MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

exo n° 5 nadine

+5
john
tifille
poucelina
lnrm
caroline
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

exo n° 5 nadine Empty
MessageSujet: exo n° 5 nadine   exo n° 5 nadine EmptyLun 15 Déc 2014 - 15:51

bjr ,
j'ai un tirage assez surprenant , une consultante la quarantaine ,  me demande si suite à une dispute elle va se reconcilier avec son amoureux( qui est brun de cheveux )  , ms le tirage ne parle pas de dispute ..
au contraire il y a bcp de cartes alchimie , je me demande si ça repond bien à sa question , quel est votre avis ?
 tirage en 5 selon la methode de melle Lenormand ( 31524)
exo n° 5 nadine Tr%25C3%25A8fle%2520Roiexo n° 5 nadine Tr%25C3%25A8fle%252008exo n° 5 nadine Coeur%252010exo n° 5 nadine Pique%252007exo n° 5 nadine Pique%252008

ces 2 là semblent etre faits l'un pr l'autre , les echanges snt equilibrés ( 8 trefles ) mm si pr le moment son amoureux fait comme un blocage , il semble etre sur ses gardes et fait preuve de prudence ( roi de trefles )
il vont apprendre à se connaître de plus en plus ( 7 de pique ) ms pr cela il semble qu'ils doivent faire le deuil de qqc ( 8 de pique )
 peut etre que vivre  le quotidien va leur faire perdre qq illusions .
au final , le 10 de cœur indique qu'on doit un peu redescendre sur terre et ne plus voir l'autre comme l'homme ou la femme ideale , mm si la relation est satisfaisante .
je pense que cette petite brouille va leur permettre de realiser une vie à 2 construite sur de bonnes bases .

Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand

exo n° 5 nadine Empty
MessageSujet: Re: exo n° 5 nadine   exo n° 5 nadine EmptyLun 15 Déc 2014 - 15:58

caroline a écrit:

tirage en 5 selon la methode de melle Lenormand ( 31524)
peux-tu dire la valeur des cartes (pour, contre??)
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin
Votre support divinatoire : tarot des Druides

exo n° 5 nadine Empty
MessageSujet: Re: exo n° 5 nadine   exo n° 5 nadine EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:43

moi j'ai l'impression que son homme brun (roi de trèfle) est encore fâché, qu'elle ne peut pas compter sur lui pour le moment, et ça pourrait encore durer un moment, et je pense qu'elle ne doit pas trop insister non plus. Elle, elle examine la situation un peu comme si elle se demandait ce qu'elle pourrait faire pour combiner les deux lampes philosophiques  à nouveau afin de retrouver la bonne entente pour l'instant elle est bloquée elle ne peut qu'attendre le 7 pourrait vouloir dire qu'elle est prête à changer certaines choses pour recommencer sur de meilleures bases, elle est prête à prendre son temps pour y arriver pour avoir toutes les cartes en mains. Avec le 8 on voit quand même qu'elle est effondrée comme s'il l'avait détruite, je pense que leur union est terminée, on la voit pleurer parce qu'elle l'a perdu et le 10 c'est un nouveau cycle, un nouveau départ, c'est examiner son passé pour ne plus faire les mêmes erreurs, pour avancer et envisager un meilleur futur. 

voilà pour moi
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots

exo n° 5 nadine Empty
MessageSujet: Re: exo n° 5 nadine   exo n° 5 nadine EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:47

Bonsoir
La carte homme est qd meme en contre et la reponse semble bien triste.
Tout le reste est peut etre ds l'espoir, ds l'esprit de la jeune femme? 
Pas tres optimiste.
caroline
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

exo n° 5 nadine Empty
MessageSujet: Re: exo n° 5 nadine   exo n° 5 nadine EmptyMar 16 Déc 2014 - 13:34

poucelina a écrit:
moi j'ai l'impression que son homme brun (roi de trèfle) est encore fâché,
 oui , il ne lui parle plus
qu'elle ne peut pas compter sur lui pour le moment, et ça pourrait encore durer un moment,
 je te dirai
et je pense qu'elle ne doit pas trop insister non plus.
 elle est aussi campée sur ses positions
 Elle, elle examine la situation un peu comme si elle se demandait ce qu'elle pourrait faire pour combiner les deux lampes philosophiques  à nouveau afin de retrouver la bonne entente
 oui , elle s'en veut de n'avoir pas fait d'efforts non plus
 pour l'instant elle est bloquée elle ne peut qu'attendre le 7 pourrait vouloir dire qu'elle est prête à changer certaines choses pour recommencer sur de meilleures bases, elle est prête à prendre son temps pour y arriver pour avoir toutes les cartes en mains.
 Avec le 8 on voit quand même qu'elle est effondrée comme s'il l'avait détruite, 
 elle est un peu deçue , ms pas du tt effondrée
 je pense que leur union est terminée,
 c'etait sa question
 on la voit pleurer parce qu'elle l'a perdu
 on ne peut pas dire qu'elle pleure pr ça
et le 10 c'est un nouveau cycle, un nouveau départ, c'est examiner son passé pour ne plus faire les mêmes erreurs, pour avancer et envisager un meilleur futur. 
 elle voudrait plus des explications qu'un avenir avec lui

voilà pour moi
merci de ton eclairage , j'ai tjrs du mal avec le GL , mm qd des cartes positives sortent j'ai l'impression que le tirage est qd mm negatif , c'est bizarre , y a que ce jeu qui me fait cette impression .

caroline

Féminin

exo n° 5 nadine Empty
MessageSujet: Re: exo n° 5 nadine   exo n° 5 nadine EmptyMar 16 Déc 2014 - 13:35

tifille a écrit:
Bonsoir
 hello

la reponse c'est 10 de cœur , c'est une carte alchimie dc pas triste , prquoi tu dis ça ?
Pas tres optimiste.
merci tifille

Etoile fidèle
Etoile fidèle
john

Masculin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

exo n° 5 nadine Empty
MessageSujet: Re: exo n° 5 nadine   exo n° 5 nadine EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:49

Bonjour,

Lu que le post d'entrée,
Elle ne s'en sortira pas sans égratignures; ce qui fut ne sera de nouveau (quelque chose s'est cassé!)..
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin

exo n° 5 nadine Empty
MessageSujet: Re: exo n° 5 nadine   exo n° 5 nadine EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:21

Merci Caro, je regarde toujours la carte en contre pour continuer mon histoire
et je regarde aussi les cartes qui se rapportent aux pl pour me diriger aussi
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

exo n° 5 nadine Empty
MessageSujet: Re: exo n° 5 nadine   exo n° 5 nadine EmptyJeu 18 Déc 2014 - 7:41

avec un 7 de pique A on va vers une nouvelle histoire, le roi de trefle pour moi est dejà dans son passé, si il y a reconciliation ça ne dur pas tres longtemps

exo n° 5 nadine Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots

exo n° 5 nadine Empty
MessageSujet: Re: exo n° 5 nadine   exo n° 5 nadine EmptyJeu 18 Déc 2014 - 12:12

caroline a écrit:
tifille a écrit:
Bonsoir
 hello

la reponse c'est 10 de cœur , c'est une carte alchimie dc pas triste , prquoi tu dis ça ?
Pas tres optimiste.
merci tifilleh
Je dis ca car je les ai placees ds l'ordre du tirage 31524 donc j'avais compris que tes cartes etaient placees ainsi et j'ai pris roi pour carte 3 en contre et en reponse la derniere carte mise avec la mort et en synthese la 5 alchimie qui disait que le tirage parle de sentiments mais je garde la reponse negative a cause de l'homme en contre et de la carte mort en reponse.
Pas facile de s'expliquer clairement j'espere que tu suis mon raisonnement:-)
Pour moi la 5 c'est synthese mais pas reponse, la synthese donne juste la couleur du tirage pas la reponse, donc on parle bien de sentimental peut etre meme reste il des sentiments mais je ne vois pas de reprise possible entre eux. On a ete trop loin avec la carte en reponse, on ne peut plus revenir en arriere, c ce que cela m'inspire.
caroline
caroline

Féminin

exo n° 5 nadine Empty
MessageSujet: Re: exo n° 5 nadine   exo n° 5 nadine EmptyJeu 18 Déc 2014 - 13:05

@tifille , pr toi la reponse c'est la 4eme carte ?
 pr moi c'est la 2eme et la 5eme c'est la synthese .

Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin

exo n° 5 nadine Empty
MessageSujet: Re: exo n° 5 nadine   exo n° 5 nadine EmptyJeu 18 Déc 2014 - 14:01

Oui pour moi la 2 c'est le debut de reponse vers ou on va
La 5 la réponse, et avec une 5 comme ds le cas present pour moi c'est négatif confirmé par le roi en contre c'estr lui qui bloque
Mais je peux me tromper
caroline
caroline

Féminin

exo n° 5 nadine Empty
MessageSujet: Re: exo n° 5 nadine   exo n° 5 nadine EmptyJeu 18 Déc 2014 - 14:22

la 2 c'est 7 de pik ( alchimie ) la 5 c'est 10 de cœur ( alchimie ) du cp je comprends ce qu 'il ya de si negatif exo n° 5 nadine 766775

Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

exo n° 5 nadine Empty
MessageSujet: Re: exo n° 5 nadine   exo n° 5 nadine EmptyJeu 18 Déc 2014 - 14:54

10 de coeur on attend  l'autre et le 7 de pique on passe à autre chose, avec le 8 de T il est possible il revienne avant, avec la dernière carte on semble vacciné à ne plus l'attendre...wait and see, on verra

exo n° 5 nadine Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin

exo n° 5 nadine Empty
MessageSujet: Re: exo n° 5 nadine   exo n° 5 nadine EmptyJeu 18 Déc 2014 - 20:04

Ce n'est peut etre pas negatif ca a  ete mon ressenti, comme je te disais 
Ben la suite nous le dira sourir
caroline
caroline

Féminin

exo n° 5 nadine Empty
MessageSujet: Re: exo n° 5 nadine   exo n° 5 nadine EmptyVen 19 Déc 2014 - 12:46

oui oui , je ne mets  pas en doute vos interprétations , ms c'est un exo et j'arrive pas à savoir quelle carte prendre en reponse .
de mm qd moony parle d'une autre rencontre , comme j'ai pas d'autre personnage ds le futur , du cp je voulais pas annoncer ça à nadine , qiui va forcement me demander comment sera le prochain ;)

Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin

exo n° 5 nadine Empty
MessageSujet: Re: exo n° 5 nadine   exo n° 5 nadine EmptyVen 19 Déc 2014 - 16:34

Mieux que celui la en tout ca....il a l'air mufle a la garder étalée au sol avec son air satisfait  grimace
Apres je ne connais pas assez ce jeu pour dire mais je remarque sur la carte de synthese que les deux dames en petits portraits font des loisirs creatifs, de la musique....pourrait elle le rencontrer ds ce cadre la? Un concert, un loisir, un passe temps.....
caroline
caroline

Féminin

exo n° 5 nadine Empty
MessageSujet: Re: exo n° 5 nadine   exo n° 5 nadine EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:48

y a des femmes qui aiment bien qu'on leur tire les cheveux tu sais .. lol

Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin

exo n° 5 nadine Empty
MessageSujet: Re: exo n° 5 nadine   exo n° 5 nadine EmptyDim 21 Déc 2014 - 21:45

exo n° 5 nadine 766775 Tu as raison.....mais  j'ai tendance a zapper cela car ce nest pas mon cas exo n° 5 nadine 766775
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32

exo n° 5 nadine Empty
MessageSujet: Re: exo n° 5 nadine   exo n° 5 nadine EmptyDim 21 Déc 2014 - 21:57

je suis novice avec ces cartes, donc si je me plante c'est normal mais je vais quand même essayer,

se pourrait il que cet homme doive faire un choix entre 2 femmes et que ce couple ne se remette pas
caroline
caroline

Féminin

exo n° 5 nadine Empty
MessageSujet: Re: exo n° 5 nadine   exo n° 5 nadine EmptyLun 22 Déc 2014 - 11:11

entre 2 femmes ? ou vois tu ces 2 femmes ?

Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca

Féminin

exo n° 5 nadine Empty
MessageSujet: Re: exo n° 5 nadine   exo n° 5 nadine EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:11

comme j'ai précisé je suis novice donc au vu du tirage, le 8 trèfle à une bouteille à moitié pleine et vide,  qu'ensuite le 10 coeur ou il y a 2 femmes qui se tournent le dos et une femme qui réfléchit, un couple qui discute et un chevalier qui agit et qui met fin à quelque chose
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin

exo n° 5 nadine Empty
MessageSujet: Re: exo n° 5 nadine   exo n° 5 nadine EmptyLun 22 Déc 2014 - 14:00

caroline a écrit:
coucou

exo n° 5 nadine Tr%25C3%25A8fle%2520Roiexo n° 5 nadine Tr%25C3%25A8fle%252008exo n° 5 nadine Coeur%252010exo n° 5 nadine Pique%252007exo n° 5 nadine Pique%252008

On pourrait aussi faire la correspondance entre le GL et le PL

On sait que:

roi de trèfle: nuages
8 trèfle: mont
10 coeur: chien
7 pique: lettre
8 pique: jardin

Donc on voit bien que la situation est bloquée à cause de son compagnon roi de trèfle et que ça peut durer encore quelque temps (nuages), elle de son côté attends un retour, des nouvelles de sa part (lettre), elle espère pour rien puisque la dernière carte montre quelle se casse les dents et qu'elle sort de là triste psg avec chien en conclusion ils resteront peu être amis? 

Si on regarde les lettres on peut former: DAME enfin moi je ne sais pas pourquoi les mots me viennent toujours en anglais, GAME, MAD, MADE ce qui en revient à dire qu'ils sont "fâchés" que c'est aussi peut être un jeu pour lui et donc pourquoi pas une autre dame (pour ça il faudrait analyser les fleurs)

Finalement, quand on est coincé avec le GL et puisque certains interprètent super bien le PL, je trouve que c'est un bon moyen pour y voir clair et surtout comprendre ses cartes et évoluer avec beaucoup d'exercices. yes
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca

Féminin

exo n° 5 nadine Empty
MessageSujet: Re: exo n° 5 nadine   exo n° 5 nadine EmptyLun 22 Déc 2014 - 14:17

avec nuage, mont , chien,lettre et jardin, on peut douter aussi de sa fidélité
caroline
caroline

Féminin

exo n° 5 nadine Empty
MessageSujet: Re: exo n° 5 nadine   exo n° 5 nadine EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:08

8 de trefle = mont
c'est carrément negatif et ça change le sens du 8 de trefle que je considere positive avec le GL ...bref , je ne suis jamais sure de moi avec le GL oups

Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin

exo n° 5 nadine Empty
MessageSujet: Re: exo n° 5 nadine   exo n° 5 nadine EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:50

ça va aller Caro avec de la pratique grimace tu finiras bien par t'en sortir Loupe
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin

exo n° 5 nadine Empty
MessageSujet: Re: exo n° 5 nadine   exo n° 5 nadine EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:37

Je ne vois pas le rapport entre le 8 de trefle GL et PL mais je ne suis pas experte de ces jeux.

Pour moi cela n'a rien a voir et on peut lire que les deux jeux ne sont pas de la meme personne d'ailleurs.....je l'ai lu sans avoir gardé la trace de ceci ou la preuve de ce que j avance hein! 

Si les experts passent par la!
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin

exo n° 5 nadine Empty
MessageSujet: Re: exo n° 5 nadine   exo n° 5 nadine EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:00

oui tifille, je l'ai lu aussi quelque part, sur les cartes du grimaud il y a la correspondance PL et GL je trouve que ça aide à prendre une direction dans le tirage mais bon c'est mon avis
caroline
caroline

Féminin

exo n° 5 nadine Empty
MessageSujet: Re: exo n° 5 nadine   exo n° 5 nadine EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:59

bjr ,
 petit retour , bon la balance du 8 de trefle c'est surement elle qui est entre 2 hommes , apparemment elle a rencontré qq d'autre , avec qui il n'y a que de l'amitié,  et son ex  l'aurait vu .
elle n'espere qu'une reconciliation avec lui , pas de nouvelles ecrites en ts cas , car ils ne communiquent que par la parole , ils habitent la mm ville et qd elle le croise à la boulangerie , il ne lui dit plus bonjour.
les tombes c'est elle qui a fait son deuil ou qui est triste qu'il ne lui parle mm pas par politesse ..
 si ça change , je vs mets au courant
  merci

il n'a pas d'autre femme , si ça avait été le cas il s'en serait vanté ..

Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin

exo n° 5 nadine Empty
MessageSujet: Re: exo n° 5 nadine   exo n° 5 nadine EmptyMar 23 Déc 2014 - 18:33

Ah super et alors elle l'a rencontré ou le nouveau???? Par rapport a ce que je disais tu sais loisirs, concert activité manuelle ect.....
Contenu sponsorisé

exo n° 5 nadine Empty
MessageSujet: Re: exo n° 5 nadine   exo n° 5 nadine Empty

exo n° 5 nadine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant