|
| Pour Léopoldine - Roue astro 2014 | |
| | Auteur | Message |
---|
Barbotine Etoile fidèle
Nombre de messages : 776 Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Pour Léopoldine - Roue astro 2014 Sam 4 Jan 2014 - 16:02 | |
| Léopoldine, j'ai le plaisir de poster comme promis ton tirage des maisons pour l'année 2014 avec mon Tarot Universal Waite. C'est la première fois que je le fais ici. C'est un tirage dit "général", une vue d'ensemble. D'abord la photo d'illustration (clic pour agrandir) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensuite ma lecture :Les cartes te souhaitent visiblement une très bonne année : elles se confirment entre elles, surtout axées sur le professionnel. "Voyons voir" : Maison 1 Dix de coupes = Une belle année qui s’ouvre pour toi, grande satisfaction auprès de tes proches, tu as l'envie de réussir pas mal de projets cette annéeMaison 2 Le Pape = Au niveau financier il faudra être rigoriste, sérieux, écouter les conseils de personnes plus expérimentéesMaison 3 Six de coupes = Beaucoup plus de communication et de proximité avec les plus jeunes, des rapports renforcés avec les enfantsMaison 4 L’Empereur = Dans le foyer il y aura un homme plus âgé qui va beaucoup t’influencer et te soutenirMaison 5 As de bâtons = Année remplie de nouvelles activités dans le cadre de tes loisirs, investissement dans le cadre socialMaison 6 As de deniers = Réussite professionnelle, promotion de ton statut, récolte de tes efforts et du fruit de tes compétences acquisesMaison 7 Sept de bâtons = Il y aura quand même des oppositions, des personnes contrariantes à affronter dans ton quotidienMaison 8 Valet de deniers = introspection par rapport à ton parcours, examen de ta situation jusqu’à maintenant pour préparer l’avenirMaison 9 Quatre de deniers = prudence, refus d’être influencée et de perdre tes acquis, pas envie de changer ta personnalité, ce que tu as construitMaison 10 Le Soleil = Plein succès de tes projets, situation personnelle et professionnelle très satisfaisanteMaison 11 Chevalier de deniers = au sein de la société tu vas représenter une personne qui avance prudemment mais à pas sûrsMaison 12 Deux de bâtons = Risque que tu restes à l’écart des autres pour savourer ce que tu auras acquis, que tu te places en supérieure, au-dessus de tout le monde Pour résumer 2014 est l’année de la réussite pour toi, tu sauras faire face à des opposants en ne remettant pas en cause ce que tu as construit jusqu’ici, mais attention à ne pas rester trop à l’écart des autres à cause de ce succès. | |
| | | Léopoldine Etoile initiée
Nombre de messages : 378 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Pour Léopoldine - Roue astro 2014 Dim 5 Jan 2014 - 9:46 | |
| Super ce tirage Barbotine. Je te confirme tes prédictions au fur et à mesure des évènements. | |
| | | Barbotine Etoile fidèle
Nombre de messages : 776 Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Pour Léopoldine - Roue astro 2014 Mer 3 Déc 2014 - 9:16 | |
| | |
| | | Léopoldine Etoile initiée
Nombre de messages : 378 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Pour Léopoldine - Roue astro 2014 Mer 24 Déc 2014 - 15:10 | |
| - Barbotine a écrit:
J'ai eu une année bien chargée qui d'où mon absence et mes retours en attente.
Léopoldine, j'ai le plaisir de poster comme promis ton tirage des maisons pour l'année 2014 avec mon Tarot Universal Waite. C'est la première fois que je le fais ici. C'est un tirage dit "général", une vue d'ensemble.
D'abord la photo d'illustration (clic pour agrandir) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite ma lecture :
Les cartes te souhaitent visiblement une très bonne année : elles se confirment entre elles, surtout axées sur le professionnel. Bien vu Barbotine. Après une année d'une formation diplômante, j'ai été recruté un mois après la fin celle ci en CDI. "Voyons voir" :
Maison 1 Dix de coupes = Une belle année qui s’ouvre pour toi, grande satisfaction auprès de tes proches, tu as l'envie de réussir pas mal de projets cette année. Oui, étude, boulot amour, tout s'est réveillé cette année
Maison 2 Le Pape = Au niveau financier il faudra être rigoriste, sérieux, écouter les conseils de personnes plus expérimentées. J'ai fait attention, ça n'a pas été une année difficile financièrement même si j'ai dû compter un peu.
Maison 3 Six de coupes = Beaucoup plus de communication et de proximité avec les plus jeunes, des rapports renforcés avec les enfants. Il n'y a pas d'enfant près de moi que ce soit personnellement que professionnellement
Maison 4 L’Empereur = Dans le foyer il y aura un homme plus âgé qui va beaucoup t’influencer et te soutenir. Je pense qu'il s'agit de mon papa qui m'a bc soutenu dans les épreuves que j'ai traversé notamment pd ma séparation
Maison 5 As de bâtons = Année remplie de nouvelles activités dans le cadre de tes loisirs, investissement dans le cadre social. Je n'ai pas vraiment eu le temps d'avoir des activités, mais la reprise d'étude + mon travail à côté m'a fait sortir pas mal
Maison 6 As de deniers = Réussite professionnelle, promotion de ton statut, récolte de tes efforts et du fruit de tes compétences acquises Exactement ça. J'ai trouvé du travail tout de suite après presque 2 ans de galère
Maison 7 Sept de bâtons = Il y aura quand même des oppositions, des personnes contrariantes à affronter dans ton quotidien Peut-être mon ex ? mes interlocuteurs au travail aussi ?
Maison 8 Valet de deniers = introspection par rapport à ton parcours, examen de ta situation jusqu’à maintenant pour préparer l’avenir C'est vrai que je suis dans une phase de réflexion depuis quelques mois, comme si je bâtissais les bases de ma vie à venir
Maison 9 Quatre de deniers = prudence, refus d’être influencée et de perdre tes acquis, pas envie de changer ta personnalité, ce que tu as construit. oui c'est vrai
Maison 10 Le Soleil = Plein succès de tes projets, situation personnelle et professionnelle très satisfaisante OUI OUI OUI
Maison 11 Chevalier de deniers = au sein de la société tu vas représenter une personne qui avance prudemment mais à pas sûrs. Je pense que c'est ce qui est visible de moi effectivement
Maison 12 Deux de bâtons = Risque que tu restes à l’écart des autres pour savourer ce que tu auras acquis, que tu te places en supérieure, au-dessus de tout le monde Je suis de nature réservée et je n'ai pas assez de confiance en moi pour me croire au dessus des autres.
Pour résumer 2014 est l’année de la réussite pour toi, tu sauras faire face à des opposants en ne remettant pas en cause ce que tu as construit jusqu’ici, mais attention à ne pas rester trop à l’écart des autres à cause de ce succès. Pour résumer à mon tour, tu as vu bc de chose vraie Barbotine. Bravo à toi. | |
| | | Barbotine Etoile fidèle
| Sujet: Re: Pour Léopoldine - Roue astro 2014 Mer 24 Déc 2014 - 16:58 | |
| Oh merci pour ton retour Léopoldine !!!! une seule inexactitude avec le 6 de coupes, je vais revoir ça ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Léopoldine - Roue astro 2014 | |
| |
| | | | Pour Léopoldine - Roue astro 2014 | |
|