MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !

Aller en bas 
+5
rosemary
melissa
Favrielle
Caféïne
Yriiis
9 participants
AuteurMessage
Yriiis
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Yriiis


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 26/10/2013

Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  Empty
MessageSujet: Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !    Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  EmptySam 16 Nov 2013 - 19:52

Bonsoir à tous,

Après mûre réflexion, j'ai décidé de prendre rendez-vous avec une voyante qui consulte dans ma région. J'ai rendez-vous la semaine prochaine. 

Elle est très bien réputé, je me suis renseigné avant.

On m'a dit que je pouvais amener un support photos. J'hésite. D'ailleurs je ne sais pas trop si je dois préparer des questions ou pas...

Qui a déjà consulté, en face en face je veux dire? 

Yriiis.
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !    Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  EmptyDim 17 Nov 2013 - 0:30

Moi, plein de fois fleur mais pas chez cette personne.
Tu peux préparer des questions que tu poseras à la fin de la consultation mais surtout pas avant.
Le mieux , c'est de ne rien dire du tout. Elle peut au plus te demander si tu es seule, mariée ou divorcée mais si elle est vraiment bonne, elle n'aura même pas besoin de te poser cette question. Elle te dira sur un ton interrogatif: " vous êtes "... ? " quand elle aura posé deux ou trois cartes, il s'agira pour elle de situer le personnage, de conformer ce qu'elle aura déjà vu dans ses cartes , c'est tout. Pour le reste, c'est elle qui parlera et moins on en dit, mieux c'est. Le top , c'est quand ils te disent ton passé et ton présent immédiat sans poser de question, là, tu sais que c'est quelqu'un de correct.
Une amie est allée consulter ma cartomancienne et elle m'a dit "c'est dingue, je me suis assise, elle a posé quelques cartes et elle a dit : vous avez deux enfants, deux filles, votre mari vient de vous quitter pour une autre femme et vous êtes en pleine dépression ". C'était juste , elle n'avait pas ouvert la bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !    Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:32

Citation :
Bonsoir à tous,

Après mûre réflexion, j'ai décidé de prendre rendez-vous avec une voyante qui consulte dans ma région. J'ai rendez-vous la semaine prochaine. 

Elle est très bien réputé, je me suis renseigné avant.

On m'a dit que je pouvais amener un support photos. J'hésite. D'ailleurs je ne sais pas trop si je dois préparer des questions ou pas...

Qui a déjà consulté, en face en face je veux dire? 

Yriiis.
Bonjour Yriiis,

J'ai déjà consulté plusieurs fois et ça s'est toujours bien passé. C'est bien que tu aies sauté le pas, tu verras c'est magique une consultation de voyance (enfin quand la personne est bonne et chaleureuse). Pour moi une consultation c'est bien plus que le simple fait de connaitre son avenir, c'est un moment de partage avec une personne qui sans pourtant rien connaitre de toi va pour l'espace d'une heure et plus rentrer dans ta vie et dans ton intimité, te dévoiler des choses sur toi-même que tu ne soupçonnais pas. C'est très particulier et à part je trouve le lien qui se créé entre une voyante et le consultant. 
Ce que j'adore c'est la sensation avant la consultation, cette sorte d'excitation, d'impatience et d'appréhension mêlées rien qu'à l'idée de ce que l'on va nous dévoiler. C'est presque le meilleur moment lol. lol Non je plaisante, mais ce moment là fait clairement partie du plaisir de consulter. 
Certes il y a des choses moins agréables à entendre que d'autres, mais c'est le jeu et on le sait en allant voir une voyante. Cela dit comme la vie est rarement faite que de noir ou que de rose, on ressort tout de même très souvent soulagé et plus léger après une consultation malgré les épreuves qui nous attendent encore. Les bonnes choses qui auront été dites vont rester au fond de notre mémoire et nous permettre de supporter plus facilement les difficultés annoncées. 

Une dernière petite chose, pense à prendre un petit carnet pour prendre des notes car il se dit tellement de choses lors d'une consultation qu'on peut avec le temps en oublier une partie ou des détails importants. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yriiis
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Yriiis


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 26/10/2013

Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !    Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:24

Je vous remercie pour vos réponses ! 

C'est vrai que là, le fait d'avoir sauté le pas, je ressens une petite appréhension... Mais j'en ai besoin, ça fait plus d'1 an que j'y réfléchit sérieusement. Je me suis renseigné pour trouver quelqu'un de fiable, ça serait dommage de tomber sur un charlatan pour ma toute première voyance ^^


Aviez-vous apporté des photos pour vos consultations?
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !    Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:27

bien sur que oui :) 

dans le passé je suis allée voir une voyante après en avoir testé quelques unes par téléphone, (je  les fait un peu parler et si elles s'emportent ou disent n'importe quoi, c'est basta !!)
donc j'en ai sélectionné une qui m'a paru sérieuse et elle l'était.

J'avais donc pris une photo de mon fils pour l'aider dans ses voyances ,c'était pour un problème d'orientation scolaire à l'époque et mon fils et moi on savait pas bien quelle décision prendre..... 

donc oui dans ce cas la photo était utile :)
Revenir en haut Aller en bas
Yriiis
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Yriiis


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 26/10/2013

Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !    Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:34

D'accord je vais préparer tout ça alors! :)
je vous ferez un petit topo de ce qu'elle m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !    Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  EmptyMar 19 Nov 2013 - 10:35

Favrielle a écrit:



Une dernière petite chose, pense à prendre un petit carnet pour prendre des notes car il se dit tellement de choses lors d'une consultation qu'on peut avec le temps en oublier une partie ou des détails importants. ;)
sourir bbonjour

en effet je pense aussi  que lors de la consultation _il est important de tout noter et même si on le peut d'enregistrer.


Rosemary








_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Yriiis
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Yriiis


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 26/10/2013

Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !    Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:04

ça y est ! C'est demain ! J'ai déjà tout mis de côté, les photos, le cahier pour la prise de notes... Plus qu'à potasser les questions...

Je stress un p'tit peu ^^ Et si elle avait rien à me dire ?! Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  766775 

P.S : Pour le témoignage, je peux le faire dans ce topic où il est préférable je me rende dans "Les bonnes références voyantes Belgique France" ? Merci

Yriiis.
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !    Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  EmptySam 23 Nov 2013 - 17:52

Et puis Yriis ? Ca s'est bien passé au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !    Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  EmptySam 23 Nov 2013 - 18:36

Oui yriis, tu nous fais un petit retour stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Yriiis
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Yriiis


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 26/10/2013

Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !    Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  EmptySam 23 Nov 2013 - 19:02

Bonsoir ! ça s'est très bien passé.

Au départ elle ne m'a posé aucunes questions, elle m'a demandé de tirer 7 cartes. Et de là elle a deviner la raison de ma venue (c'était d'ordre professionnel, pour mes études et mon avenir pro). Elle m'a dit que ce que je faisais comme étude en ce moment ne me plaisait pas, que je traînais ça comme un boulet (ce qui est totalement vrai). Elle m'a dit que je changerais de voie, que j'irais dans une école de santé (je veux faire aide soignante) je vous épargne les détails.

Elle m'a parlé de mon copain, elle a deviné qu'il avait un soucis au genoux, elle m'a parlé de son avenir pro, que lui aussi son boulot ne lui plaisait plus et qu'il allait faire une formation. Qu'il cherchait une voiture (c'est vrai).

Elle a dit que nous irions en appart' entre septembre et décembre 2014... ça par contre je suis sceptique, je n'ai pas de revenus du tout, et l'idée de prendre un appart sans économie, sans travail ce n'est pas du tout mon genre. Je pense qu'elle s'est trompé là dessus, nous verrons bien.

Je n'ai plus tout en tête, j'ai noté dans un cahier les points importants. Je verrais si cela s'avère être vrai ! :)

Yriiis.
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !    Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  EmptySam 23 Nov 2013 - 22:29

Contente pour toi , que tout aille au mieux pour toi et en tout.
Tu as un nouvel amour alors ou bien c'est la personne au sujet de laquelle tu te posais des questions au début du mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Yriiis
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Yriiis


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 26/10/2013

Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !    Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:00

Nouvel amour oui, il était très présent dans les cartes en tout cas.

J'ai parlé de mon ex, car j'ai eu des nouvelles de sa part, je voulais savoir ses intentions. Elle m'a dit que ses intentions étaient neutres, qu'il voulait juste faire la paix, rester en bon termes. Et que ça ne servait à rien d'espérer une nouvelle relation avec lui parce que ça ne marcherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !    Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:57

Yriiis a écrit:
Bonsoir ! ça s'est très bien passé.

Au départ elle ne m'a posé aucunes questions, elle m'a demandé de tirer 7 cartes. Et de là elle a deviner la raison de ma venue (c'était d'ordre professionnel, pour mes études et mon avenir pro). Elle m'a dit que ce que je faisais comme étude en ce moment ne me plaisait pas, que je traînais ça comme un boulet (ce qui est totalement vrai). Elle m'a dit que je changerais de voie, que j'irais dans une école de santé (je veux faire aide soignante) je vous épargne les détails.

Elle m'a parlé de mon copain, elle a deviné qu'il avait un soucis au genoux, elle m'a parlé de son avenir pro, que lui aussi son boulot ne lui plaisait plus et qu'il allait faire une formation. Qu'il cherchait une voiture (c'est vrai).

Elle a dit que nous irions en appart' entre septembre et décembre 2014... ça par contre je suis sceptique, je n'ai pas de revenus du tout, et l'idée de prendre un appart sans économie, sans travail ce n'est pas du tout mon genre. Je pense qu'elle s'est trompé là dessus, nous verrons bien.

Je n'ai plus tout en tête, j'ai noté dans un cahier les points importants. Je verrais si cela s'avère être vrai ! :)

Yriiis.
Toutes ces prévisions avec uniquement 7 cartes????

Etait-ce des lames du Tarot de Marseille ou des cartes divinatoires ?

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Yriiis
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Yriiis


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 26/10/2013

Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !    Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 12:41

Merlinne,
Elle m'a fait tiré sept carte et a deviné pourquoi je venais. Ensuite j'ai recouvert, encore elle me révéler des trucs, je recouvrais encore... Ainsi de suite. 

Elle avait 5 jeux différents, (cartes divinatoires), et c'était presque toujours la même méthode. Elle tirait un nombre de carte et je recouvrais et elle me révélait des trucs :)

Avec du recul, je me rend compte que ça ne m'a pas servi à grand chose ^^ mais bon c'était une bonne expérience.


Yriiis.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !    Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:11

Yriiis a écrit:
Avec du recul, je me rend compte que ça ne m'a pas servi à grand chose ^^ mais bon c'était une bonne expérience.


Yriiis.
Merci pour ta réponse, mais pourquoi penses tu que cela ne t'a pas servi à grand chose?Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  766775 

Visiblement elle t'a dévoilé des événements auxquels tu ne t'attendais pas donc cela a été positif, je veux dire que c'était une consultation avec une personne sachant bien interpréter tes tirages ..fleur
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !    Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:15

Citation :



Avec du recul, je me rend compte que ça ne m'a pas servi à grand chose ^^ mais bon c'était une bonne expérience.
Merci Yriis pour ces détails.
lorsque tu dis qu'avec du recul ça ne t'a pas servi à grand chose, c'est que tu trouves qu'elle ne t'en a pas assez dit ? Elle t'a gardé combien de temps ?

Par contre sa méthode est surprenante (attention je ne dis pas qu'elle est mauvaise) car en principe à part un petit tirage d'intro pour cerner la situation actuelle du consultant, souvent une consultation classique commence par un grand tirage général qui aborde tous les domaines de la vie du consultant. Ensuite la/le voyant(e) propose de répondre à des questions spécifiques avec des tirages adaptés à cet effet. Enfin c'est ce à quoi j'ai eu le droit quasiment à chaque fois que j'ai consulté, et ce quelque soit la voyante. Et c'est également comme ça que je procède lorsque je fais des consultations à mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !    Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:20

Je connais une cartomancienne qui fait d'abord un petit tirage avec de grandes cartes, ce sont des cartes normales mais sur l'une d'elles il y a une grande main, ça c'est pour décortiquer la situation. Ensuite, elle fait un grand jeu avec un simple jeu de 32 cartes puis elle refait un grand jeu avec le belline.

Une autre personne procède autrement. D'abord avec son 32 cartes, elle place 10 cartes à la verticale. Ensuite, elle fait une séries de tirages tous différents que l'on recouvre ou pas puis elle refait un tirage avec les tarots mais pas du tout comme sur ce forum.

Pour l'une comme l'autre, pas vraiment besoin de questions - réponses à la fin, en fait ce n'est pas nécessaire car tout est dit pendant la consultation mais on peut leur demander si il y a quelque chose de particulier.

J'ai fait une expérience en juin. Je suis allée les consulter à 5 jours d'intervalle. Les deux m'ont dit exactement les mêmes choses parfois au mot près.C'était bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
Yriiis
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Yriiis


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 26/10/2013

Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !    Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:38

Favrielle a écrit:
Citation :



Avec du recul, je me rend compte que ça ne m'a pas servi à grand chose ^^ mais bon c'était une bonne expérience.
Merci Yriis pour ces détails.
lorsque tu dis qu'avec du recul ça ne t'a pas servi à grand chose, c'est que tu trouves qu'elle ne t'en a pas assez dit ? Elle t'a gardé combien de temps ?

Par contre sa méthode est surprenante (attention je ne dis pas qu'elle est mauvaise) car en principe à part un petit tirage d'intro pour cerner la situation actuelle du consultant, souvent une consultation classique commence par un grand tirage général qui aborde tous les domaines de la vie du consultant. Ensuite la/le voyant(e) propose de répondre à des questions spécifiques avec des tirages adaptés à cet effet. Enfin c'est ce à quoi j'ai eu le droit quasiment à chaque fois que j'ai consulté, et ce quelque soit la voyante. Et c'est également comme ça que je procède lorsque je fais des consultations à mon entourage.
Oui, je trouve qu'elle ne m'a pas dit grand chose. En fait, sur 5 tirages, elle m'a répété les mêmes choses... Après je suis jeune elle n'avait peut être pas grand chose à me dire non plus, je n'ai pas fait un grand parcours de vie pour le moment. Ces réponses étaient un petit peu vaste. 

Je pensais que j'en aurais su un peu plus sur ma vie futur, je veux dire, les enfants, l'homme avec qui je me marierais... Quelque chose comme ça. Après je ne sais pas si c'est possible de voir aussi loin? 

Les 7 premières cartes que j'ai tiré lui ont dit que je venais pour mes études, que je vivais mal mon année actuelle, que je n'avais pas de motivation pour mes cours et que j'espérer des réponses. Et ça, sans que je ne lui dise quoi que ce soit. Ensuite j'ai recouvert cette première ligne et elle a vue que j'avais un chéri. Et ce qui m'a un peu agacé sur le coup, c'est qu'elle ne me faisait des prédictions que pour lui..."Il cherche un travail" "Il aura une formation a faire" "Il veut changer de voiture"... Bon je veux bien quelque truc, je suis pas égoïste, mais je suis surtout venu pour moi et j'en avais besoin. Mais bon! C'est fait ^^

Par contre, elle n'a pas vue que j'étais perdu avec mon ex, qu'il m'avait recontacté. De même, mes parents ne sont jamais apparu dans mon tirage, sachant que mon père vient de perdre son boulot je pensais qu'il y aura eu quelque chose pour lui. Du coup à la fin de ses prédictions, je lui ai posé des questions sur mon père, mon ex et j'ai fais moi même choisit les cartes. Mais là encore c'est resté flou...


Nous sommes resté ensemble 1h, 50€ la consultation.
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !    Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  EmptyVen 29 Nov 2013 - 8:10

bonjour,
une voyante est une personne qui éclaire et non devine ce n'est pas un médium,
donc pour être éclairer, faut poser les questions,
dans tout ce que je lis sur tes posts, je trouve cette personne, honnête dans son travail,
(car il est tellement facile de dire à une personne: vous allez vous marier, avoir 3 enfants, vous allez apprendre un décés) alors qu'une voyance ne peut aller au delà de 18 mois voir 24 mois, après c'est du blablabla ....
maintenant quand on est pas contente du déroulement de la consultation, là aussi
c'est au consultant à le dire et à poser les questions voulu
le prix est super correct vu le temps de la consultation
Revenir en haut Aller en bas
ophelie2222
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
ophelie2222


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 26/11/2012

Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !    Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  EmptyVen 29 Nov 2013 - 14:17

c'est une bonne chose que de consulter une voyante quand on a un questionnnement. Je pense que ça vaut tous les psys du monde.
Les voyants, médiums, et même simples cartomenciens savent écouter et  donnent des réponses, tout en  laissant le choix et le libre arbitre d'y croire et d'appliquer le conseil du tarot, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yriiis
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Yriiis


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 26/10/2013

Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !    Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  EmptySam 30 Nov 2013 - 15:04

cel a écrit:
bonjour,
une voyante est une personne qui éclaire et non devine ce n'est pas un médium,
donc pour être éclairer, faut poser les questions,
dans tout ce que je lis sur tes posts, je trouve cette personne, honnête dans son travail,
(car il est tellement facile de dire à une personne: vous allez vous marier, avoir 3 enfants, vous allez apprendre un décés) alors qu'une voyance ne peut aller au delà de 18 mois voir 24 mois, après c'est du blablabla ....
maintenant quand on est pas contente du déroulement de la consultation, là aussi
c'est au consultant à le dire et à poser les questions voulu
le prix est super correct vu le temps de la consultation
Bonjour Cel,

Autant pour moi, je pensais qu'une voyante pouvait prédire l'avenir lointain. Je ne savais pas.

Sinon oui, c'est une personne honnête dans son travail. Je lui ai laissé me prédire ce qu'elle voyait, et APRES j'ai posé des questions. D'où le temps de la consultation qui a été rallongé.

Yriiis.
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !    Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  EmptySam 30 Nov 2013 - 16:54

sourir sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !    Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  EmptySam 30 Nov 2013 - 17:06

En ce qui me concerne, je pense que certains sont capables de prédire des événements quand ils sont super importants très très longtemps à l'avance. Je l'ai vécu pour plusieurs choses et chez plusieurs cartomanciens.
Certains sont cartomanciens et voyants , d'autres sont cartomanciens.
Il y a aussi des personnes pour qui la vie va vite dans le sens où les événements arrivent en peu de temps, pour d'autres le rythme de vie est plus lent ce qui peut expliquer que les prédictions arrivent plus tardivement.
Enfin, c'est ainsi que j'explique les prédictions d'événements qui surviennent 25 ans plus tard par exemple et quand il s'agit des grands événements de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !    Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  EmptySam 30 Nov 2013 - 19:21

Coucou
Je pense aussi que compte tenu de ton age , elle s'est aussi adaptée à ta sensibilité et comme tu étais morte de trouille, elle a du y aller avec quelques pincettes ( et elle a raison).
Mon ressenti est que c'est probablement une personne intelligente et professionnelle qui a du respect pour le libre arbitre et donc n'annonce pas certains évènements à une jeune fille de 19 ans sensible qui pourrait tout prendre pour argent comptant et bonjour les dégats!
J'ai moi-même une fille de 19 ans et je sais de quoi je parle : ma fille est très ouverte et sensible à l'ésotérisme.Quand elle me demande un tirage je suis contrainte de faire avec sa sensibilité pour que mes tirages soient une aide, un questionnement et non une source d'angoisse supplémentaire.
Amitié Yriis et sur ce forum nous sommes aussi ici pour t'aiderscv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !    Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais consulter une voyante Vendredi prochain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» superstition autour de Paques
» recherche voyante marche en famenne, voyante namur, liège, libramont
» Livres à consulter sur le net
»  Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis
» Ce soir à la TELE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: