MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes)

3 participants
AuteurMessage
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4

Féminin
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, petit Lenormand

Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) Empty
MessageSujet: Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes)   Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) EmptyMar 30 Aoû 2016 - 12:40

Bonjour,
j'ai délaissé la triade car je la trouvais trop compliquée, je m'y sus remise hier en décidant d'abandonner le tirage en croix et de simplifier tant que j'ai n'ai pas complètement le jeu en main. J'ai donc fait un tirage en trois cartes. Ma question L éprouve t'il de la haine à mon égard?
Coupe: https://i.servimg.com/u/f35/17/62/72/17/energi10.png https://i.servimg.com/u/f35/17/62/72/17/32_ill10.png

https://i.servimg.com/u/f35/17/62/72/17/12_sce10.png 51  15

je termine en chiffre car impossibilité d'héberger d'autres images?

la coupe définit bien son caractère : quelqu'un d 'énergique en apparence mais qui crée l'illusion,fabule, fuit la réalité et change souvent d'avis.
Pour le reste, je n'y comprend rien: le sceau pourrait signifier la justice: on va vers le divorce mais le retour et l'amour, , je ne crois pas que cela me concerne, plutôt le retour vers une ancienne relation peut être après le divorce.  Je ne pense pas qu'il puisse encore changer d'avis!
Merci de m'éclairer!
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane

MessageSujet: Re: Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes)   Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) EmptyMar 30 Aoû 2016 - 23:07

Bonjour,

Coupe,
Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) 17_ene10Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) 32_ill10

Personne active ou qui met son énergie à qqch ou dans qqch...
Mais il porte un masque, donc cache ses sentiments. Personnalité double. Fuyante ?

Tirage,
Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) 12_sce10Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) 51_ret11Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) 15_amo11

Le Sceau, c'est le pacte, le contrat, donc opinion ferme.
Avec le Retour, ce qui s'éloigne revient, le passé se réintègre au présent, qqch de cyclothymique, donc l'amour réapparait mais repart aussi, comme les vagues.

Donc, non, il ne te déteste pas.

(Pourquoi n'insères-tu pas les cartes en image ? ce serait plus pratique... ) Loupe

Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) Banner16

Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes)   Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) EmptyMer 31 Aoû 2016 - 8:03

Bonjour ,Merci pour ta réponse,
J'ai essayé de mettre les cartes en images mais ça ne fonctionne pas!
Pour la coupe, c'est bien ce que je pensais, double face, fuyant, ne dit pas ce qu'il pense vraiment!
pour le jeu aussi, il aime, il n'aime plus , il aime à nouveau, donc quelqu'un sur qui on ne peut compter!
Bonne journée
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes)   Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) EmptyMer 31 Aoû 2016 - 10:28

J'vais oublié, hier, j'ai recouvert le sceau d'une carte pour un complément d'info et j'ai eu le 14 . Sceau + Homme:il est décidé??
Iris26
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane

MessageSujet: Re: Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes)   Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:29

iris4 a écrit:
J'vais oublié, hier, j'ai recouvert le sceau d'une carte pour un complément d'info et j'ai eu le 14 . Sceau + Homme:il est décidé??

je sais pas, ça me parle pas vraiment...

Tiens, j'ai un lien pour insérer des images :

https://moony.forumactif.com/t26051p30-comment-mettre-ses-cartes-en-image#358343

Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) Puce_r13

iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes)   Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) EmptyVen 2 Sep 2016 - 10:14

Merci Iris,
J'ai déjà par le passé posté des images sans problème, j'ai compris ce qui ne fonctionnait pas dans la finalisation! J'ai fait un autre tirage de 3 cartes, je le mets ici: ma question : quand vais- je rencontrer quelqu'un de sérieux?

coupe  Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) 53_med10 Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) 2910

Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) 15_amo10Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) 30_pad10Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) 47_yte10

Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) 11_ten10Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) 35_nyc10Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) 10_ryu12 

la coupe m'indique qu''il faut réfléchir sur moi même(je ne fais que ça) et peut être  m'élever, voir mes problèmes de haut??

le jeu : amour, pardon: pardonner les fautes du passé à mon conjoint ou à moi-même? Pardon et éternité m'indique qu'il faut éviter les conflits ou que mon conjoint a tendance à éviter les conflit (vrai)
J'ai recouvert de 3 cartes pour préciser : on a la tentation sur l'amour : tromperie, avec nécessité: rupture d'une liaison, pardon et nécessité : besoin de pardonner? et enfin la réussite qui me conseille un peu d'humilité dans les rapports? .  Par contre , je ne vois pas de rencontre, il me semble que tout me ramène à mon époux et je ne vois a de divorce pourtant les démarches ont été faites. J'ai posé la question quand: il me semble que tout indique l'automne jusqu'au printemps prochain.
Je suis surement à coté de la plaque, peut être que le jeu sent mon indécision face à ce divorce.
Vos avis sont les bienvenus.
caroline
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes)   Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) EmptyMar 6 Sep 2016 - 11:13

je vois aucune image Loupe

Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) Zomb1Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) Hazllow3Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) CatQu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) Vil2_dracula
Iris26
Iris26

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes)   Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) EmptyMar 6 Sep 2016 - 12:05

caroline a écrit:
je vois aucune image Loupe

Bonjour Caroline,

Pour le 1er tirage, j'ai mis les images.
Pour le 2e tirage, elles y sont,

fleur

caroline
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes)   Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) EmptyMar 6 Sep 2016 - 12:17

Iris26 a écrit:
Bonjour,

Coupe,
Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) 17_ene10Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) 32_ill10

tu cogites pr rien , tu mets de l'energie ds qqc qui n'existe pas

Tirage,
Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) 12_sce10Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) 51_ret11Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) 15_amo11

on a de l'affection , le retour de qq du passé et un engagement , pr moi il t'estime et doit se sentir obligé par rapport à toi , il fera tjrs partie de ta vie

Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) Zomb1Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) Hazllow3Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) CatQu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) Vil2_dracula
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes)   Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) EmptyMar 6 Sep 2016 - 12:19

@iris 26 Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) 93b8b00a

iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes)   Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) EmptyMer 7 Sep 2016 - 13:26

Merci Caroline et Iris 26
Le problème c'est qu'il est retourné à une ancienne liaison (en secret), est-donc bien de moi que les cartes parlent??

Quand vous avez le temps pouvez -vous regarder le deuxième tirage, merci
bonne journée
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes)   Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) EmptyMer 7 Sep 2016 - 16:07

ta question etait : me desteste il ?
 il peut aimer un autre femme et ne pas te detester .

caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes)   Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) EmptyMer 7 Sep 2016 - 16:09

pour ta 2eme question tu demandes quand , moi je sais pas dater , la question n'est pas bien posée car qui dit que tu vas rencontrer ? ..toi ?
 poser la bonne question c'est deja avoir un debut de reponse :)

Iris26
Iris26

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes)   Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:37

iris4 a écrit:
Le problème c'est qu'il est retourné à une ancienne liaison (en secret), est-donc bien de moi que les cartes parlent??

Ta question était très claire.
La réponse donnée ne correspond pas avec ce que tu ressens ?

(Il arrive que les cartes abordent un autre sujet que la question posée quand celui-ci est prépondérant dans la vie du questionneur.
Cela reste minoritaire, même si c'est effectivement le cas).

Dernière édition par Iris26 le Mer 7 Sep 2016 - 21:27, édité 1 fois
Iris26
Iris26

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes)   Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:55

Ta question : quand vais- je rencontrer quelqu'un de sérieux?

Coupe,
Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) 53_myd10Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) 29_ely10
la coupe m'indique qu''il faut réfléchir sur moi même(je ne fais que ça) et peut être  m'élever, voir mes problèmes de haut??
>>> Pas mieux.
Oui voir d'en haut, se détacher, prendre du recul...

Tirage,
Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) 15_amo10Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) 30_par10Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) 47_ete10

recouvert par,
Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) 11_ten10Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) 35_nyc10Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) 10_ryu10

Avec Amour recouvert par Tentation, tu es attirée par une relation sentimentale.
Mais avec le serpent et la pomme sur la carte, la façon d'envisager cette nouvelle relation est faussée.

Avec Pardon et Nécessité, je dirais qu'il faut tourner la page pour passer à une autre relation. Tourner la page de toi et ton mari. Faire le "deuil" de votre union.

La carte Eternité indique un délai plutôt long pour ta question, associée à Réussite, c'est de bon augure.

Tu posais une question pour une nouvelle rencontre, pas par rapport à un éventuel divorce.
Tu dis toi-même que tu es indécise par rapport à ce divorce. On dirait que tu te sens encore "liée" à ton mari.

iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes)   Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) EmptyVen 9 Sep 2016 - 8:58

Merci pour vos réponses.
Iris 26:c'est juste je me sens toujours liée à mon mari et je n'ai pas de nouvelle relation, je suppose que les cartes 15-11 concernent mon mari. Il faut tourner la page en effet, je crois que ce sera encore long!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes)   Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes) Empty

Qu'éprouve t-il à mon égard ? (tirage 3 cartes)
Page 1 sur 1