MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les cartes qui sortent comme un mensonge...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Les cartes qui sortent comme un mensonge... Empty
MessageSujet: Les cartes qui sortent comme un mensonge...   Les cartes qui sortent comme un mensonge... EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:10


Un petit coucou à tous, me revoilà après quelques mois d'absence :) en espèrant n'avoir pas trop perdu car du coup j'ai moins pratiqué mais bon quand on aime en général on n'oublie pas :) 
(il va d'ailleurs vite falloir que j'aille faire un ptit tour dans les exercices pour tenter de répondre à vos questions).


Je poste cet article car quelque chose me turlupine.....   sm1
En effet avec mon copain, il y a quelques semaines, nous avons hébergé quelqu'un que nous pourrions décrire de profiteur mythomane, je ne rentrerai pas dans les détails car l'abus de confiance et de gentillesse m'a perturbé...
Il avait,soit-disant,l'envie de monter une boîte avec mon copain, les finances et tout ce qui allait avec, mais apres plusieurs petites paroles ou choses qui nous paraissaient suspectes on a décidé de tirer les cartes pour mon copain (qui lui aussi les tire ainsi que sa maman), on les a tiré aussi pour cette personne...


Là est ma question :  Les cartes qui sortent comme un mensonge... 766775 Est-il possible, avec une personne croyant tellement aux mensonges qu'elle formule, que les cartes sortent tel un mensonge? 
Je veux dire par là, c'est nous qui interprétons le tirage c'est sur mais pourquoi n'avons-nous pas pu voir l'énormité des dires ??? (sauf pour le dernier tirage du coup quand j'ai repensé à mes cartes je ne comprend pas pourquoi je l'avais traduit d'une façon sans voir la vérité finalement, j'avais utilisé l'oracle des miroirs et finalement je me dis que ce jeu pour voir comment est une personne je le réutiliserai.


Donc si ça vous dit de papoter sur ce sujet pour m'aider à y voir plus clair, je suis preneuse :)


Bien à vous... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Les cartes qui sortent comme un mensonge... Empty
MessageSujet: Re: Les cartes qui sortent comme un mensonge...   Les cartes qui sortent comme un mensonge... EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:34

Je crois que les cartes " disent " ce qu'elle ont à dire mais c'est nous qui ne " voulons " pas y croire tellement ça nous paraît énorme .
Je comprends ce que tu veux dire dans ton message et j'ai déjà vécu cela , après coup on se dit " mais oui, c'était ça ", c'était " dit ". Je crois que quel que soit le domaine ou les circonstances , on ne voit que ce qu'on veut bien voir.
Ton ami avait peut - être tellement envie même secrètement, au fond de lui, de cette collaboration que vous n'avez pas voulu voir et encore moins admettre que cette personne était fausse par contre une petite voix vous le disait , des détails vous montraient la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Les cartes qui sortent comme un mensonge... Empty
MessageSujet: Re: Les cartes qui sortent comme un mensonge...   Les cartes qui sortent comme un mensonge... EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:54

Et si la personne était de bonne foi tout simplement ? Si les cartes indiquaient effectivement que la personne n'avait rien à se reprocher et était finalement sincère avec vous, alors il vous faut aussi peut être envisager cette hypothèse et ne pas l'écarter d'emblée. Enfin à mon avis...
Sinon  quel intérêt de tirer les cartes si en réalité on croit déjà connaître la réponse ? Enfin moi je dis ca, je dis rien... grimace
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Les cartes qui sortent comme un mensonge... Empty
MessageSujet: Re: Les cartes qui sortent comme un mensonge...   Les cartes qui sortent comme un mensonge... EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:14

Oh non favrielle cette personne a meme tenté de voler du matériel à mon ami... matériel qu'il a avoué avoir pris et qu'il a sorti de sous les vetements de son sac de voyage...
Du coup je rejoins caféine, on a surement tellement voulu croire à ce qu'il disait... ce qui nous a mis la puce à l'oreille c'est en remplissant de la paperasse administrative il ne savait meme pas son adresse puis au fur et à mesure mon ami se posait des questions jusqu'au moment ou on a trouvé les papier d'identité qui n'était pas du tout édité au nom qu'il prétendait avoir...
Je passe plein d'autres détails...
Je me dis que tu as raison caféine, on ne veut pas voir la réalité les mensonges sont tellement énormes qu'on se dit c'est pas possible de raconter tout ça (genre hériter de ses grd parents mort dans un accident alors que la famille est bel et bien en vie... dire qu'on vit à tel endroit alors qu'on squatte depuis six mois chez des gens ailleurs)

Cette personne avait un gros handicap, du coup peut-etre qu'il s'est raconté une vie pour etre entouré mais cette façon de faire je l'ai pas digéré car étant moi-meme differente en général entre handicapés on se comprend, on sait comment les autres sont autours, on sait les difficultés pour arrivé à trouver du travail ou autre et dans mon monde de bisounours lol je me disais non il peut pas enfler les gens comme ça c'est pas possible. Mais finalement malgré la différence c'est un escroc.

Pourtant la premiere fois que je l'ai eu chez nous j'ai pas eu confiance en lui et jai pas compris pourquoi apres je l'appreciais...
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Les cartes qui sortent comme un mensonge... Empty
MessageSujet: Re: Les cartes qui sortent comme un mensonge...   Les cartes qui sortent comme un mensonge... EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:29

Oh ben tu sais Lapetitebrune, c'est pas le physique qui fait la personne, handicap physique ou pas. A l'inverse, combien de gens gâtés au plan physique et qui brillent par l'apparence ne sont que du vide ou pire du mensonge. Entre l'air et la chanson, entre être et paraître, il y a un monde malheureusement et quand on est sincère et bon, on tombe vite dans le panneau des manipulateurs.


Dernière édition par Caféïne le Mar 17 Déc 2013 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Les cartes qui sortent comme un mensonge... Empty
MessageSujet: Re: Les cartes qui sortent comme un mensonge...   Les cartes qui sortent comme un mensonge... EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:41

Exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cartes qui sortent comme un mensonge... Empty
MessageSujet: Re: Les cartes qui sortent comme un mensonge...   Les cartes qui sortent comme un mensonge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes qui sortent comme un mensonge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels supports utilisez-vous ?
» Comme je le dis si souvent : Allô!
» COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES
» parfois la tête comme dans un étau !!!
» Heureuse de trouver un site comme celui ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: