MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Silver Witchcraft Tarot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Silver Witchcraft Tarot Empty
MessageSujet: Silver Witchcraft Tarot   Silver Witchcraft Tarot EmptyDim 24 Aoû 2014 - 6:56

Bonjour, 

Silver Witchcraft Tarot

Silver Witchcraft Tarot Silver10Silver Witchcraft Tarot Silver11Silver Witchcraft Tarot Silver12Silver Witchcraft Tarot Silver13Silver Witchcraft Tarot Silver14Silver Witchcraft Tarot Silver15Silver Witchcraft Tarot Silver17Silver Witchcraft Tarot Silver18
Silver Witchcraft Tarot Silver19Silver Witchcraft Tarot Silver20

Source: Silver Witchcraft Tarot Athtitle
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Silver Witchcraft Tarot Empty
MessageSujet: Re: Silver Witchcraft Tarot   Silver Witchcraft Tarot EmptyLun 22 Sep 2014 - 2:34

Bonjour Poucelina,
je suis à la recherche de ce tarot de Barbara Moore  mais malheureusement il n'existe qu'en anglais et en espagnol mais ils ne livrent pas en France. J'espère qu'il finira bien par venir chez nous...merci de l'avoir signalé   fleur
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Silver Witchcraft Tarot Empty
MessageSujet: Re: Silver Witchcraft Tarot   Silver Witchcraft Tarot EmptyLun 22 Sep 2014 - 3:10

coucou valiente

j'ai acheté le mien sur book depository il est effectivement en anglais, sur ce site les frais de transport sont gratuits. Je ne sais pas s'il sera imprimé en français, à toi de voir fleur .
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Silver Witchcraft Tarot Empty
MessageSujet: Re: Silver Witchcraft Tarot   Silver Witchcraft Tarot EmptyLun 22 Sep 2014 - 3:48

Merci Poucelina , c'est gentil de me répondre. Il doit y avoir un petite livre avec ? Si je m'y attelle je peux traduire avec un logiciel et après les symboles des cartes sont les même. Donc merci encore fleur
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Silver Witchcraft Tarot Empty
MessageSujet: Re: Silver Witchcraft Tarot   Silver Witchcraft Tarot EmptyLun 22 Sep 2014 - 4:44

oui oui il y a un livre d'une centaine de pages c'est un coffret en fait sourir


http://www.bookdepository.com/search?searchTerm=silver+witchcraft&search=Find+book  😻
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Silver Witchcraft Tarot Empty
MessageSujet: Re: Silver Witchcraft Tarot   Silver Witchcraft Tarot EmptyLun 22 Sep 2014 - 5:03

Coucou Poucelina,
je viens de trouver un lien Youtube qui présente ce tarot qui est magnifique avec sa tranche argentée et le symbole de ses lames. Il faut dire que je suis enfin allée 4 jours à Brocéliande et que celà m'a marquée. Donc je le commande car en plus il a 30% de réduction et ton site est vraiment plein de prix très compétitifs. Je te remercie beaucoup    fleur sourir

https://www.youtube.com/watch?v=D1cQFuP8rLY

https://www.youtube.com/watch?v=ONuSCvijyPg


Dernière édition par valiente le Lun 22 Sep 2014 - 5:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Silver Witchcraft Tarot Empty
MessageSujet: Re: Silver Witchcraft Tarot   Silver Witchcraft Tarot EmptyLun 22 Sep 2014 - 5:04

Très amusant !!! On écrivait en même temps...c'est beau l'entraide  merci fleur
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Silver Witchcraft Tarot Empty
MessageSujet: Re: Silver Witchcraft Tarot   Silver Witchcraft Tarot EmptyLun 22 Sep 2014 - 5:09

génial on pourra échanger nos ressentis peut être Cool tiens moi au courant 👍
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Silver Witchcraft Tarot Empty
MessageSujet: Re: Silver Witchcraft Tarot   Silver Witchcraft Tarot EmptyLun 22 Sep 2014 - 5:28

Avec un grand plaisir. Je viens de regarder le second lien Youtube qui est excellent et on voit les lames
 une par une. J'ai flashé ! Je comprends mieux l'anglais écrit que parlé alors çà va aller. El çà me rappelle le monde celtique...A très vite  yes
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Silver Witchcraft Tarot Empty
MessageSujet: Re: Silver Witchcraft Tarot   Silver Witchcraft Tarot EmptyLun 22 Sep 2014 - 5:41

oui c'est un très beau jeu! dis moi quand tu le reçois, hâte de connaitre tes impressions yes
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Silver Witchcraft Tarot Empty
MessageSujet: Re: Silver Witchcraft Tarot   Silver Witchcraft Tarot EmptyJeu 2 Oct 2014 - 4:19

Bonjour Poucelina, mon message vient d'être mangé et je recommence. Je suis tombée amoureuse, il est magnifique et avec le rabais et les frais de port gratuits j'ai pu m'offrir la superbe pochette de satin imprimée avec la lune du jeu. Je te remercie vraiment fleur J'ai fait un premier tirage sur une décision très importante pour moi et il l'a tout de suite parlé. Je l'interprète comme le Rider Waite j'espère ne pas me tromper. Je me suis vraiment retrouvée à Brocéliande qm1 A bientôt et encore merci pour cette très bonne adresse,  Valiente
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Silver Witchcraft Tarot Empty
MessageSujet: Re: Silver Witchcraft Tarot   Silver Witchcraft Tarot EmptyJeu 2 Oct 2014 - 8:05

coucou Valiente

Quelle bonne nouvelle, je suis contente qu'il te plaise, je n'ai pas encore eu le temps de l'étudier
J'aime beaucoup ce site, je fais toujours de belles trouvailles 

A bientôt sourir bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silver Witchcraft Tarot Empty
MessageSujet: Re: Silver Witchcraft Tarot   Silver Witchcraft Tarot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver Witchcraft Tarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot de La Magie Verte / Green Witch Tarot ► Ann Moura
» tarot des Hudes et astro -tarot
» Jonathan Dee Tarot Pack - Quel tarot?
» tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: