| Avenir du couple de P. et S. ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Melusik Etoile initiée
Nombre de messages : 345 Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Avenir du couple de P. et S. ? Lun 18 Mai 2015 - 16:27 | |
| Voici un troisième exercice à vous donner et moi ça m'aide pas mal du tout ! Avenir du couple de P. et S.? Coupe: Tirage avec 5 cartes en ligne: Voili, voilou! | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Avenir du couple de P. et S. ? Mar 2 Juin 2015 - 17:37 | |
| scvbonjour
ce tirage me parle d'incertitude de réflexion quant à la relation actuelle. On dirait qu'un des deux s'isole, je ne vois pas de sentiments à proprement dit dans l'ensemble du jeu ni de construction, disons plutôt de continuité
je pense qu'après un moment de solitude, il y a une rencontre pour un des deux, après une séparation. Mais cette nouvelle relation évoluera pas à pas, lentement
donc si je devais répondre à ta question, pour moi le couple est en train de terminer sa relation et il y en a un qui risque de souffrir de se sentir seul(e)
Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Avenir du couple de P. et S. ? Mar 2 Juin 2015 - 19:59 | |
| bjr , l'ensemble des cartes me donne l'impression que le couple va se ressouder à la condition de prendre du temps pr soi , de prendre aussi du recul par rapport à sa vie sociale , de vivre son couple et son intimité en s'eloignant de l'entourage . meme si le choix de moins sortir , de moins s'ouvrir aux autres peut etre vecu comme un sacrifice , c'est qqc qui va amener un renouveau ds le couple . | |
|
| |
Melusik Etoile initiée
Nombre de messages : 345 Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: Avenir du couple de P. et S. ? Mer 3 Juin 2015 - 9:25 | |
| Merci à toutes les deux d'avoir pris le temps d'interpréter ! Deux interprétations différentes, c'est très intéressant! Si quelqu'un d'autre veut tenter d'interpréter, n'hésitez pas :-)! Merci!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Avenir du couple de P. et S. ? Mer 3 Juin 2015 - 13:31 | |
| ben oui , on voit pas la mm chose cela dit Rosemary est une habituée de la triade , contrairement à moi qui suis encore ds l'apprentissage , ms mon ( 3eme ? ) œil a surtt eté attiré par les cartes positives telles que l'amour et la clef de vie ..alors voilà | |
|
| |
Melusik Etoile initiée
| Sujet: Re: Avenir du couple de P. et S. ? Mer 3 Juin 2015 - 18:23 | |
| Mais c'est ça qui est intéressant :-)!
Si d'autres pourraient donner leur interprétation afin qu'on voit un peu vers quelle interprétation on se dirige plus pour ce tirage...vers celui de Caroline ou celui de Rosmary?
Merci encore en tout cas! | |
|
| |
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Avenir du couple de P. et S. ? Mer 3 Juin 2015 - 22:44 | |
| - caroline a écrit:
- ben oui , on voit pas la mm chose
cela dit Rosemary est une habituée de la triade , contrairement à moi qui suis encore ds l'apprentissage , ms mon ( 3eme ? ) œil a surtt eté attiré par les cartes positives telles que l'amour et la clef de vie ..alors voilà ben je peux me tromper ce qui m'intrigue dans ce tirage c'est que je ne vois pas d'amour. A vrai dire la carte amour est mal entourée et avec la carte isolement et le choix au début je pense que la relation n'est pas actuellement au beau fixe. mais il serait bien que d'autres membres s'y penchent Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avenir du couple de P. et S. ? Jeu 4 Juin 2015 - 23:00 | |
| pr une fois je me suis detachée des significations de la triade qu'on trouve ds les livres pr laisser tte la place à l'intuition , c'est un 1er essai ..on verra bien si c'est concluant ..ou pas ms l'exercice est sympa à faire | |
|
| |
Zaknafein Etoile fidèle
Nombre de messages : 569 Votre support divinatoire : Cartes du destin antique Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Avenir du couple de P. et S. ? Jeu 4 Juin 2015 - 23:38 | |
| Coucou, je tente de mon côté mon interprétation. Coupe: le couple passe une période où un choix important doit être pris. Et avec science, j'ai l'impression qu'on agit plus par la raison que par le coeur. C'est pas très sentimental. La carte du milieu n'augure rien de bon. DE par son nom bien sur, mais aussi par sa couleur et le dessin. Cela sépare vraiment le tirage en deux. Elle divise. D'un côté, il y a un choix crucial à faire, voir vital (on a Ankh, la croix de vie égyptienne). Est-ce que l'une des deux personne a reçu une proposition professionnelle importante? ou autre qui nécéssiterait un éloignement géographique? L'autre personne, qui elle a de vrais sentiments, devra sacrifier son amour... en regardant ces 2 cartes côte à côte, on a l'impression de retrouver le rouge du coeur dans l'éclaboussure de la coupe. Alors, que si on avait eu sacrifice puis coeur, là j'aurais dit qu'après une période difficile et avec de grandes concessions, on aurait pu faire renaitre une passion de ses cendres. Donc pour moi, ils ne resteront pas longtemps ensemble. Maintenant, je viens de voir le livre, et à la carte science, il parle de l'association avec Nécessité: bien réfléchir avant d'agir. Je viens de voir que 35 cherche une relation durable, et que cela amène justement à peser les pour et le contre... et la 1ère carte du tirage, on a "choix", donc, oui, où va-t-on? Quelle décision prendre? rester ensemble? ou se séparer un moment pour voir? car on a comme résultat isolement, se retrouver dans une boite... et puis dans un tirage pour un couple, cela indique un manque de communication, chacun s'enferme dans sa boite... 15 et 46, Dominique écrit: soumission au partenaire... pas très folichon comme perspective d'avenir... La question se pose parce que l'homme aurait trompé la femme, et qu'elle ne sait si continuer ou non? Car j'ai l'impression que c'est lui qui pose problème... Voilà, j'ai essayé, et now je vais lire mes compatriotes. Bonne soirée | |
|
| |
Zaknafein Etoile fidèle
Nombre de messages : 569 Votre support divinatoire : Cartes du destin antique Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Avenir du couple de P. et S. ? Jeu 4 Juin 2015 - 23:42 | |
| Donc apparement, mon analyse pencherait du côté de Rosemary. Ben comme toi Caro, j'ai laissé en premier, mon regard et intuition, faire son travail. Et comme, me suis acheté le livre, y a pas longtemps, c'était l'occasion d'y jeter un coup d'oeil. Car, oui, après plus de 8 ans que j'ai ce jeu, j'ai le livre que depuis cette année. Bises les filles ;o) | |
|
| |
Melusik Etoile initiée
| Sujet: Re: Avenir du couple de P. et S. ? Ven 5 Juin 2015 - 20:51 | |
| Merci Zaknafein pour ton interprétation! Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir de ce couple mais je viendrai d'office vous faire un retour ! Je peux déjà vous dire que Monsieur trompe bien sa femme et qu'elle a des doutes mais pas certaine! Où as-tu vu la tromperie de Monsieur? Les cartes ou ton intuition? Merci en tout cas, ça m'apprends pas mal et c'était le but :-)! Encore d'autres? | |
|
| |
Zaknafein Etoile fidèle
| Sujet: Re: Avenir du couple de P. et S. ? Sam 6 Juin 2015 - 11:01 | |
| Oui les cartes, c'est un exercice, donc je teste aussi lol Quand tu additionnes toutes les cartes, tu trouves 128: - si je prends l'hypothèse que le jeu est disposé en cercle (ouroboros), et qu'additionnant les cartes tu trouves 58, et bien, la 58ème carte, tu tombes, dans ce cadre de figure, sur la 1... donc avec 128, tu trouves 14: l'homme, qui est la problématique... - et la réduction de 128: 1 + 2 + 8 = 11 Tentation Puis l'analyse de ces deux cartes avec le tirage, m'a guidé sur l'hypothèse d'infidélité. Par contre question, ce tirage, c'est quoi l'a fait? Ou c'est la femme qui a tiré les cartes? Bon WE | |
|
| |
Zaknafein Etoile fidèle
| Sujet: Re: Avenir du couple de P. et S. ? Sam 6 Juin 2015 - 11:23 | |
| Re coucou, Je viens de faire un tour dans les exo précédents. Mélusik, tu as posé, entre autres, 3 exos sentimentaux: le 7 février, le 17 puis le 18 mai. Pour ta sœur, puis pour S, puis l'avenir du couple P et S...: en fait, c'est pour la même et seule personne, ta sœur? Si c'est le cas, pourquoi tu ne le dis pas tout simplement dans l'énoncé de ton exo?!? Cela pourrait peut être incité ceux qui ont participé avant de continuer l'histoire, etc. Et d'ailleurs, il serait judicieux aussi que tu fasses un bilan, une synthèse des tirages précédents, que tu expliques pourquoi cela t'amène à faire un nouveau tirage. Car, j'avoue je viens juste de voir vite fait les tirages, mais apparemment, beaucoup de cartes similaires ressortent,... et informer ceux qui ont participé aux tirages précédents que la suite se trouve dans ce nouveau post. On est tous là pour apprendre. Et les retours sont importants pour mieux analyser les tirages quand on a les résultats... Voilà mes réflexions du jour... Cordialement, Zak | |
|
| |
Melusik Etoile initiée
| Sujet: Re: Avenir du couple de P. et S. ? Sam 6 Juin 2015 - 11:53 | |
| Re coucou! Non non ce sont trois histoires différentes...oui pas joyeux tout ça mais je te rassure, j'ai quand même du bonheur autour de moi :-)! Le premier, c'était pour ma sœur et j'ai fait un retour la semaine dernière! Celui du 17 mai, c'était pour une amie qui a tiré les cartes elle-même et ensuite, nous avons tiré pour son compagnon (pas présent et pas au courant)! Le troisième, c'est pour un autre couple et là c'est moi qui a tiré les cartes. Je vais étudié de près ce que tu m'expliques plus haut! Merci en tout cas! | |
|
| |
Zaknafein Etoile fidèle
| Sujet: Re: Avenir du couple de P. et S. ? Sam 6 Juin 2015 - 12:08 | |
| Ah ok, comme on retrouvé souvent les mêmes initiales, et en lisant en diagonale, la même problématique, j'ai cru que cela parlé du même couple. Mea culpa... :o) | |
|
| |
Melusik Etoile initiée
| Sujet: Re: Avenir du couple de P. et S. ? Sam 6 Juin 2015 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Melusik Etoile initiée
| Sujet: Re: Avenir du couple de P. et S. ? Sam 6 Juin 2015 - 20:27 | |
| - Citation :
- si je prends l'hypothèse que le jeu est disposé en cercle (ouroboros), et qu'additionnant les cartes tu trouves 58, et bien, la 58ème carte, tu tombes, dans ce cadre de figure, sur la 1... donc avec 128, tu trouves 14: l'homme, qui est la problématique...
Je comprends pas comment tu arrives à 58 ! 128, ça je comprends :-)! | |
|
| |
Zaknafein Etoile fidèle
| Sujet: Re: Avenir du couple de P. et S. ? Sam 6 Juin 2015 - 20:35 | |
| lol 58 est juste un exemple pour expliquer que, comme je travaille aussi sur une base de 57: 58 devient 1 et non 13, comme dans la réduction habituelle. :o) | |
|
| |
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Avenir du couple de P. et S. ? Sam 6 Juin 2015 - 22:59 | |
| J'ai un amour mis en cage avec cette carte isolation à gauche de l'amour puis le sacrifice comme si on enlevait l'affectif pour le barricader. J'ai plus une notion de possession en fait. Est-ce une première relation ? car la clé à coté de la cage me donne l'idée que la clé est là pour ouvrir la cage mais qu'on ne sait pas comment faire afin de faire tenir cette relation d'où la mise en cage. | |
|
| |
Melusik Etoile initiée
| Sujet: Re: Avenir du couple de P. et S. ? Mer 10 Juin 2015 - 17:48 | |
| Monsieur Quatre: ce n'est pas une première relation... Pour Mr c'est un second mariage et pour Madame, elle a eu une très longue relation avant celle-là! Je vous ferai un retour dès que j'en sais plus! Merci à tous! | |
|
| |
fudge Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 160 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 27/05/2014
| Sujet: Re: Avenir du couple de P. et S. ? Mer 10 Juin 2015 - 18:41 | |
| - Melusik a écrit:
- Voici un troisième exercice à vous donner et moi ça m'aide pas mal du tout !
Avenir du couple de P. et S.?
Coupe:
Tirage avec 5 cartes en ligne:
Voili, voilou! Coucou, Je me lance, voici ce que m'inspire ce tirage. En ce moment, beaucoup de réflexion quand à une éventuelle séparation. On retrouve bien cette idée de choix à faire au début de ce tirage. Je pense que malgré les sentiments présents, ils finiront par se séparer. Tient au jus :) Fudge | |
|
| |
Melusik Etoile initiée
| Sujet: Re: Avenir du couple de P. et S. ? Mer 10 Juin 2015 - 18:55 | |
| Bien entendu 😊! Merci en tout cas à tous! | |
|
| |
Melusik Etoile initiée
| Sujet: Re: Avenir du couple de P. et S. ? Mer 17 Juin 2015 - 19:37 | |
| Bonsoir à tous! J'ai repris mon oracle en faisant un tirage pour ce couple...1 mois plus tard :-)! J'avais lu sur le forum une explication de Rosemary concernant le tirage en croix que je trouvais pas mal du tout! J'additionnais toutes les cartes mais jamais par deux donc j'ai tenté :-)! Voici l'explication de Rosmary pour rappel: "pour la 1 cela concerne le consultant, sa situation présente la 2 est la carte en contre, mais c'est pas systématique, elle peut représenter aussi le partenaire, ou l'associé etc, suivant la question, mais aussi ce qu'il ne faut pas faire la carte 3 est souvent une carte de conseil, l'influence positive la carte 4 est la réponse la carte 5 la synthèse du jeu bien sûr il faut moduler et aussi si tu ajoutes la carte 1 et 2 tu peux voir comment la situation évolue avec la personne d'en face ou par rapport à la situation la 2 avec la 3 comment les choses s'enchainent, la 3 et la 4 le résultat qui va arriver tu peux aussi ajouter toutes les cartes et si tu dépasses 57 , par exemple 112 tu additionnes et cela fait 4 par exemple qui correspond à une lame etc." Voici mon tirage pour la question "avenir du couple de P. Et S.?": Cinquième carte tirée: Ensuite, j'ai fait la méthode de calcul de Rosmary! Les cartes 1 et 2 donnent: 16. Mutation Les cartes 2 et 3 donnent: 9. Sagesse Les cartes 3 et 4 donnent: 15. Amour Les cartes 1, 2, 3 et 4 donnent: 4. Mensonge Les cartes 1, 2, 3, 4 et 5 donnent: 6. Racine Alors le tirage en lui-même est assez clair pour mes yeux de débutante ;-) mais peut-être que je ne vois pas les subtilités (ce qui est très probable d'ailleurs ;-))! Couple où il ne se passe pas grand chose, stérilité dans le couple! Avec la fusion en contre, manque d'amour profond! Alors la carte nadir, on y retrouve à nouveau la stérilité dans le couple, pas d'échanges affectifs, on se sent chacun de son côté (mais c'est quoi le conseil et l'influence positive avec la carte Nadir en 3ieme position?) et avec la porte en quatrième, il faut un changement, un nouveau départ seul ou ensemble! La carte arme en synthèse n'est pas de bonne augure et montre bien les conflits et on tranche, on se sépare. La carte mutation nous montre qu'il y aura effectivement un changement sentimental! Et c'est maintenant que je bloque :-)! Que veulent dire les cartes sagesse, amour et racine dans ce tirage sombre? Racine attaché à la famille, au foyer? Amour et sagesse apaisent ce tirage sombre? Voilà pour cet exercice! J'aimerais vraiment votre avis sur mon interprétation et surtout sur mes questionnements qui m'aideront pour les prochains! J'ai vraiment envie d'apprendre :-)! Merci à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenir du couple de P. et S. ? Jeu 18 Juin 2015 - 9:04 | |
| on dirait qu'ils se séparent ms qu'ils s'aiment encore et tjrs ..d' où la souffrance qui apparaît ds les 2 tirages ..que c'est compliqué | |
|
| |
Melusik Etoile initiée
| Sujet: Re: Avenir du couple de P. et S. ? Sam 11 Juil 2015 - 23:26 | |
| Le couple est toujours ensemble...pour le moment ;-)!
Je viens de refaire un tirage avec la même question mais avec le PL...oui je l'ai ressorti :-)! Je file le mettre dans la bonne rubrique et vous m'en direz des nouvelles ;-)! | |
|
| |
Zaknafein Etoile fidèle
| Sujet: Re: Avenir du couple de P. et S. ? Dim 12 Juil 2015 - 20:33 | |
| Le tirage date de mai, et il n'y avait pas de cartes rapides, donc normal qu'ils soient encore ensemble. Je pense qu'on pourra dire que l'interprétation est fausse, s'ils sont toujours ensemble en mai 2016. | |
|
| |
Melusik Etoile initiée
| Sujet: Re: Avenir du couple de P. et S. ? Dim 12 Juil 2015 - 20:38 | |
| Merci Zaknafein ! Oh je me doutais bien que ce n'était pas pour le le demain si il devait se séparer ☺️! Mais voilà, j'ai voulu refaire un tirage avec un autre jeu, c'est tout! Pourquoi tu dis mai 2016? Comment calcules-tu ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenir du couple de P. et S. ? Mar 14 Juil 2015 - 19:34 | |
| scvbonsoir oui en effet avec ce genre de tirage faut regarder sur un an quand même
Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
lnrm Etoile fidèle
Nombre de messages : 1921 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Avenir du couple de P. et S. ? Mar 14 Juil 2015 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Melusik Etoile initiée
| Sujet: Re: Avenir du couple de P. et S. ? Jeu 26 Nov 2015 - 22:04 | |
| Retour! Le couple est toujours ensemble mais comme vous l'avez dit, on pourra faire réellement un retour sur ça en 2016. Mr trompe toujours sa femme et iĺ s'est fait prendre par une amie de sa femme qui n'a pour le moment rien dit...peut-être qu'elle se taira, peut-être pas! Visiblement, Mme lui a déjà dit plusieurs fous que si ils divorçaient, il pouvait faire une croix sur leur fils et lui est très papa poule donc je pense qu'on reste pour l'enfant...sacrifice! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenir du couple de P. et S. ? | |
| |
|
| |
| Avenir du couple de P. et S. ? | |
|