MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous…

+3
loulou
chipie
Merlinne
7 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie

5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… Empty
MessageSujet: 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous…   5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… EmptyMar 5 Jan 2016 - 15:55

amour Il est toujours difficile de perdre un proche. C’est quelque chose que nous vivons tous… donc je n’ai même pas besoin de vous le dire. Nous avons tous déjà perdu un être cher. C’est une dure réalité de la vie. Mais même s’ils sont partis physiquement, ils peuvent toujours être près de nous . Voici quelques signes qui démontrent qu’un être cher décédé peut être près de vous tout de même.
bigsmurf

1. Signes à l’enterrement:

Selon James Van Praagh, un médium de renommée, les esprits fréquentent leurs propres funérailles. Ils parcourent la salle, en essayant de réconforter leurs proches et de leur donner des signes que tout va bien. Souvent, comme les gens sont tellement absorbés dans leur douleur, ces signes sont invisibles. Quand vous assistez à un enterrement, soyez attentif à ce qui se passe autour de vous.

2. Vous avez des pensées inhabituelles.

Avez-vous l’impression d’avoir été tout à coup détourné de vos pensées ? Comme s’il y avait la voix de quelqu’un d’autre dans votre tête? Ne vous inquiétez pas, il peut simplement s’agir d’un esprit d’un proche disparu qui essaie d’attirer votre attention. Prenez un moment pour examiner ces pensées inhabituelles. Soyez ouvert aux messages que l’on vous envoie et prenez en compte ceux qui sont pertinents avec votre situation de vie actuelle.

3. Des choses continuent à disparaître.

Vous pouvez tout simplement penser que vous avez perdu la tête quand vous continuez à perdre les mêmes objets, encore et encore, mais ça pourrait littéralement être votre oncle qui vous fait une blague. Cela semble maladroit, mais ce n’est pas parce qu’ils sont morts qu’ils ont perdu leur sens de l’humour. Riez-en.

4. Vous les sentez:

Lorsque l’esprit d’un être cher est proche, il peut se manifester de différentes manières. L’une des façons les plus courantes est le parfum. L’odeur qu’une personne dégage est souvent le lien le plus fort. Ça peut être l’odeur de tabac à pipe ou de parfum, ou même l’odeur de vos aliments préférés en cours de préparation. Quand vous sentez une odeur qui vous fait penser à un être disparu, prenez le temps de l’apprécier.

5. Ils apparaissent dans vos rêves:

C’est le plus souvent de cette façon que les esprits interagissent avec nous. Nos pensées subconscientes sont plus ouvertes sur le monde de l’esprit, ce qui leur permet de venir. Les rêves impliquant les personnes décédées ont tendance à être incroyablement réalistes. Vous pourriez même faire un rêve lucide. Accordez une attention particulière, parce que vous pourriez recevoir un message de l’au-delà.

Source 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous…: dailyvibes.org
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie

Féminin
Votre support divinatoire : non

MessageSujet: Re: 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous…   5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… EmptyMar 5 Jan 2016 - 18:06

Merci bcp Merlinne ,
C'est très intéressant car j'aimerais tant savoir que ma maman amour soit tjrs près de moi...
Je ferai dorénavant attention aux signes...grâce à toi Cool 

amour
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous…   5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… EmptyMer 6 Jan 2016 - 8:25

Bonne Année a vous tous

Ne pas oublier le pendule et se faire un cadran  pour ceux qui n ont pas de signes  de leurs proches et qu il veulent savoir rien de bien compliqué a faire .loulou
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie

Féminin
Votre support divinatoire : non

MessageSujet: Re: 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous…   5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… EmptyMer 6 Jan 2016 - 13:48

merci loulou, je te présente mes 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… Voeux52
Jhaz
Etoile filante
Etoile filante
Jhaz

Féminin

MessageSujet: Re: 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous…   5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:11

Une personne dcd il y a 38 jours, et qui ne me portait pas dans son coeur  (ex conjoint depuis 20 ans avec une vue sur le monde et les gens complétement grimace, divorcée depuis 20 ans mais qu'il a utilisé pour me séparer de mes enfants et mettre la zizanie totale entre  eux) peut il essayer d'entrer en contact (pas pour mon bien je suppose) avec moi .... douleurs épouvantables à l'épaule en décembre m'ont values 8 jours d'arrêt et cette nuit des problémes  d'apnées du sommeil qui m'ont réveillés alors que je n'en ai jamais fait... es ce un hasard ou dois-je comprendre quelque chose ?

Merci de votre aide
Magela
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Magela

Féminin

MessageSujet: Re: 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous…   5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… EmptyVen 18 Nov 2016 - 19:42

Pour ma part ils viennent souvent dans mes rêves... Je ne comprends pas toujours quand ils parlent c'est comme ci pour certains il n y avait plus le son.
salamanca
salamanca

Féminin
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Sibylle des salons

MessageSujet: Re: 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous…   5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… EmptySam 19 Aoû 2017 - 9:26

Bonjour Merlinne,

Très intéressant l'article "5 signes qui indiquent qu'un proche décédé est toujours près de vous";
Salamanca
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous…   5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… EmptySam 19 Aoû 2017 - 16:10

Bonjour oui ils peuvent vouloir rentrer en contacte et des douleurs apparaissent sur nous et souvent le plus dure c est de penser  que cela vient d une entité qui cherche notre aide  si cela arrive les douleurs disparaissent cela m est arrivé.
salamanca
salamanca

Féminin
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Sibylle des salons

MessageSujet: Re: 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous…   5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… EmptyVen 22 Déc 2017 - 20:23

Bonsoir,

il m'est déjà arrivé des choses bizarres ! des concours de circonstances très étranges avec des conséquences importantes. J'ai toujours pensé que c'était pas normal.
Graziella
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous…   5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… EmptyLun 25 Déc 2017 - 19:24

Merci Merline, oui je les vois parfois venir me parler quelques temps ensuite et me dire que c'est la dernière fois que je les vois , c'est un adieu touchant toujours !! des farces oui ma famille en a vu souvent également de la part d'un ami qui nous avait toujours dit qu'à sa mort il nous jouerait des petits tours, ça n'a pas raté, un peu effrayant mais bon on s'y habitue, ma fille a pris une brosse à dents dans la figure quand elle était sous sa douche, ma mère a vu sa voiture se mettre en alarme, clignotants allumés dans tous les sens e tlui a demandé gentillement de les éteindre , qu'elle avait peur, un autre jour c'est la bougie de son anniversaire que nous avions fêté quelques jours auparavant qui s'est mise en route quand ma mère pleurait en pensant à lui !!! preuve qu'ils sont près de nous !!! alors une pensée douce pour ceux qui attendent un signe !!!! courage ils sont en tous les cas à vos côtés pour vous aider dans ces épreuves !! avec toute ma tendresse !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous…   5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous… Empty

5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous…
Page 1 sur 1