| Oracle Gé ► Gérard Barbier | |
|
+28Colline anélia chenoa fandemoi Natys Eloane xenapapillon James laptitebrune doree scorpionne oriole laet30 amand4949 eva angelo8082 Moony melusine17 liviou2004 Iris26 Barbotine FIFTHAV75 carlo Raven-Arcana caroline chris2a titlench Monsieur Quatre 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninette72 Etoile de diamant
| Sujet: Oraclé gégégé Jeu 6 Avr 2017 - 16:01 | |
| Merci lavande pour ta reponse. Peut etre que les modo ouvriront une section oracle Gé qui sait ???? :0) | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4689 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| |
| |
Nombre de messages : 264 Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Gé, petit Lenormand Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier Jeu 6 Avr 2017 - 19:39 | |
| ahhhhh merci bcq Iris tu es un amour, un ange....je reviendrais lire le post plus tard | |
|
| |
Lavande Etoile fidèle
Nombre de messages : 1084 Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne Date d'inscription : 30/01/2013
| |
| |
Nombre de messages : 264 Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Gé, petit Lenormand Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier Ven 7 Avr 2017 - 14:35 | |
| Ca y est j'ai rattrape ma lecture.... Iris je me suis fait la mm reflexion au sujet des symboles sexuels, il me semblait à l'envers, pcq en principe la fleche du male est en haut, alors que là elle pointe en bas (si je puis m'exprimer ainsi mdr)...as tu trouvé une signification ? C'est bien dommage que l'auteur ait fait fermer la rubrique concenant son oeuvre, car de mm que pour la triade, les forums servent à s'entraider et s'informer. On discute, on s'exerce avec les cartes qu'il a cree, et c'est surtout un hommage qu'on lui rend....enfin j'ai du mal à comprendre pourquoi il aurait agit ainsi....j'ai lu qqpart qu'une voyante aurait predit à mademoiselle lenormand qu'elle aurait une vie au dela de 100 ans...et c'est bien vrai, car 200 ans apres on parle encore d'elle.... Ceci etant dit, j'aime bcq l'oracle Gé, il me parle bcq | |
|
| |
Nombre de messages : 4689 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier Ven 14 Avr 2017 - 22:38 | |
| [quote="ninette72"] Ca y est j'ai rattrape ma lecture.... Iris je me suis fait la mm reflexion au sujet des symboles sexuels, il me semblait à l'envers, pcq en principe la fleche du male est en haut, alors que là elle pointe en bas (si je puis m'exprimer ainsi mdr)...as tu trouvé une signification ? Je dirais que c'est une erreur de la part de l'imprimeur, mais c'est assez incroyable que ce n'est pas été corrigé si c'est cela.C'est bien dommage que l'auteur ait fait fermer la rubrique concenant son oeuvre, car de mm que pour la triade, les forums servent à s'entraider et s'informer. On discute, on s'exerce avec les cartes qu'il a cree, et c'est surtout un hommage qu'on lui rend....enfin j'ai du mal à comprendre pourquoi il aurait agit ainsi.... j'ai lu qqpart qu'une voyante aurait predit à mademoiselle lenormand qu'elle aurait une vie au dela de 100 ans...et c'est bien vrai, car 200 ans apres on parle encore d'elle.... On parle d'elle en partie pour le Petit Lenormand... qui n'est pas d'elle !Ceci etant dit, j'aime bcq l'oracle Gé, il me parle bcq _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier Ven 8 Sep 2017 - 19:20 | |
| Grimaud propose un coffret luxe tranché or pour l'Oracle Gé.
Découvrez le coffret luxe du célèbre jeu Oracle Gé. Les cartes sont imprimées sur un carton de haute qualité spécialement sélectionné par Grimaud avec un vernis leur conférant résistance, brillance et excellente glisse. De l'or véritable habille les tranches des cartes grâce à une finition de dorure à chaud, pour une expérience d'utilisation et un design unique. Le jeu est accompagné d'un livret prodiguant des conseils méthodologiques pour la consultation et l'interprétation des cartes Oracle Gé. Je le trouve magnifique, mais je me demande si les angles ne sont pas carrés comme pour le Belline ! _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier Sam 9 Sep 2017 - 18:24 | |
| C'est vrai qu'il es magnifique. | |
|
| |
Lavande Etoile fidèle
Nombre de messages : 1084 Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier Dim 17 Sep 2017 - 20:25 | |
| wow! oui quelle belle version du jeu! ca fait envie! Combien coute cette edition? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier Dim 17 Sep 2017 - 20:39 | |
| - Lavande a écrit:
- wow! oui quelle belle version du jeu! ca fait envie! Combien coute cette edition?
Je la trouve superbe aussi. Elle est à 50 euros sur Amazon.fr _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
Lavande Etoile fidèle
| Sujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier Mar 26 Sep 2017 - 19:54 | |
| Iris! Ca fait bien plus cher mais ca m'etonne pas vu comme il est! | |
|
| |
Antho curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 39 Votre support divinatoire : Le Gé, oracle Dessuart, petit Lenormand, le Belline, Amour amor, oracle des Miroirs, Jeu de la main, oracle Bleu… Date d'inscription : 23/01/2022
| Sujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier Mer 9 Fév 2022 - 14:46 | |
| Un de mes premiers oracles. J’avais 14-15 ans quand je l’ai acheté. Et j’ai tout de suite eu un bon contact avec ce jeu. Le fait qu’aucun mot clé ne soit écrit sur les cartes ne m’influence pas. Les images un peu naïves, les couleurs un peu pastel, le format des cartes me vont très bien. C’est pour moi un très bon oracle, qui peut être très précis. Par contre, à mon sens, il faut éviter de trop recouvrir les cartes car après, ça part un peu dans tous les sens et la réponse devient vite n’importe quoi. Il me semble ( je peux me tromper), que c’est le premier jeu où les saisons sont apparues pour permettre une datation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier Mer 9 Fév 2022 - 22:48 | |
| Je crois que ce jeu a été édité pour la première fois en 1991, donc je dirais oui pour les saisons. L'oracle Lumière qui a les saisons aussi a été édité en 1992 il me semble. C'est un des très rares oracles à avoir des couples de personnages en plus des 2 consultants, et c'est un plus. Après, je n'ai jamais vraiment cherché à creuser ce jeu bien qu'avec le Belline, il a fait partie de mes premiers oracles. Je le trouvais un peu moche avec des dessins crayonnés enfantins, mais j'ai appris avec le temps à plus m'intéresser au fond du jeu qu'à l'esthétisme. _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
Gypsie06 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 24 Votre support divinatoire : Oracle Belline, oracle Gé Date d'inscription : 09/01/2023
| Sujet: oracle Gé Mar 7 Fév 2023 - 18:31 | |
| cc est ce que quelqu'un utilise l'oracle Gé de Gérard Barbier, je l'ai et aimerais apprendre à l'interpréter | |
|
| |
| |
| |
Gypsie06 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 24 Votre support divinatoire : Oracle Belline, oracle Gé Date d'inscription : 09/01/2023
| Sujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier Jeu 23 Fév 2023 - 19:52 | |
| Bonsoir merci pour ta réponse j'irais voir les 2 topics | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier | |
| |
|
| |
| Oracle Gé ► Gérard Barbier | |
|