| Quels supports utilisez-vous ? | |
|
+284Débo isabelle31 11sophie Nells Bynncha Lilylou Samsara georgetteleone Mariedu59240 ninette72 Magela melialju Choupa62 ozzie LunaRa florie Midisud mediumathena syvijo 1coindecielbleu alicia MaNini Ar'cenciel Blabla Maa-Hat eyeinthesky tessa2000 marquise des anges chipie samkiki Beno sushie XVII Dreamy_Flo chimaira12 Grazielle madame_irma chercheamitie Elocin shanesia cristalbizz Lilith6 Eléanore lilou91 lnrm Maia777 Colline tidwop francieduq lou74 nizette Pascale Victoire Kaeloo Mystery18 kalem65 pink28 Zikorne enivlys AYLA Caféïne Adélaide clarisma sicilia76 nitnoy severine thetys passant solyane yohan45 lamuca Faylynn yndx18 mymy584 Marie_Femme Kyuchi cel Ecclésia ange3131 Samantha Jane grenouille24 alexan Lavande miangemidemon linaa Miangemidemon7201 Alinou Youji mali83 ninette2 arietty kafi94 Camcam Gésabelle demonia sev asoussiw Lnben Koralie17 Aldermann caroline artémis88 Cazzamarra angelo8082 MAIDY sphenia huguette_dionne52@hotmail flore61 Nawel79 rosenoire arcadia nosila Doubies Isa71 Favrielle Allaya lln1404 Béllinda Astrium emrys lilou59 Evalica metatron3 smouky Noor laure72 carmelina jcimmarrusti Corinne&Co gaiah celestboy angecarmin mystik Séléné artcol56 Pumpkin lucie zelda06 maxtarot l'étoile rousse sophya Tarikesh BettieRose gwenaelle pi340 carlo Cassandra Solstice chris2a crecelle Aife Courtois sebamax frederic.1980 orkine annys Triadinity Cordélia momo Monsieur Quatre liliinthesky noella tompegg delavie vinvin88 StellaRose LILOU85 reynald cali harnisch rinoa Yuna mariecool02 jijizen Marie-Dolores angel2103 Titilaphilo petitesourie F@by Auroreb louloute Loony Selkie Elijah hoisne sourire41 angie55 Charlie mariejo louve240575 hakito lenewe bilou sophie Iris26 elfiange prosperité popily Clémentine TRIADE1496 sniff ninona aliana777 niki33 maminet Hiéromès Nat salome mathilde65 Ambrëa nath86 ange 33 Athanor Angellyca lys83700 emilie cevol Etoilesdor angelliadu13 tite_fee Diabolik Turpeau sunflower Sorcha catsan christian martinique93 Brunissende Elena nokomis valie Thaïs Strada42 Nefertari yanissa gabrielle mykie francesca melu.04 tsoren patpat390 malavika Amebrune magalia geraldine elfie kyara95 JOAHNA tatiana angele Shandy eso64 oriole lunapark sidonie61 kally soleiljaune34 totolille seraphine Rainette fifiriri13 Tina sanges sango92 véty audeshy sushii carima ekinox Hélène Lolilou soifdapprendre lamia Weena James rosemary bea1 alliance @nn rollie anasthasia Blanche-neige angie carole Moony 288 participants |
|
Quels supports ? | Le petit Lenormand | | 24% | [ 451 ] | Le Grand Lenormand | | 4% | [ 83 ] | Le Tarot de Marseille | | 19% | [ 346 ] | La Triade | | 8% | [ 150 ] | Les cartes à jouer | | 8% | [ 155 ] | L'oracle Gé | | 8% | [ 142 ] | L'Oracle Belline | | 11% | [ 204 ] | Le Tzigane | | 1% | [ 26 ] | Autres | | 17% | [ 311 ] |
| Total des votes : 1868 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Quels supports utilisez-vous ? Ven 15 Juil 2005 - 11:05 | |
| Bonjour à tous,
Afin d'echanger nos connaissances, voici un petit debat pour faire plus connaissance entre les membres.
- Quels supports utilisez vous ? Que ce soit cartomancie, oracles, tarots pendule ou autres . - Quelles sont vos pratiques vos modes de tirages avec ces supports ? - Depuis quand vous interressez vous aux arts divinatoires ? _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
Dernière édition par Moony le Sam 6 Fév 2010 - 14:16, édité 9 fois | |
|
| |
Zan Invité
| Sujet: Re: Quels supports utilisez-vous ? Ven 15 Juil 2005 - 12:40 | |
| Coucou,
Alors moi j'utilise l'oracle Gé depuis plus de 3 ans, et l'Oracle Belline depuis 2 ans environ. Ca dois faire environ depuis mes 10 ans que je m'intéresse à l'ésotérisme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels supports utilisez-vous ? Ven 15 Juil 2005 - 17:06 | |
| Bonjour tt le monde,
Moi j'utilise le tarot de marseille depuis 1 an et en ce moment j'apprends le petit lenormand grâce à ce site que je trouve génial.
Je possède également d'autres oracles et tarots dont le belline et le grand lenormand mais je les utilise pas parce qu'ils me parlent pas
A part ça je m'intéresse à l'ésotérisme depuis très longtemps cela ne date pas d'aujourd'hui
Voila à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels supports utilisez-vous ? Ven 15 Juil 2005 - 17:55 | |
| Et bien moi je debute depuis quatre mois j'ai le petit lenormand depuis une bonne dizaine d'années en fait et je n'avais jamais eu l'ocassion de m'en servir car je trouvais les significations inscritent dessus tres contradictoires(editions grimaud) alors je l'avais mis aux oubliettes et je l'ai ressorti en decouvrant le site de moony, le grand lenormand qui malgré sa complexité me plait bien, l'oracle ge, le belline celui la je l'ai achete parce qu'on me la conseillé mais j'accroche pas, l'etteilla je viens juste de l'acquerrir il est pas mal il possede 78 cartes et sur la carte une significatioon a l'endroit une autre a l'envers il me plait.
comme je debute je fais des tirages en croix a cinq cartes.
J'ai un pendule aussi mais il me dit pas toujours la verité a lors je l'ai mis de coté pour le moment.
J'ai pas mal de livre sur le petit lenormand mais la plupart sont tres succints et aussi contradictoires ils ne me servent plus a rien .
voila pour ma part |
|
| |
Ambre Invité
| Sujet: Re: Quels supports utilisez-vous ? Ven 15 Juil 2005 - 20:35 | |
| ................ bonsoir !!!!! mon support : l'Astrologie une passion depuis 10 ans, avec l'écriture de livres, l'enseignement... p-e bientôt le Petit Lenormand ! à suivre.................. ...........................en vacances pour 2 semaines àpd dimanche, à bientôt ! soyiez sages |
|
| |
ti bout Invité
| Sujet: Re: Quels supports utilisez-vous ? Sam 16 Juil 2005 - 11:14 | |
| moi je pratique l oracle gé suivi du manuscrit de gerard barbier et d autre jeu que j ai au placard .j ai un copain qui m a donné le petit lenormand qui accroche bien donc je profite d etre sur ce forum pour apprendre et faire les exercices |
|
| |
Didic_Ka Invité
| Sujet: Re: Quels supports utilisez-vous ? Mer 20 Juil 2005 - 7:40 | |
| Bonjour à tous, Ma femme et moi utilisons le tarot Lenormand depuis plusieurs mois. Dur dur et nous espérons que ce forum nous permettra de nous améliorer et surtout de permettre de mieux comprendre ces fameuses associations de cartes. Merci encore Moony pour ce forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels supports utilisez-vous ? Ven 22 Juil 2005 - 16:12 | |
| alors,je m'intéresse a la cartomancie depuis a peu près 2 ans,je possède entre autres,le belline,l'oracle gé,la triade,l'oracle des questions,lafontaine,l'oeil de lotus,comme vous pouvez le voir je suis un grand"affamé" de jeux en tous en genres Astror. |
|
| |
Pivoine Invité
| Sujet: Re: Quels supports utilisez-vous ? Ven 22 Juil 2005 - 16:56 | |
| j'utilise le Lenormand depuis très longtpemps, le persan qui est très beau, le Belline, le grand Eteiilla et le Gé dont le graphisme naif me plaît énormément, un peu comme s'il correspondait au côté enfantin qui est en moi (je suis gémeau). J'ai fait l'acquisition de l'art nouveau ; tout simlement SUPERBE!mais juste pour le plaisir et je pense ne pas m'arrêter là car ce sont aussi de très beaux objets en plus d'être des supports de divination! et j'adore l'art sous toutes ses formes. Pivoine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels supports utilisez-vous ? Ven 22 Juil 2005 - 17:44 | |
| je suis passionnée par l'esoterisme, les symboles, les cartes, depuis toute petite et je pratique le marseille depuis 5 ans . Ma fille m'a offert un jeu du petit lenormandacheté sur une brocante il y a quelques années mais je n'y arrivais pas ..jusqu'à ce que je découvre le site de moony et depuis j'apprends petit a petit ... |
|
| |
Gargy Invité
| Sujet: Re: Quels supports utilisez-vous ? Lun 1 Aoû 2005 - 10:17 | |
| je pratique le marseille depuis environ 20 ans, je suis en train d apprendre le Tarot de Crowley, et j aimerais me perfectionner avec le grand Lenormand...... sinon il m est arrivé des experiences de channelling ces derniers temps, et j aimerais développer ce coté là également car j ai l impression d etre "appelée" à faire ce genre de choses...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels supports utilisez-vous ? Mar 2 Aoû 2005 - 11:24 | |
| Excuse moi mais c'est quoi channelling ? |
|
| |
mon ange Invité
| Sujet: Re: Quels supports utilisez-vous ? Mar 9 Aoû 2005 - 4:10 | |
| je dirais, que je touche depuis longtemps et en meme temps depuis peu a la voyance et l'eso.
depuis longtemps, dans le sens, ou il se passait des des choses, des ressentits, dire ce qu'il se passera, sans pour autant etre conscient.
et depuis novembre dernier, en prenant conscience doucement de chaque chose.
pour ce qui est de la voyance. suite a un blocage des cartes. je n'ai plus aucune carte chez moi. n'utilise comme seul support, moi. ca a bien sur ses faiblesses. parfois me laisserais bien tenter par un jeu. mais dans ma petite ile, on en trouve pas comme ca. et comme beaucoup le pense, un jeu, ne se choisi pas au hasard.
voila.
bisous a tous. |
|
| |
SYLVIE Invité
| Sujet: Re: Quels supports utilisez-vous ? Jeu 11 Aoû 2005 - 22:19 | |
| bonjour à tous, j'ai réellement découvert la voyance il ya 12 ans; la mère de mon ex était voyante et quand je l'ai vu tirer les cartes ça m'a fasciné tout de suite. Et comme je ne crois pas au hasard mon ex m'a offert le tarot de marseille (en échange d'un franc symbolique). IL s'est passé quelques 3 ou 4 années avant que je ne l'utilise. Les débuts ont été difficilles mais à force de volonté et de persévérance et surtout de grande passion, "on arrive à se comprendre". J'ai d'autres jeux mais je n'accroche pas seul le petit lenormand a capté mon attention. Il m'arrive d'avoir ce qu'on appelle de la "voyance auditive" ou de ressentir des choses sur des personnes.
BYE |
|
| |
France Invité
| Sujet: Re: Quels supports utilisez-vous ? Lun 15 Aoû 2005 - 11:57 | |
| bonjour pour ma part j'utilise depuis 22 ans le tarot de marseille et en suis tres passionnee.. et depuis 8 ans des seances de oui-ja mais que je fais moi meme pour les autres donc pas de seances de spiritisme en groupe . la je desire apprendre a decrypter le petit lenormand car j'en ressent le besoin voila a bientot |
|
| |
Nena Invité
| Sujet: Re: Quels supports utilisez-vous ? Lun 15 Aoû 2005 - 20:22 | |
| Mon support principal reste l'astrologie que je pratique depuis très longtemps, j'utilise aussi le pendule et je m'intéresse également à d'autres méthodes divinatoires. Par contre les cartes, je n'ai jamais vraiment accrochée et comme je l'ai noté je ne sais pas tirer les cartes... parce que je crois je n'ai pas touvé celui qui me correspond, enfin jusqu'à aujourd'hui. Je suis arrivée sur le forum, à la recherche d'infos sur le grand lenormand car je souhaite l'acheter prochainement et jen profite pour féliciter Moony pour son travail. Le tarot, je bloque complètement et je n'ai plus d'intuition ; avec un de 32 cartes ça se passe un peu mieux, mais j'ai vraiment trouvé celui qui me libère complètement: et oui le Lenormand, ma préférence va vers le grand, mais celui expliqué sur le forum par Moony est fabuleux- J'ai passé du temps ce week end sur les lames et c'est comme une révélation avec toutes les images : elles me parlent et m'attirent ! Bonne soirée. |
|
| |
joeri Invité
| Sujet: Re: Quels supports utilisez-vous ? Mar 23 Aoû 2005 - 3:42 | |
| Salut, Mon support se sont les cartes. je possède le petit lenormand mais je ne sais pas encore bien interpreté les associations de cartes et les cartes elles meme sont compliquées vu les trois significations différente (sur l'edition grimmaud) j'aimerais vos conseils et votre aide.je m'interesse a la divination depuis quelque années par ma mère qui fait le grand lenormand avec un tirage en 13 cartes |
|
| |
yuna Invité
| Sujet: Re: Quels supports utilisez-vous ? Ven 2 Sep 2005 - 14:26 | |
| Je suis passionnée des cartes depuis une vingtaine d'année.....une tarologue possédait l'oracle de belline et ce jeux me captivait, me fascinait.....depuis je me le suis procurer et comme je m'y attendait cet oracle me parle.....c'est mon préféré car je posséde aussi le tarot de marseille que j'aime beaucoup mais je ne m'en sert qu'en faisant un tirage en croix. J'ai aussi le tarot égyptien, celui ci je l'ai acheté pour sa beauté mais je m'en sert tres peu. Un ami m'a offert recemment l'oracle gé....un peu spécial mais je compte m'y mettre...
Voilà en ce qui me concerne sd1 |
|
| |
Jen Invité
| Sujet: Re: Quels supports utilisez-vous ? Sam 17 Sep 2005 - 18:14 | |
| mon support : Les Cartes
J'utilise le tarot de marseille depui 2 ans un peut pres, l'oracle des pharaons que je trouve pas mal aussi mais que j'utilise tres peut.
Je fais beaucoup d'écriture automatique aussi, cela me faisait beaucoup peur au debut, mais a force de le faire (jamais seule toujours accompagnée d'une amie) je parles avec beaucoup de membre de ma famille decédés. |
|
| |
carole Etoile fidèle
Nombre de messages : 1730 Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Quels supports utilisez-vous ? Sam 17 Sep 2005 - 22:58 | |
| Cartes Le Normand Petit Depuis enfant jai vu ma grand maman sexercer ..3 generation. Jai suivi...mais je veut me perfectioner.. JAi des reves premo..parfois des flach...et d'autres chosent..bon voila!! en gros Carole | |
|
| |
etoileda Invité
| Sujet: Bonjour à tous Lun 19 Sep 2005 - 20:10 | |
| En fait moi j'utilise surtout le tarot de marseille avec le tirage en croix et le tirage à 5 cartes. Bon je suis encore débutante et grace à ce site j'espère m'améliorer.
Cela fait plusieurs années que je m'y interesse mais ça ne fait que quelques mois que je pratique vraiment.
Je ne connassais pas lenormand mais peut-etre que je m'y mettrais un peu plus tard j'attends de mieux me familiariser avec le tarot de marseille avant.
Biz et au plaisir. |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: Quels supports utilisez-vous? Mer 12 Oct 2005 - 22:57 | |
| |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: Quels supports utilisez-vous? Mer 12 Oct 2005 - 22:59 | |
| bsoir moi j'utilise comme support l'oracle gé et la triade, je suis novice et j'adorerais discuter des différentes interprétations des cartes entres elles |
|
| |
hecate Invité
| Sujet: Re: Quels supports utilisez-vous ? Mer 30 Nov 2005 - 17:13 | |
| je me sers du pendule, du jeu de tarot, de Marseille principalement, mais j'utilise aussi le pendule, l'astrologie,et je fais de la cartomancie pure( jeu de 32 cartes) aprés je me sers de mon instinct . |
|
| |
maria Invité
| Sujet: BONJOUR Mer 30 Nov 2005 - 17:22 | |
| JE M'APELLE MARIA ET J'ESSAYE D'APRENDRE le petiit lenormand mais j'ai du mal j'espere y arivée avec votre aide et j'essaye aussi le pendule tous cela depuis quelque moi. j'ai du mal a m'y retrouvée dans le forum mais j'espere m'en sortir merci bisous |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: Quels supports utilisez-vous? Sam 3 Déc 2005 - 15:02 | |
| bonjour à tous je suis lolo, fort intéressée par la cartomancie, je possède l'oracle gé , la triade, et je viens d'acheter le petit lenormand, curieuse d'apprendre, j'aimerais savoir dans le petit lenormand quelles sont les cartes négatives, positives, et neutres, si quelqu'un peut me renseigner |
|
| |
Elma Invité
| Sujet: Re: Quels supports utilisez-vous ? Sam 10 Déc 2005 - 15:37 | |
| Ca doit faire 5 ans que j'ai le petit Lenormand, mais ça fait 1 an que je m'y interesse et ce n'est pas toujours évident d'interpréter!
Autrement je possède Le grand Lenormand mais qui est plus difficile et je le laisse un peu de côté pour le moment. Et pour finir j'ai l'oracle gé, j'aime bien aussi ce jeu je l'utilise de temps en temps. |
|
| |
hermione Invité
| Sujet: Re: Quels supports utilisez-vous? Dim 11 Déc 2005 - 12:48 | |
| - Moony a écrit:
- Bonjour à tous,
Afin d'echanger nos connaissances, voici un petit debat pour faire plus connaissance entre les membres.
Quels supports utilisez vous ? Que ce soit cartomancie, oracles, tarots ou encore pendule et autres . Quelles sont vos pratiques vos modes de tirages avec ces supports ? Depuis quand vous interressez vous aux arts divinatoires ? Bonjour, je pratique surtout le tirage de carte melle lenormand,et oracle g . comme de temps en temps il m'arrive des petits blocage ds mes interpretations,me suis inscrite ici pour appeller au secour de temps en temps...faire des exercices ... et pk pas decouvrir de nouveaux tirages. Je m'interesse depuis une dixaine d'année a l'ésotérisme bien qu'ayant tjrs eu un côter attirance de tt ce qu'on ne voit pas depuis petite...voix ,reves,...etc etc...reste juste à localiser tt ca "gerer" c pas evident...parfois je tourne en rond...bref ! vive la vie lôôl. a bientot. |
|
| |
mesendra Invité
| Sujet: Re: Quels supports utilisez-vous ? Sam 17 Déc 2005 - 20:03 | |
| Alors je possede un Jeu Lenormand depuis pas mal de temps et depuis peu un jeu de tarot : le tarot des fées. J'ai craqué et l'ai acheté plutot qu'un tarot de Marseille car je l'ai trouvé vraiment beau. Pour l'instant je debute donc j'ai utilisé des tirages simple comme les coupe ou encore des tirages en croix mais je ne suis vraiment pas encore au point j'ai des réels probleme d'interpretation j'espere qu'avec le temps ça viendra....
Je m'interresse à cela depuis longtemps mais je n'ai jamais eu le courage de m'y mettre vraiment ayant pas mal de temps libre cette année je me suis décidée ^^ |
|
| |
etreheur Invité
| Sujet: Re: Quels supports utilisez-vous ? Dim 18 Déc 2005 - 10:44 | |
| bon moi suis à la traine, comme dab!!! Je fais le Tarot de Marseille Pere de tous les supports de cartes qui en sont issus. j'ai commencé en 1978 mais mis de côté car j'y comprenais rien. et puis en 1988 déclic et depuis il ne me quitte plus. Mais je fais pas d'overdose quand même. Bisous tout le monde. Philippe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels supports utilisez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quels supports utilisez-vous ? | |
|