MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 qu'est ce qui nous unit? (cloturé le 18 juillet 2014)

Aller en bas 
AuteurMessage
grenouille24
Etoile initiée
Etoile initiée
grenouille24


Féminin
Nombre de messages : 464
Votre support divinatoire : TM, la Triade
Date d'inscription : 10/03/2013

qu'est ce qui nous unit? (cloturé le 18 juillet 2014) Empty
MessageSujet: qu'est ce qui nous unit? (cloturé le 18 juillet 2014)   qu'est ce qui nous unit? (cloturé le 18 juillet 2014) EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:52

bonjour à tous

je me pose pleins de questions par rapport à mon couple , nous nous sommes rencontrés y a 3 ans et ça été une rencontre coup de foudre où ni l'un ni l'autre n'avait jamais ressenti ça , c tellement fort que même nous ,ne comprenons pas toujours, aujourd'hui nous avons traversé plusieurs crises , on a été séparé deux fois suite à de nombreuses disputes, même séparés on gardait le lien sms et on sentait que ct trop dur pourtant y avait quand même des choses normalement pas pardonnable de suite mais  on arrive toujours à revenir ensemble comme si le lien était incassable
Mise à part l'amour , je me demande si il y a pas autre chose qui font qu'on ne peut pas vivre l'un sans l'autre
Nous sommes tout les deux très attirés par le spirituel et nous avons remarqués que depuis que nous sommes ensemble ça a ouvert certaines portes par rapport à ça

aujourd'hui je me pose beaucoup de questions sur mon couple

Alexandra 24 11 1978 sebastien 19 10 1976


 sourir
Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qui nous unit? (cloturé le 18 juillet 2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine étude - Ai je les bases ? - Cloture le 18/03/2014
» Tarot La Quête ► Martin Joseph Ernest
» Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé
» quést-ce qui se passe dans le Forum
» Mia - Exercice avec le PL, mes examens en Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: