MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trouver la bonne voyante

Aller en bas 
+2
caroline
ladyhamilton
6 participants
AuteurMessage
ladyhamilton
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
ladyhamilton


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 11/02/2014

Trouver la bonne voyante Empty
MessageSujet: Trouver la bonne voyante   Trouver la bonne voyante EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:59

Bonjour,

Voilà, je me pose une question toute bête. Comment se fait il qu'un professionnel de la voyance ne soit pas aussi bon avec telle ou telle personne ? oups  Comment expliquer qu'il ne vous dira pas la même chose ? Pourriez-vous m'éclairer, svp.

 merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Trouver la bonne voyante Empty
MessageSujet: Re: Trouver la bonne voyante   Trouver la bonne voyante EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:34

ça doit etre une affaire de perception ...toi tu as une bonne impression de telle amie et pas forcement la mm impression que les autres , ben là c'est pareil

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Trouver la bonne voyante 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Trouver la bonne voyante Empty
MessageSujet: Re: Trouver la bonne voyante   Trouver la bonne voyante EmptyLun 17 Fév 2014 - 14:50

c'est une histoire de vibrations, pareil pour les photos

si on n'est pas sur les mêmes vibrations que la personne qui nous consulte,
ce n'est pas la peine d'aller plus loin dans la consultation on ne saura rien d'elle le courant ne passe pas
alors que d'autres tarologues pourront capter ses énergies 

 monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
ladyhamilton
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
ladyhamilton


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 11/02/2014

Trouver la bonne voyante Empty
MessageSujet: Re: Trouver la bonne voyante   Trouver la bonne voyante EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:09

Bonsoir,

Vos réponses sont plutôt curieuses et déconcertantes...... Dois je en déduire, qu'en fait, il n'y a pas de mauvais voyants?!

 lol
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Trouver la bonne voyante Empty
MessageSujet: Re: Trouver la bonne voyante   Trouver la bonne voyante EmptyMer 19 Fév 2014 - 12:44

ben si , y'en a qd mm bcp qui ne snt pas du tt voyants ms par contre ce snt de vrais arnaqueurs ou menteurs  lol

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Trouver la bonne voyante 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Trouver la bonne voyante Empty
MessageSujet: Re: Trouver la bonne voyante   Trouver la bonne voyante EmptyMer 19 Fév 2014 - 12:45

apres faut pas tt melanger , il ya des voyants ( sans supports ) et des cartomanciens qui snt pas voyants ms qui lisent ds les cartes ou autre

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Trouver la bonne voyante 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Trouver la bonne voyante Empty
MessageSujet: Re: Trouver la bonne voyante   Trouver la bonne voyante EmptyMer 19 Fév 2014 - 13:03

Citation :
apres faut pas tt melanger , il ya des voyants ( sans supports ) et des cartomanciens qui snt pas voyants ms qui lisent ds les cartes ou autre

Et j'ajoute que (de mon expérience personnelle en tous cas) les résultats sont souvent plus précis et plus pertinents avec une bonne cartomancienne qu'avec quelqu'un qui fait de la médiumnité pure ou c'est souvent beaucoup plus aléatoire. Enfin pour avoir testé les deux c'est vraiment la conclusion que j'en ai tiré, mais bien sûr je me garderai bien de faire des généralités et peut être que ce n'est pas l'avis de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Trouver la bonne voyante Empty
MessageSujet: Re: Trouver la bonne voyante   Trouver la bonne voyante EmptyMer 19 Fév 2014 - 14:18

ladyhamilton a écrit:
Bonjour,

Voilà, je me pose une question toute bête. Comment se fait il qu'un professionnel de la voyance ne soit pas aussi bon avec telle ou telle personne ? oups  Comment expliquer qu'il ne vous dira pas la même chose ? : Les destins n'étant pas identiques comment pourrait-il en être autrement ? Quant- à la qualité de la prestation elle même elle peut dépendre de plusieurs facteurs : l'état d'esprit, la disponibilité de la personne qui est consultée, le scepticisme ou non de la consultante, entres autres Pourriez-vous m'éclairer, svp.

 merci

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ladyhamilton
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
ladyhamilton


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 11/02/2014

Trouver la bonne voyante Empty
MessageSujet: Re: Trouver la bonne voyante   Trouver la bonne voyante EmptyMer 19 Fév 2014 - 17:22

Ok, merci pour tous ces éclaircicements. Mais, j'ai quand même l'impression qu'il vous mieux consulter un très bon voyant, plutôt qu'une personne qui lit les cartes, car j'ai l'impression que chaque personne peut avoir son interprétation des cartes, ce qui pourrait fausser les prédictions, non ?! Désolée, si je vous parais toujours aussi idiote ......

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Trouver la bonne voyante Empty
MessageSujet: Re: Trouver la bonne voyante   Trouver la bonne voyante EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:13

sourir bonjour

après tout avec le recul la bonne voyante c'est celle qui annonce ce qui arrive n'est ce pas, même si cela met une année ou plus car le temps en voyance délicat quand même

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
ladyhamilton
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
ladyhamilton


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 11/02/2014

Trouver la bonne voyante Empty
MessageSujet: Re: Trouver la bonne voyante   Trouver la bonne voyante EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:02

Bonsoir Rosemary,

Oui, je suis d'accord, le bon professionnel, que ce soient dans les cartes ou la voyance, est celui qui vous confirme ce qu'il prédit, à vérifier avec le temps, bien sûr.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver la bonne voyante Empty
MessageSujet: Re: Trouver la bonne voyante   Trouver la bonne voyante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver la bonne voyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE
» CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY
» recherche voyante marche en famenne, voyante namur, liège, libramont
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Bonne Interprétation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: