MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rêves 3 personnes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaNini
Etoile filante
Etoile filante
MaNini


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline, oracle Tao
Date d'inscription : 14/09/2015

Rêves 3 personnes  Empty
MessageSujet: Rêves 3 personnes    Rêves 3 personnes  EmptyJeu 24 Sep 2015 - 0:00

Bonjour,

Pour les personnes plus averti dans le domaine du rêve....

Il y a un type de rêve que j'ai fais deux fois) à mon souvenir. Ils sont différents mais se rejoignent sur un point ! 3

Dans l'un de mes rêves 3 serpents tentent de m'attaquer ; j'appelle à l'aide mais personne ne vient. Je me jette dessus et j'arrive à les maitriser en leur faisant tomber une planche dessus.

Hier ou avant-hier (je perds un peu la tête avec mes difficultés du moment) j'ai rêvé de trois jeunes homme qui tentent de m'attaquer. De nouveau j'arrive à les maitriser à l'aide d'un bâton. Je les plaques au sol et attendant l'intervention de la police.

Est ce que ça parle à quelqu'un ?

Je ne sais trop comment l'interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Rêves 3 personnes  Empty
MessageSujet: Re: Rêves 3 personnes    Rêves 3 personnes  EmptySam 5 Déc 2015 - 20:25

Je pense que tu as peur.......vu la conjoncture 
én étant  plus jeune je révais que j'étais sur un pont en corde en tenant mes enfants...surement j'avais peur qu'il leur arrive quelque chose, il est vrai qu'avec 5 amor1
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Rêves 3 personnes  Empty
MessageSujet: Re: Rêves 3 personnes    Rêves 3 personnes  EmptyMar 8 Déc 2015 - 23:26

Bonsoir Manini,

je dirai que tu as fais un rêve à connotation positive. les 3 serpents et les 3 jeunes hommes sont des ennemis et le fait que tu arrives à les maitriser et à leur donner un coup de bâton indique que tu as la victoire sur tes ennemis.

Dans la vie réelle tu dois certainement avoir dans ton entourage professionnel ou/et familial des personnes qui cherchent à te mettre des bâtons dans les roues mais grâce à ta force de caractère tu arrives à déjouer leur plan et à les vaincre.
 par contre il ne faut compter que sur toi même pour vaincre toute adversité et tu réussis donc très beau rêve me semble t-il

voila j'espère que ça peut t'aider, je ne suis pas incollable sur les rêves mais en le lisant c'est ce qui m'est venu.

BYE BYE
Revenir en haut Aller en bas
MaNini
Etoile filante
Etoile filante
MaNini


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline, oracle Tao
Date d'inscription : 14/09/2015

Rêves 3 personnes  Empty
MessageSujet: Re: Rêves 3 personnes    Rêves 3 personnes  EmptyVen 19 Fév 2016 - 7:41

Bonjour les filles,

oups  Je viens de me rendre compte que je n'avais pas pris le temps de vous répondre pour vous remercier de vos réponses.

Concernant ces rêves je prends consciences qu'il correspondent en tout point avec des personnes qui m'ont mis des batons dans les roues plus d'une fois.

Des personnes qui me hantent souvent mais qui ne m’empêche pas d'aller de l'avant.

Et même si aujourd'hui je pensent toujours à elles ; elles ne font plus partie de mon quotidien même si je serai amenée à les revoir.

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves 3 personnes  Empty
MessageSujet: Re: Rêves 3 personnes    Rêves 3 personnes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves 3 personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnes intuitives
» Certaines personnes..
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» je me présente
» QUE FAIRE CONTRE LES MAUVAISES PERSONNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Histoires mystérieuses - Les énergies qui nous entourent et tout le reste :: Rêves-
Sauter vers: