MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2014- domaine et période au choix du bénévole

Aller en bas 
+2
john
thetys
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

2014- domaine et période au choix du bénévole Empty
MessageSujet: 2014- domaine et période au choix du bénévole   2014- domaine et période au choix du bénévole EmptySam 14 Déc 2013 - 19:36

Bonsoir tous,

Qui peut-être disponible pour me faire un tirage pour 2014 svp? Le domaine, la période sont au choix du bénévole.
- pour celui qui choisit l'affectif: suis actuellement célibataire, quoi que des prétendants assez intéressants sont entrain de pointer du doigt.
- pour le pro: je travaille dans un projet
- spirit: j'ai quelques dons qui reprennent surface;
- social: je souhaite trouver une maison pour amenager
- financier: je suis en attente d'un remboursement venant de deux personnes et j'ai deux projets perso en vue.

Aucune imposition sur le choix du domaine. Sachant qu'un tirage peut s'étendre sur 1 année et plus, les prévisions dates ne me dérangent pas. Je remercie toute personne qui voudra bien apporter sa contribution.
Merci et excellent weekend a tous.
Des bises


Dernière édition par thetys le Dim 15 Déc 2013 - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

2014- domaine et période au choix du bénévole Empty
MessageSujet: Re: 2014- domaine et période au choix du bénévole   2014- domaine et période au choix du bénévole EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:50

Bonjour,



 C'est possible dans le cadre des échanges en binôme ...

J'ai édité pour rectifier ma réponse précédente


 sourir


Dernière édition par john le Dim 15 Déc 2013 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

2014- domaine et période au choix du bénévole Empty
MessageSujet: Re: 2014- domaine et période au choix du bénévole   2014- domaine et période au choix du bénévole EmptyDim 15 Déc 2013 - 13:36

Lol merci Jhon. Enfin chacun selon son ressenti peut faire un tirage suivant le domaine de son inspiration? Genre: soit pro, soit financier, soit spi ou affectif.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

2014- domaine et période au choix du bénévole Empty
MessageSujet: Re: 2014- domaine et période au choix du bénévole   2014- domaine et période au choix du bénévole EmptyDim 15 Déc 2013 - 15:39

bjr ,
et toi tu offres quoi en echange ? c'est periode des cadeaux  grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

2014- domaine et période au choix du bénévole Empty
MessageSujet: Re: 2014- domaine et période au choix du bénévole   2014- domaine et période au choix du bénévole EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:24

Mdrrr Caroline, en échange poses moi une question et selon mon ressenti je te répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

2014- domaine et période au choix du bénévole Empty
MessageSujet: Re: 2014- domaine et période au choix du bénévole   2014- domaine et période au choix du bénévole EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:44

Te ferai avec plaisir un tirage pour tes amours Thetys dès que je me sentirai zen pour ça. Si tu veux et puisque je sais que tu as beaucoup de ressenti voir de la médiumnité, je te demanderai un petit service et c'est pas grave si tu ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

2014- domaine et période au choix du bénévole Empty
MessageSujet: Re: 2014- domaine et période au choix du bénévole   2014- domaine et période au choix du bénévole EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:59

ben voyons  grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

2014- domaine et période au choix du bénévole Empty
MessageSujet: Re: 2014- domaine et période au choix du bénévole   2014- domaine et période au choix du bénévole EmptyLun 16 Déc 2013 - 0:45

Pas de soucis. Meme sans repondre a ma question je suis disponible a repondre aux preoccupations des autres.
Revenir en haut Aller en bas
lalyjeanne
Etoile initiée
Etoile initiée
lalyjeanne


Féminin
Nombre de messages : 314
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/01/2013

2014- domaine et période au choix du bénévole Empty
MessageSujet: Re: 2014- domaine et période au choix du bénévole   2014- domaine et période au choix du bénévole EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:39

Bonjour thetys,

Il y a un nouveau post sur les tirages généraux de 2014  c'est sur tasse de café ,ca devrait  t' intéresser
Revenir en haut Aller en bas
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

2014- domaine et période au choix du bénévole Empty
MessageSujet: Re: 2014- domaine et période au choix du bénévole   2014- domaine et période au choix du bénévole EmptyLun 16 Déc 2013 - 12:11

Merci a toi pour l'info, ca m'intéresse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

2014- domaine et période au choix du bénévole Empty
MessageSujet: Re: 2014- domaine et période au choix du bénévole   2014- domaine et période au choix du bénévole EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:56

Bon allez Thétys, je t'ai mis quelques cartes en vrac, j'espère que tu arriveras à comprendre.

Tu dois rencontrer une femme seule sans doute plus âgée que toi. Tu vas recevoir de l'argent. Un jeune homme fera une grosse dépense pour toi. Toi, tu vas avoir un coup de foudre et on te fera une déclaration. Méfie toi d'une femme pas très franche ( dans le travail), elle est médisante. Tu vas avoir une augmentation de salaire, une promotion. Un nouveau venu dans la famille. Tu verras un homme de loi ou un homme important et tes problèmes s'arrangeront, tu auras un entretien avec lui avec triomphe.
Un jeune homme brun viendra chez toi ( domaine sentimental et c'est sans doute quelqu'un que tu connais puisqu'il revient après une longue absence ou alors il y a longtemps que tu attends).
Tu ne vas pas tarder à toucher une belle somme d'argent.
Tu n'as besoin de personne pour réussir.
Dans ta maison, une femme pour qui l'argent compte beaucoup.
Encore un entretien avec un roi de pique qui arrange tes problèmes.
Professionnellement, tout te sourira.
Un jeune homme brun qui se dévoile, vous allez avancer, ce sera l'entente totale, la séduction totale, (je crois encore une fois que tu le connais, vous êtes l'un à côté de l'autre et tu le regardes).
Quoi qu'il en soit , tu as les 4 as , tes projets aboutiront, tu as le triomphe.

Tous mes voeux pour 2014 Thetys  sourir
PS : je n'ai pas vu l'ombre d'une carte négative dans ton tirage .
Revenir en haut Aller en bas
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

2014- domaine et période au choix du bénévole Empty
MessageSujet: Re: 2014- domaine et période au choix du bénévole   2014- domaine et période au choix du bénévole EmptyMar 17 Déc 2013 - 6:00

Bonjour Cafeine,

Merci pour ce beau tirage qui confirme pas mal de chose. Concernant l'homme, en fait ils sont trois: un ex, un vieil ami et un que j'observe de loin.
Je t'ecris le reste en mp et te fais de même un tirage ce matin.
Encore merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

2014- domaine et période au choix du bénévole Empty
MessageSujet: Re: 2014- domaine et période au choix du bénévole   2014- domaine et période au choix du bénévole EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:36

Pourquoi ne voit-on plus les cartes et la méthode de tirage employée  what's
As-tu employé le 32 ?
Tirage linéaire ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

2014- domaine et période au choix du bénévole Empty
MessageSujet: Re: 2014- domaine et période au choix du bénévole   2014- domaine et période au choix du bénévole EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:39

Je veux bien te les mettre Jacq mais pas maintenant , ça va me prendre 20 min et hier soir je n'avais pas le temps non plus, je voulais répondre à Thétys qui me semblait avoir plus besoin d'une réponse à son post que de regarder les cartes  fleur
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

2014- domaine et période au choix du bénévole Empty
MessageSujet: Re: 2014- domaine et période au choix du bénévole   2014- domaine et période au choix du bénévole EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:49

Je comprends Caféïne mais ce forum fonctionne depuis plusieurs années, ce qui est rare, en raison du respect des consignes. regl Sinon, cela devient rapidement l'anarchie et l'on oublie rapidement qu'il est avant tout un forum de partage, d'échanges et d'apprentissage.
De même que l'on évite d'effectuer des tirages sur MP.
Si l'on veut faire des tirages privés, on demande sur MP les coordonnées et on les fait en dehors du site.
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

2014- domaine et période au choix du bénévole Empty
MessageSujet: Re: 2014- domaine et période au choix du bénévole   2014- domaine et période au choix du bénévole EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:54

OK, je m'en souviendrai Jacq, merci de me l'avoir rappelé.
Revenir en haut Aller en bas
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

2014- domaine et période au choix du bénévole Empty
MessageSujet: Re: 2014- domaine et période au choix du bénévole   2014- domaine et période au choix du bénévole EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:11

Zut, et pour nous qui utilisant flash et ressentis alors? Devrons-nous aussi utiliser des cartes? Certes je les utilise mais occasionnellement. Merci a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

2014- domaine et période au choix du bénévole Empty
MessageSujet: Re: 2014- domaine et période au choix du bénévole   2014- domaine et période au choix du bénévole EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:14

Là, je ne sais pas Thétys. Je ne connais pas le fonctionnement dans le cas de ressentis ou flash... Une modératrice saurait mieux répondre.

Le tirage que tu m'as fait est fondé sur ton ressenti ? (tirage anniversaire). C'est pour cela qu'il n'y avait pas de cartes ?

Quoiqu'il en soit, annoncer le support que l'on utilise dans le cadre d'une prédiction est préférable et profitable pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

2014- domaine et période au choix du bénévole Empty
MessageSujet: Re: 2014- domaine et période au choix du bénévole   2014- domaine et période au choix du bénévole EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:55

En fait, je fonctionne plus par flash et ressenti. Hélas j'ai du mal a me faire confiance parce que les messages sont soit codés, soit en parabole. Je fais donc recours a de ptit tirages souvent de 3 cartes pour me donner de l'assurance. La par exemple on t'ecrivant en me donne un prénom «viviane». J'ignore si ca te concerne. Si non je perçois des images mais difficile d'en connaitre le contexte a l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

2014- domaine et période au choix du bénévole Empty
MessageSujet: Re: 2014- domaine et période au choix du bénévole   2014- domaine et période au choix du bénévole EmptyMar 17 Déc 2013 - 15:10

Oui Thetys fonctionne au ressenti et aux flash et j'ai envie de dire qu'ils sont justes.
Elle a réussi à me décrire un soir et je dois dire que c'était ressemblant  Loupe
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

2014- domaine et période au choix du bénévole Empty
MessageSujet: Re: 2014- domaine et période au choix du bénévole   2014- domaine et période au choix du bénévole EmptyMar 17 Déc 2013 - 15:16

Thétys,
Tiens, tiens intéressant !
Viviane... je connais un forum qui s'appelle Viviane et d'ailleurs elle a une approche très particulière du Belline. Elle a écrit des livres sur le Belline et autres. Je crois, je suis même sûre que c'est une "druidesse".
Tiens, je retournerai voir sur son forum, cette personne est fascinante et je lui avais donné l'adresse du forum de Moony lors d'un échange par mail. Ses connaissances sont nombreuses et elle les partage avec une grande simplicité.

Pour parler d'autre chose : si tu veux un binôme, on peut le faire ensemble.
Je te propose un tirage d'Isis ou un tirage général du 52 pour l'année 2014 et toi, ce que tu sais faire.
Qu'en penses-tu ?

En tout cas, Thétys, tu as des fans
Citation :
Oui Thetys fonctionne au ressenti et aux flash et j'ai envie de dire qu'ils sont justes. Elle a réussi à me décrire un soir et je dois dire que c'était ressemblant (Caféïne)
Revenir en haut Aller en bas
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

2014- domaine et période au choix du bénévole Empty
MessageSujet: Re: 2014- domaine et période au choix du bénévole   2014- domaine et période au choix du bénévole EmptyMar 17 Déc 2013 - 16:06

Eh ben voilà, je ne savais même pas que tu connaissais une viviane lol. Merci pour ta confirmation.
Comme tu peux le voir, je donne difficilement de prénom ou descriptif de personne.
Par le passé j'ai eu droit a des: non, je ne connais pas ce genre de personne, ni quelqu'un portant ce nom, etc. Oubliant que parfois c'est quelqu'un du futur qu'on rencontrera.
Revenir en haut Aller en bas
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

2014- domaine et période au choix du bénévole Empty
MessageSujet: Re: 2014- domaine et période au choix du bénévole   2014- domaine et période au choix du bénévole EmptyMar 17 Déc 2013 - 16:20

Ah tiens cafeine, merci pour le compliment. Je t'ai fait un tirage annuel, qu'en penses-tu?
Jacq, ok, je me concentre sur ca ce soir. Merci d'être mon binome...
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

2014- domaine et période au choix du bénévole Empty
MessageSujet: Re: 2014- domaine et période au choix du bénévole   2014- domaine et période au choix du bénévole EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:04

Thétys,

Je viens de voir que John te propose également d'être son binôme.
A toi de voir.
Rendez-vous sur Tirages Généraux pour mettre ton choix. coucou
Revenir en haut Aller en bas
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

2014- domaine et période au choix du bénévole Empty
MessageSujet: Re: 2014- domaine et période au choix du bénévole   2014- domaine et période au choix du bénévole EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:34

Lol bon, je te choisis toi alors. Jhon je te te ferai un bilan de prévisions annuelles 2014.
Permettez moi tous les deux de prendre des forces pour pas dire n'importe quoi.
La j'ai des maux de tête, j'essaie de siester. Donc Jacq, john n'ayez crainte, je vais vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

2014- domaine et période au choix du bénévole Empty
MessageSujet: Re: 2014- domaine et période au choix du bénévole   2014- domaine et période au choix du bénévole EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:01

Thétys,

Rien ne presse. On a le temps !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

2014- domaine et période au choix du bénévole Empty
MessageSujet: Re: 2014- domaine et période au choix du bénévole   2014- domaine et période au choix du bénévole EmptyMer 18 Déc 2013 - 8:11

thetys a écrit:
Lol bon, je te choisis toi alors. Jhon je te te ferai un bilan de prévisions annuelles 2014.
Permettez moi tous les deux de prendre des forces pour pas dire n'importe quoi.
La j'ai des maux de tête, j'essaie de siester. Donc Jacq, john n'ayez crainte, je vais vous répondre.
Je voulais rendre service et non m'imposer; j'ignorais l'accord conclu ici, lol,

Echange donc d'abord tranquillement avec jacq, tu verra plus tard pour un éventuel échange entre nous deux  copain
Revenir en haut Aller en bas
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

2014- domaine et période au choix du bénévole Empty
MessageSujet: Re: 2014- domaine et période au choix du bénévole   2014- domaine et période au choix du bénévole EmptyMer 18 Déc 2013 - 12:28

Pas de soucis. Je m'occupe de vos deux questions le même jour. Au moins je serai épargnée d'une dette morale en 2014 lol...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

2014- domaine et période au choix du bénévole Empty
MessageSujet: Re: 2014- domaine et période au choix du bénévole   2014- domaine et période au choix du bénévole EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:14

thetys a écrit:
En fait, je fonctionne plus par flash et ressenti. Hélas j'ai du mal a me faire confiance parce que les messages sont soit codés, soit en parabole. Je fais donc recours a de ptit tirages souvent de 3 cartes pour me donner de l'assurance. La par exemple on t'ecrivant en me donne un prénom «viviane». J'ignore si ca te concerne. Si non je perçois des images mais difficile d'en connaitre le contexte a l'immédiat.
pr les rares medium du forum comme toi , il faut que tu écrives ds ta rubrique que ton support est autre que les cartes , d'une part ça ns evite de chercher les images car souvent on apprend en (re)lisant les tirages des autres membres , et d'autre part qd ns les "cartomanciennes classiques " on poste des images et des tirages , on peut revenir se corriger un peu plus tard avec le retour du consultant ....puisque tt est ecrit fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

2014- domaine et période au choix du bénévole Empty
MessageSujet: Re: 2014- domaine et période au choix du bénévole   2014- domaine et période au choix du bénévole EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:31

Ah ok. C'est noté. Merci Caroline, je vais le mentionner sur mon profil.
De bonnes fêtes a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2014- domaine et période au choix du bénévole Empty
MessageSujet: Re: 2014- domaine et période au choix du bénévole   2014- domaine et période au choix du bénévole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2014- domaine et période au choix du bénévole
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014
» Période de doutes
» Période et tirage
» Période entre les tirages
» présentation et motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: