MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le temps en voyance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadine251
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nadine251


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2014

le temps en voyance Empty
MessageSujet: le temps en voyance   le temps en voyance EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:20

J'avais fait une consultation de voyance et la voyante m'a prédit une chose pour le printemps , mais rien n'est arrivé je l'ai revu et elle m'a dit la meme chose mais pour fin d'année et toujours rien , quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ca se reporte a si longtemps et que les dates changent tout le temps Merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

le temps en voyance Empty
MessageSujet: Re: le temps en voyance   le temps en voyance EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:11

bsoir ,
le temps en voyance c'est un peu comme qd tu pretes du fric à qq ...c'est un peu elastique  grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  le temps en voyance 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

le temps en voyance Empty
MessageSujet: Re: le temps en voyance   le temps en voyance EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:37

Change de voyante  grimace
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

le temps en voyance Empty
MessageSujet: Re: le temps en voyance   le temps en voyance EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:05

alors je vais te répondre de manière personnelle et générale  Wink 

D'abord tu as des voyantes (certaines l'avouent d'autres jouent "les grandes" ) qui sont de manière générale nulle en datation et l'avouent en rigolant d'autres sont excellentes et pour les moins expérimentées t'orienteront vers des périodes (comme moi je fais) ou pour les plus douées dotées notamment de la faculté de clairvoyance qui, elles sauront presque te donner des dates ou en tous cas un chiffre, un mois ...

Personnellement l'expérience fait que je deviens très bonne en datation "de périodes" e la SEULE fois où il y a eu des contrariétés de temps et où les cartes continuent de voir la réalisation mais repoussent leurs échéances j'ai pu constater que cela venait d'un très gros blocage de ma consultante qui sans arrêt se préparait toujours constamment à la pire éventualité qui pouvait se présenter à elle plutôt que de positiver et de faire confiance aux cartes par un gros manque de confiance en elle et comme je suis fervente partisane que l'on attire ce que l'on pense, elle s'est attirés des blocages et en effet en faisant le topos ensemble sur les 11 choses que je lui ai prédites 10 sont arrivées en temps et en heure car elle avait fait un gros travail "d'y croire dans la positive" que cela arriverait surtout que c'était très important à ces yeux et ici pour la 11ème  plus banale à ses yeux et surtout dans le fait qu'elle refuse l'évidence car selon elle, elle n'est pas prête donc cela ne se peut pas etc elle cogite sans cesse "cela ne se peut pas dans sa tête" donc forcément l'échéance se repousse bien que les cartes maintiennent leur version initiale  le temps en voyance 766775 


Donc voilà si cela ne vient pas des tes propres blocages tu es alors tombée sur une voyante nulle en datation mais qui n'ose pas l'avouer face aux demandes des consultants qui veulent souvent savoir plus que la réponse savoir le "QUAND" à ce moment-là tentes-en une autre  fleur 

Très belle journée  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le temps en voyance Empty
MessageSujet: Re: le temps en voyance   le temps en voyance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le temps en voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum
» le tirage à 9 cartes pour combien de temps
» Renforcer ses Amours
» Aurais tu le temps ??
» Combien de temps pour faire son deuil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: