| projet de retrouvailles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: projet de retrouvailles Sam 25 Juil 2009 - 14:58 | |
| hello moony , avec des copines qui snt des 4 coins de la france voir plus loin , on a le projet de se rencontrer , sauf qu'avec nos boulots respectifs c'est pas facile ..vois tu si ça se fera bientot ? je te donne une serie de chiffres 2.4.5.6.8.12.13.16.19. et 4.14.24.34.44 merci | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: projet de retrouvailles Sam 25 Juil 2009 - 17:06 | |
| COucou Moony, c'est un exercice pas facile .... parce qu'en plus, il va falloir donner des dates précises hein carie | |
|
| |
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: projet de retrouvailles Sam 25 Juil 2009 - 20:20 | |
| moqueuse ! | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: projet de retrouvailles Sam 25 Juil 2009 - 22:34 | |
| bon ben c'est une question serieuse ou...? ben moi je repond "quand on veut on peut" je regarderai ce que ça dit _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: projet de retrouvailles Dim 26 Juil 2009 - 7:34 | |
| hello moony , oui ma demande est serieuse , mm si ça semble un peu superficiel et puis le retour se fera à 4 mains | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: projet de retrouvailles Dim 26 Juil 2009 - 7:37 | |
| - Moony a écrit:
- bon ben c'est une question serieuse ou...?
je regarderai ce que ça dit oui oui c'est sérieux parce qu'aparemment, on ne va pas se voir toutes rapidement .... alors quand ? carie | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: projet de retrouvailles Mer 29 Juil 2009 - 9:44 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: projet de retrouvailles Mer 29 Juil 2009 - 17:13 | |
| bjr moony , ben merci pr commencer . entre le moment ou j'ai posté la question et maintenant il a été decidé de changer les dates , du cp moi il se pourrait bien que j'y aille pas ..ms pas à cause d'un homme , ms à cause du travail . remarque ça parle p.e d'une autre rencontre entre filles , car c'est la 2eme option qui s'offre à moi vu ce contretps . à bientot | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: projet de retrouvailles Mer 29 Juil 2009 - 18:09 | |
| j'espère en tout cas que tu arriveras à te deliberer pour rencontrer ces personnes car elles ont hatent de te revoir _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: projet de retrouvailles Mer 29 Juil 2009 - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: projet de retrouvailles Jeu 6 Aoû 2009 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: projet de retrouvailles Jeu 6 Aoû 2009 - 16:26 | |
| Coucou, alors la rencontre ... ben on te racontera...pas tout ! A toi de faire des tirages pour decouvrir _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: projet de retrouvailles Jeu 6 Aoû 2009 - 20:16 | |
| dame nuage monsieur ...y ' en a une qui a retrouvé un ex amoureux , qui a l'habitude de l'inviter à manger des glaces et de lui faire le truc de la grde roue ? | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: projet de retrouvailles Sam 8 Aoû 2009 - 8:33 | |
| si on lit a suite du tirage... faux chemin , il l'a quitté pour une autre ???? Un peu de serieux..... la rencontre à Lille en aout c'etait jour de pleine lune, la rencontre en Belgique en Aout c'etait jour de pleine lune. Avec l'association ça ne pouvait que bien se passer. _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: projet de retrouvailles Sam 8 Aoû 2009 - 19:42 | |
| pas besoin des cartes pr savoir que l'ambiance serait bonne , pr moi il suffisait d' ecouter mon coeur , il m'a donné la reponse ... ms ma question etait de savoir si ça se ferait pr moi ou si ça serait annulé , reporté ...le chemin c'est le choix qu'il a fallu faire , je pense la lune de la 2eme ligne c'est la pleine lune du 4 octobre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet de retrouvailles | |
| |
|
| |
| projet de retrouvailles | |
|