MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?

+33
mademoisellecoco
Muse
Panthera
Le cercle magique
scorpionne
fxdupas
laet30
liviou2004
florie
melusine17
aube
Aldermann
bloodydoll79
Fleetwood
josybcn
Favrielle
Monsieur Quatre
sylbou19
ushui
Mélanie
Alane73
gratitude
seraphine
ekinox
rosemary
chiffon
vandouillez
@nn
Merlinne
soupaloinionycrouton
Artémis
Moony
Lolilou
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Empty
MessageSujet: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:16

voila comme tout bon collectionneur et passionner de tarot
je me dis qu il y en a parmis vous qui reve de s offrir ou de se faire offrir
certains tarot ou oracle
moi celui que je souhaite m offrir c est le tarot de papus
comme on trouve dans le livre les tarots divinatoires
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki

MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:03

Présentement, j'adorerais avoir le tarot Dürer... pis je crois que je vais me l'offrir pour Nowel
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? EmptyMar 27 Nov 2007 - 17:24

Assez difficile à dire comme ça...

j'aime certains symboles d'un avec le graphisme d'un autre, l'encadrement de celui-là avec le dos d'un autre jeu...Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Icon_mrgreen
les mineures illustrées, biensur des cartes qui parlent beaucoup de symboles, des scènes mythos....

je crois que le mieux ce serait que je le cré moi même :D un melange de symboles et d'enigmes un tarot amélioré tout en un (cartomancie oracle astro myrhologie alchimie....)
j'y pense de plus en plus ...tiens:scratch: je me demande si je vais pas me lancer dans le premier tarot animé qs6:lol!: des scènes mythologiques animées ==>avis aux collectionneurs:DD

Pour ceux qui n'ont pas encore trouvé leur perle rare voici un lien qui reprend pas mal de tarots suivant certaines categories : http://www.advancenet.net/~jscole/tarot1000words.htm

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Banniereoksonia

Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 15:46, édité 1 fois
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:24

Lolilou a écrit:
Présentement, j'adorerais avoir le tarot Dürer... pis je crois que je vais me l'offrir pour Nowel

salut lolilou ! as tu vu le lien que j'ai posté dans "tarot Durer" il y a une page détaillée sur ce jeu, si t'es anglophone donne moi ton avis Cool
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki

MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:43

oui je l'ai vu mais je suis pas trop bonne en anglais...
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Artémis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Artémis

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot, Petit LeNormand, sibilles italiennes et françaises, Good Witch Bad Witch, Madame Eudora's Fortune Cards, Celtic Messages, Dreamstone Oracle, oracles celtiques paiens druidiques faient par l'artiste Will Worthington, Tarot d'Eltynne (Belline), Mystisches Kipper, et plus encore.

MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? EmptyVen 30 Nov 2007 - 7:05

Ma liste est beaucoup trop longue.  Il doit y avoir une vingtaine de tarots que je veux.
soupaloinionycrouton
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
soupaloinionycrouton

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenoramnd, oracle de La Triade, tarot de Marseille, oracle Gé....

MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? EmptyVen 30 Nov 2007 - 15:36

franco a écrit:
voila comme tout bon collectionneur et passionner de tarot
je me dis qu il y en a parmis vous qui reve de s offrir ou de se faire offrir
certains tarot ou oracle

si je te disais.... a peu pres tous !!!

sauf que je penche largement plus vers les oracles que les tarots.

Le liste est donc longue....

JE VEUX DES SOUS !!!! ( pere noyel, si tu m'entends ...)
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? EmptyVen 30 Nov 2007 - 15:49

Pourquoi plutot un oracle qu'un tarot ?
Personnellement je suis pas trop oracle, c'est pas assez divinatoire à mon gout
je vois l'oracle plutot en conseillé ou analyse plutot que previsionnel

soupaloinionycrouton
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
soupaloinionycrouton

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenoramnd, oracle de La Triade, tarot de Marseille, oracle Gé....

MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:11

Moony a écrit:
Pourquoi plutot un oracle qu'un tarot ?
Personnellement je suis pas trop oracle, c'est pas assez divinatoire à mon gout
je vois l'oracle plutot en conseillé ou analyse plutot que previsionnel

salut,

ca depend des oracles, non?
il y a ceux qui servent plus a mediter... et ceux qui ceux tres divinatoires je pense.
Tout compte fait le tarot... c'est une forme d'oracle?
Ce qui me gene dans le tarot c'est le symbolisme avec lequel je ne suis pas tres a l'aise.
Meme si les dessins changent, le monde reste le monde, l'imperatrice reste l'imperatrice etc.

Je m'adapte plus vite a un oracle. Je bloque sur un tarot.
Je peux pas expliquer pourquoi !

bon week end !
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? EmptySam 1 Déc 2007 - 16:53

Un site magique où l'on aurait envie d'en acherter plus d'un!!

http://www.nickydiamond.com/samples.html

Là aussi pour le plaisir des yeux ça vaut le coup!

A bientôt!
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane

MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? EmptySam 1 Déc 2007 - 17:07

Coucou Merlinne,

Il ne marche pas le lien avec moi grimace

Carie

"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Smiley_1 @nn Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Smiley_1
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? EmptySam 1 Déc 2007 - 17:20

Si Si ça marche... pleur y a du Tavaglione et un
i Naibi di Giovanni Vacchetta que ne connaissais pas

@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane

MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? EmptySam 1 Déc 2007 - 17:23

si si ça y est, j'arrive à le voir, pas mal effectivement :D

L'alchimiste tout au début a l'air pas mal aussi

"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Smiley_1 @nn Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Smiley_1
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? EmptySam 1 Déc 2007 - 17:30

bonsoir merlinne ,ils sont tous tres beau il en a pour tout les gouts Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? 00020177 liliane
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon

Féminin
Votre support divinatoire : Encromancie

MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:42

Moony a écrit:
Assez difficile à dire comme ça...

j'aime certains symboles d'un avec le graphisme d'un autre, l'encadrement de celui-là avec le dos d'un autre jeu...Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Icon_mrgreen
les mineures illustrées, biensur des cartes qui parlent beaucoup de symboles, des scènes mythos....

je crois que le mieux ce serait que je le cré moi même :D un melange de symboles et d'enigmes un tarot amélioré tout en un (cartomancie oracle astro myrhologie alchimie....)
j'y pense de plus en plus ...tiens:scratch: je me demande si je vais pas me lancer dans le premier tarot animé qs6:lol!: des scènes mythologiques animées ==>avis aux collectionneur

Je suis certaine que tu vas le faire, cela fait longtemps que tu décortiques les cartes... et cela te titille, petit à petit, tu t'es forgé une idée de ce que tu veux faire, tu es presque prête !
sp1
rosemary
Modo : Etoile du berger
rosemary

Féminin
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? EmptyDim 2 Déc 2007 - 10:14

sourir bonjour
j'avoue que grâce aux liens qui sont données sur le forum j'ai fait une petite liste, et les fêtes de Noël vont servir pour qu'on m'en offre.
Personnellement, je préfère les tarots, je ne suis pas très oracles

Rosemary
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:49

non je suis pas encore prête Chiffon qs6
Rosemary je suis curiseuse t'as commandé quoi au Père Noël ? 🎅

rosemary
rosemary

Féminin
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:20

sourir ah moi c'est simple, les gens qui me connaissent m'offrent des livres et des tarots (je leur donne carrément la liste, les titres les auteurs) certains m'offrent des pierres, ou de l'encens, donc tu vois rien d'original. Mais c'est la période des cadeaux aussi j'en profite. Mais si je n'ai rien, c'est pas grave, je suis pas très cadeaux, je préfère les offrir.
et vous Moony ??

Rosemary
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:42

Moi je préfère les surprises donc la liste c'est pas pour moi ;)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:27

Moony a écrit:
Moi je préfère les surprises donc la liste c'est pas pour moi ;)
mais pour ce faire offrir qlq chose que l on aime ,il faut le penser tres fort ou du moins en parler sinon l offrande risque de ne pas plaire
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? EmptyMar 4 Déc 2007 - 12:10

oui ça m'est déjà arrivé aussiQuels jeux rêvez-vous d'avoir ? 0019
Mais bon un kdo qui est emballé et qu'on sait déjà ce que c'est Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Reflechis3

Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:14

Carie a écrit:
si si ça y est, j'arrive à le voir, pas mal effectivement :D

L'alchimiste tout au début a l'air pas mal aussi

l'Hermetic en N et B à l'air pas mal non plus dommage c'est pas en couleurs What the fuck ?!?

ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:03

Très bonne question

l'oracle parfum de vie, un oracle des anges, sinon beaucoup d'autres plus qui m'interpelleraient et dont je me servirais (je ferais une liste plus tard yes )
pas pour que ca reste dans un placard
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:59

http://janetboyer.com/Fantastical_Creatures_Tarot.html

de tres belles collections avis aux collectionneurs Cool

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:34

kikou

peut etre rejoindra-t-il mes autres jeux le tarot egyptien d'esméralda...
amicalement
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine

Féminin
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers

MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? EmptyMar 16 Déc 2008 - 16:44

Moi je le dis, le tarot de mes rêves, celui que tu peut t'offrir que si tu t'apelles paris Hilton ou que t'as gagner au loto, c'est le Tarot d'Ambre, parceque vu que c'est un article de collection très rare en plus, les prix hochent désormais entre 150 euros si t'as vraiment de la chance (ou presque rien comme Cerrydwen qui a eu un énorme coup de chance ;o) ou sinon en général sa tire vers les 250/300 euros...
gratitude

gratitude

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de marseille

MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:10

Merlinne a écrit:
Un site magique où l'on aurait envie d'en acherter plus d'un!!

http://www.nickydiamond.com/samples.html

Là aussi pour le plaisir des yeux ça vaut le coup!

A bientôt!

Quels magnifiques tarots... cela fait rêver... pour ma part, j'adore le symbolisme, même si je ne le comprends pas encore du point de vue prévisionnel.

Que penser des oracles comme ORACLE DU GRAND POUVOIR DIVIN

http://plaisirdelame.olympe-network.com/index.html

ou les cartes des Anges Archanges etc...
Alane73
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Alane73

Masculin
Votre support divinatoire : Tarot

MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? EmptySam 12 Juin 2010 - 19:14

http://www.astrologiportalen.com/tarot_kort/hoi_polloi/hoi_polloi_en.html

Au risque de me répéter, je rêve d'avoir ce Tarot!
C'est une des dernières versions libres du Rider-Waite (1972) avant que les copyrights ne soient renforcés par la société qui a racheté les droits.
Le jeu n'est plus édité mais serait disponible en "seconde main".
Si quelqu'un a un tuyau à ce sujet, je suis preneur!
J'ai eu un véritable flash avec ce Tarot qui a respecté au mieux l'original (qui ne m'attire pas).
Ses couleurs "vintage" sont trop belles, les graphismes et les "cartouches" imprimées style vieil anglais aussi!
Je pourrais l'utiliser sans bloquer sur l'interversion des lames 8 et 11 propre aux Tarots anglo-saxons car ici, l'ordre "Tarot de Marseille" est respecté.
Merci!
Mélanie
Etoile initiée
Etoile initiée
Mélanie

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, grand Lenormand

MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:29

Le tarot persan me fait très envie mais je ne l'achèterais jamais
Je sais d'avance que je ne m'en servirais jamais
J'aime son design, je préfère que ce soit quelqu'un qui me fasse des tirages avec comme ça je les admire mieux
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:34

celui qui saura me transporter dans un monde de rêve oû mon imaginaire pourra encore vagabonder !!! l'envie aussi de le créer parfois me titille !! cela doit être sympa d'avoir des talents artistiques pour créer ce joli monde !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Empty

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant