MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Help! Photo brûlée par inadvertance...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Help! Photo brûlée par inadvertance... Empty
MessageSujet: Help! Photo brûlée par inadvertance...   Help! Photo brûlée par inadvertance... EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:22

Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de vos lumières, car suis carrément paniquee.
 je vous explique brièvement l'histoire : 
je sors avec quelqu'un depuis 5 mois et cette personne est partit il ya environ 2 semaine au Costa rica pour 5 mois. Nous nous aimons fort mais nous ne nous sommes engagés a rien. Nous verrons si nous passerons le cap de cette séparation, malgres cela, nous somme en contact quotidien et la connection mentale est trés forte nous pensons bcp l'un à l'autre. Avant de partir, j'avais recuperer une photo d'identité de cette personne et depuis le départ cette photo ne me quitte pas. J'essaie de travailler la connection avec ll'autre via cette photo. Cet après midi, je suis partie méditer à la plage avec la photo et pour protéger la dite, je l'avais caché dans mon paquet de cigarette derrière le plastique ( grosse négligence de ma part!) en rentrant chez moi et j'ai pris la dernière cigarette de mon paquet et spontanément j'ai jeté le paquet au feu. J'ai immédiatement percuté que la photo était dans les flammes. J'ai essayé de la sauver mais en vain. Là je me suis effondrée en pleur en vue du mauvais présage que j'y ai vue :( j'ai essayé de faire une incantation contraire de protection....mais le doute me ronge.....c'est si joli avec mon amour que je ne veux pas avoir anéanti tous nos efforts pour preserver notre amour :(

Merci de m'avoir lu et pour ceux qui répondrons, merci de votre aide ;)
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Help! Photo brûlée par inadvertance... Empty
MessageSujet: Re: Help! Photo brûlée par inadvertance...   Help! Photo brûlée par inadvertance... EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:05

Hey, il faut pas voir un mauvais présage dans tout! Tu as juste brûlé une photo, pas votre relation, dont la santé, et la longévité n'auront rien à voir avec la magie, soit dit en passant...Relax!
Revenir en haut Aller en bas
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Help! Photo brûlée par inadvertance... Empty
MessageSujet: Re: Help! Photo brûlée par inadvertance...   Help! Photo brûlée par inadvertance... EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:29

Tu as raison, merci. J'ai réussi à me tempérer un peu... j'ai fait un petit peu de méditation  Et j'arrive à relativiser sur l'horrible angoisse qui m'a assailli. Merci encore car ta réponse ne fais que l'apaiser un peu plus merci Francesca :)
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Help! Photo brûlée par inadvertance... Empty
MessageSujet: Re: Help! Photo brûlée par inadvertance...   Help! Photo brûlée par inadvertance... EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:06

coucou

cela va seulement t'apprendre à ne plus planquer de choses importantes là-dedans (ça m'est arrivé d'y mettre de l'argent par souci de place dans les poches !)
demandes lui à ton chéri de te renvoyer une photo !

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Help! Photo brûlée par inadvertance... Empty
MessageSujet: Re: Help! Photo brûlée par inadvertance...   Help! Photo brûlée par inadvertance... EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:13

Merciiii Anélia :)) en effet ça va me servir de leçon, ( pour le photos c'est mort je doute qu'il en fait une autre et en plus j'ose pas lui demander de peur de le paniquer avec mes angoisses :) de plus, en y réfléchissant,peut être qu'il faut interpréter ça différemment allez je positive!!!!!! Whaou c'est fou ce que ce forum apporte comme réconfort .....comme je suis hyper réceptive, je reçois drôlement vos énergies bienfaitrices. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Help! Photo brûlée par inadvertance... Empty
MessageSujet: Re: Help! Photo brûlée par inadvertance...   Help! Photo brûlée par inadvertance... EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:16

Mais demandes lui de t'en envoyer une par MMS pour que tu puisses l'admirer sur ton téléphone et tu te l'imprimeras ! amour
Revenir en haut Aller en bas
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Help! Photo brûlée par inadvertance... Empty
MessageSujet: Re: Help! Photo brûlée par inadvertance...   Help! Photo brûlée par inadvertance... EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:18

Ahahahaha ça va j'en ai quelques autres .... Mais pas de vraies photos....pour moi les vraies photos ça a bcp de valeur bref....c'est pas grave l'essentiel c'est que je puisse toujours m'imaginer sa tête et puis vive skype ;)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Help! Photo brûlée par inadvertance... Empty
MessageSujet: Re: Help! Photo brûlée par inadvertance...   Help! Photo brûlée par inadvertance... EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:24

je pense que c'est un signe positif , ça doit te donner le courage de lui demander une photo , de lui dire en realité qu'il compte plus qu'il ne l'imagine .
 le signe c'est qu'il est temps de passer un cap et d'accepter que ça marche ..ou pas fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Help! Photo brûlée par inadvertance... 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Help! Photo brûlée par inadvertance... Empty
MessageSujet: Re: Help! Photo brûlée par inadvertance...   Help! Photo brûlée par inadvertance... EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:44

Je n'avais pas vu les choses sous cet angle... c'est d’ailleurs drôle que tu utilise le mot "accepter" car en ce moment justement je travaille sur l'Acceptation!!!c'est mon mot du moment ;)
Eh bien je prend ce precieux conseil merciiiii beaucoup Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Help! Photo brûlée par inadvertance... Empty
MessageSujet: Re: Help! Photo brûlée par inadvertance...   Help! Photo brûlée par inadvertance... EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:05

comme quoi ..y a pas de hazard grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Help! Photo brûlée par inadvertance... 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Help! Photo brûlée par inadvertance... Empty
MessageSujet: Re: Help! Photo brûlée par inadvertance...   Help! Photo brûlée par inadvertance... EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:52

Cen effet !!!! C'est génial amor1
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Help! Photo brûlée par inadvertance... Empty
MessageSujet: Re: Help! Photo brûlée par inadvertance...   Help! Photo brûlée par inadvertance... EmptyMer 3 Déc 2014 - 15:18

mais c'est pas grave, puisque c'est pas voulu, !! l'erreur est humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help! Photo brûlée par inadvertance... Empty
MessageSujet: Re: Help! Photo brûlée par inadvertance...   Help! Photo brûlée par inadvertance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! Photo brûlée par inadvertance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la photo de mon père
» Prédiction avec support photo ?
» Voyance sur photo
» ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM
» 2/5 Tirage photo Emilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: