir faire ainsi face à la concurrence de magasins mieux placés et de surface plus importante...
Il semble que des pertes aient déjà été subies, ainsi qu'une tentative d'association malheureuse, ou  n'ayant débouchée sur rien de concret pour ce couple aimant son commerce ?
Ils doivent se méfier d'une personne fausse, hypocrite, mielleuse qui les fréquente à seule fin de se renseigner pour en tirer parti !

Voila c'est plutôt succinct mais c'est à ce quoi je parviens au vu des cartes présentées
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ?   EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 16:30

Je disais bof bof car je n'apprends rien de plus avec cette page sur ce roi de carreau
Mais j'apprecie hautement que tu l'aies scannée......

Pour la petite histoire ils viennent de changer d'enseigne et n'ont pas pris la meilleure car madame a voulu decider....sans rien y connaitre oupsssss....et ca ne semble pas decoller comme esperé.
Sans doute ce que tubas vu comme association cette nouvelle enseigne, bien vu donc.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ?   EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:35

Non je n'ai pas scanné, lol, j'ai mis un lien présentant un scan, venant d'un forum ( pour y accéder cliquer en haut à droite à coté du scan), en montrant d'autres également.....
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ?   EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:32

Bref tu es tres gentil:-) de l'avoir cherché et mis.
Revenir en haut Aller en bas
M'ajjhim
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
M'ajjhim


Masculin
Nombre de messages : 40
Votre support divinatoire : petit Lenormand (en cours), oracle Belline, Tarot Crowley
Date d'inscription : 24/10/2013

EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ?   EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 0:25

J'espère que tu ne l'as pas payé trop cher le livre (B.A BA) car j'en ai vu à 3.50 (sans FP) recemment sur Price minister. Je jetterais un coup d'oeil sur ton tirage quand j'aurais un peu plus de temps mais à première vue je vois plus un soucis relationnel que matériel. 

Sinon pour ma culture personnelle j'ai une question Tifille. Tu dis que le Roi de carreau est en contre ici. Tu utilises la méthode de Moony je pense. Je croyais que le contre se trouvait en position 2 qui correspond au 3 de carreau ici je pense. Merci de m'éclairer je suis loin d'être expert des tirages en croix ou autres. J'utilise pour ma part le linéaire (5) classique avec surprise parfois complété avec 3 cartes. 

Merci de tes lumières  sourir
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ?   EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:26

[size=24]Avec le Grand Lenormand je fais en lignes de 5 sur 3 rangs si ncessaire 
également avec d'autres jeux ... 32 ... Belline ...je ne parle pas du passé
Avec le TM je fais le tirage en croix
je travaille à l'ancienne "gitannes"

[/size]


Dernière édition par kanazawatte le Mer 11 Déc 2013 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ?   EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:28

La 1 c est la situation actuelle
La 2 vers quoi on va
La 3 l origine du probleme ou le contre
La 4 c est la reponse
La 5 c la synthese

J ai payé 11€40 oups sans frais de port:-) neuf
Revenir en haut Aller en bas
M'ajjhim
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
M'ajjhim


Masculin
Nombre de messages : 40
Votre support divinatoire : petit Lenormand (en cours), oracle Belline, Tarot Crowley
Date d'inscription : 24/10/2013

EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ?   EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:46

Tu l'as payé plein pot mais au moins il est neuf  c'est déjà ça !

Dans un tirage en croix traditionnel le contre est en seconde position (à droite) en opposition à la première carte qui est en faveur de la question voilà pourquoi je me demandais ici. Concernant le tirage de Moony je me basais sur ce site  :

Citation :
- La première carte résume ce qui joue en faveur de la consultante . Le consultant face à sa question.Réactions positives ou négatives. Elle represente la situation actuelle.
- La seconde marque l'opposition ou l'accord qu'elle trouvera chez l'autre. Les autres éléments positifs ou négatifs. Elle laisse prevoir le developement futur de la situation actuelle.
- La troisième domine le jeu : c'est le présent venant du passé. Début de la réponse. Cette carte définit l'origine du problème.
- La quatrième est la synthèse des 3 autres, elle permet de découvrir la réponse. Montre quelles sont les possibilités d'influencer positivement l'avenir.
- La cinquième carte confirme le tirage c'est la synthèse. Elle indique le déroulement, la solution du problème en cours.
- Quatre cartes peuvent être ajoutées, complément d'information.

http://users.skynet.be/moony/pagetirages.htm

En tout cas c'est plus clair, je me coucherais moins bête ce soir ! Merci Tifille.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ?   EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:09

Je laisse a Moony le soin de savoir comment se definit son propre jeu, bien sur.
En ce qui me concerne je le fais comme je t'ai dit et je suis contente de mes resultats, comme tu sais de toute facon tout est question de convention personnelle donc.....

Dis moi as tu eu l'occasion de voir ce tapis 8x4+4 de ciro??? Ca revient a 56€ avec frais de port 
Il semble etre en soie mais est ce que ca se tient ou se frippe sur la table??? Si qq un l'a vu merci de me donner son avis:-)


Je viens d'aller voir sur price minister la a ce prix il est en mauvais etat, un corret est a 4,75 et ils rajoutent sur chaque 2,90 de fdp donc moins cher que le mien mais pas tant que ca.....je prefere ca:-))
J'aurais eu les nerfs lol
Revenir en haut Aller en bas
M'ajjhim
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
M'ajjhim


Masculin
Nombre de messages : 40
Votre support divinatoire : petit Lenormand (en cours), oracle Belline, Tarot Crowley
Date d'inscription : 24/10/2013

EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ?   EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:28

Tu as raison à 300 % c’est pour ça que je voulais être sur de la signification de chaque emplacement que tu donnais. C'est un élément important pour interpréter le tirage de quelqu’un d'autre sinon ça peut vite partir dans tous les sens.

Le Reading Cloth est de très bonne qualité mais on va pas se mentir, c'est très cher pour ce que c'est. Sur cette vidéo tu le vois d'un peu plus près et plus en détail :



Oui à 3.50 le livre est dans un état très moyen mais perso je ne suis pas vraiment maniaque sur les livres alors tant qu'il est lisible ça ne dérange pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ?   EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:33

Coucou tifille,

Je me permets de répondre car j'ai vu plusieurs vidéo qui montraient les tapis de Ciro. Ca a l'air plutôt épais et costaud comme ça. Ils sont doublés, d'ailleurs la doublure est satiné or, c'est du très joli ouvrage !Sur la vidéo ça se tenait bien, ça ne frippait pas.  Je ne sais pas pour le 8x4+4 particulièrement car j'ai vu celui du Gilded Royale et le "Jesters" mais je suppose qu'ils sont tous fait de la même manière avec les mêmes matériaux. 
 Moi je suis dégoûtée parce que le Gilded Royale n'a plus l'air disponible et c'est celui que je voulais...
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ?   EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 12:44

Merci a vous deux....
@ Favrielle ca  pourrait me faire un beau cadeau de noel .... Hummm!!!!

@ M'ajj je n'aime pas que mes livres soient abimés .....surlignés ou commentés ca ne me gene pas, j'en ai d'occas mais faut que ca reste propre...maniaque sur le sujet et alors si je les ai neufs.....pas touche ! Lol

Pour le tirage des videos si tu veux me traduire en gros... Car stress au cours ou a cause d'un voyage ok mais hte tour? Ensuite ca parle des amours, quel est le fil conducteur si tu a le temps a m'accorder...que penses tu de ce tirage toi perso????MERCIII BIZ
Revenir en haut Aller en bas
M'ajjhim
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
M'ajjhim


Masculin
Nombre de messages : 40
Votre support divinatoire : petit Lenormand (en cours), oracle Belline, Tarot Crowley
Date d'inscription : 24/10/2013

EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ?   EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 13:21

Le tirage de quelles vidéos ? Tu parle de la méthode de Malkiel avec le Reading Cloth sur le sujet de Ciro Marchetti ?
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ?   EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:13

Favrielle a écrit:
Coucou tifille,

Je me permets de répondre car j'ai vu plusieurs vidéo qui montraient les tapis de Ciro. Ca a l'air plutôt épais et costaud comme ça. Ils sont doublés, d'ailleurs la doublure est satiné or, c'est du très joli ouvrage !Sur la vidéo ça se tenait bien, ça ne frippait pas.  Je ne sais pas pour le 8x4+4 particulièrement car j'ai vu celui du Gilded Royale et le "Jesters" mais je suppose qu'ils sont tous fait de la même manière avec les mêmes matériaux. 
 Moi je suis dégoûtée parce que le Gilded Royale n'a plus l'air disponible et c'est celui que je voulais...
Il semble y en avoir de disponibles ici : http://www.amazon.fr/product-reviews/0738734241

Mais c'est confus autant le coment que les offres marchandes !
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ?   EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:25

M'ajjhim a écrit:
Le tirage de quelles vidéos ? Tu parle de la méthode de Malkiel avec le Reading Cloth sur le sujet de Ciro Marchetti ?

Oui la derniere video voyage, merci
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ?   EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:26

Coucou john, tu es adorable d'avoir cherché. Mais je parlais du tapis de voyance sur le thème du Gilded Royale. Il me semble que ton lien parle plutôt du jeu de cartes.  fleur
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ?   EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:28

Favrielle a écrit:
Coucou john, tu es adorable d'avoir cherché. Mais je parlais du tapis de voyance sur le thème du Gilded Royale. Il me semble que ton lien parle plutôt du jeu de cartes.  fleur
Effectivement, lol,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ?   EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que vaut ce jeu de tarots ? Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope
» Est-ce cela de la télépathie???
» comment cela marche ?
» Chèque de l'abondance (archives)
» Quand celà est dit par plusieurs personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: