MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un choix à faire...qui peut me conseiller?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pomme d'amour

Pomme d'amour


Féminin
Nombre de messages : 5
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 11/08/2014

Un choix à faire...qui peut me conseiller? Empty
MessageSujet: Un choix à faire...qui peut me conseiller?   Un choix à faire...qui peut me conseiller? EmptyMar 12 Aoû 2014 - 0:08

Bonsoir tout le monde! Je me suis enfin décidée à m'inscrire  yes 
 
cela fait plusieurs jours que je consulte le forum, j'ai envie de consulter mais je ne sais pas qui choisir....
 
Qui me conseillez-vous dans la région de Bruxelles ou Namur?
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Un choix à faire...qui peut me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire...qui peut me conseiller?   Un choix à faire...qui peut me conseiller? EmptyMar 12 Aoû 2014 - 2:11

Bonsoir Pomme d'amour,


 welcome  parmi nous


D'après tous les commentaires positifs que j'aie pu lire sur le forum, il y a Moony, qui consulte je pense dans la rédion de Namur...
 sourir 
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Un choix à faire...qui peut me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire...qui peut me conseiller?   Un choix à faire...qui peut me conseiller? EmptyMar 12 Aoû 2014 - 4:22

welcome parmi nous

Oui Moony consulte à Dinant, si ça t'intéresse essaye de la contacter sur le forum  fleur tu ne seras pas déçue
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'amour

Pomme d'amour


Féminin
Nombre de messages : 5
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 11/08/2014

Un choix à faire...qui peut me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire...qui peut me conseiller?   Un choix à faire...qui peut me conseiller? EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:32

merci pour vos réponses. Je vais contacter Moony...je vous tiendrai au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Un choix à faire...qui peut me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire...qui peut me conseiller?   Un choix à faire...qui peut me conseiller? EmptyMer 20 Aoû 2014 - 9:09

welcome  bienvenue sur le forum

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Un choix à faire...qui peut me conseiller? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Un choix à faire...qui peut me conseiller? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Pomme d'amour

Pomme d'amour


Féminin
Nombre de messages : 5
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 11/08/2014

Un choix à faire...qui peut me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire...qui peut me conseiller?   Un choix à faire...qui peut me conseiller? EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:32

Voilà, j'ai rencontré Moony. Je suis repartie enchantée! Moony prend le temps, met à l'aise et a abordé un sujet qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines...Mais comment a-t-elle pu deviner? bravo!!

Le 2 septembre, je serai fixée sur une autre prédiction....là, j'espère qu'elle se trompe...mais....patience, on y sera vite!

Elle décrit parfaitement les personnes de l'entourage, leur caractère! bluffant! comme si elle les connaissait!

Il n'y a plus qu'à attendre que le temps passe et que les prédictions deviennent réalité!

J'y retournerai! c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Un choix à faire...qui peut me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire...qui peut me conseiller?   Un choix à faire...qui peut me conseiller? EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 16:33

coucou

Je suis contente qu'elle aie pu t'aider ;)

bonne chance pour la suite  sourir
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'amour

Pomme d'amour


Féminin
Nombre de messages : 5
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 11/08/2014

Un choix à faire...qui peut me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire...qui peut me conseiller?   Un choix à faire...qui peut me conseiller? EmptyVen 22 Aoû 2014 - 8:38

merci Poucelina!
Revenir en haut Aller en bas
reveuse

reveuse


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2014

Un choix à faire...qui peut me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire...qui peut me conseiller?   Un choix à faire...qui peut me conseiller? EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:11

Bonjour Moony, et merci pour ton accueil. ça fait du bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'amour

Pomme d'amour


Féminin
Nombre de messages : 5
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 11/08/2014

Un choix à faire...qui peut me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire...qui peut me conseiller?   Un choix à faire...qui peut me conseiller? EmptyJeu 4 Sep 2014 - 11:07

Bonjour!

La prédiction de Moony était juste, mais pas pour la bonne personne...je vous explique...
Mon fils devait partir pour 5mois à l'étranger (Erasmus, échange d'étudiants) le 2/9, mais avait une seconde session, donc en cas d'échec, pas de voyage! ma question concernait mon fils.

Mon compagnon devait prendre l'avion pour son pays d'origine pour rendre visite à sa famille.
je le conduis à l'aéroport mais ils s'étaient mal compris lui et la personne qui a fait la réservation, et il pensait qu'il devait arriver maximum à 7h alors que l'avion décollait à 7h! pleur d'où départ retardé!!!!!
ce que Moony avait vu!

Je dois reconnaître que j'ai stressé en pensant que mon fils ne partirait pas, mais quand le vol de mon compagnon a été reporté, j'ai directement fait le rapprochement avec la prédiction de Moony!

Elle est géniale! n'hésitez pas à aller la voir.

je lui envoie des sourir avec un grand merci....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un choix à faire...qui peut me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire...qui peut me conseiller?   Un choix à faire...qui peut me conseiller? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix à faire...qui peut me conseiller?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRES sur le petit LENORMAND
» Les cartes peuvent elles faire un choix
» présentation et motivation
» La voyance en étant souffrant
» Méthodes de tirages pour le Kipper ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: