| Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? | |
|
+33mademoisellecoco Muse Panthera Le cercle magique scorpionne fxdupas laet30 liviou2004 florie melusine17 aube Aldermann bloodydoll79 Fleetwood josybcn Favrielle Monsieur Quatre sylbou19 ushui Mélanie Alane73 gratitude seraphine ekinox rosemary chiffon vandouillez @nn Merlinne soupaloinionycrouton Artémis Moony Lolilou 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tifille Etoile fidèle
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Lun 1 Oct 2012 - 14:05 | |
| merciiiii scorpionne bonne journée | |
|
| |
Le cercle magique Etoile initiée
Nombre de messages : 349 Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Lun 1 Oct 2012 - 17:41 | |
| @ Scorpionne,
Effectivement, au palais du Tarot m'a fait le même prix et je me disais voyons donc ça pas de bon sens et une personne du site m'a gentillement offert le site Allemand et j'ai trouvé que là il avait de l'allure comme prix.
J'ai pas eu le temps de faire une traduction sur google.
Bonne semaine à vous tous aussi!!!!
Kelly | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
Nombre de messages : 1647 Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Lun 1 Oct 2012 - 19:11 | |
| De rien Tifille et oui Kelly quand j'ai découvert d'autres sites à des prix beaucoup plus démocratiques en effet là je me suis dit tout d'un coup "je REtrouve le jeu merveilleusement beau" car 68€ c'est tout à fait incorrect comme prix car même un voyant à la télé qui l'utilisait a dit que le sien il l'avait acheté 30€ déjà ça c'est pas donné mais à côté de 68€ c'est déjà plus crédible Je vous souhaite une excellente soirée, A bientôt, Scorpionne | |
|
| |
liviou2004 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1281 Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Lun 1 Oct 2012 - 19:26 | |
| D'accord avec toi Scorpionne, le site Le Palais du Tarot a un incroyable catalogue mais il fait payer cela très cher et tout particulièrement en frais d'envoi. Les frais pour la France sont vraiment prohibitifs.
Bonne soirée | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
Nombre de messages : 3831 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Lun 1 Oct 2012 - 19:40 | |
| oh oui j ai commandé une fois et ca m'a vaccinée pour la vie mouahhh hahaha:))) | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Lun 1 Oct 2012 - 20:17 | |
| Ce matin,
J'ai reçu les cartes de Viona Lenormand très jolie, la cartonmancie Française, LeNormand suisse, Le petit Mlle Lenormand Piatnik. Je pense que je suis entrain d'en faire une collection. J'adore regarder les images les toucher et voir les détails dans chacun.
Je me suis offerte le Grand Livre de la Cartomancie et des Tarots de Susy Nelson et Hugo Mayer. J'apprends beaucoup sur le sujet ça aide beaucoup un débutant.
J'ai juste un mot J'Adore...
Bonne journée à vous tous.
Kelly | |
|
| |
mademoisellecoco Etoile de diamant
Nombre de messages : 255 Votre support divinatoire : aucun Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Mar 2 Oct 2012 - 8:24 | |
| Eh bien Kelly, tu t'es vraiment fait plaisir là | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Mar 2 Oct 2012 - 14:07 | |
| @ Mademoisellecoco,
Oui effectivement, ça commence par UN puis tombe en amour avec le DEUX et pas longtemps après tu te dis pourquoi le TROIS et ainsi de suite. Faut s'arrêter mais moi quand je m'investie c'est certain j'y vais à fond! Je suis rendu à plus d'une trentaine de jeux de cartes (tarots).
Je ne suis pas un exemple mais une chose certaine je fais rouler l'économie et quand on dit faut que l'argent circule librement en moi ben il circule bien chez moi et en moi. lolll
J'ai du m'acheter une petite valise pour tous les mettre et je pense être oubliger d'aller me chercher une étagère pour tout mettre les livres.
Je pense que si au CANADA, il avait pas de connaissance accrue et bien ma biblio sera une référence au moins un début. lollll
Bonne journée ou soirée à vous tous...
Kelly | |
|
| |
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Lun 3 Déc 2012 - 0:45 | |
| Je viens de me rendre compte en lisant mes répliques d'il y a un an que j'ai au fond pratiquement tous les supports que je voulais avoir.
Par contre, j'ai toujours voulu avoir les tarots basés sur les grands peintres.
Comme le tarot de Klimt, celui de Durer etc... Non pas pour les utiliser mais parce que cela combine l'art et l'ésotérisme.
Il n'existe malheureusement pas mais j'espère qu'un jour sortira le tarot de Tamara de Lempicka. | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
Nombre de messages : 1647 Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Sam 11 Mai 2013 - 20:26 | |
| | |
|
| |
dianesse
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Jeu 31 Juil 2014 - 15:35 | |
| Je voudrais avoir le jeu de l'Oracle d'Aimé qui est très parlant mais qui est très cher alors j'aimerais l'imprimer mais quel site le propose ! Bonne journée ! | |
|
| |
bienetre Etoile filante
Nombre de messages : 52 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 04/03/2015
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? Jeu 5 Mar 2015 - 15:21 | |
| Un probleme de connection Moony je sais pas?? merci à vous de remettre le lien à nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? | |
| |
|
| |
| Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? | |
|