MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ASSOCIATIONS

Aller en bas 
+6
Moony
@nn
hlilly
hanna
rollie
Lunes
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mr.b
Invité
Anonymous



ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: ASSOCIATIONS   ASSOCIATIONS EmptyMar 29 Nov 2005 - 21:04

Bonjour,

Alors moi j'ai qques difficultés avec ces associations (j'essaye de les ramener à ma vie ) =

- veuf / juge = un homme qui tranche sur des examens / papiers officeux ou homme qui a des ennuies de justice ??

- joie imprevue / bébé = réussite inattendue dans mes projets me procurant de la joie ou choix à prendre dans mes projets ????

- cadeau / désir = ?

- bien aimée/ un peu d'argent = mère qui me donne un peu d'argent ??

- tristesse / gaieté = ??

- mort / veuve = mort d'une dame agée

- malheur / adversaire = evenement négatif qui me crée des obstacles ??

- jalousie / maladie = ??

- perte / chagrin = echec qui me cause de la tristesse ?

- mariage / fidélité = mariage dans le cercle amical ou nouveau cercle amical sur qui je peux compter ?

- larron / stabilité = protection contre les piéges tendus ?


cela fait bcp de choses mais je suis passionné par ce jeu, et j'ai faim de découvrir ttes les possibilités que ce jeu peut offrir !

Merci Alexandra
Fabio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATIONS   ASSOCIATIONS EmptyMer 30 Nov 2005 - 2:31

mr.b a écrit:
Halo Alexandra et tous

**j'aimerais bien faire cette exercise avec vous malgré que je suis débutant **

- veuf / juge = un homme qui tranche sur des examens / papiers officeux ou homme qui a des ennuies de justice ??
**je dirais qu'un homme est en train de se decider ou que ton père ou "le veuf" a une certaine influence sur ta vie, il y a quelque chose qui depends du "veuf"

- joie imprevue / bébé = réussite inattendue dans mes projets me procurant de la joie ou choix à prendre dans mes projets ????

- cadeau / désir = ?
**je dirais qu'on souhaite quelque chose de bien, que la vie montre ces aspects beaux...

- bien aimée/ un peu d'argent = mère qui me donne un peu d'argent ??
** ou une femme qui dépense un peu d'argent

- tristesse / gaieté = ??
**la tristesse changerait en gaite, rencontre des gens, des amis, pour etre gai, malgré on est triste

- mort / veuve = mort d'une dame agée
**je dirais, elle a finit quelque chose, elle a changée apres une periode triste,... mais on ce qui concerne un homme ...hm, il a finit quelque chose avec la veuve peut-etre il n'y avait pas des experiences agréables

- malheur / adversaire = evenement négatif qui me crée des obstacles ??

- jalousie / maladie = ??
**etre malade de jalousie, le sentiment de perdre quelqu'un ou quelquechose tu fais malade

- perte / chagrin = echec qui me cause de la tristesse ?

- mariage / fidélité = mariage dans le cercle amical ou nouveau cercle amical sur qui je peux compter ?

- larron / stabilité = protection contre les piéges tendus ?
**c'est certain qu'il se passe quelque chose derriere toi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATIONS   ASSOCIATIONS EmptyMer 30 Nov 2005 - 11:16

Bonjour vous tous

C’est tres bien a lire toutes vos associations et interprétations...vraiement tres passionnant merci !
Je porterai quand meme quelques suggestions : a mon avis il faut plutot prendre 3 cartes pour décrire une situtation au lieu de 2. Evidemment c’est tres utile de prendre 2 aussi comme exercice, on peut en tirer beaucoup de conclusions, j’essaierai d’y ajouter aussi de nouvelle vision, mais interpréter 3 cartes c’est mieux.

Regardons vos associations de cartes :

- veuf / juge = un homme qui tranche sur des examens / papiers officeux ou homme qui a des ennuies de justice ??
Chaque interprétation est juste a son lieu. Ma précision quand meme : veuf c’est presque toujours un homme plus agé, mur, sage et qq de protection. Le Veuf fait partie des cartes de personnes de protection = protection veut dire q qui veut du bien pour nous.
Juge : oui office, officiel, mais maitre d’un sujet aussi, expert. En lisant ces 2 : je dirais un professeur de puissance, mais tres intelligent qui te soutiendrait. Est-ce qu’il y en a pareil dans ton entourage ?

- joie imprevue / bébé = réussite inattendue dans mes projets me procurant de la joie ou choix à prendre dans mes projets ????
Je ne dirais pas réussite immédiatement, il faudrait regarder les autres cartes autour. Il s’agit plutot d’un événement spontané ou inattendu. En ce qui concerne le Bébé, c’est tres étrange : Bébé signifie souvent des potins ! je ne sais pas pourquoi, c’est une signification assez répandu (d’ailleurs je ne l’ai jamais aimé, je me souviens d’etre assise sur la chaise d’une cartomanciere tzigane qui dit il y a des ragots sur toi..brrrr...) mais ici cela peut etre une nouvelle, un message que tu entends par exemple sur un professeur, un examen, qq qui te siffle.

- cadeau / désir = ?
Hmmm si ce n’était pas en liaison a l’examen je dirais beaucoup de choses. ..mais ici a mon avis cela veut dire que qc réussit que tu as tant attendue. En hongrois on dirait que « cela tombe sur ton giton » chez vous c’est plutot cela tombe du ciel n’est-ce pas ?


- bien aimée/ un peu d'argent = mère qui me donne un peu d'argent ??
Bien-Aimée veut dire plutot ta compagnonne ou l’énergie féminine, mais cela peut etre mere, soeur etc aussi. Un peu d’argent , surtout accompagné de cartes « féminines » signifie encore plus énergie féminine. Un peu d’argent= c’est l’argent alors sigle de la Lune, des énergies féminines, spiritualité aussi. En bref je dirai une femme qui t’apporte une aide.

- tristesse / gaieté = ??
Tristesse veut signfier souvent femme aux cheveux clairs, ici peut-etre qq qui te mets du soleil dans cette période vie.

- mort / veuve = mort d'une dame agée
Non, je ne pense pas, Mort signifie tres rarement le déces de q, il faut vraiement des signes fortes (Malheur, Maladie) et en plus l’Oracle tzigane ne seme pas des informations sur le déces comme cela. C’est plutot la disparition, la sortie d’une femme plus agée de ta vie (copine, prof etc).

- malheur / adversaire = evenement négatif qui me crée des obstacles ??
Oui, cela me parait pertinant dans ce contexte –la.

- jalousie / maladie = ??
Jalousie signifie femme rousse en personne et l’automne comme saison. Il y a des choses a transformer cet automne...

- perte / chagrin = echec qui me cause de la tristesse ?
Chagrin ce sont les petits soucis quotidiens, pas de grand déprime.

- mariage / fidélité = mariage dans le cercle amical ou nouveau cercle amical sur qui je peux compter ?
Pour un mariage concret il faut plusieurs signes tres fortes (comme le du déces de q mentionné ci-dessus) Pretre, Stabilité, Amour (...si tout va bien...) etc. Mariage tel quel prévoit plutot la réussite de qc. C’est une carte ou on voit l’alchime des signes. Tandis que la carte Cadeau présente la période avant-manifestion, le Mariage montre la concrétisation des choses.
Fidélité veut dire hiver aussi.


- larron / stabilité = protection contre les piéges tendus ?
Aussi, en fonction du contexte. Mais cela peut etre le décalage d’un événement qui t’attend, qc de fatal, incontournable.

J’espere que j’ai aidé un peu...évidemment j’attends vos perceptions car ce sont tres importantes !

Si vous tirez 3 cartes d’ailleurs en outre de l’interprétation plus claire vous pouvez jouer avec la position des cartes. Par ex : 1ere carte veut dire le passé, 2eme carte veut dire le présent, 3eme carte le futur.
Et vous pouvez le varier comme vous voulez.

Blessed be
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATIONS   ASSOCIATIONS EmptyMer 30 Nov 2005 - 18:56

ouh là , tu as bien toutes tes cartes ? je vais les scanner pour me faire un jeu héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
mr.b
Invité
Anonymous



ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATIONS   ASSOCIATIONS EmptyMer 30 Nov 2005 - 20:22

[quote="
veuf / juge = un homme qui tranche sur des examens / papiers officeux ou homme qui a des ennuies de justice ??
Chaque interprétation est juste a son lieu. Ma précision quand meme : veuf c’est presque toujours un homme plus agé, mur, sage et qq de protection. Le Veuf fait partie des cartes de personnes de protection = protection veut dire q qui veut du bien pour nous.
Juge : oui office, officiel, mais maitre d’un sujet aussi, expert. En lisant ces 2 : je dirais un professeur de puissance, mais tres intelligent qui te soutiendrait. Est-ce qu’il y en a pareil dans ton entourage ?

effectivement, un homme plus agé m'aide ds les choses que j'entreprends
Revenir en haut Aller en bas
mr.b
Invité
Anonymous



ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATIONS   ASSOCIATIONS EmptyMer 30 Nov 2005 - 20:24

- joie imprevue / bébé = réussite inattendue dans mes projets me procurant de la joie ou choix à prendre dans mes projets ????
Je ne dirais pas réussite immédiatement, il faudrait regarder les autres cartes autour. Il s’agit plutot d’un événement spontané ou inattendu. En ce qui concerne le Bébé, c’est tres étrange : Bébé signifie souvent des potins ! je ne sais pas pourquoi, c’est une signification assez répandu (d’ailleurs je ne l’ai jamais aimé, je me souviens d’etre assise sur la chaise d’une cartomanciere tzigane qui dit il y a des ragots sur toi..brrrr...) mais ici cela peut etre une nouvelle, un message que tu entends par exemple sur un professeur, un examen, qq qui te siffle.



effectivement, j'attends des resultats d'exams d'ici sous peu
Revenir en haut Aller en bas
mr.b
Invité
Anonymous



ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATIONS   ASSOCIATIONS EmptyMer 30 Nov 2005 - 20:26

- jalousie / maladie = ??
Jalousie signifie femme rousse en personne et l’automne comme saison. Il y a des choses a transformer cet automne...

CEt automne, j'ai été malade à 2 reprises, avec une perte d'energie importante et une stagnation des choses
Revenir en haut Aller en bas
mr.b
Invité
Anonymous



ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATIONS   ASSOCIATIONS EmptyMer 30 Nov 2005 - 20:29

- larron / stabilité = protection contre les piéges tendus ?
Aussi, en fonction du contexte. Mais cela peut etre le décalage d’un événement qui t’attend, qc de fatal, incontournable.

Cette associaiotn me fait un peu peur ! lol

Est-ce qque chose de négatif qui va me tomber dessus ? une trahison qu'on prépare derriere mon dos ??
Revenir en haut Aller en bas
mr.b
Invité
Anonymous



ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATIONS   ASSOCIATIONS EmptyMer 30 Nov 2005 - 20:31

- cadeau / désir = ?
Hmmm si ce n’était pas en liaison a l’examen je dirais beaucoup de choses. ..

C'est-à-dire ? tu peux me l'ecrire en privée si tu veux alexandra sd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATIONS   ASSOCIATIONS EmptySam 3 Déc 2005 - 19:07

huhu,

tu as ecrit que keves penz/peu d'argent signifie la lune, l'argent etc. ca veux dire un certain passivité aussi?? qu'il faut attendre?? (il y a un miroir sur ma carte, hm, symbole d'energie feminin?) y a t'il une carte qui peut signifier le soleil, un pair masculin??

une question d'un forum ici etait "comment ca va ici avec les cartes tsiganes?" alors, on a cettes cartes

la veuve - la stabilité - un peu d'argent (c'etait un poste du mai, jusqu'aujourdhui il n y pas de reponse, il n y a pas des gens....)

pour moi ca signifie que les cartes ne sont pas "les bien aimees", qu il n y a pas tant de personnes pour travailler avec cettes cartes regulierement (il manque le masculin, l'activite peut etre), mais si on a la perseverance, la patience il y aura d'aide???

merci alexandra!
Revenir en haut Aller en bas
nejka77
Invité
Anonymous



ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATIONS   ASSOCIATIONS EmptyLun 12 Déc 2005 - 19:21

et le veuf avec la jalousie ? merci !!
Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Exercices   ASSOCIATIONS EmptyMar 20 Déc 2005 - 15:06

Salut je vous propose de parler sur les cartes dans ses propres places, dans ce cas-la Veuf (Özvegy) d'accord? Rejoignez-moi la-bas.
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
nejka77
Invité
Anonymous



ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATIONS   ASSOCIATIONS EmptyMar 20 Déc 2005 - 15:17

ok je suis là !!!
Revenir en haut Aller en bas
nejka77
Invité
Anonymous



ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATIONS   ASSOCIATIONS EmptyLun 26 Déc 2005 - 22:15

Salut tout le monde !

je m'exerce avec les cartes, j'ai fait le tirage en croix avec la carte de la consultante (l'amoureuse) au centre.

j'ai obtenu les cartes suivantes :
ennemi + jalousie + l'amoureux + voleur + fidélité+ un peu d'argent + voyage ?


l'amoureuse + perte + mort+ constance+ lettre + visite + veuve ?

Qu'en pensez-vous ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Exercice   ASSOCIATIONS EmptyLun 2 Jan 2006 - 15:47

Salut!

Oui autant de cartes donnent déja une descritption plus profonde, mais je tiens a écrire encore une fois que prenons cela comme un jeu d'exercice pour apprendre la signification des cartes et ici on ignore un peu l'aspect de l'intuititon.

Alors:

ennemi + jalousie + l'amoureux + voleur + fidélité+ un peu d'argent + voyage ?

Ce que je propose de faire c'est de chercher des acteurs / personnage, ensuite une action (ce qu'il fait) une histoire (circonstance) etc.

C'est ainsi qu'on peut commencer pas a pas.Evidemment en pratique cela se fait par soi-meme et la suggestion arrive.

Amoureux signifie l'Homme de la consultante (compagnon, mari, homme idéal etc) il peut etre le point de départ.
Ennemi + jalousie peuvent etre les sentiments concrets dans ce cas -la (sentiment de jalousie de l'homme en question qui empeche ou qui fait des obstacles - ennemi)
si on continue sur cette piste tout cela rime avec Voleur + fidélité car cela tourne tout autour des sentiments de jalousie, manque de confiance etc d'ou la perte de l'attention, de la stabilité.
Un peu d'argent n'arrange pas la situation non plus car en outre de sa signification pure matérielle cette carte incarne absolument la perte de l'énergie , la lassitude. Je vous les contours d'une femme lassée fatiguée par les sentiments arrogants de son homme...

Naturellement c'est une facon a interpréter et tout cela se varie selon le/la Consultant mais j'espere que cela montre déja une premiere approche de la signification des cartes.

Blessed be
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
nejka77
Invité
Anonymous



ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATIONS   ASSOCIATIONS EmptyLun 2 Jan 2006 - 16:02

Merci alexandra de cette interprétation!!! je commence à me familliariser!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATIONS   ASSOCIATIONS EmptyMer 11 Jan 2006 - 11:54

halo,

qui sait ou a une idee

amour+argent

pourrait ca signifier des illusions sur l amour. qu on a des reves. ou est-ce plutot une amour profondes, riches.


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATIONS   ASSOCIATIONS EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:09

Hallo,

pouvez vous m aidez?! j ai fait un tirage. la question : est ce raisonnable participer aux forums allemands en ce qui concerne les cartes tsiganes??

le tirage a 9, j'ai donnee la carte allandosag au milieu

messages - cadeau - voyages
veuve - allandosag - esperance
mort - veuf - larron

alexandra, j aime les cartes tsiganes et j ai passe un peu d argent pour me familiariser avec cettes cartes. et j aimerais bien en parler. mais j ai un peu l impression qu il y a des intentions pas propres et je ne veux pas qu on exploite tes idees ou les miennes . je n ai pas ecrit beaucoup. je n sais pas....

message-veuve-mort = pour moi ca signifie que j'ai chercher beaucoup et j'ai trouver beaucoup des choses, ce n etait pas facile, mort, hm, pas d idee

cadeau-veuf = question de dignite? la probleme?
voyages-esperance-larron= il y a une qui va prendre ma confience bientot?

messages-larron = oui, on va voler les idees
voyages-mort= non, je ne continueras pas!!! je te jure!!!!

est ce correcte, alexandra, ou d autre??
peut on voir pour quoi?? (on n aime pas proprement les cartes tsiganes ici, puis qu il n y pas des informations - a mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Explication du tirage   ASSOCIATIONS EmptyVen 13 Jan 2006 - 11:33

Chere Caro
santé


Tout d’abord concernant ton propos sur la carte Un peu d’argent : est-ce que tu ne veux pas le mettre dans le topic ? Si non, envois-moi en privé s.t.p, je vais le regarder.

J’ai regardé un peu ta question sur ta participation au forum allemand :
Je pense que ton approche est bonne ! Mais si tu appliques ce tirage tu dois penser a la position des cartes les cartes en-dessous (mort- veuf- larron) sont les domaines de l’inconscient, a gauche et a droit (veuve – espérence) les choses matérielles et en haut (message- cadeau – voyage ) sont les choses qui sont « dans la tete » les choses auxquelles tu penses. La colonne du gauche est le passé, le milleu est le présent et la colonne du droit est le futur. Tu recois ainsi des axes vertical, horisontal et diagonaux. Tu as mis la Stabilité (állandóság) au milleu, en haut se trouve ce qu’il y a dans ta tete, ce qui te préoccupes : Cadeau. Comme c’est une carte profondément spirituelle je pense que l’Oracle tzigane est qc tres important pour toi, une révélation. Ce qui est en dessous : ce que tu veux ignorer, ne pas tenir compte, tu le pousses dans l’inconsient : le Veuf. Mais c’est a toi de savoir de quoi il s’agit : Veuf en tant que personne (par exemple un homme qui regarde mal ton nouveau « hobby » ou qc plus abstrait.
Regardons colonne de gauche : Toute l’affaire vient d’une intention inconsciente : Mort (a gauche et en bas = inconscient) Je pense que sans entrer profondément dans le sens de la carte Mort, cela montre la nature de l’état d’ame qu tu as pu vivre : un peu abandonné peut etre au niveau spirituel, enquete de nouvelles sensations, recherche et connexion avec la carte Cadeau révélation.
Comment c’est arrivé : Message. Te voila Hermes, dieu de la communication (dont mails, internet etc) et cela marche car je pense que tu as approfondie tes connaissances ici, n’est-ce pas ?
Démarrage plus concret : Veuve c’est une amie ou une femme qui t’a introduite dans cela.
Et regardons maintenant la colonne du droit, domaine du futur. Je pense que prochainement tu entrera encore plus profondément dans ces connaissances (Voyage) meme peut-etre un déplacement t’aidera pour y arriver. Tu découvrira des choses qui te sied, que tu as cherché depuis longtemps. Mais tu ne peux pas abondonner cette idée que q peut détruire / voler ces connaissances (Larron) ou bien tu ouvres des portes.
Je pense que ce tirage parle beaucoup de ton approche a l’Oracle tzigane et je t’incites a continuer a approfondir tes connaissances !

Il y a une écrivaine Sonia Bielinski qui a édité deux petits livrets sur l’Oracle tziigane (et sur Le Normand aussi !) elle n’est pas hongroise, je pense que son livret est traduit. Esseyez de les trouver en allemand je pense que cela existe. sd6

Blessed be
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
nejka77
Invité
Anonymous



ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATIONS   ASSOCIATIONS EmptyVen 3 Fév 2006 - 15:38

que pensez-vous de l'association :

l'amoureux, désir et tristesse ?

merci pour vos interprétations !!
Revenir en haut Aller en bas
nejka77
Invité
Anonymous



ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATIONS   ASSOCIATIONS EmptyVen 3 Fév 2006 - 15:40

caro a écrit:
halo,

qui sait ou a une idee

amour+argent

pourrait ca signifier des illusions sur l amour. qu on a des reves. ou est-ce plutot une amour profondes, riches.


merci


ça pourrait être aussi quelqu'un de matérialiste !!
Revenir en haut Aller en bas
nejka77
Invité
Anonymous



ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATIONS   ASSOCIATIONS EmptyJeu 9 Fév 2006 - 11:25

que pensez -vous de l'association suivante ?

l'amoureux + perte + cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
nejka77
Invité
Anonymous



ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATIONS   ASSOCIATIONS EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:22

et cette combinaison ?

malchance amour ennemis


je m'entraine !! lol ! j'adore ces cartes ! quelque fois, je ne comprends pas certaine combinaison ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Amour + Argent   ASSOCIATIONS EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:07

Salut!

J'essaie de reprendre les questions par ordre Loupe
en fait Amour + Argent ..il faudrait savoir la question précise! Je vous propose de toujours bien formuler vos questions...c'est la base..
Amour présente les choses sentimentaux, parfois charnelles, les sentiments et tout ce qui va avec..Argent: oui, c'est le monde plus matériel, voir financier etc mais peut signifier les valeurs aussi. Surtout si Argent se met a coté des sentiments..
alors sans connaitre la question précise juste pour jouer un peu je dirais que l'association des deux peut signifier une chose enrichissante, une révélation, une joie charnelle par exemple.

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
nejka77
Invité
Anonymous



ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATIONS   ASSOCIATIONS EmptyMer 15 Fév 2006 - 12:10

et l'association, c'est un exercice sans poser de questions pour connaitre vos interprétations !! beaut

mort + enfant + joie


Dernière édition par le Mer 15 Fév 2006 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nejka77
Invité
Anonymous



ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATIONS   ASSOCIATIONS EmptyMer 15 Fév 2006 - 12:11

un autre

l'amoureux+ veuf+ perte + l'amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: les associations   ASSOCIATIONS EmptySam 24 Oct 2009 - 21:02

ASSOCIATIONS Coucou32 les filles,
je voudrait bien me lancer avec l'oracle tzigane que j'ai acheté il y a plusieurs mois et que je n'ai pas encore touché...
j'ai lu les significations des cartes mais je n'ai pas vu d'associations..on doit bien les associés comme avec le pl?
merci de m'aider ASSOCIATIONS 25
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATIONS   ASSOCIATIONS EmptyDim 25 Oct 2009 - 5:47

bonjour lunes,

effectivement il y a des associations comme avec les pl tu les trouveras dans la rubrique significations des cartes et ensuite tu verras au fur et à mesure de tes tirages les significations des associations que tu feras par toi même quand tu auras apprivoisé tes cartes et qu'elles te parleront.

bon dimanche biz
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATIONS   ASSOCIATIONS EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:27

ASSOCIATIONS Forum022 rollie... ASSOCIATIONS Amour41
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATIONS   ASSOCIATIONS EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:26

Lunes a écrit:
ASSOCIATIONS Coucou32 les filles,
je voudrait bien me lancer avec l'oracle tzigane que j'ai acheté il y a plusieurs mois et que je n'ai pas encore touché...
j'ai lu les significations des cartes mais je n'ai pas vu d'associations..on doit bien les associés comme avec le pl?
merci de m'aider ASSOCIATIONS 25

lunes
il faut apprendre la signification des cartes et après pour les associations ,ce jeu est très intelligent car il fonctionne bcp ,par rapport à la posture des figures !

ce que les figures regardent ou ce dont elles tournent le dos ,nous décrit leur valeur .
lili ,donne pas mal d'associations .

il faut adapter le sens de la carte à ce qu'elle regarde ,un juge qui regarde un voleur ou qui tourne le dos ,la mort qui ragarde le mariage etc..

j'espère que tu comprends ,tu verras avec le temps si ce jeu te parle .

a+hanna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATIONS   ASSOCIATIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSOCIATIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide sur associations svp
» Associations de cartes
»  quel systeme pour retenir toutes ces associations?
» chakras
» adversaire en associations : coupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane-
Sauter vers: