MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 finaliser mon projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
princessleuviah
Etoile initiée
Etoile initiée
princessleuviah


Féminin
Nombre de messages : 328
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 14/01/2009

finaliser mon projet Empty
MessageSujet: héritage du passé   finaliser mon projet EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:22

bonjour,
maintenant que j'arbore fiérement ma premiére étoile je me permet donc de poster ici!

ma mére me reparle de son pére depuis quelques semaines, pére qu'elle a perdu trés jeune et qui avait beaucoup de terrain de bien immobilié, mais comme il était tombé dans l'engrenage de l'alcool, un jour "des amis" de mon grand pére lui on fait signer des papiers et tout ces biens sont donc partis dans les poches de ces éscros! il y a de ça presque 50 ans maintenant.
(ma mére j'en suis convaincue pourrais développer certains dons car elle as des ressenti sur les choses, les gens..bref.)
un jour quand elle avait environs 20/25 ans elle a rencontré une femme sortie de nulle part qui la regardait fixement et qui lui a prédit qu'elle deviendrai tellement riche qu'elle deviendrais "limite snob" elle qui pour l'heure est d'une nature sans chichi ni tralala, et qui vie avec mon pére trés simplement a la campagne.
bon, tout ça pour dire que depuis qu'elle ma parler de cette femme mystérieuse qui lui a pridit la fortune et bien j'attend...pour pouvoir croquer a mon tour une partit du magot!!!

là ou je veux en venir, c'est : est-il possible que cette prédiction soit en rapport avec les biens que possédait mon grand pére et qui reviendrais dans la famille???? d'autan que ma mére y pense.

qui serrait d'accord pour me dire? dite moi ce qu'il vous faut comme numéro et infos. merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

finaliser mon projet Empty
MessageSujet: Re: finaliser mon projet   finaliser mon projet EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:01

hello ,
je n'ai aucun don de voyance ..contrairement à la dame qui t'a predit la richesse ...je ne sais pas te repondre , sauf si ta question est de savoir si tu vas toucher le pactole ds moins de 6 mois !
caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  finaliser mon projet 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
princessleuviah
Etoile initiée
Etoile initiée
princessleuviah


Féminin
Nombre de messages : 328
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 14/01/2009

finaliser mon projet Empty
MessageSujet: Re: finaliser mon projet   finaliser mon projet EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:24

wai grimace j'aimerrai bien que tu me dise si ds 6 mois y a pactole ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

finaliser mon projet Empty
MessageSujet: Re: finaliser mon projet   finaliser mon projet EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:49

oK ca c'est possible grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  finaliser mon projet 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
princessleuviah
Etoile initiée
Etoile initiée
princessleuviah


Féminin
Nombre de messages : 328
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 14/01/2009

finaliser mon projet Empty
MessageSujet: Re: finaliser mon projet   finaliser mon projet EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:03

et bien dis moi ce dont tu as besoin. santé
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

finaliser mon projet Empty
MessageSujet: Re: finaliser mon projet   finaliser mon projet EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:54

9 chiffres entre 1 et 53

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  finaliser mon projet 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
princessleuviah
Etoile initiée
Etoile initiée
princessleuviah


Féminin
Nombre de messages : 328
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 14/01/2009

finaliser mon projet Empty
MessageSujet: Re: finaliser mon projet   finaliser mon projet EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:03

12,21,15,4,7,18,43,2,17.
voici.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

finaliser mon projet Empty
MessageSujet: Re: finaliser mon projet   finaliser mon projet EmptySam 31 Jan 2009 - 17:27

bjr

la coupe :
finaliser mon projet Clef10*finaliser mon projet Famill11








le tirage :
*finaliser mon projet Entrep10*finaliser mon projet Amitia10*
***
***



le pb est lié à qqc qui t'a echappé comme de l'eau qui s'ecoule et qu'on ne peut pas retenir entre les mains ..
il y a aussi le fait que cet argent à fait des petits , il y a aussi des interets à recuperer .
l'origine de cette perte ne serait elle pas liée à qq de malade ..( alcoolisme dc ..!)
au fait que qq à été en mauvaise santé ..et qui aurait demarré des projets sans pouvoir les terminer ..
est ce que cet argent n'a pas été investi ds une entreprise ..?
ms tjrs est il qu'il y a bel et bien un malaise autour de cet argent
aujourd' hui il semble que tu sois arrivée à une echeance ( fatalité ) , comme si qqc venait de prendre fin ( chose bonne ou mauvaise ? )
on parle de bilan , de faire place nette pr recommencer ailleurs .
un ami sincere va t'aider à obtenir gain de cause , c'est qq de confiance
ms c'est aussi qq qui va t'aider à faire preuve de clairvoyance , à etre sereine face à ton soucis ...( sagesse )
tu dois bien reflechir avant de prendre une decision , etre prudente
ds l'avenir il est fort possible que tu recuperes de l'argent ..
tu vas y mettre tte ton energie et ta force ( passion ) , et ça peut aussi t'aider à mettre en route un projet lié au bien etre ou à la santé ..

conclusion :

il n'y a pas vraiment une idée de richesse , ms il y a bien de l'argent qui te tombe dessus ds un avenir pas trop lointain ..
je ne peux pas developper plus , les cartes snt peu explicites ...

enfin , si tu vois la coupe , elle parle de la famille , c'est semble t il la clef du pb ..ce qui va te permettre d'obtenir ce que tu veux ..
dc je pense que oui ça repond un peu à ta question
caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  finaliser mon projet 2-anges


Dernière édition par caroline le Mer 4 Fév 2009 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princessleuviah
Etoile initiée
Etoile initiée
princessleuviah


Féminin
Nombre de messages : 328
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 14/01/2009

finaliser mon projet Empty
MessageSujet: Re: finaliser mon projet   finaliser mon projet EmptySam 31 Jan 2009 - 20:38

merci beaucoup
c'est vrai qu'on voit que la famille y es pour quel que chose.
je te ferrais un retour.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

finaliser mon projet Empty
MessageSujet: Re: finaliser mon projet   finaliser mon projet EmptyDim 1 Fév 2009 - 8:48

zut je vois que les images ne se snt pas affichées ...je mets dc le nom des cartes

entreprise/amitié/argent
eau/fatalité/passion
maladie/sagesse/campagne-santé

coupe :clef/famille

caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  finaliser mon projet 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
princessleuviah
Etoile initiée
Etoile initiée
princessleuviah


Féminin
Nombre de messages : 328
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 14/01/2009

finaliser mon projet Empty
MessageSujet: finaliser mon projet   finaliser mon projet EmptyDim 24 Mai 2009 - 10:07

bonjour caro
comme tu le sais je suis sur le point d'avoir ma maison, et j'aimerais savoir si tout va bien se passer, car comme rien n'est encore signé j'ai toujours peur d'un désistement de derniére minute.
donc pour être claire ma question est de savoir si cette maison serra au final bien la mienne?
merci.
12/24/36/41/52/23/17/15 et 7/9.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

finaliser mon projet Empty
MessageSujet: Re: finaliser mon projet   finaliser mon projet EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:19

bjr princess' ,
la coupe :finaliser mon projet Union14

le tirage :

******************finaliser mon projet Appui14

*********finaliser mon projet Bonheu13**********finaliser mon projet Incons13
finaliser mon projet Vol10****************************finaliser mon projet Reussi11
*********finaliser mon projet Nouvel12*********finaliser mon projet Grace10
*****************finaliser mon projet Ruine11




la carte de coupe qui va dominer ton tirage pr les 6 mois à venir est positive , surtt si il y a une signature qui t'engage à qqc , comme signer un bail pr une location , ou t'engager à un pret pr un achat , de mm que le fait d'etre en couple peut aussi favoriser les choses ..à 2 on est plus forts !

le 1ere carré de juin à aout
bonheur inconstance grace nouvelles ( recouvert de famille )
on commence tres fort , tu entres ds une periode faste , la chance te tend les mains ..c'est un evenement heureux qui arrive ds ta vie ( cette maison ) ..sauf que juste apres l'inconstance dit que le vent va tourner ..et d'ailleurs tt ton tirage parle de hauts et de bas ..tu ne vas pas t'ennuyer !!
revenons à cette carte inconstance , elle te parle d'instabilité , d'hesitation ..les incertitudes snt surtt liée à l'environnement , dc ça ne sera pas de ton fait ..surtt qd on voit que la carte qui suit, la grace , parle de ce que toi tu as au fond de toi , la certitude qu'il faut tenir bon , coute que coute .
et puis arrivent des nouvelles surement attendues avec impatience ..j'ai recouvert de la carte famille pr savoir la nature des ces nouvelles ..il semble que ces nouvelles ne soient ni bonnes ni mauvaises , ms influencées par une affaire de famille ( la tienne ou celle de la proprio ? )

le second carré qui va de sept à la fin de l'année
perte ruine ( despote ) reussite appui
avec la perte et la ruine , j'ai bien l'impression que ça va te passer ss le nez ..on te prend qqc , soit tu te rends compte que cette maison n'est pas aussi chouette que ce que tu en pensais au debut , soit qq te vole la bonne affaire ..bref , avec la ruine , on voit que tu fais un constat d'echec et que tu laisses tomber ...j'ai recouvert du despote qui dit que c'est certainement lié au fait qu'il va y avoir trop de contraintes liées au fait de vouloir cette maison ..tu es comme ligotée , p.e parce que tu devras attendre trop lgtps pr que ça se decante ou parce qu'il y a bcp de renovations ou de depenses à faire ds cette maison ( electricité plomberie etc .. )
...le bon coté est que ça te permettra de repartir vers autre chose ...et cet autre chose est tres positif , avec la reussite , c'est la recompense pr les efforts que tu as fourni ..ms là je ne sais pas te dire si ta patience est recompensée et que retour en arriere : tu repars sur ce projet de maison , ou si qqc de different se presente ..
enfin , ton tirage se termine par les appuis qui semble indiquer que tu vas beneficier de l'aide de qq d'important pr accomplir ton projet ..est ce un banquier , ton mari , ton pere ?


en cclusion , qd on regarde l'axe ruine / appui , on peut etre rassuré sur l'issue de ton projet , il semble que tu laisses passer du tps , et p.e cette maison là , ms qu'au final tu te rerouves aidée pr obtenir qqc de bcp mieux ..( c'est à dire cette maison ms ds de bonnes conditions d'achat , ou une autre ds un contexte plus clair )
et puis cette carte de coupe qui domine ton tirage est à tendance positive ..d'ailleurs je ne vois pas la carte fatalité qui fait penser à qqc qui est definitivement fini ..dc je dirai que ça se fera apres bien des revirements de situation ..ms bon à 98 % ..

j'espere avoir un peu repondu à ta question fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  finaliser mon projet 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
princessleuviah
Etoile initiée
Etoile initiée
princessleuviah


Féminin
Nombre de messages : 328
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 14/01/2009

finaliser mon projet Empty
MessageSujet: Re: finaliser mon projet   finaliser mon projet EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:14

ok, je te remercie.
et bien il n'y a plus qu'à l'aisser le temps faire son oeuvre et voir ce qu'il en serra.
je te ferrais un retour dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
princessleuviah
Etoile initiée
Etoile initiée
princessleuviah


Féminin
Nombre de messages : 328
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 14/01/2009

finaliser mon projet Empty
MessageSujet: Re: finaliser mon projet   finaliser mon projet EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:00

petit retour en attendant la suite.
le rendez-vous est pris chez le notaire pour la semaine prochaine!!! et cette maison me plait plus que jamais. mes parents m'aide financiérement car on était un peu juste pour l'acheter. maintenant y a plus qu'à signer et débloquer les fonds par la suite. si tout se passe bien j'y habite pour le mois d'octobre, je pense.
croisons les doigts!

ps: peut-être que l'axe ruine appui signifie que sans l'aide de mes parents se projet n'aurrais pas était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finaliser mon projet Empty
MessageSujet: Re: finaliser mon projet   finaliser mon projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finaliser mon projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet
» projet de retrouvailles
» Comment vais je m'en sortir..
» Deniz : amour
» projet pour ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: