MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Avenir sentimental d'un couple

4 participants
AuteurMessage
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik

Féminin
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille

Avenir sentimental d'un couple  Empty
MessageSujet: Avenir sentimental d'un couple    Avenir sentimental d'un couple  EmptyDim 5 Juin 2016 - 23:23

Coupe:

Silence / Choix

Tirage:

Clef / Mensonge / Élévation / Foudre / Fusion

J'ai beaucoup de mal avec ce tirage donc si des confirmés peuvent m'aider en m'expliquant! 

Positif mais quand même négatif...Foudre suivi de Fusion, je pige pas du tout ce que ça pourrait dire car pour moi ce sont deux cartes opposées...

Pouvez-vous m'aider? 

Merciii!
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane

MessageSujet: Re: Avenir sentimental d'un couple    Avenir sentimental d'un couple  EmptyMar 7 Juin 2016 - 20:00

Melusik a écrit:
J'ai beaucoup de mal avec ce tirage donc si des confirmés peuvent m'aider en m'expliquant! 

C'est dommage de restreindre un exo aux seuls confirmés. Et les autres ?
Tout le monde devrait pouvoir s'exercer pour progresser, c'est le but d'un forum.

Avenir sentimental d'un couple  Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Avenir sentimental d'un couple  Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik

Féminin

MessageSujet: Re: Avenir sentimental d'un couple    Avenir sentimental d'un couple  EmptyMar 7 Juin 2016 - 20:13

Euh...oui, je voulais juste dire "plus doué que moi"...j'ai peut-être mal utilisé le mot...oups! 
Évidement que c'est ouvert à tout le monde!
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Avenir sentimental d'un couple    Avenir sentimental d'un couple  EmptyMer 8 Juin 2016 - 10:54

si tu pouvais aussi te lancer dans ton interprétation le but c'est de t’entraîner toi aussi, je vais me limiter ds mon interpretation 
avec un tel tirage la confiance est rompue, il y a probablement eu un dérapage ds la relation, est-ce qu'on en veut encore ? est-ce que ça en vaut la peine de continuer ds une relation où on ne se sent pas assez valorisé, c'est toujours les mêmes qui font effort et l'autre ne fait rien pour améliorer la vie à deux, j'ai plus une deterioration de l'union

Avenir sentimental d'un couple  Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik

Féminin

MessageSujet: Re: Avenir sentimental d'un couple    Avenir sentimental d'un couple  EmptyMer 8 Juin 2016 - 14:45

Je comprends totalement et je le fais en général, d'ailleurs, l'autre tirage que j'ai posté juste avant, j'ai fait l'interprétation mais ici, je bloquais totalement! Entre autre à cause de la carte Foudre entre l’Élévation et l'Union...

C'était pour ça que je demandais de l'aide!

Merci pour ton interprétation Moony :-)!
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika

Féminin
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand

MessageSujet: Re: Avenir sentimental d'un couple    Avenir sentimental d'un couple  EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:07

Coucou Melusik,
je vais aussi essayer d'interpréter celui-là.
Entre ces deux-là, on dirait que le courant ne passe plus. Je me demande s'ils ne commencent pas à imaginer la vie sans l'autre, bref, peut-être même à penser à faire un break, voire un divorce.
Je pense aussi que la séparation va finir par avoir raison de leur couple. Ils vont prendre de la hauteur par rapport à leur situation actuelle, relativiser, mais je pense que la confiance ne règne plus entre eux et c'est ce qui va probablement scinder leur couple.
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik

Féminin

MessageSujet: Re: Avenir sentimental d'un couple    Avenir sentimental d'un couple  EmptyMer 15 Juin 2016 - 16:16

Moony a écrit:
si tu pouvais aussi te lancer dans ton interprétation le but c'est de t’entraîner toi aussi, je vais me limiter ds mon interpretation 
avec un tel tirage la confiance est rompue, il y a probablement eu un dérapage ds la relation exact, lui la trompe!, est-ce qu'on en veut encore ? est-ce que ça en vaut la peine de continuer ds une relation où on ne se sent pas assez valorisé, c'est toujours les mêmes qui font effort et l'autre ne fait rien pour améliorer la vie à deux, j'ai plus une deterioration de l'union Pour l'instant, c'est pas au beau fixe, ça c'est sûr!

Merci pour ton interprétation! 
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik

Féminin

MessageSujet: Re: Avenir sentimental d'un couple    Avenir sentimental d'un couple  EmptyMer 15 Juin 2016 - 16:19

prika a écrit:
Coucou Melusik,
je vais aussi essayer d'interpréter celui-là.
Entre ces deux-là, on dirait que le courant ne passe plus. Je me demande s'ils ne commencent pas à imaginer la vie sans l'autre, bref, peut-être même à penser à faire un break, voire un divorce.
Je pense aussi que la séparation va finir par avoir raison de leur couple. Ils vont prendre de la hauteur par rapport à leur situation actuelle, relativiser, mais je pense que la confiance ne règne plus entre eux et c'est ce qui va probablement scinder leur couple.

Mr trompe Mme et est amoureux de sa maîtresse! Pour l'instant, c'est clair...l'ambiance, la routine sont bien présente! On verra la suite dans le temps!  Merci encore pour ton interprétation :-)!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avenir sentimental d'un couple    Avenir sentimental d'un couple  Empty

Avenir sentimental d'un couple
Page 1 sur 1