MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Avenir du couple d'une amie

4 participants
AuteurMessage
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik

Féminin
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille

Avenir du couple d'une amie Empty
MessageSujet: Avenir du couple d'une amie   Avenir du couple d'une amie EmptyVen 28 Avr 2017 - 15:31

OBonjour à tous,

Voici un tirage l'avenir amoureux pour une amie et son conjoint:
Avenir du couple d'une amie 1800291569 Avenir du couple d'une amie 2276030929

Avenir du couple d'une amie 2967024025 Avenir du couple d'une amie 680255897 Avenir du couple d'une amie 855800159 Avenir du couple d'une amie 608607568 Avenir du couple d'une amie 3479218570

La coupe parle de discorde au sein du couple, on se demande ce qu'on fait ensemble, a-t'on fait le bon choix de partenaire... Avec la Foudre qui s'ajoute, on va vers un fiasco, un écroulement si on ne change pas d'attitude au sein du couple.

Bon tirage pas super positif non plus :-/... 
On parle d'instabilité dans le couple, on se sent isolé, malheureux, le couple ne s'apporte plus grand chose, on est coincé, on reste là dedans! Avec la carte Retour, je pense qu'il peut y a voir un renouveau mais rien ne change, ça reste assez triste comme relation :-(!

Je suis désolée mais avec ma tablette, impossible de mettre les cartes et je n'ai pas d'ordi :-/! 

Merci pour votre aide à l'interprétation!

Dernière édition par Melusik le Mar 2 Mai 2017 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc

Masculin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline

MessageSujet: Re: Avenir du couple d'une amie   Avenir du couple d'une amie EmptyDim 30 Avr 2017 - 0:29

Bonjour Melusik,

Est ce que c'est un tirage en croix ou bien une suite de 5 cartes ?

Mezenc
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik

Féminin

MessageSujet: Re: Avenir du couple d'une amie   Avenir du couple d'une amie EmptyDim 30 Avr 2017 - 1:41

Bonsoir, 

C'est un tirage libertaire.
Dadouno
Etoile filante
Etoile filante
Dadouno

Masculin
Votre support divinatoire : oracle de la Triade

MessageSujet: Re: Avenir du couple d'une amie   Avenir du couple d'une amie EmptyDim 30 Avr 2017 - 10:45

Bonjour Melusik,
En effet la coupe est très négative : elle évoque un ratage (20), une cassure (44) profonde dans le couple .

Le tirage en lui même n'est pas encourageant :

La lame 47. Éternité symbolise la stabilité mais aussi la solution aux conflits. Ici elle est suivie de la lame 40. Malheur symbole de souffrance ainsi que de grande difficulté.
Le couple semble donc être dans une période de grande instabilité : une solution parrait très difficile à trouver.

La lame 55. Fusion indique une relation très (trop) fusionnelle puisqu'elle est suivie de la lame 2. Isolement, pouvant signifier l'emprisonnement, la soumission.
La relation ne permet pas a chacun de s'épanouir : l'un semble "étouffer" l'autre, par sa possessivite excessive.

Enfin je perçois la carte 51. Retour, comme un désengagement de la part d'un des partenaires.

Conclusion : la relation est particulièrement instable. Un profond déséquilibre s'est installé : l'un cherche à dominer et l'autre s'en retrouve étouffé. La rupture est, a terme, une issue très probable : l'un des deux partenaires retournera à son indépendance (51. Retour).
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik

Féminin

MessageSujet: Re: Avenir du couple d'une amie   Avenir du couple d'une amie EmptyDim 30 Avr 2017 - 21:21

Merci beaucoup pour ton aide à l'interprétation :-)! 

Bon, on est bien d'accord que c'est puant :-/!

Par contre, peux-tu m'expliquer la carte Retour car je ne connaissais pas cet aspect de cette carte?

Merci encore :-)!
Dadouno
Etoile filante
Etoile filante
Dadouno

Masculin

MessageSujet: Re: Avenir du couple d'une amie   Avenir du couple d'une amie EmptyDim 30 Avr 2017 - 21:49

Mais je t'en prie, c'est moi qui te remercie ce genre d'exercice m'aide beaucoup pour progresser.

Ici j'ai interprété Retour dans le sens Revenir (sur une décision ou sur un engagement) = revenir sur les engagements pris lorsqu'on decide de se mettre en couple. 
En clair je sens un retour au célibat.
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik

Féminin

MessageSujet: Re: Avenir du couple d'une amie   Avenir du couple d'une amie EmptyDim 30 Avr 2017 - 21:58

C'est très intéressant cet autre aspect de la carte, j'en prends bonne note en tout cas!

Je reviendrai faire un retour en temps voulu de toute façon ;-)! 

J'ai effectué un tirage juste pour elle, quand à savoir son avenir sentimental, si tu veux je le poste aussi?
Dadouno
Etoile filante
Etoile filante
Dadouno

Masculin

MessageSujet: Re: Avenir du couple d'une amie   Avenir du couple d'une amie EmptyDim 30 Avr 2017 - 22:43

Ah oui bien sûr Melusik tu peux poster ton tirage, je te dirai ce que j'en pense 😊
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik

Féminin

MessageSujet: Re: Avenir du couple d'une amie   Avenir du couple d'une amie EmptyDim 30 Avr 2017 - 23:20

Super! Je fais un nouveau post alors :-)! 

Merci!
Iris26
Modo : Etoile du berger
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane

MessageSujet: Re: Avenir du couple d'une amie   Avenir du couple d'une amie EmptyLun 1 Mai 2017 - 15:56

Melusik a écrit:
OBonjour à tous,

Je suis désolée mais avec ma tablette, impossible de mettre les cartes et je n'ai pas d'ordi :-/! 

Bonjour Melusik,

Pourquoi tu ne peux pas insérer d'images avec une tablette ?

Avenir du couple d'une amie Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Avenir du couple d'une amie Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik

Féminin

MessageSujet: Re: Avenir du couple d'une amie   Avenir du couple d'une amie EmptyLun 1 Mai 2017 - 16:08

Bonjour Iris, 

Quand je les insère, elle prenne toute la page! 

Demain je suis au bureau et je serai les mettre et éditer mes posts.
Iris26
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane

MessageSujet: Re: Avenir du couple d'une amie   Avenir du couple d'une amie EmptyLun 1 Mai 2017 - 16:19

Melusik a écrit:
Bonjour Iris, 

Quand je les insère, elle prenne toute la page! 

Demain je suis au bureau et je serai les mettre et éditer mes posts.

OK, merci.

Si tu passes par serving, c'est le 3e choix qu'il faut prendre (et non le 2e) pour avoir des images de la bonne taille à insérer sur un forum.

A moins que cela n'ai rien à voir et cela soit un souci de paramétrage...

Avenir du couple d'une amie Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Avenir du couple d'une amie Puce_r13

Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik

Féminin

MessageSujet: Re: Avenir du couple d'une amie   Avenir du couple d'une amie EmptyLun 1 Mai 2017 - 16:22

"Serving"? :-/
Iris26
Iris26

Féminin

MessageSujet: Re: Avenir du couple d'une amie   Avenir du couple d'une amie EmptyLun 1 Mai 2017 - 16:31

Melusik a écrit:
"Serving"? :-/

Par l'icône "Héberger une image" (17e icône sur la 1ère ligne)

Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik

Féminin

MessageSujet: Re: Avenir du couple d'une amie   Avenir du couple d'une amie EmptyLun 1 Mai 2017 - 16:46

Ça ne marche pas...

Mais j'avais déjà tout essayé mais pas moyen depuis une tablette et à chaque fois, j'édite une fois au bureau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avenir du couple d'une amie   Avenir du couple d'une amie Empty

Avenir du couple d'une amie
Page 1 sur 1