| exo n° 5 nadine | |
|
+5john tifille poucelina lnrm caroline 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tifille Etoile fidèle
| Sujet: Re: exo n° 5 nadine Mar 23 Déc 2014 - 18:33 | |
| Ah super et alors elle l'a rencontré ou le nouveau???? Par rapport a ce que je disais tu sais loisirs, concert activité manuelle ect..... | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: exo n° 5 nadine Mar 23 Déc 2014 - 20:51 | |
| elle l'a rencontré sur la route , panne de voiture , le hazard quoi ! | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: exo n° 5 nadine Jeu 25 Déc 2014 - 22:03 | |
| avec un 7 de pique on recommence souvent autre chose, 7 de pique =A première lettre de l'alphabet, un nouveau livre qu'on ouvre, c'est la première étape de l'alchimiste ds son œuvre ! A force de trop attendre en 10 de cœur ou la famille de l'un n'est pas compatible avec l'autre on doit passer à autre chose, on a besoin d'equilibre de compatibilité avec le 8 de trefle la balance en équilibre et le mélange _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
Nombre de messages : 3831 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: exo n° 5 nadine Jeu 25 Déc 2014 - 22:10 | |
| ok donc je note les petites bonnes femmes du bas n'avaient rien a dire pfff!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: exo n° 5 nadine Jeu 25 Déc 2014 - 22:29 | |
| ben , c'est la difficulté avec le GL , il y a tellement de scenetes qu'on ne sait lesquelles choisir ..en ts cas moi j'ai du mal . une autre solution , c'est de prevoir tt et son contraire ds le lot on aura forcement un peu raison et ça embrouille le consultant ... | |
|
| |
lnrm Etoile fidèle
Nombre de messages : 1921 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 29/01/2014
| |
| |
| Sujet: Re: exo n° 5 nadine Lun 25 Mai 2015 - 9:12 | |
| bjr , la question etait y aura t il une reconciliation amicale .. nadine me dit qu'elle a revu son ami , ils ont eu une explication , il lui dit que c'est un malentendu , pb de telephone , de message perdu etc ..blabla ils snt dc redevenus amis ..pr l'instant ..ms ça a mis du temps . | |
|
| |
poucelina Etoile fidèle
Nombre de messages : 2271 Votre support divinatoire : tarot des Druides Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: exo n° 5 nadine Lun 25 Mai 2015 - 10:23 | |
| ahhh yes! merci pour le retour et sa nouvelle rencontre sur la route c'est le 10 de pique? Merci pour le retour | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: exo n° 5 nadine Lun 25 Mai 2015 - 15:57 | |
| le 8 de pique te donne la réponse caro, endromaque pleure la mort de son époux, tristesse sentimentale, déception, rien ne s'est passé comme elle voulait..... | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: exo n° 5 nadine Mer 27 Mai 2015 - 7:35 | |
| ce retour va-t-il durer ? cette reconciliation est-elle amicale ou sentimentale? qu'est-ce qu'elle espèrait à cette periode Nadine? t qu'est-ce qu'elle espere aujourd'hui? est-elle prête à reprendre l'union ou est elle passée à autre chose ? _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
Nombre de messages : 3831 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: exo n° 5 nadine Mer 27 Mai 2015 - 10:00 | |
| Bonjour Il n'etait pas noté qu'elle esperait une reconciliation amicale avec les termes de " se reconcilier avec son amoureux " j'ai repondu sur une eventuelle reprise amoureuse entre eux, ce qui n'est donc pas le cas. Merci pour ce retour en tt cas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: exo n° 5 nadine Mer 27 Mai 2015 - 10:57 | |
| bon , moi je me rappelle plus trop le tirage , ce que nadine avait en tete , je me souviens surtt que j'avais du mal à comprendre les cartes du grd Lenormand pcq que les reponses avec ce tarot snt jamais évidentes , j'ai tjrs du mal avec les cartes alchimie qui veulent tt dire et leur contraire ..argh . bref tt ça pr dire que nadine redisait bonjour à son ami . | |
|
| |
john Etoile fidèle
Nombre de messages : 3704 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: exo n° 5 nadine Mer 27 Mai 2015 - 17:39 | |
| - john a écrit:
- Bonjour,
Lu que le post d'entrée, Elle ne s'en sortira pas sans égratignures; ce qui fut ne sera de nouveau (quelque chose s'est cassé!).. Aurai-je donc vu juste ? | |
|
| |
lnrm Etoile fidèle
Nombre de messages : 1921 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: exo n° 5 nadine Mer 27 Mai 2015 - 17:47 | |
| Si tu as fait un linéaire, je dirais comme Labiche. ..
| |
|
| |
tifille Etoile fidèle
| Sujet: Re: exo n° 5 nadine Mer 27 Mai 2015 - 23:07 | |
| Ok avec toi John Lnrm c'etait ds l'ennoncé remonte a la 1 ere page ce n'est pas un tirage lineaire mais un 31524 Pour moi aussi ok pas de positif ds ce tirage depuis le debut. Merci pour exo et retour:)
| |
|
| |
lnrm Etoile fidèle
| Sujet: Re: exo n° 5 nadine Sam 30 Mai 2015 - 14:10 | |
| - caroline a écrit:
- bjr ,
j'ai un tirage assez surprenant , une consultante la quarantaine , me demande si suite à une dispute elle va se reconcilier avec son amoureux( qui est brun de cheveux ) , ms le tirage ne parle pas de dispute .. au contraire il y a bcp de cartes alchimie , je me demande si ça repond bien à sa question , quel est votre avis ? tirage en 5 selon la methode de melle Lenormand ( 31524)
ces 2 là semblent etre faits l'un pr l'autre , les echanges snt equilibrés ( 8 trefles ) mm si pr le moment son amoureux fait comme un blocage , il semble etre sur ses gardes et fait preuve de prudence ( roi de trefles ) il vont apprendre à se connaître de plus en plus ( 7 de pique ) ms pr cela il semble qu'ils doivent faire le deuil de qqc ( 8 de pique ) peut etre que vivre le quotidien va leur faire perdre qq illusions . au final , le 10 de cœur indique qu'on doit un peu redescendre sur terre et ne plus voir l'autre comme l'homme ou la femme ideale , mm si la relation est satisfaisante . je pense que cette petite brouille va leur permettre de realiser une vie à 2 construite sur de bonnes bases . On voit pas mal d'attente dans le jeu. Je dirais meme que Nadine souffre en silence et se sent trahie. Elle se sent vaincue. Coeur, c'est positif pour la carte 5, mais la femme est seule. Talents, appréciée, mais seule... L'homme peut l'admirer, d'une certaine facon, mais l'union est compliquée Pourtant il semble qu'il ya aura un revers positif (de courte durée) avec le symbole géomantique de petite fortune de la carte 5. | |
|
| |
Raphaelique
Nombre de messages : 6 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 17/10/2015
| Sujet: Re: exo n° 5 nadine Sam 17 Oct 2015 - 22:40 | |
| Coucou je sais que ce tirage est loin mais j'atterris sur ce forum est je suis surpris d'y voir qu'il y a un bel esprit! J'aime ca!!! ^^ Si je peux me permettre, je suggèrerais une réponse! Je n'ai pas eu le temps de lire tous les postes de fond en comble, et vraisemblablement l'issue de la question a été donné par le déroulement de la vie de cette personne! ^^ je me lance quand même d'instinct dans ce que j'aurais pu penser de ce tirage... J'ai l'impression que tout est parti d'une trahison ou d'un sentiment de trahison, une personne sans doute malintentionnée s'est révélé fourbe et n'a tentée qu'a faire échoué par mesquinerie la relation dans un moment ou la consultante avait un besoin cruel de soutien car cette histoire pouvait déja battre de l'aile, n'y croyait-elle plus??... Une histoire qui a pris certaines lenteurs ou bien au contraire qui s'est emballée bien soudainement, peut être les deux, ce qui marque qu'à la base ces deux protaginistes n'étaient pas sur la même longueur d'ondes. Au final on s'est fait des petits films infondés qui créaient à la base des doutes et incertitudes... La fusion était quand même de mise entre ces deux personnes, on reste sur une relation qui finalement aurait pu ne pas s'engouffrer dans ce conflit.. Il fallait forcément attendre, se séparer, pour s'appercevoir qu'il y avait un manque entre ces deux personnes et par la patience et le manque est nait le désir... Sans doute un ingrédient manquant qu'il a fallu ajouter a la recette! Ce temps de pause n'aura pour le coup était que salutaire, cette personne avait besoin de trouver la paix, l'amour' la créativité seule, au fond d'elle même avant de se (re)lancer dans une histoire de coeur... Elle y est sans doute arrivée ! Ce qui a permi de renouer des contacts... Quoi qu'il en soit, en amour une déception reste une déception (fondée ou pas le coeur ne réfléchi que rarement et les séquelles perdurent..). Les retrouvailles innespérées entre ces deux personnes ne sont peut être que de courte durée car une bribe de mélancolie reste ancrée chez cette personne qui finalement annonce une non satisfaction dans l'avenir... Relation vouée donc à l'échec...? Ou résignance.. Je pense plus que cette histoire s'est interrompu aujourd'hui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exo n° 5 nadine | |
| |
|
| |
| exo n° 5 nadine | |
|