MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) Empty
MessageSujet: Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13)   Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:46

Bonjour,
J'aurais besoin de quelques lumières si quelqu'un veut bien...
J'ai un projet de reconversion professionnelle que j'aimerais mettre en place au printemps prochain. Il s'agit de la mise en place d'un espace bien-être et développement perso/spirituel.

C'est assez complexe mais si vous pouvez juste répondre à la/aux questions qui vous parlent, si plusieurs veulent bien y regarder, je devrais m'y retrouver ;)

Ce que j'aimerais savoir c'est:
- quels sont les conseils et mises en garde du tarot par rapport à ce projet que j'ai?
- comment y définir mon rôle (j'ai plein d'idées qui fusent mais c'est difficile de concrétiser)?
- et dernière: à quoi dois-je employer mon énergie en ce moment présent (tellement à faire que je m'y perds, donc à quoi donner la priorité?)


Merci! et bonne journée.
Oh, Vanessa - 17.04.1979 (dites moi s'il vous faut des chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) Empty
MessageSujet: Re: Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13)   Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:40

Je refais un post car je n'arrive pas à ajouter mon tirage... Donc j'ai fait un tirage pou débroussailler, et ca donne ceci:

Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 371769 Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 29362 Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 721188 Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 33697 Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 301137

Je dirais: j'ai des connaissances que je veux mettre au service des autres, je suis pour l'instant en phase de réflexion de mon projet. Il est temps de commencer à l'aspect plus concret pour 'matérialiser' un peu tout ca. Il va y avoir des discussions, il faudra contacter des personnes pour avoir les infos, les autorisations, etc (je vais m'associer, je suppose que mon associée apparait donc aussi dans la VI). En même temps, il y a peut être un besoin de clarifier les choses et de prendre des décisions, ce que mon intuition m'aidera à faire.

Ce qui m'ennuie c'est que le jeu se termine par l'hermite - avancer avec patience en prenant bien le temps d'éclaircir un maximum de choses - , qui regarde en arrière... J'ai rajouté un dernier arcane, le mat, qui parle alors bien de nouveau départ.

Merci pour votre aide! Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 96461
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) Empty
MessageSujet: Re: Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13)   Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:03

ça a l'air interessant comme projet...j'espère que tu nous en diras plus...
mon tirage, tirage carré:
en coupe Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 466475Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 97490 quelque chose que tu ignores encore va se passer avant que tu puisses réaliser ce rêve, mais a priori j'ai plutôt une bonne intuition sur ce projet...peut-être aussi devras-tu suivre une petite formation par rapport à ce projet pour pouvoir le faire aboutir
atouts, potentiel 1Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 192605 2Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 9458403Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 387184
la création de ce lieu serait positive, apporterait un changement positif dans ta vie; la chance t'entoure par rapport à ce projet mais pas seulement: tu as les capacités pour trouver le bon bâtiment, et le "modeler" , le transformer à ton image, en faire le lieu que tu souhaites, un lieu de calme, où les gens peuvent venir se ressourcer (j'y vois surtout des femmes, je ne sais pas pourquoi) mais aussi plein d'énergie positive...
présent conseil à suivre 4Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 591745Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 9937626Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 762252
Pour le moment je pense qu'il faut que tu communiques sur ce projet, que tu en parles autour de toi, il y a peut-être une femme à qui tu en parles, ce peut-être ta mère ou une femme également créative, peut-être une femme qui est dans l'ésotérisme...il faut que tu sois créative à ce sujet, c'est-à-dire que tu le conçoives dans ses moindres détails, il faut que tu fasses des recherches sur le net, que tu te renseignes aussi sur le statut que tu veux avoir, sur la création d'entreprise (les poissons parlent de travail indépendant, d'auto-entrepenariat peut-être) et sur l'aspect financier du projet...On voit qu'il te tient à coeur, tu as une très forte connection à ce projet, le soir, après le travail, tu en rêves mais pour le faire devenir concret, et tu peux y arriver, il faut être pragmatique et rationnel, élaborer un plan détaillé de toutes les étapes à franchir...sur ton ordi ou dans un cahier, note toutes tes idées, puis petit à petit organise-les
futur 7Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 5957888Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 6693129Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 440347
dans le futur une personne loyale, un ou une amie t'aide à franchir une étape, tu quittes ton job actuel pour te lancer...
Bonne chance!
F.Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) Empty
MessageSujet: Re: Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13)   Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:22

Merci Francesca, oui je vous en dirai plus après la clôture et vous tiendrai informée aussi par la suite. santé
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) Empty
MessageSujet: Re: Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13)   Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:58

Bonsoir shanouche,
Je tente de répondre à la première de tes questions dans ton post d'entrée

Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 387184Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 361475=Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 310816Il semble que des pertes d'argent poseront problème au moins pendant un certain temps?

Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 2649Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 681649Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 638811 recouvertes par (même ordre):
Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 762252Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 669312Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 192605Comme tu demandais ce qui est à craindre, les deux premières cartes à G n'annoncent pas qu'il y aura une stabilité financière pour cette activité commerciale.
Que tu sera amenée à contre-coeur de prendre une décision mettant fin à l'activité concernant l'esthétisme dans ce lieu ?
J'espère donc m'être trompé ?
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) Empty
MessageSujet: Re: Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13)   Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:11

Shanouche a écrit:
Bonjour,
J'aurais besoin de quelques lumières si quelqu'un veut bien...
J'ai un projet de reconversion professionnelle que j'aimerais mettre en place au printemps prochain. Il s'agit de la mise en place d'un espace bien-être et développement perso/spirituel.

C'est assez complexe mais si vous pouvez juste répondre à la/aux questions qui vous parlent, si plusieurs veulent bien y regarder, je devrais m'y retrouver ;)

Ce que j'aimerais savoir c'est:
- quels sont les conseils et mises en garde du tarot par rapport à ce projet que j'ai?
- comment y définir mon rôle (j'ai plein d'idées qui fusent mais c'est difficile de concrétiser)?
- et dernière: à quoi dois-je employer mon énergie en ce moment présent (tellement à faire que je m'y perds, donc à quoi donner la priorité?)


Merci! et bonne journée.
Oh, Vanessa - 17.04.1979 (dites moi s'il vous faut des chiffres.

Bonjour
coupe : Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 1510 Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 1811
Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 1910Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 1411Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 0510Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 1110Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 1812Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 0810Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 1610
d'azprès ta date de naissance on voit des capacités concernant le bien être, tout ce qui concerne la nature aussi, les soins par la nature, l'aide à autrui sous toutes ses formes. Le domaine intuitif est très fort chez toi, donc des capacités de mettre en place en suivant son intuition, mais aussi une ambition dans le domaine du travail qui ressort.
pour l'instant tu n'es pas tellement sur un cycle de de concrétisation
mais plutôt de mise en place de tout projet. la créativité étant très forte, donc ce domaine aussi privilégié"s. tu as un changement important d'ici deux ans, mais actuellement notemment en 2013, je dirai plutôt préparer pour l'avenir que vraiement se lancer
le jeu fait ressortir donc un pouvoir créatif important, mais aussi beaucoup d'ambition. Peut être envisages-tu de t'associer ou de faire un partenariat, cela semble positif pour toi, car tu sembles avoir des difficultés à prendre des décisions seules. On dirait que tu as toujours besoin de prendre conseil à droite ou à gauche. Ce qui est paradoxale c'est que l'on te voit d'un côté très indépendant mais d('un autre avoir toujours besoin de quelqu'un pour te soutenir

ce jeu indique qu'il faut savoir se positionner, s'imposer, c que tu es capable de faire d'ailleurs, mais aussi on dirait que dès qu'une difficulté se présente, soit tu la négliges, soit tu fuis, donc le consei c'est de s'affirmer selon son bon vouloir et ne pas chercher à plaire à tout le monde.
tu dois prendre du recul devant ce projet, agir plus avec ton intellec et ne pas le laisser t'envahir par tes émotions. Ce projet demande de ta part une vision plus réaliste, être ferme dans l'avancement, la construction
on dirait que tu n'as pas un entourage à l'heure actuel qui te soutienne, on ne croit pas vraiment à ton projet, on t'embrouille d'où tu te retrouves avec plusieurs possibilités mais tu n'arrives pas à trancher. on te voit avoir du mal avec ton entourage, mais cla peut être aussi la concurrence qui peut être dure. on voit des attaques, agressions, verbales qui font tout pour te décourager
peut être devrais-tu revoir les conseilleurs à ce sujet, mais aussi bien établir les risques que peuvent apporter la concurrence. On dirait que l'on veut te barrer la route. j'ai le mensopnge, la tromperie pour toi, quelqu'un qui peut te soutenir, mais uniquement que pour le bnéfice que cela peut lui apporter. Ici le jeu conseil d'avoir confiance en soi, de suivre son intuition (que tu as d'ailleurs,, ton imagintion et d'être plus claire dans ta tête, tu attireras des gens plus sincères, ou tout simplement éviter toute collaboration actuellement bien sûr
on niveau de l'obstacle on voit des papiers, du juridique, donc dans l'état actuel des choses pas évident, on devra se plier à quelquechose, comme une obligation d'être déclarer par exemple, un problème juridique ressort
la réponse à ce jeu, enfin le conseil est que pour l'instant, le propjet n'est pas viable du tout. Il faut tout reprendre à la base, mieux s'affirmetr et surtout s'entourer de gens adéquats. Construire actuellement conduirait à l'effondrement
avec la coupe on voit le côté ambiteux, le fait de faire de l'argent, d'en gagner beaucoup, d'être reconnu, mais aussi il indique une dé"sillusion, pour l'instant on se trompe, on est trompé abusé"

alors pour répondre à ta question à qoui employer ton énergie actuellement, eh bioen je pense que tu dois prendre du recul sur ta situation actuelle, te positionner pour l'avenir, mais surtout tourner des pages dans ta vie, tu es en année personnelle 9 en numérologie, et donc tu vas changer de cycle en 2014

les années 9 se sont des années de bilan, pas de construction, du moins pas avant la fin de l'année. Peut être que sentimentalement tu as besoin aussi de mise au point. cette année semble importante pour toi au niveau familial, foyer, sentimental.
concernant ton projet, ce qui se passe dans ta tête par exemple, tu peux le noter, l'é"crire, puis le reprendre. Enfin de copmpte on dirais que tu as besoin d'un lâcher prise

Voilà shanouche, à savoir que le tirage est dans l'actuel voir un an/2 ans, donc si tu as plus d'info pour ta concrétisation par la suite, tu pourras reposer la question

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) Empty
MessageSujet: Re: Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13)   Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) EmptyVen 31 Mai 2013 - 23:50

Merci John et Rosemary, je vous reviens dimanche pour un premier retour :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) Empty
MessageSujet: Re: Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13)   Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:25

francesca a écrit:
ça a l'air interessant comme projet...j'espère que tu nous en diras plus...
Le but est de créer un centre de bien être, avec des conférences et ateliers pour faire connaitre les techniques et les thérapeutes dans la région (testés d'abord bien sûr) pour aider les gens à reprendre leur vie en mains, en passant par corps, mental et esprit...

mon tirage, tirage carré:
en coupe Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 466475Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 97490 quelque chose que tu ignores encore va se passer avant que tu puisses réaliser ce rêve donc là je ne peux rien dire pour le moment... [/color], mais a priori j'ai plutôt une bonne intuition sur ce projet...peut-être aussi devras-tu suivre une petite formation par rapport à ce projet pour pouvoir le faire aboutir Justement les formations je me dis que ca suffit! Il faut au contraire que je rassemble mes connaissances, fasse le tri et mette un peu d'ordre dans tout cela ;) Mais bon, j'ai encore 1 cours en septembre et peut être un que j'aimerais faire en 2014, qui sait donc!
atouts, potentiel 1Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 192605 2Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 9458403Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 387184
la création de ce lieu serait positive, apporterait un changement positif dans ta vie; la chance t'entoure par rapport à ce projet mais pas seulement: tu as les capacités pour trouver le bon bâtiment, et le "modeler" , le transformer à ton image, en faire le lieu que tu souhaites, un lieu de calme, où les gens peuvent venir se ressourcer (j'y vois surtout des femmes, je ne sais pas pourquoi) mais aussi plein d'énergie positive... (idée de ressourcement, bien-être, libération du stress, des émotions et découverte de son but essentiel, donc tu es dans le juste je pense)
présent conseil à suivre 4Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 591745Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 9937626Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 762252
Pour le moment je pense qu'il faut que tu communiques sur ce projet, que tu en parles autour de toi, il y a peut-être une femme à qui tu en parles, ce peut-être ta mère ou une femme également créative, peut-être une femme qui est dans l'ésotérisme (je m'associe avec une dame, plus âgée que moi, créative oui, dans l'éso pas tant, mais hypnose oui) ...il faut que tu sois créative à ce sujet, c'est-à-dire que tu le conçoives dans ses moindres détails, il faut que tu fasses des recherches sur le net, que tu te renseignes aussi sur le statut que tu veux avoir, sur la création d'entreprise (les poissons parlent de travail indépendant, d'auto-entrepenariat peut-être) et sur l'aspect financier du projet... (oui, c'est là que j'en suis, j'ai l'idée depuis un moment, là je fignole les détails plus précisément) On voit qu'il te tient à coeur, tu as une très forte connection à ce projet, le soir, après le travail, tu en rêves mais pour le faire devenir concret, et tu peux y arriver, il faut être pragmatique et rationnel, élaborer un plan détaillé de toutes les étapes à franchir...sur ton ordi ou dans un cahier, note toutes tes idées, puis petit à petit organise-les (tout à fait, et oui c'est ce que je fais, j'ai tout un dossier où je note, dessine, ajoute des infos, adresses etc)
futur 7Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 5957888Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 6693129Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 440347
dans le futur une personne loyale, un ou une amie t'aide à franchir une étape, tu quittes ton job actuel pour te lancer... (Super! La personne sûrement ma future associée... Génial, j'espère que ce 'futur' n'est pas trop loin ;))
Bonne chance! Merci et merci d'avoir pris le temps d'y regarder un peu :)
F.[img]https://2img.net/u/1714/28/30/94/smiles/amour41.gif[/img
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) Empty
MessageSujet: Re: Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13)   Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:27

john a écrit:
Bonsoir shanouche,
Je tente de répondre à la première de tes questions dans ton post d'entrée

Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 387184Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 361475=Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 310816Il semble que des pertes d'argent poseront problème au moins pendant un certain temps? Bon, on verra alors...

Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 2649Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 681649Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 638811 recouvertes par (même ordre):
Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 762252Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 669312Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 192605Comme tu demandais ce qui est à craindre, les deux premières cartes à G n'annoncent pas qu'il y aura une stabilité financière pour cette activité commerciale.
Que tu sera amenée à contre-coeur de prendre une décision mettant fin à l'activité concernant l'esthétisme dans ce lieu ?
J'espère donc m'être trompé ?
Oui, moi aussi je l'espère! Mais merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) Empty
MessageSujet: Re: Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13)   Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:46

rosemary a écrit:
Shanouche a écrit:
Bonjour,
J'aurais besoin de quelques lumières si quelqu'un veut bien...
J'ai un projet de reconversion professionnelle que j'aimerais mettre en place au printemps prochain. Il s'agit de la mise en place d'un espace bien-être et développement perso/spirituel.

C'est assez complexe mais si vous pouvez juste répondre à la/aux questions qui vous parlent, si plusieurs veulent bien y regarder, je devrais m'y retrouver ;)

Ce que j'aimerais savoir c'est:
- quels sont les conseils et mises en garde du tarot par rapport à ce projet que j'ai?
- comment y définir mon rôle (j'ai plein d'idées qui fusent mais c'est difficile de concrétiser)?
- et dernière: à quoi dois-je employer mon énergie en ce moment présent (tellement à faire que je m'y perds, donc à quoi donner la priorité?)


Merci! et bonne journée.
Oh, Vanessa - 17.04.1979 (dites moi s'il vous faut des chiffres.

Bonjour
coupe : Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 1510 Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 1811
Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 1910Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 1411Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 0510Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 1110Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 1812Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 0810Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 1610
d'azprès ta date de naissance on voit des capacités concernant le bien être, tout ce qui concerne la nature aussi, les soins par la nature, l'aide à autrui sous toutes ses formes. Tout à fait juste, je suis passionnée par les plantes, les pierres, l'inconscient et les moyens de reprendre sa vie en mains, et j'ai vraiment envie de pouvoir aider les gens à ce niveau, les conscientiser et les aider.
Le domaine intuitif est très fort chez toi, donc des capacités de mettre en place en suivant son intuition, mais aussi une ambition dans le domaine du travail qui ressort. On me dit toujours que j'ai une forte intuition, pourtant je n'en ai vrt pas l'impression. C'est fou!
pour l'instant tu n'es pas tellement sur un cycle de de concrétisation (non, du tout, juste dans du brainstorming, on est d'accord, année 9 oblige!)
mais plutôt de mise en place de tout projet. la créativité étant très forte, donc ce domaine aussi privilégié"s.(encore une fois je ne me sens pas créative pourtant...) tu as un changement important d'ici deux ans (encore 2ans!!!! oh lala), mais actuellement notemment en 2013, je dirai plutôt préparer pour l'avenir que vraiement se lancer (oui, oui, on est parties sur printemps 2014 pour essayer de concrétiser qqch, j'entre en année 1 en janvier parait-il...)
le jeu fait ressortir donc un pouvoir créatif important, mais aussi beaucoup d'ambition (pas vrt de l'ambition mais j'ai une capacité à voir mon projet sur du très long terme et voir ce que j'aimerais en faire bcp plus tard...). Peut être envisages-tu de t'associer ou de faire un partenariat (j'ai une future associée, et j'aimerais créer un réseau d'artisans du bien-être et j'ai quelques amies qui apporteront leur petite pierre à l'édifice...), cela semble positif pour toi, car tu sembles avoir des difficultés à prendre des décisions seules. On dirait que tu as toujours besoin de prendre conseil à droite ou à gauche (je manque de confiance oui, dû à mon passé...). Ce qui est paradoxale c'est que l'on te voit d'un côté très indépendant mais d('un autre avoir toujours besoin de quelqu'un pour te soutenir (en effet! Je suis indépendante par obligation, la vie a fait que je me retrouve plutôt seule, mais j'aspire à vivre en relations avec les personnes)

ce jeu indique qu'il faut savoir se positionner, s'imposer, c que tu es capable de faire d'ailleurs, mais aussi on dirait que dès qu'une difficulté se présente, soit tu la négliges, soit tu fuis, donc le consei c'est de s'affirmer selon son bon vouloir et ne pas chercher à plaire à tout le monde. (je manque de confiance et donc j'ai du mal à garder le cap quand rien ne semble avancer concrètement, oui. Message reçu!! :) )
tu dois prendre du recul devant ce projet, agir plus avec ton intellec et ne pas le laisser t'envahir par tes émotions. Ok!! Ce projet demande de ta part une vision plus réaliste, être ferme dans l'avancement, la construction
on dirait que tu n'as pas un entourage à l'heure actuel qui te soutienne, on ne croit pas vraiment à ton projet, on t'embrouille d'où tu te retrouves avec plusieurs possibilités mais tu n'arrives pas à trancher. (euh, là je ne vois pas du tout, au contraire je suis bien entourée et soutenue, alors que l'an dernier par contre là oui j'étais seule et on me démontait. Mais j'en parle depuis tellement longtemps que je pense que les gens attendent comme moi des avancées concrètes...) on te voit avoir du mal avec ton entourage, mais cela peut être aussi la concurrence qui peut être dure. on voit des attaques, agressions, verbales qui font tout pour te décourager (aie... concurrence alors, car mon entourage est très positif et me soutient)
peut être devrais-tu revoir les conseilleurs à ce sujet, mais aussi bien établir les risques que peuvent apporter la concurrence. On dirait que l'on veut te barrer la route. j'ai le mensopnge, la tromperie pour toi, quelqu'un qui peut te soutenir, mais uniquement que pour le bnéfice que cela peut lui apporter. Ici le jeu conseil d'avoir confiance en soi, de suivre son intuition (que tu as d'ailleurs (ah oui??...) ,, ton imagintion et d'être plus claire dans ta tête, tu attireras des gens plus sincères, ou tout simplement éviter toute collaboration actuellement bien sûr (bon, ok je garderai l'oeil ouvert, mais je suis très sélective, donc à priori ca devrait aller)
on niveau de l'obstacle on voit des papiers, du juridique, (oui la paperasse ca me pèse!!!!!!!) donc dans l'état actuel des choses pas évident, on devra se plier à quelque chose, comme une obligation d'être déclarer par exemple, un problème juridique ressort
la réponse à ce jeu, enfin le conseil est que pour l'instant, le projet n'est pas viable du tout. (on est d'accord, je n'ai que la petite graine, pas encore le bébé ahaha) Il faut tout reprendre à la base, mieux s'affirmer et surtout s'entourer de gens adéquats. Construire actuellement conduirait à l'effondrement
avec la coupe on voit le côté ambiteux, le fait de faire de l'argent, d'en gagner beaucoup, d'être reconnu, mais aussi il indique une désillusion, pour l'instant on se trompe, on est trompé abusé" (je ne veux pas bcp d'argent, juste 'faire tourner la boutique' pour aider un max de personnes, j'aimerais aussi par ex verser des bénéfices à des associations d'aide etc, mais je ne cherche pas à devenir hyper riche, juste m'en sortir et profiter un minimum de la vie)

alors pour répondre à ta question à quoi employer ton énergie actuellement, eh bien je pense que tu dois prendre du recul sur ta situation actuelle, te positionner pour l'avenir, mais surtout tourner des pages dans ta vie, tu es en année personnelle 9 en numérologie, et donc tu vas changer de cycle en 2014 - oui, et ca, je le sens très fort, que des pages se tourne, lentement, mais j'y arrive, je commence à mieux me connaitre, mieux cerner ce que je veux etc...

les années 9 se sont des années de bilan, pas de construction, du moins pas avant la fin de l'année. Peut être que sentimentalement tu as besoin aussi de mise au point (je pensais que là c'était fait, mais visiblement peut être pas encore...) cette année semble importante pour toi au niveau familial, foyer, sentimental. (2013 tu veux dire? en libération alors, pas en concrétisation, car là toujours rien...)
concernant ton projet, ce qui se passe dans ta tête par exemple, tu peux le noter, l'écrire, puis le reprendre. (oui, c'est ce que je fais) Enfin de compte on dirais que tu as besoin d'un lâcher prise (bon conseil oui...)

Voilà shanouche, à savoir que le tirage est dans l'actuel voir un an/2 ans, donc si tu as plus d'info pour ta concrétisation par la suite, tu pourras reposer la question

Rosemary
Un tout grand merci Rosemary pour ces infos vraiment très détaillées et pleines de bons conseils... Je vais me le noter, et y revenir pour avancer dans mon projet et bien sûr, je vous tiendrai au courant de l'avancement, voire vous demanderai quelques conseils encore plus tard!! Merci merci pour tout, c'est bluffant tout ce que tu as pu lire...
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) Empty
MessageSujet: Re: Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13)   Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) EmptyMar 4 Juin 2013 - 7:55

Bonjour shanouche,
Merci d'avoir lu mon interprétationProjet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) Amour41
Ah être en année 9 !
http://www.nashira.com/fr/grandpub/test_ap/9.html
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) Empty
MessageSujet: Re: Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13)   Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:43

Bon ben c'est super tout ça, en tout cas ça promet d'être très interessant comme lieu...et surtout tourné vers le bien être d'autrui, j'adore!
Tu nous tiendras au courant de la suite, hein!
F.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) Empty
MessageSujet: Re: Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13)   Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:54

francesca a écrit:
Bon ben c'est super tout ça, en tout cas ça promet d'être très interessant comme lieu...et surtout tourné vers le bien être d'autrui, j'adore!
Tu nous tiendras au courant de la suite, hein!
F.



Bien sûr! Avec plaisir. Merci pour ton aide et tes conseils Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 96461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) Empty
MessageSujet: Re: Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13)   Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) EmptyJeu 27 Nov 2014 - 12:49

francescaBonjour Francesca, petit retour après environ 1 an 1/2, j'y vois plus clair... a écrit:
ça a l'air interessant comme projet...j'espère que tu nous en diras plus...
mon tirage, tirage carré:
en coupe Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 466475Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 97490 quelque chose que tu ignores encore va se passer avant que tu puisses réaliser ce rêve bon, je ne sais pas trop quoi dire sur ceci... Oui, des choses se sont passées, j'ai travaillé sur moi, laissé poser etc. mais voilà., mais a priori j'ai plutôt une bonne intuition sur ce projet...peut-être aussi devras-tu suivre une petite formation par rapport à ce projet pour pouvoir le faire aboutir
En effet, j'ai fait une formation qui m'a breaucoup apporté, sur la guérison par les mains. C'est une formation qui est venue à moi un peu 'par hasard'. J'ai aussi fait une formation en fleurs de Bach et sur les fleurs et le cours de D. Virtue sur le tarot des anges.


atouts, potentiel 1Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 192605 2Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 9458403Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 387184
la création de ce lieu serait positive, apporterait un changement positif dans ta vie j'ai aujourd'hui mon cabinet, et oui, les changements positifs se font sentir; la chance t'entoure par rapport à ce projet mais pas seulement: tu as les capacités pour  trouver le bon bâtiment, et le "modeler" j'ai trouvé une maison, j'ai beaucoup de doutes, mais elle a de belles possibilités. J'y regarderai de plus près l'année prochaine, le transformer à ton image, en faire le lieu que tu souhaites, un lieu de calme, où les gens peuvent venir se ressourcer (j'y vois surtout des femmes, je ne sais pas pourquoi) oui j'ai principalement des femmes qui viennent mais ce n'est pourtant pas spécifique... mais aussi plein d'énergie positive... oui!
présent conseil à suivre 4Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 591745Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 9937626Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 762252
Pour le moment je pense qu'il faut que tu communiques sur ce projet, que tu en parles autour de toi, il y a peut-être une femme à qui tu en parles, ce peut-être ta mère ou une femme également créative, peut-être une femme qui est dans l'ésotérisme...
Je ne suis pas trop sure. Il y a une dame que j'ai 'rencontrée', qui m'a conduite à cette formation de guérison et qui m'a proposé de m'apprendre une de ses techniques. Peut être elle?
il faut que tu sois créative à ce sujet, c'est-à-dire que tu le conçoives dans ses moindres détails,  il faut que tu fasses des recherches sur le net oui, j'ai fait beaucoup de recherches et de réflexion et puis tout s'est un peu imposée de soi-même, que tu te renseignes aussi sur le statut que tu veux avoir, sur la création d'entreprise (les poissons parlent de travail indépendant, d'auto-entrepenariat peut-être) et sur l'aspect financier du projet... ca n'a pas vraiment été une complication sur mon chemin... Vu que c'est revenu plusieurs fois, j'ai tout mis en règles assez vite, pris mon statut d'indépendant et un num de TVA... On voit qu'il te tient à coeur, tu as une très forte connection à ce projet, le soir, après le travail, tu en rêves mais pour le faire devenir concret, et tu peux y arriver, il faut être pragmatique et rationnel, élaborer un plan détaillé de toutes les étapes à franchir...sur ton ordi ou dans un cahier, note toutes tes idées, puis petit à petit organise-les
Je pense que je l'ai fait au travers de la construction de mon site internet, cela m'a aidée à bien structurer mes idées. 
futur 7Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 5957888Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 6693129Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 440347
dans le futur une personne loyale, un ou une amie t'aide à franchir une étape, tu quittes ton job actuel pour te lancer...
Bon, on n'y est pas encore... Pour le moment, je commence à avoir quelques clients ici et là. J'espère pouvoir avoir un mi-temps l'année prochaine et quitter l'année suivante :)
Bonne chance!
F.Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) Amour41
Voilà, un grand merci, tu as bien cerné le développement et la mise en place de ce projet :) 
Je t'embrasse, Shanouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) Empty
MessageSujet: Re: Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13)   Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) EmptyJeu 27 Nov 2014 - 12:53

john a écrit:
Bonsoir shanouche,
Je tente de répondre à la première de tes questions dans ton post d'entrée

Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 387184Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 361475=Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 310816Il semble que des pertes d'argent poseront problème au moins pendant un certain temps?

Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 2649Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 681649Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 638811 recouvertes par (même ordre):
Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 762252Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 669312Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) 192605Comme tu demandais ce qui est à craindre, les deux premières cartes à G n'annoncent pas qu'il y aura une stabilité financière pour cette activité commerciale.
Que tu sera amenée à contre-coeur de prendre une décision mettant fin à l'activité concernant l'esthétisme dans ce lieu ?
J'espère donc m'être trompé ?
Bonjour John,

voici mon retour. J'ai eu des hauts et bas financiers mais j'ai fait pas mal de formations et puis j'ai eu des frais pour aménager mon bureau etc, donc finalement, cela n'aura pas été un frein à mon projet. 

Je ne peux pas encore parler de stabilité, mais mon projet prend forme, mettre fin et lien à l'esthétisme, ca n'est pas vraiment apparu...
Merci en tous cas :)
Shanouche
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) Empty
MessageSujet: Re: Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13)   Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) EmptyJeu 27 Nov 2014 - 12:56

Super, je suis contente pour toi, comme quoi un tirage peut voir assez loin...

Bises

F. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) Empty
MessageSujet: Re: Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13)   Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) EmptyJeu 27 Nov 2014 - 13:15

francesca a écrit:
Super, je suis contente pour toi, comme quoi un tirage peut voir assez loin...

Bises

F. fleur
 Oui :)   fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) Empty
MessageSujet: Re: Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13)   Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle reconversion professionnelle??
» Que dois-je faire maintenant pour que mon projet démarre ? (clôture le 19/02/14)
» formations pour reconversion: vos conseils?
» Projet
» Comment vais je m'en sortir..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: