MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Avenir couple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Avenir couple Empty
MessageSujet: Avenir couple   Avenir couple EmptyLun 2 Sep 2013 - 9:22

Bonjour a toute je reviens vers vous va fait un bout de temps que je ne suis pas venu le temps me manquant j'ai déménagé et n'est plus internet chez moi du coup c'est avec mon portable donc moins pratique et restreint de plus me voila enceinte de nouveau d'ailleurs Moony avait bien raison c'est une fille. Bref j'ai vraiment besoin de vous et donc d'un tirage car j'ai appris une partie de mon avenir et je voudrais avoir confirmation de votre part c'est surtout sur le plan de ma vie de couple je m'inquiète beaucoup car je suis a 7 mois de grossesse 
Je vous donne 9 chiffres entre 1 et 35 
[url=tel 31 27 4 9 12 23 8 32]7 31 27 4 9 12 23 8 32[/url] 



Mon prenom Alexandra et mon conjoint Xavier 
J'ai 27 ans (27 mai 86) et mon conjoint 32 (03 mars 81)

demandais moi si vous voulez autre chiffre
Merci de tout cœur


_________________

“Naître, mourir, renaître encore, progresser sans cesse telle est la loi" Allan Kardec
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Avenir couple Empty
MessageSujet: Re: Avenir couple   Avenir couple EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:20

bsoir ,
 je n'ai pas compris ta question dc je vais juste  te dire ce que les cartes racontent
Avenir couple 33_procesAvenir couple 09_campagne

 on semble etre en plein affrontement  , on pense au divorce , on a entamé une procedure ..ms il faut prendre du recul pr reprendre des forces autant physiquement que moralement , il semble qu'au pt de vue santé ça devient necessaire de se reposer vraiment .



*********Avenir couple 22_entreprise

Avenir couple 52_cloitreAvenir couple Carte_31_passionsAvenir couple 41_heritage
*********Avenir couple 25_plaisirs
 
tu sembles t'etre isolée volontairement , tu retournes le pb ds ta tete sans cesse , ms c'est aussi une façon de te proteger , de reflechir au calme , en ce moment on te voit faire le tri ds ta vie ,  le tps semble s'etre arreté ms c une bonne chose ,mm si ça te donne l'impression d'etre bloquée ça va te permettre de te pencher sur ton passé pr reconstruire sur des bases plus solides .
 on voit que tu as un projet de vie qui est prêt à se mettre en route , ce nouveau travail sur toi mm va te permettre d'etre plus heureuse ,d'etre plus ds le partage avec ton compagnon ou ton entourage amical , on voit une periode à venir tres sympa .
cependant , il semble que tu as du mal à gerer tes emotions ,  aussi tu vas traverser des periodes d'euphorie suivies de periodes de doute et de tristesse , c'est p.e aussi lié à ta grossesse  et à tes hormones ..
est ce que tu as un autre homme en tete ? si c'est le cas il est possible que tu vives une passion avec lui , ms si tu penses à ton compagnon , les choses vont recommencer  comme au 1er jour, ms avec ceci de positif que  vs serez plus ds la construction d'une vie de famille ..

 en esperant t'avoir un peu aidée sourir

_________________
Avenir couple Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Avenir couple Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Avenir couple Empty
MessageSujet: Re: Avenir couple   Avenir couple EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:10

Merci Caroline tu as tout juste sur mon état d'esprit du moment. On va sûrement se séparer avec mon ami alors que j'attend notre deuxième enfant. 
Ma question est de savoir si c'est juste une passade ou bien si ça va être définitif notre séparation...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Avenir couple Empty
MessageSujet: Re: Avenir couple   Avenir couple EmptySam 7 Sep 2013 - 8:31

ben pr moi y a pas de separation , mm si tu y penses fleur

_________________
Avenir couple Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Avenir couple Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Avenir couple Empty
MessageSujet: Re: Avenir couple   Avenir couple EmptySam 7 Sep 2013 - 12:34

J'espère en tout cas
Je te tiendrai au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir couple Empty
MessageSujet: Re: Avenir couple   Avenir couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir de mon couple
» Avenir du couple de P. et S. ?
» Avenir du couple d'une amie
» Avenir amoureux couple ?
» Avenir sentimental d'un couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: