MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mia - Exercice avec le PL, mes examens en Juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mia31

mia31


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Lumière
Date d'inscription : 06/10/2018

Mia - Exercice avec le PL, mes examens en Juillet  Empty
MessageSujet: Mia - Exercice avec le PL, mes examens en Juillet    Mia - Exercice avec le PL, mes examens en Juillet  EmptyVen 18 Fév 2022 - 18:52

Bonjour, 

J'ai fait un autre tirage concernant mes études, un diplôme dans les ressources humaines pour terminer ma licence. 

Ma question :  Vais je obtenir mon diplôme au mois de Juillet ? 

Coupe :  PL13 PL11

Une dispute concernant un enfant ? il y a bien un gros problème avec le père qui a été condamné récemment. Ce sont des cours à distance donc pas de pb avec les autres auditeurs. 

PL10 PL16 PL04 PL15 PL09 

Bon alors je ne pense pas que ce soit le père de ma fille dans le tirage parce qu'il a été condamné et il ne peut pas rentrer en contact avec moi.  

Faux étoile :  Une sérénité qui arrive sans prévenir ? La faux c'est aussi un personnage, un personnage tranchant ? 

Maison ours bouquet : et bien j'ai l'impression que je vais trouver une sérénité et une stabilité mais je vois pas la carte livre... Bon le tirage est positif pour mes examens ? 

Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à me donner votre avis sur mon tirage.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4575
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Mia - Exercice avec le PL, mes examens en Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mia - Exercice avec le PL, mes examens en Juillet    Mia - Exercice avec le PL, mes examens en Juillet  EmptyVen 18 Fév 2022 - 20:33

Bonjour Mia,


Ma question :  Vais je obtenir mon diplôme au mois de Juillet ? 

Coupe :  PL13 PL11

L'enfant représente aussi quelque chose de nouveau, un projet par exemple.
Je dirais donc des tensions concernant ton projet de diplôme.


PL10 PL16 PL04 PL15 PL09 

J'avoue que je ne prend pas trop en compte les personnages dans le PL, ça changera peut-être à l'avenir, mais je ne sais pas quand je dois prendre le symbole ou la figure.

La Faux représente quelque chose de rapide, mais aussi de brutal. Là, les cartes derrière la Faux sont bonnes. Donc, peut-être un événement rapide ou que ta situation va changer rapidement, il y a avant-après.
Les Etoiles apportent la sérénité et l'amélioration dans le foyer et l'Ours, une situation stable. Le Bouquet pour finir indique une récompense, une reconnaissance, le bonheur.
Je dirais donc oui pour ton diplôme.

_________________
Iris,  qm1             

        
Mia - Exercice avec le PL, mes examens en Juillet  Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Mia - Exercice avec le PL, mes examens en Juillet  Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
mia31

mia31


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Lumière
Date d'inscription : 06/10/2018

Mia - Exercice avec le PL, mes examens en Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mia - Exercice avec le PL, mes examens en Juillet    Mia - Exercice avec le PL, mes examens en Juillet  EmptyVen 18 Fév 2022 - 21:01

Iris26 a écrit:
Bonjour Mia,


Ma question :  Vais je obtenir mon diplôme au mois de Juillet ? 

Coupe :  PL13 PL11

L'enfant représente aussi quelque chose de nouveau, un projet par exemple.
Je dirais donc des tensions concernant ton projet de diplôme.
Il n'y a pas de tensions pour le moment, je ne manquerai pas de te tenir informé 


PL10 PL16 PL04 PL15 PL09 

J'avoue que je ne prend pas trop en compte les personnages dans le PL, ça changera peut-être à l'avenir, mais je ne sais pas quand je dois prendre le symbole ou la figure.

La Faux représente quelque chose de rapide, mais aussi de brutal. Là, les cartes derrière la Faux sont bonnes. Donc, peut-être un événement rapide ou que ta situation va changer rapidement, il y a avant-après.
Pour le moment, il ne s'est rien passé, je ne suis pas dans une situation stable en ce moment, pas sereine du tout, je sors d'une longue période très éprouvante, j'attends Juillet pour les examens. 

Les Etoiles apportent la sérénité et l'amélioration dans le foyer et l'Ours, une situation stable. Le Bouquet pour finir indique une récompense, une reconnaissance, le bonheur. Super  Mia - Exercice avec le PL, mes examens en Juillet  1f60a 
Je dirais donc oui pour ton diplôme. Merci du temps que tu as pris pour m'aider 
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Mia - Exercice avec le PL, mes examens en Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mia - Exercice avec le PL, mes examens en Juillet    Mia - Exercice avec le PL, mes examens en Juillet  EmptySam 19 Fév 2022 - 11:17

bjr mia , 
generalement la coupe ns met sur la voie , ms là on dirait que ça parle de tt autre chose ,etais tu bien focus sur ta question ?
le tirage n'indique pas une reussite franche , la faux previent d'un danger concernant un espoir ou un projet ,meme s'il y a une sorte de stabilisation , on voit qd mm de la jalousie autour de toi , au final tu as une petite joie , mais il manque qqc pour te dire que tu vas reussir .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Mia - Exercice avec le PL, mes examens en Juillet  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
mia31

mia31


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Lumière
Date d'inscription : 06/10/2018

Mia - Exercice avec le PL, mes examens en Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mia - Exercice avec le PL, mes examens en Juillet    Mia - Exercice avec le PL, mes examens en Juillet  EmptySam 19 Fév 2022 - 11:30

caroline a écrit:
bjr mia , Bonjour Caroline et merci beaucoup de m'aider
generalement la coupe ns met sur la voie , ms là on dirait que ça parle de tt autre chose ,etais tu bien focus sur ta question ? J'avais l'impression pourtant
le tirage n'indique pas une reussite franche , la faux previent d'un danger concernant un espoir ou un projet ,meme s'il y a une sorte de stabilisation , on voit qd mm de la jalousie autour de toi , au final tu as une petite joie , mais il manque qqc pour te dire que tu vas reussir .

Concernant la jalousie, je pense directement au père de ma fille qui est profondément malsain et forcément me veut du mal même s'il ne peut plus rien me faire.  Le danger pour le moment, ça me parle pas mais j'ai enclenché une procédure judiciaire pour récupérer la garde complète de ma fille, je suis incapable de faire un tirage dessus... j'ai trop peur de la réponse.
Comment on voit la jalousie dans le tirage ? L'ours ? Merci encore 
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Mia - Exercice avec le PL, mes examens en Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mia - Exercice avec le PL, mes examens en Juillet    Mia - Exercice avec le PL, mes examens en Juillet  EmptySam 19 Fév 2022 - 11:37

oui la jalousie c'est l'ours, c' est un animal qui veut regner en maitre , il ne partage pas , il peut se montrer feroce mais aussi protecteur qd tu fais partie de ses amis .
de plus qd tu lis la sybille sur la version du carta mundi , on te dit je cite "defie toi de ceux qui sont envieux " ( envieux= jaloux , possessif )

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Mia - Exercice avec le PL, mes examens en Juillet  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
mia31

mia31


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Lumière
Date d'inscription : 06/10/2018

Mia - Exercice avec le PL, mes examens en Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mia - Exercice avec le PL, mes examens en Juillet    Mia - Exercice avec le PL, mes examens en Juillet  EmptySam 19 Fév 2022 - 11:52

Merci Caroline  Mia - Exercice avec le PL, mes examens en Juillet  1f60a Je ne manquerai pas de faire un retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia - Exercice avec le PL, mes examens en Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mia - Exercice avec le PL, mes examens en Juillet    Mia - Exercice avec le PL, mes examens en Juillet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia - Exercice avec le PL, mes examens en Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un exercice different avec la Triade
» qu'est ce qui nous unit? (cloturé le 18 juillet 2014)
» ASSOCIATIONS
» Exercices d'interprétation N°1 en 21 cartes
» Exercices N°2 tirage en 9 cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Significations des cartes Petit Lenormand :: Exercices avec le PL-
Sauter vers: