Kate7410 Etoile initiée
Nombre de messages : 387 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 03/04/2013
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13490 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Projet Lun 20 Mai 2013 - 17:25 | |
| bjr , tu peux en effet bien penser à ta question et me donner 5 chiffres entre 1 et 53 , je fais le reste _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
Kate7410 Etoile initiée
Nombre de messages : 387 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Projet Lun 20 Mai 2013 - 18:31 | |
| | |
|
Nombre de messages : 13490 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Projet Mer 22 Mai 2013 - 17:50 | |
| bjr kate , j'ai pas un tirage qui parle de reussite au pt de vue argent , ni de ruine et ni de catastrophe . on voit que tu prepares consciencieusement ton projet , tu analyses tu y reflechis bcp , tu sembles attendre du soutient de la part d'un ami ou de ton entourage proche ms tu risques d'etre deçue de ce coté là . tt est possible , le meilleur comme le pire , ms c plutot le meilleur qui s'annonce avec la carte bleue . le soucis est que tu as de la concurrence , de la rivalité , qq qui a le mm objectif que toi et qui ne facilitera pas la tache , au final , je pense que du tps s'ecoulera avant que ce projet ne se mette en place , à mon avis c pas le bon moment pr te lancer , moi j'attendrai encore une année pr bien murir mon projet .pr le peaufiner , pr le rendre viable . ************ ** ** ************ _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
Kate7410 Etoile initiée
| Sujet: Re: Projet Mar 28 Mai 2013 - 8:18 | |
| - caroline a écrit:
- bjr kate ,
j'ai pas un tirage qui parle de reussite au pt de vue argent , ni de ruine et ni de catastrophe . on voit que tu prepares consciencieusement ton projet , tu analyses tu y reflechis bcp , tu sembles attendre du soutient de la part d'un ami ou de ton entourage proche ms tu risques d'etre deçue de ce coté là . tt est possible , le meilleur comme le pire , ms c plutot le meilleur qui s'annonce avec la carte bleue . le soucis est que tu as de la concurrence , de la rivalité , qq qui a le mm objectif que toi et qui ne facilitera pas la tache , au final , je pense que du tps s'ecoulera avant que ce projet ne se mette en place , à mon avis c pas le bon moment pr te lancer , moi j'attendrai encore une année pr bien murir mon projet .pr le peaufiner , pr le rendre viable .
************ **** ************ Bonjour, Caroline, Voici le retour, j'ai pas un tirage qui parle de reussite au pt de vue argent , ni de ruine et ni de catastrophe . on voit que tu prepares consciencieusement ton projet " oui " , tu analyses tu y reflechis bcp " oui" , tu sembles attendre du soutient de la part d'un ami ou de ton entourage proche ms tu risques d'etre deçue de ce coté là " non je n'attends vraiment rien de personnes, mon entourage est aussi pauvre que moi j'ai des connaissance mais je n'ai pas d'amis, c'est le contraire on a toujouirs profité de ma générosité mais maintenant c'est terminé et je n'attends rien des gens". tt est possible , le meilleur comme le pire , ms c plutot le meilleur qui s'annonce avec la carte bleue . le soucis est que tu as de la concurrence , de la rivalité " oui" , qq qui a le mm objectif que toi et qui ne facilitera pas la tache " en effet j'ai pu constaté qu'il y a pas mal de monde qui ont la même idée et bien sur j'étais déçu mais je me dis aussi il suffit qu'il y est une personne qui choisisse ma carte de visite et le bouche à oreille ferait le reste, maintenant je ne demande pas non plus d'avoir 10 clientes par jour, si j'en avais déjà 1 par jour ça serait déjà pas mal " , au final , je pense que du tps s'ecoulera avant que ce projet ne se mette en place , à mon avis c pas le bon moment pr te lancer , moi j'attendrai encore une année pr bien murir mon projet " ce projet j'y ai pensé il y a plus ou moins 1 an et je l'ai retourné dans tout les sens avant de me lancer à faire mes cartes de visites" .pr le peaufiner , pr le rendre viable " et l'argent c'est maintenant que j'en ai besoin" . Belle journée | |
|
| Sujet: Re: Projet Jeu 30 Mai 2013 - 14:26 | |
| tiens moi au courant ..tt au lg de l'année ..qui sait ? ..ça ira p.e + vite que prevu _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|