| essai tirage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lnrm Etoile fidèle
Nombre de messages : 1921 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: essai tirage Dim 29 Mai 2016 - 20:49 | |
| qui veut me poser des questions (avec réponses rapides dans le temps et qui sont sans ambiguités, pas du genre "m'aime t--il?")
je tente le jeu du Tzigane, qui est nouveau pour moi donc aucune garantie que ça soit juste, on s'exerce !
je tire les cartes selon mon temps :p | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: essai tirage Lun 30 Mai 2016 - 8:29 | |
| oups on voit pas le tirage, je vais essayer de m'y remettre | |
|
| |
Barbotine Etoile fidèle
Nombre de messages : 776 Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: essai tirage Lun 30 Mai 2016 - 16:12 | |
| Lnrm, je possède aussi ce jeu donc si tu veux bien je te pose une question et on verra ensemble, si tu dis quelle méthode tu utilises aussi pour ça ? ça fait un moment que je n'ai pas sorti mon oracle Tzigane...
Ma question : vais je avoir un contact constructif pour retrouver du travail stp ? Merci !! | |
|
| |
lnrm Etoile fidèle
Nombre de messages : 1921 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: essai tirage Mer 1 Juin 2016 - 22:35 | |
| La biche J'ai tiré aucune carte.
Barbotine Met un temps pour qu'on verifie le tirage après coup. Et c quoi constructif? ?
Si vous voulez vous exercer ça serait super. | |
|
| |
Barbotine Etoile fidèle
Nombre de messages : 776 Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: essai tirage Jeu 2 Juin 2016 - 10:38 | |
| "constructif" pour moi ça veut dire un contact qui va aboutir sérieusement à une proposition pour un travail. | |
|
| |
lnrm Etoile fidèle
| Sujet: Re: essai tirage Sam 4 Juin 2016 - 20:18 | |
| - Barbotine a écrit:
- "constructif" pour moi ça veut dire un contact qui va aboutir sérieusement à une proposition pour un travail.
merci pour ta précision mais où est le temps pour ta question ? | |
|
| |
Barbotine Etoile fidèle
| Sujet: Re: essai tirage Dim 5 Juin 2016 - 17:15 | |
| Le temps, la durée pour cette question ?
Alors si on disait d'ici 6 mois ? (merci Lnrm de t'intéresser à ma question, on va relancer ce post sur l'oracle Tzigane) | |
|
| |
lnrm Etoile fidèle
| Sujet: Re: essai tirage Lun 6 Juin 2016 - 17:56 | |
| Ben, participe aussi plus on est des fous :p
ok, je te fais ça mais je suis débutante !! | |
|
| |
lnrm Etoile fidèle
| Sujet: Re: essai tirage Lun 6 Juin 2016 - 18:59 | |
| Barbotine
Ma question : vais je avoir un contact constructif pour retrouver du travail stp ? Merci !! "constructif" pour moi ça veut dire un contact qui va aboutir sérieusement à une proposition pour un travail. d'ici 6 mois ?
Je te fais un petit tirage en 7 cartes qui permet de répondre assez directement à la question le tzigane est normalement pour 6 mois, de juin à déc 2016
maladie-veuve : ton passé tu as un temps difficile , ça peut etre encore actuel. te serais-tu séparée de quelqu'un aussi ? je dirais que ta situation te ronge, tu ne sais plus quoi faire
malheur-gaieté : ton futur très proche donc, on voit bien que tu dois te démener pour trouver un emploi, c'est pas évident mais tu devrais dans des semaines (je vais considérer cela comme un temps "rapide", en jours cela me semble peu réaliste, mais qui sait) tu devrais avoir quelque chose qui te fait plaisir. Comme la question est sur le pro, ça devrait etre une offre d'emploi ou toi qui recois un entretien
lettre-jalousie alors cette carte confirmerait que tu auras bien des nouvelles de tes demandes d'emploi. par contre, il faudra faire attention. pourquoi je sais pas ? est-ce que tu brillerais trop ?
un peu d'argent thème de ton jeu. donc tu cherches un job surtout pour mettre du beurre dans les épinards. (tu diras que c'est évident, mais ça montre que le jeu te répond bien :p à voir si moi, j'arrive à l'interpréter :p | |
|
| |
Barbotine Etoile fidèle
| Sujet: Re: essai tirage Lun 6 Juin 2016 - 20:06 | |
| Bonsoir lnrm ! Je te fais un premier retour, oui ton tirage me parle bien, il est concret ! maladie-veuve : ton passé tu as un temps difficile , ça peut etre encore actuel. te serais-tu séparée de quelqu'un aussi ? je dirais que ta situation te ronge, tu ne sais plus quoi faire oui c'est tout à fait ça, je me suis séparée depuis un long moment et je ne m'en suis jamais remisemalheur-gaieté : ton futur très proche donc, on voit bien que tu dois te démener pour trouver un emploi, c'est pas évident mais tu devrais dans des semaines (je vais considérer cela comme un temps "rapide", en jours cela me semble peu réaliste, mais qui sait) tu devrais avoir quelque chose qui te fait plaisir. Comme la question est sur le pro, ça devrait etre une offre d'emploi ou toi qui recois un entretien . Après l e malheur la gaieté, enfin...Il le faut ! lettre-jalousie alors cette carte confirmerait que tu auras bien des nouvelles de tes demandes d'emploi. par contre, il faudra faire attention. pourquoi je sais pas ? est-ce que tu brillerais trop ? je suis souvent vue comme concurrente car j'ai beaucoup bossé, accumulé des compétences, et il y a des gens à qui je fais peut être peur...un peu d'argent thème de ton jeu. donc tu cherches un job surtout pour mettre du beurre dans les épinards. oui, le besoin est important...Merci encore pour ton aide, j'ai vraiment envie de revenir bientôt pour te dire que tu avais raison !!! | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: essai tirage Lun 6 Juin 2016 - 20:55 | |
| la veuve c'est souvent une autre femme que la consultante , ds le tirage de barbotine , j'aurai tendance à dire que ds le passé qqc s'est mal passé avec une femme , une collegue plus agée qu'elle , comme qqc qui n'aurait pas fonctionné correctement . | |
|
| |
lnrm Etoile fidèle
| Sujet: Re: essai tirage Mar 7 Juin 2016 - 7:58 | |
| Tu peux pas de marrer qch sur le cote par toi même (sans patron) pour utiliser tes competences et ajouter au CV? | |
|
| |
Barbotine Etoile fidèle
| Sujet: Re: essai tirage Mar 7 Juin 2016 - 18:44 | |
| Je ne me mettrai pas à mon compte, je perdrai tout. Je recherche un emploi salarié. | |
|
| |
lnrm Etoile fidèle
| Sujet: Re: essai tirage Mar 7 Juin 2016 - 20:26 | |
| Barbotine, en france vous n'avez pas des formules genre indépendant complémentaire, où tu paies des taxes, mais "peu" ce qui permet d'essayer quelque chose dans perdre tes droits aux chomage etc ? | |
|
| |
Barbotine Etoile fidèle
| Sujet: Re: essai tirage Ven 10 Juin 2016 - 17:02 | |
| Tu penses peut être à ce qu'on appelle "auto entrepreneur" ? J'ai peur que ce soit de l'énergie gaspillée en espoirs. Je préfère un véritable emploi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essai tirage | |
| |
|
| |
| essai tirage | |
|