| Oracle Gé ► Gérard Barbier | |
|
+28Colline anélia chenoa fandemoi Natys Eloane xenapapillon James laptitebrune doree scorpionne oriole laet30 amand4949 eva angelo8082 Moony melusine17 liviou2004 Iris26 Barbotine FIFTHAV75 carlo Raven-Arcana caroline chris2a titlench Monsieur Quatre 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scorpionne Etoile fidèle
| Sujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier Sam 8 Sep 2012 - 13:38 | |
| Merci Liviou je comprend mieux comment ce jeux est conçu et je partage en effet ton avis car elle avait tenté en direct et avait eu la carte de l'hiver et donc elle avait expliqué mais comme tu dis les chances de tomber sur ces 4 cartes sont fortement réduites je veillerai à voir si elle refournit une explication du genre et je viendrai vous la partager A bientôt, Scorpionne | |
|
| |
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier Mer 24 Oct 2012 - 18:09 | |
| | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
Nombre de messages : 1647 Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier Mer 19 Déc 2012 - 10:58 | |
| Coucou, Je reviens avec la méthode de Soledad pour dater avec l'oracle Gé et donc je vais la repartager tant que cela est frais dans ma tite caboche Donc battre tout en pensant à la question "quand ...?", couper et ôter les cartes du paquet une à une en les interprétant éventuellement pouvant ainsi donner quelques précisions supplémentaires et/ou confirmer ce qu'a dit le tirage effectué juste avant et vous continuez de la sorte jusqu'à ce que la première carte de saison tombe et l'évènement se produira donc dans la période de cette saison Voilà ces dernières fois elle n'a plus jamais utilisé la technique du chiffre entre 1 et 7 que devait lui donner le consultant et comme selon les personnes qui font des retours elle a vu juste pour les périodes c'est que cela marche sans que le consultant ne doive donner un chiffre Donc voilà je vous souhaite de bons tirages A bientôt, Merveilleuse journée | |
|
| |
liviou2004 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1281 Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier Mer 19 Déc 2012 - 13:47 | |
| Hello Scorpionne,
Voilà une méthode simple en effet merci de partager. L'as-tu testée ? | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
Nombre de messages : 1647 Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier Mer 19 Déc 2012 - 14:09 | |
| De rien Liviou c'est avec plaisir malheureusement personnellement je ne l'ai pas testée mais je pratique une méthode presque similaire avec l'Eltynne (que j'ai partagée sur le fofo) et qui marche super bien j'en reçois d'excellents retours de ce que je prédis niveau datation Par contre le fait que je m'intéresse de plus en plus aux méthodes liées à l'oracle Gé c'est que je songe sérieusement à me faire un petit plaisir en l'acquérant car j'en entend de très bons résultats A très bientôt, Amitiés | |
|
| |
doree Etoile fidèle
Nombre de messages : 1368 Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier Mer 19 Déc 2012 - 18:09 | |
| coucou moi aussi je fais comme ca !mais avec mon oracle bleau car il a des saisons
c tres efficase !j adore soledad! | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
| Sujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier Mer 19 Déc 2012 - 19:22 | |
| | |
|
| |
laptitebrune Etoile fidèle
Nombre de messages : 742 Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier Sam 5 Jan 2013 - 11:50 | |
| Une petite question pour un tirage domaine. Je m'apperçois qu'il y plusieurs façon de poser les cartes... car j'ai vu dans les premieres pages cette façon là : 3 1 2 4 5 6 (mince je n'ai pas relevé à quoi cela correspond mais c'est en page 2) et pour ma part j'avais trouvé sur un site : 6 SYMBOLISE CE QUI DOMINE 4 5 EVOLUTION POSSIBLE 1 2 3 SITUATION ACTUELLE 7 CONCLUSION Donc quelle est la bonne méthode??? | |
|
| |
Nombre de messages : 742 Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier Dim 6 Jan 2013 - 16:37 | |
| Je ne sais pas si quelqu'un a vu mon message précèdent... J'ai du coup une seconde question aujourd'hui, vu que les liens proposés dates de 3 4 ans ils ne foctionnent plus sauf celui de martinique qui décrit les cartes sur une page or....e Pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver un lien similaire à l'arc en ciel que je n'ai pas pu ouvrir??? Je débute donc il est vrai que d'essayer d'interpreter correctement est difficile. | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13490 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier Dim 6 Jan 2013 - 19:50 | |
| ben en fait je pense que tu ne trouveras pas grd chose sur le net car g barbier le proprio du gé , a mis des barrages partout , c'est un peu pr ça qu'on en parle peu ici . la page de martinique par contre est d'une aide precieuse , vas y sans hesiter ! _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
| Sujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier Dim 6 Jan 2013 - 20:15 | |
| merci caroline et à tout hasard as-tu vu mon post juste au-dessus de celui auquel tu as répondu?
quelle est la difference entre les deux façons de tirer les cartes? parce que je ne sais pas à quoi elles correspondent finalement dans la forme de pyramide.
Merci | |
|
| |
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4411 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier Dim 6 Jan 2013 - 22:02 | |
| coucou !!! si tu souhaite plus de précision sur le gé mr Barbier à un forum dédié sur tous ses oracles ou il peut te répondre personnellement tu retrouvera martinique qui je suis sur, se fera un plaisir de te recevoir !!! enfin rien ne t'empêche de te servir du gé dans les exos libre, c'est toujours intéressent de comparer nos tirages à bientôt | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13490 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier Lun 7 Jan 2013 - 12:11 | |
| - laptitebrune a écrit:
- merci caroline et à tout hasard as-tu vu mon post juste au-dessus de celui auquel tu as répondu?
oui ms comme le dit james c sur le forum de g barbier que tu auras des reponses precises , perso j'ai abandonné ce jeu car il ne me convient pas , et les methodes aussi me semblaient compliquées , cela dit il n'y a aucunes regles pr les methodes de tirages , tu peux utiliser ta methode , tu as un grd choix proposé ds ce forum : tirages simples ou + experts ..et n'hesite pas à ns faire part de tes progrés , de tes tirages , et j'espere que bientot c'est toi qui aidera d'autres passionnés du forum à progresser ...
quelle est la difference entre les deux façons de tirer les cartes? parce que je ne sais pas à quoi elles correspondent finalement dans la forme de pyramide.
Merci _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
| Sujet: ORACLE GE A FUSIONNER Sam 19 Jan 2013 - 18:28 | |
| Un ptit coucou tout le monde, je ne sais pas si mon post sera au bon endroit car c'est un site qui regroupe plusieurs pratiques mais je me souviens que je m'en étais servi pour les significations de l'oracle de gé et il y a quelques façons de tirer les cartes donc je vous laisse le lien :) http://www.marionpredictions.fr/Bien à vous Laptitebrune. | |
|
| |
xenapapillon
| Sujet: qui connait cet oracle? Ven 12 Juil 2013 - 10:42 | |
| Je cherche le nom d'un oracle dont je ne connais que quelques cartes
la cigogne le bouton de rose la bonne fortune la carte chance
est ce que l'un d'entre vous connait cet oracle? Son nom et son efficacite? | |
|
| |
Eloane Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 132 Votre support divinatoire : oracle Belline / Eltynne Date d'inscription : 06/07/2013
| |
| |
xenapapi Invité
| Sujet: qui connait cet oracle? Ven 12 Juil 2013 - 14:25 | |
| c'est vrai et je l'ai cet oracle d'ailleurs mais je ne l'utilise plus depuis bien longtemps |
|
| |
Natys Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 184 Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, la Triade, tarot Égyptien, tarot Papus, Yiking... Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier Ven 12 Juil 2013 - 16:30 | |
| Oui, je confirme aussi, il s'agit bien des cartes de L'oracle Gé, qui a été créé par Gérard Barbier, auteur également de l'Oracle Manuscrit et de l'Oracle des questions !!
C'est un jeu simple et à la fois très symbolique, d'accès facile pour les débutants qui veulent apprendre les cartes, il se compose de 61 cartes, les cartes se lisent à l'endroit, exceptées seules qui ont deux sens de divination (endroit/envers) et qui se repèrent par leur double numérotation en haut et en bas de la carte !
4 cartes concernent les saisons et permettent de connaître la période et le temps nécessaires à la réalisation des prédictions ( quand elles sortent du jeu )
D'après ton tirage, je lis la naissance d'une nouvelle aventure amoureuse, il s'agit d'une rencontre affective toute récente..?? ( c'est ton propre tirage..? )
Merci ! | |
|
| |
fandemoi curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
| Sujet: oracle de gé:qui pourrait m'aider? Lun 9 Déc 2013 - 12:30 | |
| Bonjour tout le monde !!
Je suis actuellement entrain d'étudier l'oracle de gé,mais malgré de longues recherches,je ne trouves rien sur le domaine financier.Quelqu'un pourrait-il m'aider pour la signification dans ce domaine?
merci par avance. | |
|
| |
Barbotine Etoile fidèle
Nombre de messages : 776 Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier Lun 9 Déc 2013 - 17:22 | |
| | |
|
| |
fandemoi curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
| Sujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier Lun 9 Déc 2013 - 21:40 | |
| merci je vais aller y faire un tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier Mar 17 Déc 2013 - 13:31 | |
| coucou fandemoi Ce livre nous aide beaucoup pour démarrer mais je pense qu'il est aussi important pour ce jeu que tu prennes les premières infos qui te viennent à l'esprit quand tu vois les dessins des cartes sorties lors de ton tirage. Bien à toi... | |
|
| |
chenoa Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 164 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, TM, Pendule, Runes Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Oracle Gé - Gérard Barbier Lun 10 Fév 2014 - 16:28 | |
| bonjour à tous, je viens de m'acheter l'oracle de gé. Il parait qu'il est bien pour les débutants. Si quelqu'un connait ce jeu ou un site, je suis preneuse. Merci. chenoa | |
|
| |
anélia Etoile initiée
Nombre de messages : 320 Votre support divinatoire : PL Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier Lun 10 Fév 2014 - 23:14 | |
| | |
|
| |
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4411 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier Mar 11 Fév 2014 - 16:45 | |
| Mr Barbier à son propre forum dédié sur tous ses oracle si tu souhaite poster dans tirages libre tu sera la bienvenue | |
|
| |
chenoa Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 164 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, TM, Pendule, Runes Date d'inscription : 11/09/2010
| |
| |
Colline curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 22 Votre support divinatoire : oracle Gé Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier Dim 30 Mar 2014 - 8:31 | |
| | |
|
| |
chenoa Etoile d'Or ...
| Sujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier Lun 31 Mar 2014 - 12:01 | |
| bonjour colline, un grand merci, mais jeconnaissais ce site. cordialement , chenoa | |
|
| |
ninette72 Etoile de diamant
Nombre de messages : 264 Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Gé, petit Lenormand Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier Jeu 6 Avr 2017 - 14:44 | |
| Bonjour, je viens d'acquerir l'oracle Gé, j'ai commencé à faire qq tirages pour me familiariser et malgré le fait d'avoir hyper bien malaxé, melange et tt le toutim j'ai sorti plusieurs fois la lame serpent qui ds l'oracle Gé signifie reellement mechancete, envoutement, hypocrisie, commerage. Cette lame est ressortie aussi au moment où j'aller ranger mon oracle,je l'ai fait tomber au sol, ttes les lames etaient face cachées excepté 3 lames : le serpent- l'homme brun et le point d'exclamation.....je me dis qu'il y a là un message
je cherchais aussi la rubrique oracle Gé sur le forum elle n'existe pas ? | |
|
| |
Lavande Etoile fidèle
Nombre de messages : 1084 Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier Jeu 6 Avr 2017 - 15:49 | |
| Bonjour ninette! J'ai l'oracle Ge mais je dois dire que je ne l'ai pas bcp utilise car je n'etais pas trop satisfaite des resultats malgre que visiblement certaines personnes le trouve tres bien, donc c peut etre que je suis parmis ceux qui ne connectent pas bien avec... Y a vraiment pas beaucoup d'endroit sur le net ou on peut lire a propos de l'utilisation de cet oracle et j'avais achete les 2 livres. Ceci etant dis, ou ce qui t'es arrive ressemble bcp a un message. Je tiens toujours compte des cartes qui tombent comme un signal, genre "trompette"! lol! Et les 3 cartes semblent tres clairement signifier: un homme brun a de mauvaises intentions!!!! le point d'exclamation me fait penser comme ce que je viens de taper qd tu veux renforcer ce qui est dit, genre "fais super attention". Alors dans le doute, je resterai sur mes gardes, les yeux grands ouvert pour qqu'un qui pourrait aussi se cacher sous des fausses apparences. Je ne pense pas non plus qu'il y ait une section sur le fofo a propos de l'oracle GE peut etre car il est pas autant populaire. | |
|
| |
ninette72 Etoile de diamant
Nombre de messages : 264 Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Gé, petit Lenormand Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Oraclé gégégé Jeu 6 Avr 2017 - 16:01 | |
| Merci lavande pour ta reponse. Peut etre que les modo ouvriront une section oracle Gé qui sait ???? :0) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier | |
| |
|
| |
| Oracle Gé ► Gérard Barbier | |
|