MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?

Aller en bas 
+33
mademoisellecoco
Muse
Panthera
Le cercle magique
scorpionne
fxdupas
laet30
liviou2004
florie
melusine17
aube
Aldermann
bloodydoll79
Fleetwood
josybcn
Favrielle
Monsieur Quatre
sylbou19
ushui
Mélanie
Alane73
gratitude
seraphine
ekinox
rosemary
chiffon
vandouillez
@nn
Merlinne
soupaloinionycrouton
Artémis
Moony
Lolilou
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 3831
Date d'inscription : 04/04/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:05

merciiiii scorpionne bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:41

@ Scorpionne,

Effectivement, au palais du Tarot m'a fait le même prix et je me disais voyons donc ça pas de bon sens et une personne du site m'a gentillement offert le site Allemand et j'ai trouvé que là il avait de l'allure comme prix.

J'ai pas eu le temps de faire une traduction sur google.

Bonne semaine à vous tous aussi!!!!

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:11

De rien Tifille Wink et oui Kelly quand j'ai découvert d'autres sites à des prix beaucoup plus démocratiques en effet là je me suis dit tout d'un coup "je REtrouve le jeu merveilleusement beau" lol! car 68€ c'est tout à fait incorrect comme prix car même un voyant à la télé qui l'utilisait a dit que le sien il l'avait acheté 30€ déjà ça c'est pas donné mais à côté de 68€ c'est déjà plus crédible Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 4 766775

Je vous souhaite une excellente soirée,

A bientôt,

Scorpionne fleur
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:26

D'accord avec toi Scorpionne, le site Le Palais du Tarot a un incroyable catalogue mais il fait payer cela très cher et tout particulièrement en frais d'envoi. Les frais pour la France sont vraiment prohibitifs.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:40

oh oui j ai commandé une fois et ca m'a vaccinée pour la vie mouahhh hahaha:)))
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:17

Ce matin,

J'ai reçu les cartes de Viona Lenormand très jolie, la cartonmancie Française, LeNormand suisse, Le petit Mlle Lenormand Piatnik. Je pense que je suis entrain d'en faire une collection. J'adore regarder les images les toucher et voir les détails dans chacun.

Je me suis offerte le Grand Livre de la Cartomancie et des Tarots de Susy Nelson et Hugo Mayer. J'apprends beaucoup sur le sujet ça aide beaucoup un débutant.

J'ai juste un mot J'Adore...

Bonne journée à vous tous.

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco


Féminin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 26/07/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2012 - 8:24

Eh bien Kelly, tu t'es vraiment fait plaisir là Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:07

@ Mademoisellecoco,

Oui effectivement, ça commence par UN puis tombe en amour avec le DEUX et pas longtemps après tu te dis pourquoi le TROIS et ainsi de suite. Faut s'arrêter mais moi quand je m'investie c'est certain j'y vais à fond! Je suis rendu à plus d'une trentaine de jeux de cartes (tarots).

Je ne suis pas un exemple mais une chose certaine je fais rouler l'économie et quand on dit faut que l'argent circule librement en moi ben il circule bien chez moi et en moi. lolll

J'ai du m'acheter une petite valise pour tous les mettre et je pense être oubliger d'aller me chercher une étagère pour tout mettre les livres.

Je pense que si au CANADA, il avait pas de connaissance accrue et bien ma biblio sera une référence au moins un début. lollll

Bonne journée ou soirée à vous tous...

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2012 - 0:45

Je viens de me rendre compte en lisant mes répliques d'il y a un an que j'ai au fond pratiquement tous les supports que je voulais avoir.

Par contre, j'ai toujours voulu avoir les tarots basés sur les grands peintres.

Comme le tarot de Klimt, celui de Durer etc... Non pas pour les utiliser mais parce que cela combine l'art et l'ésotérisme.

Il n'existe malheureusement pas mais j'espère qu'un jour sortira le tarot de Tamara de Lempicka.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 20:26

scorpionne a écrit:
Pour ma part je suis très gourmande il y en a plusieurs que je souhaiterais acquérir mais pas tous pour les pratiquer certains je compte les mettre sous cadre en guise de décoration tellement ce sont de pures oeuvres ...

- Tarot d'Halloween (collection)
- Tarots Mayas j'en ai déjà un très rare et si j'en achète d'autres c'est pour collection
- Lenormand Majestic (collection) je l'ai eu ce début mai à 18,50 € livré chez moi et finalement je vais l'utiliser il m'appelle à l'utiliser c'est bizarre mais ce sera mon jeu personnel c'est à dire que je ne l'utiliserai que pour mes prédictions personnelles et celles qui concerneront les habitants de ma maisonnée du coup peut-être que je m'en rachèterai un pour collection oups
- Lenormand Ciro Marchetti (alors là très dur je pense que je n'oserai pas l'utiliser surtout si c'est une exclusivité donc pour collection je pense)

- Oracles de Lucy Cavendish je me tate si je les utiliserai tellement ils sont beaux

- Tarot du Doux crépuscule (pratique) Je l'ai également acquis en novembre 2012 pour mon anniversaire et je l'utilise !
- Cartes Intuition (pratique) partout où j'ai écrit pour l'acquérir on m'a répondu qu'on ne le faisait plus et qu'à la limite on pouvait encore le trouver dans des stocks de boutique en ligne ou alors d'occasion Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 4 766775

Je pense que je vais m'arrêter là c'est déjà pas mal oups

Bonne journée à tous sunny


Finalement suis assez sage et mon magisches est resté présent dans ma tête pendant plus d'un an et pafff quand j'ai vraiment ressenti le "bon" moment alors que je ne pensais plus trop à l'acquérir même si je l'aimais toujours autant et bien quelque chose m'a dit de foncer et je ne regrette vraiment pas bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
dianesse

dianesse


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2014

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 15:35

Je voudrais avoir le jeu de l'Oracle d'Aimé qui est très parlant mais qui est très cher alors j'aimerais l'imprimer mais quel site le propose !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
bienetre
Etoile filante
Etoile filante
bienetre


Féminin
Nombre de messages : 52
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 04/03/2015

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:21

Un probleme  de  connection Moony  je sais pas??
merci à vous de  remettre le lien à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» rêvez-vous de cartes
» Quels tirages utilisez-vous?
» Quels supports utilisez-vous ?
» quelques images de tarots
» Apres vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: