| Une simple erreur d'identité ► Jac O' Keeffe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liviou2004 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1281 Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Une simple erreur d'identité ► Jac O' Keeffe Sam 14 Avr 2012 - 12:08 | |
| Bonjour, Scoprionne, il y a un jeu qu'on m'a offert il y a peu de temps : Ce n'est pas du tout un jeu de divination mais un jeu de méditation, genre à tirer une carte par jour. Il traite de l'identité et de ce qu'on pense être mais qu'on est pas, de ce qu'on ne pense pas être mais qu'on est...Je ne sais pas si je suis clair ! Il est présenté dans une boite en métal, le couvercle est une vitre ce qui fait qu'on peut avoir le message sous les yeux dans la journée sans avoir à ouvrir la boite. C'est un détail pratique mais qui a son importance. Voici le lien vers son site : Jac O'Keefe.Elle a écrit Nés pour Être Libres | |
|
| |
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Une simple erreur d'identité ► Jac O' Keeffe Dim 15 Avr 2012 - 23:45 | |
| | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
Nombre de messages : 1647 Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule Date d'inscription : 12/11/2010
| |
| |
scorpionne Etoile fidèle
Nombre de messages : 1647 Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Une simple erreur d'identité ► Jac O' Keeffe Lun 16 Avr 2012 - 13:41 | |
| Bonjour tout le monde voici ce que j'ai pu trouver vraiment par hasard puisque c'est une pub par e-mail qui me l'a fait découvrir à l'instant même il s'agit de: Une Etoile pour toi (44 cartes) au prix moyen de 25€ => Petite histoire: Louiselle et Janic Parent (la mère et la fille) ont passé un grand nombre d'heures dans leur studio à s'inspirer, s'entraider pour donner naissance à ce splendide jeu de cartes très intuitif mêlant leur qualité respective à savoir Louiselle à créé les textes et Janic a donné vie à ces merveilleux dessins ! 44 cartes-message pour éclairer et guider votre parcours ! uploaded with ImageShack.usuploaded with ImageShack.usuploaded with ImageShack.usuploaded with[URL=imageshack.us]ImageShack.us[/URL] uploaded with[URL=imagesahck.us]ImageShack.us[/URL] uploaded with[URL=imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Bonne découverte | |
|
| |
liviou2004 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1281 Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Une simple erreur d'identité ► Jac O' Keeffe Lun 16 Avr 2012 - 15:14 | |
| Bonjour scorpionne,
l'as-tu déjà utilisé ? Quel type de travail peut-on faire avec ce jeu ? Tu sembles beaucoup l'apprécier. | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
| Sujet: Une simple erreur d'identité Lun 16 Avr 2012 - 15:58 | |
| Bonjour Liviou hélas non je viens de le découvrir à l'instant via une pub sur ma boite hotmail donc j'ai été voir par curiosité et je pense qu'il s'utilise en tirant une carte par jour et alors ce sont des messages d'éveil voir conseils plutôt qui te permettent d'y voir plus clair sur ce que tu vis actuellement et je pense que ces messages te font prendre conscience un peu du pourquoi en ce moment tu passes par telle ou telle phase ou qui t'éclaire sur ce à quoi tu devrais prêter attention sur l'instant ... Et personnellement dès que j'ai vu les lames aussi colorées moi personnellement cela m'inspire beaucoup donc j'ai de suite voulu le partager avec vous et ce qui est bizard chez moi j'aime les univers très fantastiques tout en couleurs avec beaucoup de fantaisie tout comme à l'opposé j'adore les univers style Tim Burton c'est ça que l'oracle des êtres d'ombre et de lumière est génial car comme l'a dit Monsieur 4 nous avons tout un chacun une part d'ombre et de lumière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une simple erreur d'identité ► Jac O' Keeffe | |
| |
|
| |
| Une simple erreur d'identité ► Jac O' Keeffe | |
|