| Tirage gratuit de l'Oracle Cristal | |
|
+4lee-ann mona33 liliane 48 Merlinne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Tirage gratuit de l'Oracle Cristal Lun 14 Juil 2014 - 11:43 | |
| L'oracle Cristal a été créé en référence a un chemin initiatique, peu importe le sens de découverte de ses 33 étapes, elles devront toutes être traversées, accueillies, ressenties. * Sens et valeur donne la lecture signifiante de la carte. * Parole intime est un message intime et personnel du cristal. * Aux ras des pâquerettes, une invitation pour la vie quotidienne...Pour consulter l'oracle, procédez en toute simplicité sans oublier que le divin parle même s'il n'y a ni bougie ni encens. Venez à l'intérieur de vous, soyez ouvert, posez une question, pensez à quelques chose ou demandez simplement un message.Regardez la carte et laissez vous déjà visiter par le sens qu'elle a pour vous, ce qu'elle vous fait. Lisez et laissez vous toucher, cette parole peut alors déclencher un processus d'ouverture et de transformation pour découvrir une manière d'être au monde qui vous corresponde.http://www.parole-intime.com/tirage-gratuit-oracle-cristal
| |
|
| |
liliane 48 Etoile fidèle
Nombre de messages : 950 Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand Date d'inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Tirage gratuit de l'Oracle Cristal Lun 14 Juil 2014 - 11:55 | |
| heureux "hasard", tout me correspond parfaitement pour le moment, merci pour lien intéressant, | |
|
| |
mona33 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 45 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: Tirage gratuit de l'Oracle Cristal Mar 19 Aoû 2014 - 14:38 | |
| Réponse la "Blessure" très réaliste à ce que je vis, je ressens... Il y a du travail dans l'air pour ma part!!! Merci Merlinne | |
|
| |
liliane 48 Etoile fidèle
Nombre de messages : 950 Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand Date d'inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Tirage gratuit de l'Oracle Cristal Mar 19 Aoû 2014 - 14:50 | |
| réponse "le rire" et oui j'en ai bien besoin pour le moment, bien tombé encore !! merci du lien , c'est intéressant d'y revenir de temps en temps!! | |
|
| |
lee-ann Etoile filante
Nombre de messages : 99 Votre support divinatoire : la Triade, oracle Indigo, petit Lenormand Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Tirage gratuit de l'Oracle Cristal Mar 19 Aoû 2014 - 21:12 | |
| J'ai tiré la carte "la déconstruction" merci pour le lien ! | |
|
| |
kaly
Nombre de messages : 3 Votre support divinatoire : oragle gé,petit cartomancien,mystique de melle Lenormand,le 32 Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Tirage gratuit de l'Oracle Cristal Mar 19 Aoû 2014 - 23:21 | |
| Et moi la Douceur j'aime bien, j'adopte le descriptif "douceur ne veut pas dire faiblesse" c'est vrai... merci Merlinne | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Tirage gratuit de l'Oracle Cristal Mer 20 Aoû 2014 - 16:46 | |
| Je viens de tirer "la gratitude" et j'aime beaucoup ce passage : "Remercie, Remercie et remercie encore d'être en vie, et prends conscience que tu es le cadeau que la vie s'est faite à elle même"
| |
|
| |
chipie Etoile fidèle
Nombre de messages : 1129 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Tirage gratuit de l'Oracle Cristal Mar 2 Sep 2014 - 0:06 | |
| Moi aussi, la"déconstruction" Merlinne | |
|
| |
Babou39 Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 130 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle de la Triade Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Tirage gratuit de l'Oracle Cristal Mar 2 Sep 2014 - 12:45 | |
| Moi, le "ressenti" : arrêter de cogiter et être à l'écoute de ses émotions... oui, en effet, ça me parle ! | |
|
| |
fromparis Etoile filante
Nombre de messages : 96 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Tirage gratuit de l'Oracle Cristal Mer 3 Sep 2014 - 3:20 | |
| Merci Melinne :) Pour ma part, je suis tombée sur la carte de "L'enfermement" J'aime la façon dont la carte est raconté, le ton est léger et accessible. Extrait: "La peur est le meilleur des levains, la fermentation s'accélère, le tiroir se gondole, commence à perdre du couvercle, te voilà prêts à sortir de tes gonds. La peur est comme une grosse loupe et la peur de ta peur te rend sourd et aveugle. La peur pèse de tout son poids de réalité et rend tout lourd, tu te traînes tel un fantôme paranoïaque. Le stress t'envahit jusqu'à... Il s'est ouvert, le tiroir et de quoi as- tu accouché? D'une petite souris, si fragile, heureuse de sa liberté retrouvée, les yeux en éclat de cristal éclairés enfin de la lumière d'amour." Merci encore pour le partage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirage gratuit de l'Oracle Cristal | |
| |
|
| |
| Tirage gratuit de l'Oracle Cristal | |
|