MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle Gé ► Gérard Barbier

Aller en bas 
+28
Colline
anélia
chenoa
fandemoi
Natys
Eloane
xenapapillon
James
laptitebrune
doree
scorpionne
oriole
laet30
amand4949
eva
angelo8082
Moony
melusine17
liviou2004
Iris26
Barbotine
FIFTHAV75
carlo
Raven-Arcana
caroline
chris2a
titlench
Monsieur Quatre
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 12/11/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 EmptySam 8 Sep 2012 - 13:38

Merci Liviou je comprend mieux comment ce jeux est conçu et je partage en effet ton avis car elle avait tenté en direct et avait eu la carte de l'hiver et donc elle avait expliqué mais comme tu dis les chances de tomber sur ces 4 cartes sont fortement réduites je veillerai à voir si elle refournit une explication du genre et je viendrai vous la partager Wink

A bientôt,

Scorpionne fleur
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:09

https://www.youtube.com/watch?v=3nvAF_loxY4&feature=youtu.be

Une méthode de tirages avec l'oracle Gé pour les intéressé(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:58

Coucou,

Je reviens avec la méthode de Soledad pour dater avec l'oracle Gé et donc je vais la repartager tant que cela est frais dans ma tite caboche Wink

Donc battre tout en pensant à la question "quand ...?", couper et ôter les cartes du paquet une à une en les interprétant éventuellement pouvant ainsi donner quelques précisions supplémentaires et/ou confirmer ce qu'a dit le tirage effectué juste avant et vous continuez de la sorte jusqu'à ce que la première carte de saison tombe et l'évènement se produira donc dans la période de cette saison Wink

Voilà ces dernières fois elle n'a plus jamais utilisé la technique du chiffre entre 1 et 7 que devait lui donner le consultant et comme selon les personnes qui font des retours elle a vu juste pour les périodes c'est que cela marche sans que le consultant ne doive donner un chiffre Cool

Donc voilà je vous souhaite de bons tirages sourir

A bientôt,

Merveilleuse journée fleur

Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:47

Hello Scorpionne,

Voilà une méthode simple en effet merci de partager.
L'as-tu testée ?
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:09

De rien Liviou c'est avec plaisir sourir malheureusement personnellement je ne l'ai pas testée mais je pratique une méthode presque similaire avec l'Eltynne (que j'ai partagée sur le fofo) et qui marche super bien j'en reçois d'excellents retours de ce que je prédis niveau datation Cool

Par contre le fait que je m'intéresse de plus en plus aux méthodes liées à l'oracle Gé c'est que je songe sérieusement à me faire un petit plaisir en l'acquérant car j'en entend de très bons résultats Wink

A très bientôt,

Amitiés fleur
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:09

coucou moi aussi je fais comme ca !mais avec mon oracle bleau car il a des saisons

c tres efficase !j adore soledad!
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:22

Cool sourir
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 11:50

Une petite question pour un tirage domaine.

Je m'apperçois qu'il y plusieurs façon de poser les cartes... car j'ai vu dans les premieres pages cette façon là :

3
1 2
4 5 6
(mince je n'ai pas relevé à quoi cela correspond mais c'est en page 2)

et pour ma part j'avais trouvé sur un site :

6 SYMBOLISE CE QUI DOMINE
4 5 EVOLUTION POSSIBLE
1 2 3 SITUATION ACTUELLE
7 CONCLUSION
Donc quelle est la bonne méthode???
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:37

Je ne sais pas si quelqu'un a vu mon message précèdent...

J'ai du coup une seconde question aujourd'hui, vu que les liens proposés dates de 3 4 ans ils ne foctionnent plus sauf celui de martinique qui décrit les cartes sur une page or....e

Pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver un lien similaire à l'arc en ciel que je n'ai pas pu ouvrir???

Je débute donc il est vrai que d'essayer d'interpreter correctement est difficile.

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13359
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:50

ben en fait je pense que tu ne trouveras pas grd chose sur le net car g barbier le proprio du gé , a mis des barrages partout , c'est un peu pr ça qu'on en parle peu ici .
la page de martinique par contre est d'une aide precieuse , vas y sans hesiter !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:15

merci caroline et à tout hasard as-tu vu mon post juste au-dessus de celui auquel tu as répondu?

quelle est la difference entre les deux façons de tirer les cartes? parce que je ne sais pas à quoi elles correspondent finalement dans la forme de pyramide.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:02

coucou !!!
si tu souhaite plus de précision sur le gé mr Barbier à un forum dédié sur tous ses oracles ou il peut te répondre personnellement

tu retrouvera martinique qui je suis sur, se fera un plaisir de te recevoir !!!

enfin rien ne t'empêche de te servir du gé dans les exos libre, c'est toujours intéressent de comparer nos tirages

à bientôt Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13359
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:11

laptitebrune a écrit:
merci caroline et à tout hasard as-tu vu mon post juste au-dessus de celui auquel tu as répondu?
oui ms comme le dit james c sur le forum de g barbier que tu auras des reponses precises , perso j'ai abandonné ce jeu car il ne me convient pas , et les methodes aussi me semblaient compliquées , cela dit il n'y a aucunes regles pr les methodes de tirages , tu peux utiliser ta methode , tu as un grd choix proposé ds ce forum : tirages simples ou + experts ..et n'hesite pas à ns faire part de tes progrés , de tes tirages , et j'espere que bientot c'est toi qui aidera d'autres passionnés du forum à progresser ...

quelle est la difference entre les deux façons de tirer les cartes? parce que je ne sais pas à quoi elles correspondent finalement dans la forme de pyramide.

Merci

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: ORACLE GE A FUSIONNER   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:28

Un ptit coucou tout le monde, je ne sais pas si mon post sera au bon endroit car c'est un site qui regroupe plusieurs pratiques mais je me souviens que je m'en étais servi pour les significations de l'oracle de gé et il y a quelques façons de tirer les cartes donc je vous laisse le lien :)

http://www.marionpredictions.fr/

Bien à vousOracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 Amour41

Laptitebrune.
Revenir en haut Aller en bas
xenapapillon

xenapapillon


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2013

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: qui connait cet oracle?   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 10:42

Je cherche le nom d'un oracle dont je ne connais que quelques cartes

la cigogne
le bouton de rose
la bonne fortune
la carte chance

est ce que l'un d'entre vous connait cet oracle?
Son nom et son efficacite?
Revenir en haut Aller en bas
Eloane
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Eloane


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : oracle Belline / Eltynne
Date d'inscription : 06/07/2013

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 13:37

euh.... l'oracle Gé?

 Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 H4eYm-QyjXKGu24QrYBCuOknq1B0Szek-5zx2z4MCzU=w113-h209-p-noOracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 OzRcMc1zosC7VQXrwBjxmMDx8JBpzy4C18ilV-GQmoc=w113-h209-p-no
Revenir en haut Aller en bas
xenapapi
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: qui connait cet oracle?   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:25

oups c'est vrai et je l'ai cet oracle d'ailleurs
mais je ne l'utilise plus depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Natys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Natys


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, la Triade, tarot Égyptien, tarot Papus, Yiking...
Date d'inscription : 12/07/2013

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 16:30

Oui, je confirme aussi, il s'agit bien des cartes de L'oracle Gé, qui a été créé par Gérard Barbier, auteur également de l'Oracle Manuscrit et de l'Oracle des questions !!

C'est un jeu simple et à la fois très symbolique, d'accès facile pour les débutants qui veulent apprendre les cartes,
il se compose de 61 cartes, les cartes se lisent à l'endroit, exceptées seules qui ont deux sens de divination (endroit/envers) et qui se repèrent par leur double numérotation en haut et en bas de la carte !

4 cartes concernent les saisons et permettent de connaître la période et le temps nécessaires à la réalisation des prédictions ( quand elles sortent du jeu )

D'après ton tirage, je lis la naissance d'une nouvelle aventure amoureuse, il s'agit d'une rencontre affective toute récente..??
( c'est ton propre tirage..? )

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
fandemoi
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
fandemoi


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/05/2012

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: oracle de gé:qui pourrait m'aider?   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:30

Bonjour tout le monde !!

Je suis actuellement entrain d'étudier l'oracle de gé,mais malgré de longues recherches,je ne trouves rien sur le domaine financier.Quelqu'un pourrait-il m'aider pour la signification dans ce domaine?

merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
fandemoi
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
fandemoi


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/05/2012

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:40

merci je vais aller y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:31

coucou fandemoi

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 L-oracle-ge-

Ce livre nous aide beaucoup pour démarrer mais je pense qu'il est aussi important pour ce jeu que tu prennes les premières infos qui te viennent à l'esprit quand tu vois les dessins des cartes sorties lors de ton tirage.

Bien à toi...
Revenir en haut Aller en bas
chenoa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
chenoa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, TM, Pendule, Runes
Date d'inscription : 11/09/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Oracle Gé - Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:28

bonjour à tous,
je viens de m'acheter l'oracle de gé. Il parait qu'il est bien pour les débutants. Si quelqu'un connait ce jeu ou un site, je suis preneuse. Merci. chenoa amor1
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2014 - 23:14

coucou

voilà un site avec une p'tite phrase pour chaque domaine :
http://www.venusvoyance.com/oracle-ge-tarot-divination-cartomancie/
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:45

Mr Barbier à son propre forum dédié sur tous ses oracle

si tu souhaite poster dans tirages libre tu sera la bienvenue  copain
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
chenoa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
chenoa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, TM, Pendule, Runes
Date d'inscription : 11/09/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:58

un grand merci à Amélia pour l'adresse du site et a James pour l'offre de poster un tirage. Cordialement. Chenoa merci  santé
Revenir en haut Aller en bas
Colline
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Colline


Féminin
Nombre de messages : 22
Votre support divinatoire : oracle Gé
Date d'inscription : 25/02/2014

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 8:31

Revenir en haut Aller en bas
chenoa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
chenoa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, TM, Pendule, Runes
Date d'inscription : 11/09/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014 - 12:01

bonjour colline,
un grand merci, mais jeconnaissais ce site. cordialement , chenoa
Revenir en haut Aller en bas
ninette72
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ninette72


Féminin
Nombre de messages : 264
Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/01/2017

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 14:44

Bonjour, je viens d'acquerir l'oracle Gé, j'ai commencé à faire qq tirages pour me familiariser et malgré le fait d'avoir hyper bien malaxé, melange et tt le toutim j'ai sorti plusieurs fois la lame serpent qui ds l'oracle Gé signifie reellement mechancete, envoutement, hypocrisie, commerage. 
Cette lame est ressortie aussi au moment où j'aller ranger mon oracle,je l'ai fait tomber au sol, ttes les lames etaient face cachées excepté 3 lames : le serpent- l'homme brun et le point d'exclamation.....je me dis qu'il y a là un message 


je cherchais aussi la rubrique oracle Gé sur le forum elle n'existe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 15:49

Bonjour ninette!

J'ai l'oracle Ge mais je dois dire que je ne l'ai pas bcp utilise car je n'etais pas trop satisfaite des resultats malgre que visiblement certaines personnes le trouve tres bien, donc c peut etre que je suis parmis ceux qui ne connectent pas bien avec...  Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 766775

Y a vraiment pas beaucoup d'endroit sur le net ou on peut lire a propos de l'utilisation de cet oracle et j'avais achete les 2 livres.

Ceci etant dis, ou ce qui t'es arrive ressemble bcp a un message. Je tiens toujours compte des cartes qui tombent comme un signal, genre "trompette"! lol! 

Et les 3 cartes semblent tres clairement signifier: un homme brun a de mauvaises intentions!!!! le point d'exclamation me fait penser comme ce que je viens de taper qd tu veux renforcer ce qui est dit, genre "fais super attention".

Alors dans le doute, je resterai sur mes gardes, les yeux grands ouvert pour qqu'un qui pourrait aussi se cacher sous des fausses apparences.

Je ne pense pas non plus qu'il y ait une section sur le fofo a propos de l'oracle GE peut etre car il est pas autant populaire.

copain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
ninette72
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ninette72


Féminin
Nombre de messages : 264
Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/01/2017

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Oraclé gégégé   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 16:01

Merci lavande pour ta reponse. Peut etre que les modo ouvriront une section oracle Gé qui sait ????  :0)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Gé ► Gérard Barbier
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle Itaë ► Gérard Barbier
» Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier
» Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices
» Oracle des Questions ► Gérard Barbier
» Oracle Soleil ► Colette & Gérard Lougarre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: