MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Consultations avec différentes cartomanciennes

Aller en bas 
+2
aube
chipie
6 participants
AuteurMessage
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Consultations avec différentes cartomanciennes Empty
MessageSujet: Consultations avec différentes cartomanciennes   Consultations avec différentes cartomanciennes EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:40

Bonsoir à tous,

Je me permets ce poste car d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, vous ne vous moquez pas des membres qui ne s'y connaissent pas en voyance...

En fait, j'ai commencé à m'intéresser à la voyance en 1993,suite à un évènement survenu dans ma vie, et j'ai  donc consulté des cartomanciennes connues par le bouche à oreille pour avoir une réponse à une question précise. La 1ère,tout ce qu'elle me disait arrivait mais quant au sujet qui me tenait à coeur,évidemment non pleur J'en ai donc consulté une 2ème qui ne connaissait pas la 1ère et elle m'a dit exactement la même chose mot pour mot y compris les dates et... pleur . Suite à une émission tv sur la voyance, j'ai acheté "le guide de la voyance", écrit par une journaliste qui avait testé des voyants en France et en Belgique. J'en ai donc consulté une très très bien notée par celle-ci dans une région tt à fait différente et ceci pour quoi? pour avoir exactement les mêmes réponses mais hélas sans résultat!! pleur J 'étais stupéfaite des consultations identiques  mot pour mot alors que je ne disais absolument rien ! C'est tjrs incompréhensible pour moi!

PS: Peut-être aurais du lâcher prise, ne plus y penser comme les voyants d'astrovoyance disent car ça bloque.... J'espère avoir été claire et compréhensible car c pas facile à expliquer, et quelqu'un pourrait 'il m'expliquer?

Merci d'avance et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Consultations avec différentes cartomanciennes Empty
MessageSujet: Re: Consultations avec différentes cartomanciennes   Consultations avec différentes cartomanciennes EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:26

Bonjour,


mon humble avis sur cette question, est que la voyance peut permettre d'y voir plus clair de mieux comprendre et qlq fois de prédire, tu dis dans ton message que qlq chose te tiens à coeur..
Tu sais il ne faut pas oublier que bien souvent nous sommes maître de notre destin et que notre attitude, notre façon de faire, notre d'être de refuser certains faits sans le vouloir, fait que ce que tu attends ne se produit pas, il se peut aussi que tu veuilles toi qlq chose et que de l'autre côté cela ne soit pas possible, le domaine est vaste..
Conclusion: faire un bilan honnête et clairvoyant sur nous même apporte bien souvent la réponse il faut seulement l'accepter et être honnête avec sois même.
Mais encore une fois c'est mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Consultations avec différentes cartomanciennes Empty
MessageSujet: Re: Consultations avec différentes cartomanciennes   Consultations avec différentes cartomanciennes EmptyVen 21 Fév 2014 - 11:58

Bonjour aube,

Je te remercie pour ta réponse Cool 
Tu as raison et c'est bien ce que je pensais. Avec le recul, je me rends bien compte que c'était devenue une obsession et que j'ai eu un comportement tt à fait inhabituel,j'étais tellement focalisée sur ça, que je ne me reconnaissais plus par mes agissements et que c'est moi, qui ai tt bloqué et je le regrette et je crois que je le regretterai tte ma vie hélas  pleur 

 merci  aube  sourir
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Consultations avec différentes cartomanciennes Empty
MessageSujet: Re: Consultations avec différentes cartomanciennes   Consultations avec différentes cartomanciennes EmptyVen 21 Fév 2014 - 12:37

coucou chipie

c'est chouette que tu t'en rendes compte  Cool 
y a encore des gens qui continuent de demander et demander les mêmes questions jusqu'à ce qu'on leur donne la réponse qu'ils veulent entendre
ptet que si tu t'étais plus concentrée sur ton projet sans attendre que les cartes confirment tu aurais eu ce dont tu parles !
rassures - toi ça arrive , une fois j'ai consulté une médium mais je la connaissais alors j'ai décidé 15 jours plus tard de consulter un cartomancien pour avoir des prédictions de qqn qui me soit neutre ...
il m'a fait exactement les mêmes prédictions et ... rien est arrivé ( tu te sens moins seule avoues  grimace )
je pense que mon mental ancré des premières prédictions a influencé les cartes tout simplement   pleur 
Tu es maître de ton destin , si qqn te prédit que tu ne trouveras jamais x ou y chose , ce n'est quand même pas pour ça que tu vas cesser de chercher ?
En tout cas il ne faut pas oublier que la personne peut se tromper et il ne faut pas consulter comme si on appelait à la rescousse ... , toi seule décide ...
 sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Consultations avec différentes cartomanciennes Empty
MessageSujet: Re: Consultations avec différentes cartomanciennes   Consultations avec différentes cartomanciennes EmptyVen 21 Fév 2014 - 13:06

ds le mot voyant il y a le verbe voir , et selon qu'on est proche ou lointain ( mm en voyance ) on ne voit pas la mm chose  .

un exemple : tu es au 1er rang ds une salle de spectacle , tu vas ressentir le show d'une certaine manière , celui qui sera en hauteur , lui le verra différemment ...et prtant c'est le mm artiste que vs allez voir se produire ...
en voyance c'est pareil, certains verront des détails que d'autres ne veront pas .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Consultations avec différentes cartomanciennes 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Consultations avec différentes cartomanciennes Empty
MessageSujet: Re: Consultations avec différentes cartomanciennes   Consultations avec différentes cartomanciennes EmptyVen 21 Fév 2014 - 13:46

il ne faut rien regretter, si tu as compris que qlq part tu as joué un rôle négatif est le point le plus important.
Un bon voyant verra des chosess qui peuvent se réaliser et d autres pas, on ne peut tt maîtriser, heureusement
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Consultations avec différentes cartomanciennes Empty
MessageSujet: Re: Consultations avec différentes cartomanciennes   Consultations avec différentes cartomanciennes EmptySam 22 Fév 2014 - 12:32

anélia a écrit:
coucou chipie

c'est chouette que tu t'en rendes compte  Cool 
y a encore des gens qui continuent de demander et demander les mêmes questions jusqu'à ce qu'on leur donne la réponse qu'ils veulent entendre
ptet que si tu t'étais plus concentrée sur ton projet sans attendre que les cartes confirment tu aurais eu ce dont tu parles !
rassures - toi ça arrive , une fois j'ai consulté une médium mais je la connaissais alors j'ai décidé 15 jours plus tard de consulter un cartomancien pour avoir des prédictions de qqn qui me soit neutre ...
il m'a fait exactement les mêmes prédictions et ... rien est arrivé ( tu te sens moins seule avoues  grimace )
je pense que mon mental ancré des premières prédictions a influencé les cartes tout simplement   pleur 
Tu es maître de ton destin , si qqn te prédit que tu ne trouveras jamais x ou y chose , ce n'est quand même pas pour ça que tu vas cesser de chercher ?
En tout cas il ne faut pas oublier que la personne peut se tromper et il ne faut pas consulter comme si on appelait à la rescousse ... , toi seule décide ...
 sourir

coucou amélia

Merci pour ta réponse,je précise que les différentes cartomanciennes que j'ai consultées me sont complètement neutres et   figures toi que j'ai directement eu une réponse positive, mais si j'en ai consulté d'autres c'était pour avoir confirmation ou pas et je l'aurais accepté mais non!! c'était tjrs le même mot pour mot! grimace  et c'est ça qui était interpellant car... pleur . Je pense effectivement que pendant les consult j'y pensais tellement fort que j'ai du influencé les cartes car comme tu dis tt le monde peut se tromper mais je doute que plusieurs personnes qui ne se connaissent pas puissent se tromper sur une question précise alors qu'elles me répondaient mot pour mot... pleur 

merci encore pour ta réponse

 sourir
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Consultations avec différentes cartomanciennes Empty
MessageSujet: Re: Consultations avec différentes cartomanciennes   Consultations avec différentes cartomanciennes EmptySam 22 Fév 2014 - 12:41

caroline a écrit:
ds le mot voyant il y a le verbe voir , et selon qu'on est proche ou lointain ( mm en voyance ) on ne voit pas la mm chose  .

un exemple : tu es au 1er rang ds une salle de spectacle , tu vas ressentir le show d'une certaine manière , celui qui sera en hauteur , lui le verra différemment ...et prtant c'est le mm artiste que vs allez voir se produire ...
en voyance c'est pareil, certains verront des détails que d'autres ne veront pas .

bonjour caroline

Je comprend très bien mais ce que j'avais du mal à comprendre c'était que plusieurs cartomanciennes me répondaient avec les détails identiques juqu'à employer les mêmes phrases...et  pleur 
J'ai du inluencer les cartes malgré moi en y pensant trop fort!! grimace 

merci pour ta réponse  sourir 
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Consultations avec différentes cartomanciennes Empty
MessageSujet: Re: Consultations avec différentes cartomanciennes   Consultations avec différentes cartomanciennes EmptySam 22 Fév 2014 - 12:53

aube a écrit:
il ne faut rien regretter, si tu as compris que qlq part tu as joué un rôle négatif est le point le plus important.
Un bon voyant verra des chosess qui peuvent se réaliser et d autres pas, on ne peut tt maîtriser, heureusement


tu as raison  grimace 
 sourir 

merci à toutes pour vos réponses sans vous être moquées de moi mais c'est vrai que j'ai remarqué que vous êtes toutes et tous des personnes formidables  bravo   merci 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel81
liste rouge
liste rouge
Gabriel81


Masculin
Nombre de messages : 140
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 25/04/2014

Consultations avec différentes cartomanciennes Empty
MessageSujet: Re: Consultations avec différentes cartomanciennes   Consultations avec différentes cartomanciennes EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:23

la cartomancie peut être influencé par le désir fort du consultant, la mediumnité n' est pas influencé par le consultant mais par l' au delà... mais je me trompe peut être...
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Consultations avec différentes cartomanciennes Empty
MessageSujet: Re: Consultations avec différentes cartomanciennes   Consultations avec différentes cartomanciennes EmptyMer 30 Avr 2014 - 7:54

à mon avis ça ne sert à rien de toujours poser la même question, une fois une réponse , il faut laisser faire et lâcher prise, si toutes les réponses étaient les mêmes sûrement qu'il y avait une bonne raison, même si cela ne se produit pas dans l'instant présent,! le temps fait parfois bien les choses, !, dites vous aussi que si vous
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Consultations avec différentes cartomanciennes Empty
MessageSujet: Re: Consultations avec différentes cartomanciennes   Consultations avec différentes cartomanciennes EmptyMer 30 Avr 2014 - 7:55

parfois les choses qui ne nous sont pas destinées ne se réalisent pas , tout simplement, merci de vos partages très intéressants,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consultations avec différentes cartomanciennes Empty
MessageSujet: Re: Consultations avec différentes cartomanciennes   Consultations avec différentes cartomanciennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultations avec différentes cartomanciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Consultations à distance
» Déroulement de vos consultations
» Recherche voyante sur Bordeaux
» Retour consultations voyantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: