| Avenir sentimental d'un couple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melusik Etoile initiée
Nombre de messages : 345 Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Avenir sentimental d'un couple Dim 5 Juin 2016 - 23:23 | |
| Coupe:
Silence / Choix
Tirage:
Clef / Mensonge / Élévation / Foudre / Fusion
J'ai beaucoup de mal avec ce tirage donc si des confirmés peuvent m'aider en m'expliquant!
Positif mais quand même négatif...Foudre suivi de Fusion, je pige pas du tout ce que ça pourrait dire car pour moi ce sont deux cartes opposées...
Pouvez-vous m'aider?
Merciii! | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Avenir sentimental d'un couple Mar 7 Juin 2016 - 20:00 | |
| - Melusik a écrit:
- J'ai beaucoup de mal avec ce tirage donc si des confirmés peuvent m'aider en m'expliquant!
C'est dommage de restreindre un exo aux seuls confirmés. Et les autres ? Tout le monde devrait pouvoir s'exercer pour progresser, c'est le but d'un forum. _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
Melusik Etoile initiée
Nombre de messages : 345 Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: Avenir sentimental d'un couple Mar 7 Juin 2016 - 20:13 | |
| Euh...oui, je voulais juste dire "plus doué que moi"...j'ai peut-être mal utilisé le mot...oups! Évidement que c'est ouvert à tout le monde! | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Avenir sentimental d'un couple Mer 8 Juin 2016 - 10:54 | |
| si tu pouvais aussi te lancer dans ton interprétation le but c'est de t’entraîner toi aussi, je vais me limiter ds mon interpretation avec un tel tirage la confiance est rompue, il y a probablement eu un dérapage ds la relation, est-ce qu'on en veut encore ? est-ce que ça en vaut la peine de continuer ds une relation où on ne se sent pas assez valorisé, c'est toujours les mêmes qui font effort et l'autre ne fait rien pour améliorer la vie à deux, j'ai plus une deterioration de l'union _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Melusik Etoile initiée
| Sujet: Re: Avenir sentimental d'un couple Mer 8 Juin 2016 - 14:45 | |
| Je comprends totalement et je le fais en général, d'ailleurs, l'autre tirage que j'ai posté juste avant, j'ai fait l'interprétation mais ici, je bloquais totalement! Entre autre à cause de la carte Foudre entre l’Élévation et l'Union...
C'était pour ça que je demandais de l'aide!
Merci pour ton interprétation Moony :-)! | |
|
| |
prika Etoile initiée
Nombre de messages : 336 Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Avenir sentimental d'un couple Dim 12 Juin 2016 - 22:07 | |
| Coucou Melusik, je vais aussi essayer d'interpréter celui-là. Entre ces deux-là, on dirait que le courant ne passe plus. Je me demande s'ils ne commencent pas à imaginer la vie sans l'autre, bref, peut-être même à penser à faire un break, voire un divorce. Je pense aussi que la séparation va finir par avoir raison de leur couple. Ils vont prendre de la hauteur par rapport à leur situation actuelle, relativiser, mais je pense que la confiance ne règne plus entre eux et c'est ce qui va probablement scinder leur couple. | |
|
| |
Melusik Etoile initiée
| Sujet: Re: Avenir sentimental d'un couple Mer 15 Juin 2016 - 16:16 | |
| - Moony a écrit:
- si tu pouvais aussi te lancer dans ton interprétation le but c'est de t’entraîner toi aussi, je vais me limiter ds mon interpretation
avec un tel tirage la confiance est rompue, il y a probablement eu un dérapage ds la relation exact, lui la trompe!, est-ce qu'on en veut encore ? est-ce que ça en vaut la peine de continuer ds une relation où on ne se sent pas assez valorisé, c'est toujours les mêmes qui font effort et l'autre ne fait rien pour améliorer la vie à deux, j'ai plus une deterioration de l'union Pour l'instant, c'est pas au beau fixe, ça c'est sûr!
Merci pour ton interprétation! | |
|
| |
Melusik Etoile initiée
| Sujet: Re: Avenir sentimental d'un couple Mer 15 Juin 2016 - 16:19 | |
| - prika a écrit:
- Coucou Melusik,
je vais aussi essayer d'interpréter celui-là. Entre ces deux-là, on dirait que le courant ne passe plus. Je me demande s'ils ne commencent pas à imaginer la vie sans l'autre, bref, peut-être même à penser à faire un break, voire un divorce. Je pense aussi que la séparation va finir par avoir raison de leur couple. Ils vont prendre de la hauteur par rapport à leur situation actuelle, relativiser, mais je pense que la confiance ne règne plus entre eux et c'est ce qui va probablement scinder leur couple.
Mr trompe Mme et est amoureux de sa maîtresse! Pour l'instant, c'est clair...l'ambiance, la routine sont bien présente! On verra la suite dans le temps! Merci encore pour ton interprétation :-)!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenir sentimental d'un couple | |
| |
|
| |
| Avenir sentimental d'un couple | |
|