| 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… Mar 5 Jan 2016 - 15:55 | |
| Il est toujours difficile de perdre un proche. C’est quelque chose que nous vivons tous… donc je n’ai même pas besoin de vous le dire. Nous avons tous déjà perdu un être cher. C’est une dure réalité de la vie. Mais même s’ils sont partis physiquement, ils peuvent toujours être près de nous . Voici quelques signes qui démontrent qu’un être cher décédé peut être près de vous tout de même. 1. Signes à l’enterrement:
Selon James Van Praagh, un médium de renommée, les esprits fréquentent leurs propres funérailles. Ils parcourent la salle, en essayant de réconforter leurs proches et de leur donner des signes que tout va bien. Souvent, comme les gens sont tellement absorbés dans leur douleur, ces signes sont invisibles. Quand vous assistez à un enterrement, soyez attentif à ce qui se passe autour de vous. 2. Vous avez des pensées inhabituelles.
Avez-vous l’impression d’avoir été tout à coup détourné de vos pensées ? Comme s’il y avait la voix de quelqu’un d’autre dans votre tête? Ne vous inquiétez pas, il peut simplement s’agir d’un esprit d’un proche disparu qui essaie d’attirer votre attention. Prenez un moment pour examiner ces pensées inhabituelles. Soyez ouvert aux messages que l’on vous envoie et prenez en compte ceux qui sont pertinents avec votre situation de vie actuelle. 3. Des choses continuent à disparaître.
Vous pouvez tout simplement penser que vous avez perdu la tête quand vous continuez à perdre les mêmes objets, encore et encore, mais ça pourrait littéralement être votre oncle qui vous fait une blague. Cela semble maladroit, mais ce n’est pas parce qu’ils sont morts qu’ils ont perdu leur sens de l’humour. Riez-en. 4. Vous les sentez:
Lorsque l’esprit d’un être cher est proche, il peut se manifester de différentes manières. L’une des façons les plus courantes est le parfum. L’odeur qu’une personne dégage est souvent le lien le plus fort. Ça peut être l’odeur de tabac à pipe ou de parfum, ou même l’odeur de vos aliments préférés en cours de préparation. Quand vous sentez une odeur qui vous fait penser à un être disparu, prenez le temps de l’apprécier. 5. Ils apparaissent dans vos rêves:
C’est le plus souvent de cette façon que les esprits interagissent avec nous. Nos pensées subconscientes sont plus ouvertes sur le monde de l’esprit, ce qui leur permet de venir. Les rêves impliquant les personnes décédées ont tendance à être incroyablement réalistes. Vous pourriez même faire un rêve lucide. Accordez une attention particulière, parce que vous pourriez recevoir un message de l’au-delà. Source 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous…: dailyvibes.org | |
|
| |
chipie Etoile fidèle
Nombre de messages : 1129 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… Mar 5 Jan 2016 - 18:06 | |
| Merci bcp Merlinne ,C'est très intéressant car j'aimerais tant savoir que ma maman soit tjrs près de moi... Je ferai dorénavant attention aux signes...grâce à toi
| |
|
| |
loulou Etoile initiée
Nombre de messages : 372 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… Mer 6 Jan 2016 - 8:25 | |
| Bonne Année a vous tous
Ne pas oublier le pendule et se faire un cadran pour ceux qui n ont pas de signes de leurs proches et qu il veulent savoir rien de bien compliqué a faire .loulou | |
|
| |
chipie Etoile fidèle
Nombre de messages : 1129 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 09/02/2014
| |
| |
Jhaz Etoile filante
| Sujet: Re: 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… Jeu 7 Jan 2016 - 21:11 | |
| Une personne dcd il y a 38 jours, et qui ne me portait pas dans son coeur (ex conjoint depuis 20 ans avec une vue sur le monde et les gens complétement , divorcée depuis 20 ans mais qu'il a utilisé pour me séparer de mes enfants et mettre la zizanie totale entre eux) peut il essayer d'entrer en contact (pas pour mon bien je suppose) avec moi .... douleurs épouvantables à l'épaule en décembre m'ont values 8 jours d'arrêt et cette nuit des problémes d'apnées du sommeil qui m'ont réveillés alors que je n'en ai jamais fait... es ce un hasard ou dois-je comprendre quelque chose ? Merci de votre aide | |
|
| |
Magela curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
| Sujet: Re: 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… Ven 18 Nov 2016 - 19:42 | |
| Pour ma part ils viennent souvent dans mes rêves... Je ne comprends pas toujours quand ils parlent c'est comme ci pour certains il n y avait plus le son. | |
|
| |
salamanca curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 36 Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Sibylle des salons Date d'inscription : 30/05/2015
| Sujet: Re: 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… Sam 19 Aoû 2017 - 9:26 | |
| Bonjour Merlinne,
Très intéressant l'article "5 signes qui indiquent qu'un proche décédé est toujours près de vous"; Salamanca | |
|
| |
loulou Etoile initiée
Nombre de messages : 372 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… Sam 19 Aoû 2017 - 16:10 | |
| Bonjour oui ils peuvent vouloir rentrer en contacte et des douleurs apparaissent sur nous et souvent le plus dure c est de penser que cela vient d une entité qui cherche notre aide si cela arrive les douleurs disparaissent cela m est arrivé. | |
|
| |
salamanca curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 36 Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Sibylle des salons Date d'inscription : 30/05/2015
| Sujet: Re: 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… Ven 22 Déc 2017 - 20:23 | |
| Bonsoir,
il m'est déjà arrivé des choses bizarres ! des concours de circonstances très étranges avec des conséquences importantes. J'ai toujours pensé que c'était pas normal. Graziella | |
|
| |
ushui Etoile fidèle
Nombre de messages : 1294 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… Lun 25 Déc 2017 - 19:24 | |
| Merci Merline, oui je les vois parfois venir me parler quelques temps ensuite et me dire que c'est la dernière fois que je les vois , c'est un adieu touchant toujours !! des farces oui ma famille en a vu souvent également de la part d'un ami qui nous avait toujours dit qu'à sa mort il nous jouerait des petits tours, ça n'a pas raté, un peu effrayant mais bon on s'y habitue, ma fille a pris une brosse à dents dans la figure quand elle était sous sa douche, ma mère a vu sa voiture se mettre en alarme, clignotants allumés dans tous les sens e tlui a demandé gentillement de les éteindre , qu'elle avait peur, un autre jour c'est la bougie de son anniversaire que nous avions fêté quelques jours auparavant qui s'est mise en route quand ma mère pleurait en pensant à lui !!! preuve qu'ils sont près de nous !!! alors une pensée douce pour ceux qui attendent un signe !!!! courage ils sont en tous les cas à vos côtés pour vous aider dans ces épreuves !! avec toute ma tendresse !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… | |
| |
|
| |
| 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… | |
|