MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 Empty
MessageSujet: Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014   Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 EmptySam 8 Mar 2014 - 13:53

Bonjour.

J'ai pas mal disparu du forum étant donné mes études et mes stages.

Toutefois, c'est à propos des mes études que je me pose une question, non pas si j'ai pris la bonne voie, ça je le sais, mais surtout sur ma méthodologie de travail, ma manière de faire, la professionnalisation de mon savoir que je me pose des questions.

Ma question est : Ai je acquis les bases de ma formation ? * Ma manière d'effectuer mes stages et mes cours me permet d'elle de professionnaliser mon savoir ? Donc savoir ce que je fais et de manière adéquate.

Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur la question.

Pour les dates, chiffres etc... Je les donnerais en cas de besoin :)


*Beaucoup n'arrivent pas à avoir les bases sauf en trichant et ne suivent plus les cours en seconde et/ou sont recalés en troisième année pour manquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014   Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 EmptySam 8 Mar 2014 - 14:55

Bonjour Monsieur quatre,



Tes acquis te sont-ils profitables ?

 

Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 M5-O25iQ33nEdgbwScOdtKNOKcKPcZwkhoDoCQc3PTs=w134-h216-p-no Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 XhF9atp-5aU59_wopUAr3U_6_5176INeR1JQT_bkStY=w134-h216-p-no Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 T11u8MtZL-aB3twFy2j_G4OgaWSL_UTwO999KP3-m4A=w134-h216-p-no Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 IzSGwUwQZiYYIhkW9jCaDQ15kSrm6yjEwg8sfRpnpic=w134-h216-p-noDomaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 48tAU52mP3xLa5UtSjc4KoIgQoRyB-J-12ddZzGETAE=w134-h216-p-no

 

Tu t’es imposé des règles au niveau conduite dans tes études, auxquelles tu ne pouvais de toute façons échapper eu égard au milieu enseignant; car elles s’imposaient d’elles mêmes à qui voulait étudier sérieusement. Il semble qui obéir, y satisfaire, être assidu t’ai valu quelques compliments de la part de professeurs ? Ou qu'au moins tu t'es senti valorisé par les dits acquis. Néanmoins tu aspire au repos suite à cette assimilation intense (cours accélérés, par besoin de combler un manque, de se rattraper au niveau des bases nécessaires ?). Et tu t'interroge sur le bien fondé de ce que tu a entrepris. L’on dirait également que l’on confronte ses propres connaissances à celles d’autres étudiants, notamment des femmes, car l’on tient à être au bon niveau, à se parfaire; mais aussi que l’on cherche à mieux se découvrir, grâce aux dits échanges,; savoir aussi si l’on n’aurait pas fait fausse route, si notre voie n’était pas ailleurs (des étudiants parfois bifurquent et se confient, ce qui amène des discussions pouvant êtres profitables en incitant à réfléchir).....

Voila ce que j’obtiens : un questionnement ressort bien en effet, sans pourtant que ce tirage y apporte une réponse !

 

J’ai donc tiré une carte supplémentaire : Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 Yd7tY8exEvWOtz9SIKVa7AMqzI2t3cOCiVD58V0BVTk=w134-h216-p-no Tu a donc les outils qu'il faut pour construire du solide, et communiquer (signe astro : Mercure)....

Bon w-k
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014   Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 EmptySam 15 Mar 2014 - 17:43

Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 P1060924



Coucou Monsieur Quatre
 
J’ai tenté mais je ne sais pas ce que ça vaut …(je tire rarement oups )
L’oracle de l’Inde éternelle / Tirage en croix
*3*
152
*4*
Monsieur Quatre professionnalise t-il correctement son/ ses savoir(s) ?
 
Coupe :
31. CHANDRA
La Créativité – La Contemplation – le Temps de Vivre
35. PRITHVI
L’Abondance – La Fertilité – Les Racines de l’Etre
 
Tu sembles avoir mesuré l’intégralité des pour et contre concernant cette formation et en avoir conclu qu’elle te serait « fertile ».
 
1 représente les énergies actuelles favorables à la question .
43. MAKARA me dit que tu es assidu , que tu as trouvé un bon équilibre pour poursuivre paisiblement à ton rythme , et que c’est comme ça qu’il faut continuer.
2 indique les énergies actuelles contraires à la question.
42. HAMSA me dit que tu n’en as pas encore terminé , que tu ne connais pas encore tout ce qu’il faut savoir.
3 met en lumière la problématique par la lecture du côté Ombre.
19. NIRRTI m’inspire que - dans cette vie ou une autre – tu as été confronté à ce problème et c’est pour cela que cela te turlupine.
4 est la solution. Elle apporte les réponses et les outils pour évoluer grâce au côté Lumière.
5. LAKSHMI m’affirme que oui , tu professionnalises correctement ton savoir et t’apporte une de ses nombreuses bénédictions (certainement connaissance , victoire ou intelligence …)
5 est la réponse définitive, le potentiel que l’on peut atteindre si la problématique est dépassée.
18. KUBERA symbolise la densité de la Matière et l’Incarnation et me parle d’argent et d’affaires.
J’en conclue donc que tu en feras ton métier et je réponds donc oui à ta question.

Bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014   Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 EmptyLun 17 Mar 2014 - 0:24

Monsieur Quatre a écrit:
Bonjour.  Salut M. 4 !

J'ai pas mal disparu du forum étant donné mes études et mes stages. Ah, je croyais que tu boudais,  grimace 

Toutefois, c'est à propos des mes études que je me pose une question, non pas si j'ai pris la bonne voie, ça je le sais, mais surtout sur ma méthodologie de travail, ma manière de faire, la professionnalisation de mon savoir que je me pose des questions.

Ma question est : Ai je acquis les bases de ma formation ? * Ma manière d'effectuer mes stages et mes cours me permet d'elle de professionnaliser mon savoir ? Donc savoir ce que je fais et de manière adéquate.

Je me permets de reformuler car trop de questions même si ça tourne autour du même sujet.
Ah, la reformulation d'Anélia est géniale (je te la pique Anélia   amor   merci)

Monsieur Quatre professionnalise t-il correctement son/ ses savoir(s) concernant ses études actuelles ?


Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur la question.

Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 0112 1 - Le problème (Tromperie)


Vous vous dupez vous-même.
Vous vous trompez à ce sujet ou sur une facette relatif à votre question.

Apparemment, tu passes à côté de qqch d'important.



Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 0211 2 - Le chemin pour trouver la solution (Maître et disciple)

Il y a deux chemins.
Sur le chemin de gauche vous restez un élève, sur le chemin de droite vous devenez le professeur.
Tous deux appartiennent à votre développement actuel avec le temps et la mesure à égalité.

Apparemment, il faudrait que tu consacres autant de temps à la théorie qu'à la pratique, aux études qu'à ce qui est purement professionnel. Il faut un équilibre pour un bon développement.



Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 0310  3 - Le résultat (La mère)

Votre voyage vous emmènera à embrasser l'enfant intérieur et de vivre en harmonie. Vous trouvez la sécurité en vous-même.

Si tu suis le chemin indiqué par la carte 2, tu te sentiras enfin unifié et en harmonie ce qui n'est apparemment pas le cas actuellement.


Voilà !  santé 

_________________
Iris,  qm1             

        
Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014   Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:46

Bonjour.

Merci à vous pour les tirages :)

Je vous donne les retours demain, aujourd'hui, je suis franchement trop crevé de ma journée.

Iris, je répondrai aussi demain à ton mp :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014   Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:43

Hello, je viens vous donner les retours. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014   Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:52

john a écrit:
Bonjour Monsieur quatre, Hello John



Tes acquis te sont-ils profitables ?

 

Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 M5-O25iQ33nEdgbwScOdtKNOKcKPcZwkhoDoCQc3PTs=w134-h216-p-no Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 XhF9atp-5aU59_wopUAr3U_6_5176INeR1JQT_bkStY=w134-h216-p-no Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 T11u8MtZL-aB3twFy2j_G4OgaWSL_UTwO999KP3-m4A=w134-h216-p-no Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 IzSGwUwQZiYYIhkW9jCaDQ15kSrm6yjEwg8sfRpnpic=w134-h216-p-noDomaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 48tAU52mP3xLa5UtSjc4KoIgQoRyB-J-12ddZzGETAE=w134-h216-p-no

 

Tu t’es imposé des règles au niveau conduite dans tes études, Tout à fait, j'ai une méthodologie de travail. auxquelles tu ne pouvais de toute façons échapper eu égard au milieu enseignant; car elles s’imposaient d’elles mêmes à qui voulait étudier sérieusement Tout à fait, nous sommes responsable de notre formation et c'est à nous à prendre des notes et à ne pas manquer les cours. Il semble qui obéir, y satisfaire, être assidu t’ai valu quelques compliments de la part de professeurs ? Ou qu'au moins tu t'es senti valorisé par les dits acquis. Un des professeurs à dit que j'avais un haut potentiel Néanmoins tu aspire au repos suite à cette assimilation intense (cours accélérés, par besoin de combler un manque, de se rattraper au niveau des bases nécessaires ? Ce sont des cours à niveau accéléré en effet, j'ai besoin du diplome pour exercer et la seconde et troisième année seront encore plus intensive). Et tu t'interroge sur le bien fondé de ce que tu a entrepris. L’on dirait également que l’on confronte ses propres connaissances à celles d’autres étudiants, notamment des femmes, car l’on tient à être au bon niveau un peu perfectionniste :), à se parfaire oui; mais aussi que l’on cherche à mieux se découvrir aussi, grâce aux dits échanges,; savoir aussi si l’on n’aurait pas fait fausse route, si notre voie n’était pas ailleurs (des étudiants parfois bifurquent et se confient, ce qui amène des discussions pouvant êtres profitables en incitant à réfléchir).....Euh non, je sais que je suis fait pour le social.

Voila ce que j’obtiens : un questionnement ressort bien en effet, sans pourtant que ce tirage y apporte une réponse !

 

J’ai donc tiré une carte supplémentaire : Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 Yd7tY8exEvWOtz9SIKVa7AMqzI2t3cOCiVD58V0BVTk=w134-h216-p-no Tu a donc les outils qu'il faut pour construire du solide, et communiquer (signe astro : Mercure).... Lorsque j'ai vu cette carte, j'ai vu une caisse à outile mais je suis sur le bonne voie comme je vois

Bon w-k Merci du tirage et voila pour le retour. Bon w-k :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014   Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:56

anélia a écrit:
Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 P1060924



Coucou Monsieur Quatre Hello :)
 
J’ai tenté mais je ne sais pas ce que ça vaut …(je tire rarement oups )
L’oracle de l’Inde éternelle / Tirage en croix  Il est joli ce support, c'est la premiere fois que je le vois.
*3*
152
*4*
Monsieur Quatre professionnalise t-il correctement son/ ses savoir(s) ?
 
Coupe :
31. CHANDRA
La Créativité – La Contemplation – le Temps de Vivre
35. PRITHVI
L’Abondance – La Fertilité – Les Racines de l’Etre
 
Tu sembles avoir mesuré l’intégralité des pour et contre concernant cette formation et en avoir conclu qu’elle te serait « fertile » TOut a fait.
 
1 représente les énergies actuelles favorables à la question .
43. MAKARA me dit que tu es assidu , que tu as trouvé un bon équilibre pour poursuivre paisiblement à ton rythme , et que c’est comme ça qu’il faut continuer. Je suis très assidu en fait, je pose pas mal de questions.
2 indique les énergies actuelles contraires à la question.
42. HAMSA me dit que tu n’en as pas encore terminé , que tu ne connais pas encore tout ce qu’il faut savoir. Oui je suis en première et la formation dure trois ans au total.
3 met en lumière la problématique par la lecture du côté Ombre.
19. NIRRTI m’inspire que - dans cette vie ou une autre – tu as été confronté à ce problème et c’est pour cela que cela te turlupine. Déjà ado, je me demandais si ce que j'apprenais avait du sens ou si j'en avais bien les bases.
4 est la solution. Elle apporte les réponses et les outils pour évoluer grâce au côté Lumière.
5. LAKSHMI m’affirme que oui , tu professionnalises correctement ton savoir et t’apporte une de ses nombreuses bénédictions (certainement connaissance , victoire ou intelligence …) Super :)
5 est la réponse définitive, le potentiel que l’on peut atteindre si la problématique est dépassée. Un de mes prof a dit que j'étais un élève à haut potentiel.
18. KUBERA symbolise la densité de la Matière et l’Incarnation et me parle d’argent et d’affaires.
J’en conclue donc que tu en feras ton métier et je réponds donc oui à ta question. Super :)

Bon weekend Merci pour le tirage et voila pour le retour. Bon week-end :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014   Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:59

Iris26 a écrit:
Monsieur Quatre a écrit:
Bonjour.  Salut M. 4 !

J'ai pas mal disparu du forum étant donné mes études et mes stages. Ah, je croyais que tu boudais,  grimace  Ah non du tout, j'ai juste plus vraiment le temps de passer par ici ou bien en coup de vent en fait

Toutefois, c'est à propos des mes études que je me pose une question, non pas si j'ai pris la bonne voie, ça je le sais, mais surtout sur ma méthodologie de travail, ma manière de faire, la professionnalisation de mon savoir que je me pose des questions.

Ma question est : Ai je acquis les bases de ma formation ? * Ma manière d'effectuer mes stages et mes cours me permet d'elle de professionnaliser mon savoir ? Donc savoir ce que je fais et de manière adéquate.

Je me permets de reformuler car trop de questions même si ça tourne autour du même sujet.
Ah, la reformulation d'Anélia est géniale (je te la pique Anélia   amor   merci)

Monsieur Quatre professionnalise t-il correctement son/ ses savoir(s) concernant ses études actuelles ?


Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur la question.

Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 0112 1 - Le problème (Tromperie)


Vous vous dupez vous-même.
Vous vous trompez à ce sujet ou sur une facette relatif à votre question.

Apparemment, tu passes à côté de qqch d'important. Ah ?



Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 0211 2 - Le chemin pour trouver la solution (Maître et disciple)

Il y a deux chemins.
Sur le chemin de gauche vous restez un élève, sur le chemin de droite vous devenez le professeur.
Tous deux appartiennent à votre développement actuel avec le temps et la mesure à égalité.

Apparemment, il faudrait que tu consacres autant de temps à la théorie qu'à la pratique, aux études qu'à ce qui est purement professionnel. Il faut un équilibre pour un bon développement. OKay meme si on m'a déjà dit que plus tard, j'allais finir enseignant. Bah pour la pratique j'ai assez bien d'heures de stage au total :)



Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 0310  3 - Le résultat (La mère)

Votre voyage vous emmènera à embrasser l'enfant intérieur et de vivre en harmonie. Vous trouvez la sécurité en vous-même.

Si tu suis le chemin indiqué par la carte 2, tu te sentiras enfin unifié et en harmonie ce qui n'est apparemment pas le cas actuellement. Bah, je suis pas mal dans le doute ouais comme souvent en fait


Voilà !  santé Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014   Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:00

Encore merci pour vos tirages :)

Je donnerai surement un retour dans les mois qui viennent :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014   Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:49

@ Monsieur Quatre : Merci pour ton retour détaillé  Cool ... oui au vu de tes posts je me doutais que cet oracle te plairait  Wink
bon courage à toi pour tes intensives études et continue comme ça  chance 
 
@ Iris26 : non ça ne me gêne pas , désolé j'ai eu peur de te répondre avant genre il ne faut pas faire de discussion inutile , n'empêche que tu me fais flipper car ça veut dire que des membres sont capables de péter un boulon si jamais je leur chourave leur reformulation...à mettre dans un coin de mon ciboulot ...  amor Iris26  amor
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014   Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 EmptySam 29 Mar 2014 - 11:15

Bonjour M4,

Retour succinct, mon tirage était condensé il faut dire.

Tu me sembles très (trop ?) sûr de toi.

Bonne continuation dans tes études et tes stages, bcp de travail en perspective à fournir à ce que je lis.

 fleur

_________________
Iris,  qm1             

        
Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014   Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 EmptySam 29 Mar 2014 - 14:38

Bonjour,

Merci pour le pré-retour Mr Quatre ...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014   Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:03

Je viens vous donner un retour :)

J'ai terminé mon stage et mon examen oral.

Je l'ai brillamment réussi (entre 80 et 90 % niveau total des points) et j'ai une identité professionnelle qui se marque.
Aussi, j'ai  bien acquis mes bases et j'ai déjà compris des concepts de cours de deuxième année selon le professeur d'encadrement.

Je suis super heureux :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014   Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:24

Bonjour,

Ah ben bravo : content pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014   Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 EmptyMer 30 Avr 2014 - 16:51

coucou

M4 continues comme ça surtout !!!

Félicitations pour tes réussites , et je compte sur toi pour que ça dure hein sinon tu vas fausser mon tirage Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 15084810...lol
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014   Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:19

Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 Emotic31.....Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 Winner10..... sourir

_________________
Iris,  qm1             

        
Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014   Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé)
» Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé)
» qu'est ce qui nous unit? (cloturé le 18 juillet 2014)
» Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)
» Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: