MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate7410
Etoile initiée
Etoile initiée
Kate7410


Féminin
Nombre de messages : 387
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 03/04/2013

Projet Empty
MessageSujet: Projet   Projet EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:52

Bonjour Caroline,Projet Amour41

Ma question:

La réussite de mon projet actuel sera t-il à la hauteur de mes attentes financièrement (du genre à pouvoir mettre du beurre dans mes épinards ou plus ou je ferai mieux de rester chez moi au lieu de prendre des risques?

Si tu as besoin d'un peu plus de détails ou de chiffres.

N'hésite pas à me contacter.

Belle après-midi

Projet 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:25

bjr ,
tu peux en effet bien penser à ta question et me donner 5 chiffres entre 1 et 53 , je fais le reste fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Projet 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Kate7410
Etoile initiée
Etoile initiée
Kate7410


Féminin
Nombre de messages : 387
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 03/04/2013

Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:31

caroline a écrit:
bjr ,
tu peux en effet bien penser à ta question et me donner 5 chiffres entre 1 et 53 , je fais le reste Projet Amour41


Bonjour Caroline, Projet Amour41

11-13-21-27-43

A bientôt et merci d'avance
Projet 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:50

bjr kate ,
j'ai pas un tirage qui parle de reussite au pt de vue argent , ni de ruine et ni de catastrophe .
on voit que tu prepares consciencieusement ton projet , tu analyses tu y reflechis bcp ,
tu sembles attendre du soutient de la part d'un ami ou de ton entourage proche ms tu risques d'etre deçue de ce coté là .
tt est possible , le meilleur comme le pire , ms c plutot le meilleur qui s'annonce avec la carte bleue .
le soucis est que tu as de la concurrence , de la rivalité , qq qui a le mm objectif que toi et qui ne facilitera pas la tache ,
au final , je pense que du tps s'ecoulera avant que ce projet ne se mette en place , à mon avis c pas le bon moment pr te lancer , moi j'attendrai encore une année pr bien murir mon projet .pr le peaufiner , pr le rendre viable .

************Projet Carte%20bleue
Projet 20_intelligence**Projet 15_eau**Projet 08_pensee
************Projet 35_ennemis

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Projet 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Kate7410
Etoile initiée
Etoile initiée
Kate7410


Féminin
Nombre de messages : 387
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 03/04/2013

Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet EmptyMar 28 Mai 2013 - 8:18

caroline a écrit:
bjr kate ,
j'ai pas un tirage qui parle de reussite au pt de vue argent , ni de ruine et ni de catastrophe .
on voit que tu prepares consciencieusement ton projet , tu analyses tu y reflechis bcp ,
tu sembles attendre du soutient de la part d'un ami ou de ton entourage proche ms tu risques d'etre deçue de ce coté là .
tt est possible , le meilleur comme le pire , ms c plutot le meilleur qui s'annonce avec la carte bleue .
le soucis est que tu as de la concurrence , de la rivalité , qq qui a le mm objectif que toi et qui ne facilitera pas la tache ,
au final , je pense que du tps s'ecoulera avant que ce projet ne se mette en place , à mon avis c pas le bon moment pr te lancer , moi j'attendrai encore une année pr bien murir mon projet .pr le peaufiner , pr le rendre viable .

************Projet Carte%20bleue
Projet 20_intelligence**Projet 15_eau**Projet 08_pensee
************Projet 35_ennemis


Bonjour, Caroline, Projet 25

Voici le retour,

j'ai pas un tirage qui parle de reussite au pt de vue argent , ni de ruine et ni de catastrophe .
on voit que tu prepares consciencieusement ton projet " oui " , tu analyses tu y reflechis bcp "oui" ,
tu sembles attendre du soutient de la part d'un ami ou de ton entourage proche ms tu risques d'etre deçue de ce coté là " non je n'attends vraiment rien de personnes, mon entourage est aussi pauvre que moi j'ai des connaissance mais je n'ai pas d'amis, c'est le contraire on a toujouirs profité de ma générosité mais maintenant c'est terminé et je n'attends rien des gens".
tt est possible , le meilleur comme le pire , ms c plutot le meilleur qui s'annonce avec la carte bleue .
le soucis est que tu as de la concurrence , de la rivalité "oui" , qq qui a
le mm objectif que toi et qui ne facilitera pas la tache " en effet j'ai pu constaté qu'il y a pas mal de monde qui ont la même idée et bien sur j'étais déçu mais je me dis aussi il suffit qu'il y est une personne qui choisisse ma carte de visite et le bouche à oreille ferait le reste, maintenant je ne demande pas non plus d'avoir 10 clientes par jour, si j'en avais déjà 1 par jour ça serait déjà pas mal " ,
au final ,
je pense que du tps s'ecoulera avant que ce projet ne se mette en place
, à mon avis c pas le bon moment pr te lancer , moi j'attendrai encore
une année pr bien murir mon projet " ce projet j'y ai pensé il y a plus ou moins 1 an et je l'ai retourné dans tout les sens avant de me lancer à faire mes cartes de visites" .pr le peaufiner , pr le rendre
viable " et l'argent c'est maintenant que j'en ai besoin" .

Belle journée Projet Amour41
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:26

tiens moi au courant ..tt au lg de l'année ..qui sait ? ..ça ira p.e + vite que prevu fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Projet 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet de retrouvailles
» Comment vais je m'en sortir..
» Deniz : amour
» finaliser mon projet
» Jacq56 : montage ou non d'un projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: