|
| Que dois-je faire maintenant pour que mon projet démarre ? (clôture le 19/02/14) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que dois-je faire maintenant pour que mon projet démarre ? (clôture le 19/02/14) Mer 12 Fév 2014 - 11:23 | |
| Bonjour tout le monde! Pour ceux qui me connaissent, vous savez que j'avais un projet de reconversion pro dans le développement perso. Pour les autres, maintenant vous le savez aussi ;) Voilà, ca y est, le moment est arrivé, je me tiens prête à me lancer... Alors, juste pour avoir quelques précisions: 'que dois-je faire maintenant pour que mon projet démarre, que je puisse en faire une nouvelle profession à part entière?' Je n'aime pas trop donner de chiffres, mais si vraiment vous préférez, j'essaierai ;) Vanessa - 17.04.1979. Merci d'avance pour vos lumières! |
| | | James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4410 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Que dois-je faire maintenant pour que mon projet démarre ? (clôture le 19/02/14) Jeu 13 Fév 2014 - 22:17 | |
| Bonsoir je veux bien essayer dans le passé il y a ce changement d'activité créatif qui ressort, une décision prise brusquement mais avec du doute, de l'incertitude avec une prise de recul nécessaire tu compte te servir de ton expérience pour atteindre de nouveau objectifs actuellement tu bénéficie d'une bonne position sociale malgré les petits tracas rencontrés sur ta route que ce soit financier ou avec ton entourage, heureusement tu possède l'expérience pour retrouver une stabilité la période n'est pas très favorable pour débuter cette nouvelle activité ce qui peut être une difficulté, il va falloir se monter patiente et tolérante avant que ça ne démarre cela peut évidemment engendrer qques tensions dans tes rapports avec l'entourage, sur ce point tu t'accorde régulièrement des temps de pause de ressourcement ça semble un bon moyen pour monter la bonne humeur et la sérénité devant tes clients l'évolution montre tes affaires qui peinent à se mettre en marche avec par la suite une progression lente et régulière une activité qui t'accorde une liberté d'action ainsi que de la détente dans les échanges attention aux petits bénéfices qui peuvent être vite grignotés bon courage | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que dois-je faire maintenant pour que mon projet démarre ? (clôture le 19/02/14) Ven 14 Fév 2014 - 10:52 | |
| Merci James. Je ne manquerai pas de faire un retour à la date donnée. Belle journée. Shanouche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que dois-je faire maintenant pour que mon projet démarre ? (clôture le 19/02/14) Lun 17 Fév 2014 - 8:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que dois-je faire maintenant pour que mon projet démarre ? (clôture le 19/02/14) Mer 19 Fév 2014 - 14:48 | |
| - James a écrit:
- Bonsoir je veux bien essayer
Bonjour , je fais le retour... Merci à toi James, sinon je me serais vraiment sentie exclue!!! :(
dans le passé il y a ce changement d'activité créatif qui ressort en fait, ce changement est dans le futur, même si je préfèrerais qu'il soit dans le présent ;) , une décision prise brusquement mais avec du doute, de l'incertitude Au contraire, une décision prise après très mure réflexion... Environ 4 ans que je cogite ce projet... avec une prise de recul nécessaire tu compte te servir de ton expérience pour atteindre de nouveau objectifs Oui, mon expérience, les formations suivies et tout ce que j'ai appris. actuellement tu bénéficie d'une bonne position sociale malgré les petits tracas rencontrés sur ta route que ce soit financier ou avec ton entourage, J'ai un contrat stable et confortable en effet, mais j'y suis vraiment malheureuse heureusement tu possèdes l'expérience pour retrouver une stabilité Je le crois, à voir donc... la période n'est pas très favorable pour débuter cette nouvelle activité Pourtant je suis en année numérologique 1 c'est donc idéal, et j'ai fait le tour... ce qui peut être une difficulté,il va falloir se monter patiente et tolérante Ca fait 4 ans que je patiente comme je le disais, ca commence à bien faire quand même ;) avant que ça ne démarre cela peut évidemment engendrer qques tensions dans tes rapports avec l'entourage, sur ce point tu t'accordes régulièrement des temps de pause de ressourcement Oui, en effet. ça semble un bon moyen pour montrer la bonne humeur et la sérénité devant tes clients Je le pense oui. Cela dit pour l'instant y'a pas de clients, donc ma foi... l'évolution montre tes affaires qui peinent à se mettre en marche avec par la suite une progression lente et régulière Pfff une activité qui t'accorde une liberté d'action ainsi que de la détente dans les échanges je l'espère... attention aux petits bénéfices qui peuvent être vite grignotés J'essaie de m'en prémunir autant que je peux, mais je te remercie du conseil que je me note! bon courage Merci beaucoup en tous cas. Ce n'est pas hyper réjouissant malheureusement, et ma question était en fait comment le faire démarrer justement, car je le disais cela fait 4 ans que j'y réfléchis et le retourne dans tous les sens et ai fait quelques tentatives peu fructueuses, là je me sens prête et je ne comprends pas pourquoi cela bloque encore...Vraiment déçue que personne d'autre n'ait voulu y regarder. Mais c'est la vie...Amicalement,Shanouche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que dois-je faire maintenant pour que mon projet démarre ? (clôture le 19/02/14) Ven 27 Mar 2015 - 20:22 | |
| - James a écrit:
- Bonsoir je veux bien essayer
Bonsoir James, Voici un retour qui semble opportun... dans le passé il y a ce changement d'activité créatif qui ressort, une décision prise brusquement mais avec du doute, de l'incertitude avec une prise de recul nécessaire tu compte te servir de ton expérience pour atteindre de nouveau objectifs actuellement tu bénéficie d'une bonne position sociale malgré les petits tracas rencontrés sur ta route que ce soit financier ou avec ton entourage, heureusement tu possède l'expérience pour retrouver une stabilité la période n'est pas très favorable pour débuter cette nouvelle activité ce qui peut être une difficulté, il va falloir se monter patiente et tolérante avant que ça ne démarre. C'est tout à fait juste. J'ai eu une position assez bonne qui m'a apporté tout ce dont j'avais besoin pour monter mon projet (temps, argent, énergie etc). cela peut évidemment engendrer qques tensions dans tes rapports avec l'entourage, sur ce point tu t'accorde régulièrement des temps de pause de ressourcement En effet j'ai eu pas mal de grosses disputes avec mes 'meilleures amies' qui me jugeaient très fort et me décourageaient dans mon projet. J'ai fini par m'éloigner fin d'année passée et là les choses avancent mieux.
ça semble un bon moyen pour monter la bonne humeur et la sérénité devant tes clients l'évolution montre tes affaires qui peinent à se mettre en marche avec par la suite une progression lente et régulière Je pense que je suis arrivée à la progression lente, mais pas encore très régulière ;)
une activité qui t'accorde une liberté d'action ainsi que de la détente dans les échanges attention aux petits bénéfices qui peuvent être vite grignotés L'activité qui accorde une liberté d'action doit être mon job 'alimentaire' car je passe à mi-temps au 1er avril... donc plus de liberté. Pour les petites bénéfices, oui en effet, des petites tuiles qui font que j'ai du mal à économiser...
bon courage Voilà, très intéressant, en tous cas tu as bien vu! Je te remercie. Excellent we! Shanouche |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que dois-je faire maintenant pour que mon projet démarre ? (clôture le 19/02/14) | |
| |
| | | | Que dois-je faire maintenant pour que mon projet démarre ? (clôture le 19/02/14) | |
|