| Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? | |
|
+33mademoisellecoco Muse Panthera Le cercle magique scorpionne fxdupas laet30 liviou2004 florie melusine17 aube Aldermann bloodydoll79 Fleetwood josybcn Favrielle Monsieur Quatre sylbou19 ushui Mélanie Alane73 gratitude seraphine ekinox rosemary chiffon vandouillez @nn Merlinne soupaloinionycrouton Artémis Moony Lolilou 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Mar 27 Nov 2007 - 11:16 | |
| voila comme tout bon collectionneur et passionner de tarot je me dis qu il y en a parmis vous qui reve de s offrir ou de se faire offrir certains tarot ou oracle moi celui que je souhaite m offrir c est le tarot de papus comme on trouve dans le livre les tarots divinatoires |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Mar 27 Nov 2007 - 16:03 | |
| Présentement, j'adorerais avoir le tarot Dürer... pis je crois que je vais me l'offrir pour Nowel | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Mar 27 Nov 2007 - 17:24 | |
| Assez difficile à dire comme ça... j'aime certains symboles d'un avec le graphisme d'un autre, l'encadrement de celui-là avec le dos d'un autre jeu... les mineures illustrées, biensur des cartes qui parlent beaucoup de symboles, des scènes mythos.... je crois que le mieux ce serait que je le cré moi même :D un melange de symboles et d'enigmes un tarot amélioré tout en un (cartomancie oracle astro myrhologie alchimie....) j'y pense de plus en plus ...tiens:scratch: je me demande si je vais pas me lancer dans le premier tarot animé :lol!: des scènes mythologiques animées ==>avis aux collectionneurs:DD Pour ceux qui n'ont pas encore trouvé leur perle rare voici un lien qui reprend pas mal de tarots suivant certaines categories : http://www.advancenet.net/~jscole/tarot1000words.htm_________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Mar 27 Nov 2007 - 19:24 | |
| - Lolilou a écrit:
- Présentement, j'adorerais avoir le tarot Dürer... pis je crois que je vais me l'offrir pour Nowel
salut lolilou ! as tu vu le lien que j'ai posté dans "tarot Durer" il y a une page détaillée sur ce jeu, si t'es anglophone donne moi ton avis |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Mar 27 Nov 2007 - 19:43 | |
| oui je l'ai vu mais je suis pas trop bonne en anglais... | |
|
| |
Artémis Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 139 Votre support divinatoire : Tarot, Petit LeNormand, sibilles italiennes et françaises, Good Witch Bad Witch, Madame Eudora's Fortune Cards, Celtic Messages, Dreamstone Oracle, oracles celtiques paiens druidiques faient par l'artiste Will Worthington, Tarot d'Eltynne (Belline), Mystisches Kipper, et plus encore. Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Ven 30 Nov 2007 - 7:05 | |
| Ma liste est beaucoup trop longue. Il doit y avoir une vingtaine de tarots que je veux. | |
|
| |
soupaloinionycrouton Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 180 Votre support divinatoire : petit Lenoramnd, oracle de La Triade, tarot de Marseille, oracle Gé.... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Ven 30 Nov 2007 - 15:36 | |
| - franco a écrit:
- voila comme tout bon collectionneur et passionner de tarot
je me dis qu il y en a parmis vous qui reve de s offrir ou de se faire offrir certains tarot ou oracle
si je te disais.... a peu pres tous !!! sauf que je penche largement plus vers les oracles que les tarots. Le liste est donc longue.... JE VEUX DES SOUS !!!! ( pere noyel, si tu m'entends ...) | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Ven 30 Nov 2007 - 15:49 | |
| Pourquoi plutot un oracle qu'un tarot ? Personnellement je suis pas trop oracle, c'est pas assez divinatoire à mon gout je vois l'oracle plutot en conseillé ou analyse plutot que previsionnel _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
soupaloinionycrouton Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 180 Votre support divinatoire : petit Lenoramnd, oracle de La Triade, tarot de Marseille, oracle Gé.... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Ven 30 Nov 2007 - 17:11 | |
| - Moony a écrit:
- Pourquoi plutot un oracle qu'un tarot ?
Personnellement je suis pas trop oracle, c'est pas assez divinatoire à mon gout je vois l'oracle plutot en conseillé ou analyse plutot que previsionnel salut, ca depend des oracles, non? il y a ceux qui servent plus a mediter... et ceux qui ceux tres divinatoires je pense. Tout compte fait le tarot... c'est une forme d'oracle? Ce qui me gene dans le tarot c'est le symbolisme avec lequel je ne suis pas tres a l'aise. Meme si les dessins changent, le monde reste le monde, l'imperatrice reste l'imperatrice etc. Je m'adapte plus vite a un oracle. Je bloque sur un tarot. Je peux pas expliquer pourquoi ! bon week end ! | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Sam 1 Déc 2007 - 16:53 | |
| | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Sam 1 Déc 2007 - 17:07 | |
| Coucou Merlinne, Il ne marche pas le lien avec moi Carie | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Sam 1 Déc 2007 - 17:20 | |
| Si Si ça marche... y a du Tavaglione et un i Naibi di Giovanni Vacchetta que ne connaissais pas _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Sam 1 Déc 2007 - 17:23 | |
| si si ça y est, j'arrive à le voir, pas mal effectivement :D
L'alchimiste tout au début a l'air pas mal aussi | |
|
| |
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Sam 1 Déc 2007 - 17:30 | |
| bonsoir merlinne ,ils sont tous tres beau il en a pour tout les gouts liliane | |
|
| |
chiffon Etoile fidèle
Nombre de messages : 1082 Votre support divinatoire : Encromancie Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Dim 2 Déc 2007 - 0:42 | |
| | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Dim 2 Déc 2007 - 10:14 | |
| bonjour j'avoue que grâce aux liens qui sont données sur le forum j'ai fait une petite liste, et les fêtes de Noël vont servir pour qu'on m'en offre. Personnellement, je préfère les tarots, je ne suis pas très oracles Rosemary ______________________ il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein) | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Lun 3 Déc 2007 - 16:49 | |
| non je suis pas encore prête Chiffon Rosemary je suis curiseuse t'as commandé quoi au Père Noël ? _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Lun 3 Déc 2007 - 17:20 | |
| ah moi c'est simple, les gens qui me connaissent m'offrent des livres et des tarots (je leur donne carrément la liste, les titres les auteurs) certains m'offrent des pierres, ou de l'encens, donc tu vois rien d'original. Mais c'est la période des cadeaux aussi j'en profite. Mais si je n'ai rien, c'est pas grave, je suis pas très cadeaux, je préfère les offrir. et vous Moony ?? Rosemary __________________________ il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein) | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Lun 3 Déc 2007 - 17:42 | |
| Moi je préfère les surprises donc la liste c'est pas pour moi ;) _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Mar 4 Déc 2007 - 11:27 | |
| - Moony a écrit:
- Moi je préfère les surprises donc la liste c'est pas pour moi ;)
mais pour ce faire offrir qlq chose que l on aime ,il faut le penser tres fort ou du moins en parler sinon l offrande risque de ne pas plaire |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Mar 4 Déc 2007 - 12:10 | |
| oui ça m'est déjà arrivé aussi Mais bon un kdo qui est emballé et qu'on sait déjà ce que c'est _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Dim 9 Déc 2007 - 12:14 | |
| - Carie a écrit:
- si si ça y est, j'arrive à le voir, pas mal effectivement :D
L'alchimiste tout au début a l'air pas mal aussi l'Hermetic en N et B à l'air pas mal non plus dommage c'est pas en couleurs _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
ekinox Etoile fidèle
Nombre de messages : 1190 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Dim 10 Fév 2008 - 10:03 | |
| Très bonne question l'oracle parfum de vie, un oracle des anges, sinon beaucoup d'autres plus qui m'interpelleraient et dont je me servirais (je ferais une liste plus tard ) pas pour que ca reste dans un placard | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Mer 11 Juin 2008 - 17:59 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Dim 14 Sep 2008 - 12:34 | |
| kikou peut etre rejoindra-t-il mes autres jeux le tarot egyptien d'esméralda... amicalement |
|
| |
seraphine Etoile initiée
Nombre de messages : 353 Votre support divinatoire : tarots & oracles divers Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Mar 16 Déc 2008 - 16:44 | |
| Moi je le dis, le tarot de mes rêves, celui que tu peut t'offrir que si tu t'apelles paris Hilton ou que t'as gagner au loto, c'est le Tarot d'Ambre, parceque vu que c'est un article de collection très rare en plus, les prix hochent désormais entre 150 euros si t'as vraiment de la chance (ou presque rien comme Cerrydwen qui a eu un énorme coup de chance ;o) ou sinon en général sa tire vers les 250/300 euros... | |
|
| |
gratitude
Nombre de messages : 13 Votre support divinatoire : tarot de marseille Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Lun 30 Mar 2009 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Alane73 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 48 Votre support divinatoire : Tarot Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Sam 12 Juin 2010 - 19:14 | |
| http://www.astrologiportalen.com/tarot_kort/hoi_polloi/hoi_polloi_en.htmlAu risque de me répéter, je rêve d'avoir ce Tarot! C'est une des dernières versions libres du Rider-Waite (1972) avant que les copyrights ne soient renforcés par la société qui a racheté les droits. Le jeu n'est plus édité mais serait disponible en "seconde main". Si quelqu'un a un tuyau à ce sujet, je suis preneur! J'ai eu un véritable flash avec ce Tarot qui a respecté au mieux l'original (qui ne m'attire pas). Ses couleurs "vintage" sont trop belles, les graphismes et les "cartouches" imprimées style vieil anglais aussi! Je pourrais l'utiliser sans bloquer sur l'interversion des lames 8 et 11 propre aux Tarots anglo-saxons car ici, l'ordre "Tarot de Marseille" est respecté. Merci! | |
|
| |
Mélanie Etoile initiée
Nombre de messages : 431 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, grand Lenormand Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Lun 24 Oct 2011 - 0:29 | |
| Le tarot persan me fait très envie mais je ne l'achèterais jamais Je sais d'avance que je ne m'en servirais jamais J'aime son design, je préfère que ce soit quelqu'un qui me fasse des tirages avec comme ça je les admire mieux | |
|
| |
ushui Etoile fidèle
Nombre de messages : 1294 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Lun 24 Oct 2011 - 0:34 | |
| celui qui saura me transporter dans un monde de rêve oû mon imaginaire pourra encore vagabonder !!! l'envie aussi de le créer parfois me titille !! cela doit être sympa d'avoir des talents artistiques pour créer ce joli monde !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? | |
| |
|
| |
| Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? | |
|