| Quels tirages utilisez-vous? | |
|
+20Cordélia Nat wynonaf caroline musruck crystaline ange 33 petitefleurdeliss vivelesanges Strada42 rosy CRYSTAL_nems Suri kathia Sorcha labiche17 @nn mathilde65 Lolilou Merlinne 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Quels tirages utilisez-vous? Jeu 25 Juin 2009 - 19:05 | |
| Je pense que beaucoup d'entre vous utilisent plusieurs supports.. Et que selon le jeu en question, vous utilisez peut-être un tirage bien défini qui vous parle bien. Peut-être même utilisez-vous plusieurs jeux pour la même question afin d'approfondir la réponse plus en détail.. Par exemple avec le Tarot de Marseille je vais faire un tirage en 5 et ensuite approfondir avec le Petit Lenormand ou un autre oracle (souvent un tirage en ligne façon Régine St-Arnault). Et vous? | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Quels tirages utilisez-vous? Jeu 25 Juin 2009 - 19:38 | |
| Moi j'utilise le 5+4 avec le Petit Lenormand, le tirage en croix avec l'Eltynne. 5 à 9 cartes alignées avec le Lenormand mystique. 5 cartes pour le Grand Lenormand. Et pour l'Endora, à date je me contente de 1 seule... mais je vais essayer à faire le tirage en 3 ou la croix donnée dans le livret.
Voilà... je n'en fais pas d'autres. | |
|
| |
mathilde65 Etoile fidèle
Nombre de messages : 2530 Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Quels tirages utilisez-vous? Jeu 25 Juin 2009 - 20:37 | |
| Personnellement, j'utilise beaucoup le PL (c'est le jeu qui me parle le plus):
-le tirage 5 + 4; -en croix (5 cartes); -STAF (Santé-Travail-Amour-Finances).
Le tirage de 36 cartes m'attire énormément, mais je n'ai pas encore franchi le pas.
Je pratique la géomancie car cela me passionne et j'ai un ressenti très fort avec ce support:
-1 seule figure ou -2 figures + 1 en synthèse.
Je commence seulement des exercices avec la boule de cristal et j'espère obtenir prochainement des résultats car j'aimerai vraiment utiliser ce support plus intensément. | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Quels tirages utilisez-vous? Sam 27 Juin 2009 - 9:40 | |
| Bonjour, J'ai longtemps utilisé le tirage en croix ... mais je ne l'utilise plus ; je trouve que les positions imposées dans les tirages m'empêchent de vraiment voir ce qu'il y a à voir. Les tirages que j'utilise maintenant très fréquemment sont : - le 5+4 aussi bien en tarot qu'en oracle - la croix celtique que j'aime beaucoup parce que là, la position ne me gene pas dans l'interpretation, je l'utlise avec les tarots - le tirage en 3x7 cartes que j'aime bien aussi pour un tirage général avec tarots et oracles - le tirage de la pyramide inversée pour connaitre l'évolution d'une relation entre 2 personnes les autres que j'aime bien : - le tirage de la spirale annuelle - la roue astro pour les tirages annuels, généraux etc .... carie PS : dans les exos où on doit découvrir une personne, je suis toujours en train de me demander quel tirage prendre et je cherche encore celui qui m'irait bien, dans ce cas là, je suis encore dans l'expérimentation .... | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Quels tirages utilisez-vous? Sam 27 Juin 2009 - 10:37 | |
| Hello Carie, Juste un petit mot sur ce post car c'est vrai qu'on en demande toujours plus aux cartes, mais en ce qui concerne un tirage à choisir pour découvrir une personne je pense que tu as déjà mis en pratique certain tirage qui ne t'on peut être pas trop parlé a toi mais moi je sais que tu a souvent mis en plein dans le mille (concernant certaines questions que je t'ai posé en exo) sans même peut être cherché a savoir comment était la personne les cartes ont mis la personnalité en avant afin d'expliquer "déjà" le pourquoi du comment sur la relation, t'en rapelle tu ? Juste pour dire que des fois il suffit simplement de demander je pense que les cartes répondent toujours maintenant c'est jamais évident de comprendre du 1er coup ! | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Quels tirages utilisez-vous? Sam 27 Juin 2009 - 13:41 | |
| Coucou Labiche, C'est vrai ce que tu dis ... mais je voulais dire que dans les exos privés, la 1ère question que je me pose pratiquement à chaque fois, est : qu'est ce que je vais faire comme tirage ? c'est un peu comme je me dis : tiens, qu'est ce que je vais faire à manger aujourd'hui ? et en fait, je pense que dans certains cas, le choix du tirage n'est pas anodin. tu as raison, parce que souvent quand j'hésite, je me dis : bon allez, j'y vais avec ce tirage là et on verra bien et une fois que je suis dit dedans, je vois des choses que j'attendais pas du tout. carie | |
|
| |
Sorcha Etoile initiée
Nombre de messages : 366 Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes... Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Quels tirages utilisez-vous? Sam 27 Juin 2009 - 14:15 | |
| j'aime beaucoup la croix celtique qui s'adapte je trouve à beaucoup de supports. tirage en croix simple également. j'aime bien le sablier aussi, mais plus vague pour répondre à certaines questions. en fait, comme dit carie, ça va vraiment dépendre de la question mais j'avoue avoir un faible pour le tirage en croix celtique ^^ | |
|
| |
kathia Etoile fidèle
Nombre de messages : 847 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Quels tirages utilisez-vous? Jeu 23 Juil 2009 - 12:33 | |
| J'aime aussi le tirage en 21 cartes, tu les sors par 3 et tu prends la plus haute, ensuite tu pars d'une carte (ex consultante) et tu comptes 7 et tu interprète, ensuite tu les prends par 2 aux extrémités puis 4 paquets1 2 3/1 2 3 4/1 2 3 / 1 2 3 4/ 123 et tu interprètes également , je le fais avec les cartes à jouer et le petit lenormand. Kathia | |
|
| |
Suri curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 31 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Quels tirages utilisez-vous? Jeu 23 Juil 2009 - 19:15 | |
| J'fais un 5+4 avec le PL mais le plus souvent j'évite de faire le +4 parce que j'ai du mal à lire les cartes ^^ | |
|
| |
CRYSTAL_nems Etoile fidèle
Nombre de messages : 1010 Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Quels tirages utilisez-vous? Dim 26 Juil 2009 - 7:39 | |
| moi je pratique très souvent le tirage des 21 cartes comme Sorcha mais au lieu de faire 7 cartes comme elle je compte de 5 en 5 ! je fais cela avec le tarot et le pl puis je fais le tirage 5+4 et pour finir je fais un tirage en ligne de 7 ou 9 cartes | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Quels tirages utilisez-vous? Dim 26 Juil 2009 - 10:03 | |
| Beaucoup de personnes pratiquent le "5 en 5".. Avant je procédais ainsi mais je n'étais jamais très sûre de moi car selon les cartes sorties il faut en fin de compte interprêter comme si c'était des coupes à chaque fois et je n'arrivais pas bien à déterminer par exemple si l'on passait du sujet sentimental à professionnel puisque l'interprêtation se fait à la suite.. Les tirages bien ciblés ou alors ceux dont les positions des cartes représentent "travail", "sentimental", etc.. sont plus pratiques je trouve, enfin peut être (et certainement!!) parce que je ne me trouve pas très experte en la matière, et puis c'est aussi selon le jeu utilisé, car le 5 en 5 avec le tarot est certainement plus difficile à interprêter qu'avec le PL par exemple.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1010 Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Quels tirages utilisez-vous? Lun 27 Juil 2009 - 7:28 | |
| vois tu Merlinne je ne savais pas du tout que l on faisait ce tirage 7 a 7 cartes quel différence entre 5 et 7 cela m intéresserait bc de savoir car je pourrai l essayer !! dis moi stp comment tu procèdes ! | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
| |
| |
rosy Etoile fidèle
Nombre de messages : 4191 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quels tirages utilisez-vous? Lun 27 Juil 2009 - 21:20 | |
| ça dépend de mon humeur, je varie beaucoup.. | |
|
| |
Strada42 Etoile filante
Nombre de messages : 78 Votre support divinatoire : oracle Belline, Eltynne, la Triade, Cartomantic (très peu) Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Quels tirages utilisez-vous? Lun 27 Juil 2009 - 21:40 | |
| je reste dans le classique lol je fais un tirage en 5 cartes pour avoir un peu la personnalité de la personne et je fais une croix classique en 5 cartes j'aime bien aussi le tirage des carrés célestes qui est assez révélateur | |
|
| |
vivelesanges Etoile fidèle
Nombre de messages : 648 Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Quels tirages utilisez-vous? Mar 28 Juil 2009 - 13:54 | |
| pour ma part, la seule méthode que je connaisse est un tirage en 12/15 ou 18 cartes où chaque carte indique une tendance pour un mois. il faut que j'expérimente d'autres méthodes mais pour le moment, le temps me manque et je préfère en rester à la méthode que je connais pour mieux la maîtriser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels tirages utilisez-vous? Ven 31 Juil 2009 - 18:28 | |
| excuse moi MERLINNE je me suis mal exprimer et en plus j ai mal lu je suis vraiement perturber en ce moment car mon "papy" a de sérieux problème de santé depuis le 15 juillet il a été hospitalisé et a du subir une grande opération et malheureusement il est décédé hier a 87ans! (d ailleurs je n arrive plus a faire les cartes ni a me concentrée!) dur dur !c un choc pour moi donc je suis désolée ! | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
| Sujet: Re: Quels tirages utilisez-vous? Ven 31 Juil 2009 - 19:03 | |
| Je te présente toutes mes condoléances Crystal et dans de tels moments on ne peut qu'être bouleversée. Un papy qui part emmène avec lui une grande partie de notre enfance, mais dis toi qu'il restera près de toi. Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels tirages utilisez-vous? Ven 31 Juil 2009 - 19:16 | |
| tu sais Merlinne mon " papy" n es pas le vrai mais une personne agée ou je travaille depuis 27 ans que je cotoyais 5j par semaine durant 4h il est mon "papa " en somme car le mien est décédé depuis + de 17ans( c vrai j ai bc de bon souvenirs , il me considèrais aussi comme sa fille car il n en avait pas) je suis vraiement boulversée et vois tu j essaie de venir sur le site me changer les idées mais.........pas évident ! merci pour tes condoléances c gentille ! | |
|
| |
petitefleurdeliss Etoile de diamant
Nombre de messages : 228 Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Quels tirages utilisez-vous? Ven 31 Juil 2009 - 20:40 | |
| moi je me sens bien de l tirage a cinq cartes avec le petit lenormand | |
|
| |
ange 33 Etoile initiée
Nombre de messages : 307 Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Quels tirages utilisez-vous? Dim 2 Aoû 2009 - 19:45 | |
| bonjour a vous tous j'ai un tarot ancien de grimaud! et je me sent bien avec celui-la! je fais des tirages en croix 4 et 5 . aussi en 7 cartes que je dispose l'une a cote de l'autre ! et qui me permet de voir la situation du consultant! je sais qu'il existe pas mal de tirages ! si je veux aller encore plus loin,je le fais en 12 cartes ! alors la ! un peu long !mais appreciable ! voila ! mais je ne fais que commencer depuis janvier 2009 alors a bientot et | |
|
| |
crystaline Etoile fidèle
Nombre de messages : 2776 Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule... Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Quels tirages utilisez-vous? Dim 2 Aoû 2009 - 19:59 | |
| bonsoir a toutes et tous tout d'abord je voudrais remettre toutes mes condoléances a crystal-nems! moi jutilise beaucoup le 5+4, j'aime aussi le 36 pour un tirage general, j'utilise la croix simple ou la croix celtique tout depend du support que j'employe il m'arrive souvent de completer un tirage par un autre ex: 5+4PL completer par la croix simple avec la triade | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels tirages utilisez-vous? Dim 2 Aoû 2009 - 20:13 | |
| merci bc ma chère Chrystaline c gentille ! crois moi je perds une personne qui a compter pour moi (généreuse honnète droite ) etc ..... mais surtout "MON" papy ! lorsque je me suis tiré les cartes au début du mois de juillet j avais vue cela dans les cartes 5+4 je m y attendai "le cavalier "m avait fais comprendre la rapidité ! puis j avais fais un tirage en ligne et a nouveau ce décès rapide après une hospitalisation et l'opération !( mais j avouerai que la veille du décès j avais interroger mon pendule ainsi que le matin et c était bien troublant de la précission exacte )! | |
|
| |
ange 33 Etoile initiée
Nombre de messages : 307 Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Quels tirages utilisez-vous? Lun 3 Aoû 2009 - 10:17 | |
| - CRYSTAL_nems a écrit:
- merci bc ma chère Chrystaline c gentille ! crois moi je perds une personne qui a compter pour moi (généreuse honnète droite ) etc ..... mais surtout "MON" papy !
lorsque je me suis tiré les cartes au début du mois de juillet j avais vue cela dans les cartes 5+4 je m y attendai "le cavalier "m avait fais comprendre la rapidité ! puis j avais fais un tirage en ligne et a nouveau ce décès rapide après une hospitalisation et l'opération !( mais j avouerai que la veille du décès j avais interroger mon pendule ainsi que le matin et c était bien troublant de la précission exacte )! bonjour crystal je suis nouvelle sur le forum ! et je suis desolee pour ce deces ! je te comprends tres bien! de mon cote j'ai perdue toute ma famille ! j'espere avancer encore dans le sens que je me suis donner! a bientot .crystal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels tirages utilisez-vous? Sam 8 Aoû 2009 - 17:09 | |
| ange ! je suis vraiement désolée que tu as perdu toute ta famille c très dur ! vois tu ange! je sais qu il y aura encore un décès dans 4 /6 mois tirage divers ainsi que mon pendule me l on certifié je me suis préparé depuis déja 2ans et a présent......c pour bientot .....! | |
|
| |
ange 33 Etoile initiée
| Sujet: Re: Quels tirages utilisez-vous? Dim 9 Aoû 2009 - 9:08 | |
| bonjour crystal oui! j'ai bien lue ton message ,je te remercie beaucoup! tu as de la force en toi ,et tu sais bien manier tes cartes ! je vois aussi de mon cote et sans cartes ,quand une personne va deceder ! c'est quelques fois a se dire ? pourquoi! on voit le depart de la personne dite! il y a aussi le probleme que la personne se laisse aller ...tu as compris ce que je veux dire .. malgre les efforts pour essayer de la remonter moralement ,on ne peut arreter certaines fois ! le court du temps! a bientot !et je continue a lire ,tout m'interresse | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
| Sujet: Re: Quels tirages utilisez-vous? Dim 9 Aoû 2009 - 9:25 | |
| - CRYSTAL_nems a écrit:
vois tu ange! je sais qu il y aura encore un décès dans 4 /6 mois tirage divers ainsi que mon pendule me l on certifié je me suis préparé depuis déja 2ans et a présent......c pour bientot .....!
Mais c'est terrible de vivre ainsi 2 ans en étant persuadé que l'on va perdre quelqu'un!! En plus on ne sait pas qui??? Un parent, un enfant?? On ne peut pas se préparer à de telles prédictions!! Plus que jamais vivons le temps présent, ayons la foi et vivons pleinement le jour qui vient brrr.... Ces paroles me font froid dans le dos.. Et pourtant Dieu sait si des gens aimés sont partis mais une annonce pareille peut mener tout droit à la dépression. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels tirages utilisez-vous? Dim 9 Aoû 2009 - 14:23 | |
| bonjour MERLINNE ! tu sais ce que je dis c vrai et c très dur je l avoue pour mon papy je le savais depuis 2 ans qu il allait partir brusquement et rapidement mais .........la date bien sur je ne le savais pas ! j ai fais les cartes et crois le ou pas c était tjs les meme le décès rapide lors d une opération ! et j interrogais mon pendule au mois de juillet et a nouveau mes questions avaient tjs la meme réponse ! pour la prochaine personne je sais très bien qui c est mais la différence c une personne très malade que je vois tous les semaines il fait parti de ma vie durant 30 ans je sais que je ne me trompe pas j ai un ressenti très fort ( comme chez mon papy ) c vrai que c dur mais nous (sa famille) voulons absolument l entourer de notre affection et etre présent ! sa maladie est entrain de prendre le dessus il ne veut plus se battre et se laisse aller je suis prète et je sais sans me vanter que mes prédictions sont juste je l ai vu pour le papy ! sache que je garde pour moi "mes prédictions" personne ne le sait .......! a bientot et bon dimanche a toi !! | |
|
| |
ange 33 Etoile initiée
| Sujet: Re: Quels tirages utilisez-vous? Lun 17 Aoû 2009 - 9:51 | |
| bonjour a tous oui ! c'est pas facile ,mais il faut continuer a poursuivre notre chemin! en fait ! nous ne sommes la que pour essayer d'attenuer certaines souffrances aux personnes en diffilcutes .... c'est a nous de gerer la situation avec de la volonte et du courage alons en avant ... bonne journee a tous et bonne continuation dans les tirages et si possible positif a bientot. | |
|
| |
musruck Etoile filante
Nombre de messages : 72 Votre support divinatoire : divers tarots, petit Lenormand, oracles tziganes, jeu de 32 Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Quels tirages utilisez-vous? Mer 25 Aoû 2010 - 18:18 | |
| excusez moi, peuetre ke ma question est bete mais cest koi le tirage du 5+4 avec le PL sil vous plait?
merci beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels tirages utilisez-vous? | |
| |
|
| |
| Quels tirages utilisez-vous? | |
|