MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle TAO ► Padma Deva

Aller en bas 
+18
totolille
lexa
ghis
mykie
loulou
musruck
sunflower
cappuccino
kathia
EffetDeLune
Prudence
ekinox
chiffon
alliance
Heaven
Blanche-neige
Moony
valiente
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oracle TAO ► Padma Deva Empty
MessageSujet: Oracle TAO ► Padma Deva   Oracle TAO ► Padma Deva EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:31

Coucou

Voila je viens de me procurer l'oracle de TAO, et je voudais savoir si quelqu'un le connait ou le pratique, ce qu'il en pense?
Moi il m'a attirais mais je voudrais avoir plus d'avis sur ce qui le pratique si bien surs y'en a !!



Oracle TAO ► Padma Deva Tar12511


Merci bonne soirée
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Oracle TAO ► Padma Deva Empty
MessageSujet: Re: Oracle TAO ► Padma Deva   Oracle TAO ► Padma Deva EmptySam 31 Mar 2007 - 5:45

Il est beau et me plait. J'ignorai son existence mais un jour peut-être. J'ai le livre sur le Tao que je n'ai pas terminé mais j'y arriverai. Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Oracle TAO ► Padma Deva Empty
MessageSujet: Re: Oracle TAO ► Padma Deva   Oracle TAO ► Padma Deva EmptySam 31 Mar 2007 - 9:05

tres interessant....je ne le connais pas non plus

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Oracle TAO ► Padma Deva Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Oracle TAO ► Padma Deva Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Oracle TAO ► Padma Deva Empty
MessageSujet: Re: Oracle TAO ► Padma Deva   Oracle TAO ► Padma Deva EmptySam 31 Mar 2007 - 14:34

Moi non plus je ne le connais pas mais j'en ai déjà entendu vaguement parler. Il a l'air joli, en tous cas les couleurs sont apaisantes et plaisantes à regarder.
j'espère que tu nous feras bientôt un retour dessus.
Il comporte combien de cartes sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle TAO ► Padma Deva Empty
MessageSujet: Re: Oracle TAO ► Padma Deva   Oracle TAO ► Padma Deva EmptySam 31 Mar 2007 - 15:42

déjà entendu parlé également mais pas en ma possession...

c'est un jeu conseil?

on tire une carte ou il y a des tirages?

bisou
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Oracle TAO ► Padma Deva Empty
MessageSujet: Re: Oracle TAO ► Padma Deva   Oracle TAO ► Padma Deva EmptyDim 1 Avr 2007 - 5:17

L'Oracle Tao est un jeu de 64 cartes, inspiré du Yi King. Dessiné par Deva Padma, auteur du célèbre tarot Zen, ce jeu est une passerelle vers le monde intérieur de la méditation. Il facilite notre compréhension et notre acceptation du changement. Il aide à mettre ses actes en harmonie avec la puissance incontournable du Tao. Jeu de 64 pages au format 8 x 14,5 cm - Livret 48 pages en français

Par contre le prix oscille entre 35 et 45 euros selon les sites...hum, hum....zen ...je me calme sd7 (enfin pour 'instant fg1 )

Je viens de voir aussi un oracle reiki inspiré des preceptes du reiki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle TAO ► Padma Deva Empty
MessageSujet: Re: Oracle TAO ► Padma Deva   Oracle TAO ► Padma Deva EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:19

Pardon du retard oui voila valiente a tout dit. Oui moi aussi j'ai trouvé ce jeu cher mais il m'a beaucoup parlée .

Par contre attention car les cartes sont vraiment grandes et pour ma part elles sont plus grande que mes mains!! Donc pour mélanger voila.

Je vais bientôt faire des essaies avec lui. En faites tu peux choisir soit de tirer une carte le matin qui te donnera le conseil de la journée. Mais il existe aussi des modes de tirages approprié à cet oracle.

Bises
Melanie
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle TAO ► Padma Deva Empty
MessageSujet: Re: Oracle TAO ► Padma Deva   Oracle TAO ► Padma Deva EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:42

Merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle TAO ► Padma Deva Empty
MessageSujet: Re: Oracle TAO ► Padma Deva   Oracle TAO ► Padma Deva EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:30

Si j'ai bien compris ce n'est pas un jeu divinatoire mais plutôt un jeu pour la connaissance de soi et de conseils non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle TAO ► Padma Deva Empty
MessageSujet: Re: Oracle TAO ► Padma Deva   Oracle TAO ► Padma Deva EmptyLun 2 Avr 2007 - 9:42

Oui voila c'est plus un jeu sur le conseil. Il peut nous aider à mieux comprendre la situation.

Bises
melanie
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Oracle TAO ► Padma Deva Empty
MessageSujet: Re: Oracle TAO ► Padma Deva   Oracle TAO ► Padma Deva EmptyJeu 12 Avr 2007 - 0:10

Hello tout le monde !
Moi j'ai récemment opté pour le Tarot Zen Osho...je le trouve très parlant pour savoir où l'on en est par rapport à une situation, il sort vraiment ce qui est caché dans l'inconscient. Je voulais un jeu pour m'aider à comprendre certains états intérieurs et avoir des conseils pour remédier à certaines choses et il est efficace. Il ne répond pas à des questions par OUI ou NON, quoique je pense qu'une fois que je l'aurais en mains je pourrai sentir la réponse directement. Je crois que c'est la même illustratrice que pour le Tao...Moi j'ai eu un coup de coeur pour les cartes du Tarot Osho...j'en suis fan !beaut

Voici un petit lien pour voir les cartes et vous amuser :
http://http://www.osho.com/Main.cfm?Area=Magazine&Sub1Menu=Tarot&Sub2Menu=OshoZenTarot&Language=French
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle TAO ► Padma Deva Empty
MessageSujet: Re: Oracle TAO ► Padma Deva   Oracle TAO ► Padma Deva EmptyJeu 12 Avr 2007 - 7:34

Bah de nouveau on a les mêmes gouts Heaven!

hahahah

je ne l'ai pas encore acheté mais j'ai été le cobaye plusieurs fois d'une amie qui l'a et il est vraiment super en effet..
bluffant!

nbisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle TAO ► Padma Deva Empty
MessageSujet: Re: Oracle TAO ► Padma Deva   Oracle TAO ► Padma Deva EmptyJeu 12 Avr 2007 - 8:12

je n'arrive pas à ouvrir la page avec le lien what's
Revenir en haut Aller en bas
alliance
liste rouge
liste rouge
alliance


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2006

Oracle TAO ► Padma Deva Empty
MessageSujet: Re: Oracle TAO ► Padma Deva   Oracle TAO ► Padma Deva EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:34

commme christel, j'arrive pas à activer le lien.......

what's
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Oracle TAO ► Padma Deva Empty
MessageSujet: Re: Oracle TAO ► Padma Deva   Oracle TAO ► Padma Deva EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:00


_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Oracle TAO ► Padma Deva Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Oracle TAO ► Padma Deva Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Oracle TAO ► Padma Deva Empty
MessageSujet: Re: Oracle TAO ► Padma Deva   Oracle TAO ► Padma Deva EmptyVen 13 Avr 2007 - 5:40

Merçi pour le lien. Quelle beauté, les couleurs, les symboles...j'ai vu qu'il existe le tarot et le livre en coffret. Donc mon anniversaire ,que je ne fête plus depuis longtemps, arrive bientôt et comme j'ai réussi a avoir de nouvelles lunettes pourquoi pas? je le vaut bien non ?beaut je suis restée vraiment gamine, car quand je vois des choses que je ne connais pas, des couleurs, j'en ai envie. J'ai appris à être patiente, non pas à mériter comme une récompense, mais à attendre que mon escarcelle se remplisse un peu lol des petits cadeaux que je me fais m'aident à vivre...bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle TAO ► Padma Deva Empty
MessageSujet: Re: Oracle TAO ► Padma Deva   Oracle TAO ► Padma Deva EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:41

Bonjour,
je confime pour la beauté de ces 2 jeux, ceux sont des jeux d'inspiration asiatique qui sont d'une grande aide pour mieux se connaître.
Le tarot Zen d'Osho a été indisponible pendant une longue période à cause de problèmes de droits d'auteurs et il est disponible depuis un peu plus d'un an maintenant, plus le coffret qui allie le jeu + 1 livre explicatif qui vient de sortir!!! Le seul inconvéniant reste le prix un peu élevé...
Pour l'oracle Tao, il manque malheureusement le livre qui est en rupture depuis plusieurs mois (éditions Gange) et qui n'a pas de date de réédition. Car le livre est bien utile pour déchiffrer ce jeu, au moins, pour comprendre les symboles du Yi-king quand on est pas initié!!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Oracle TAO ► Padma Deva Empty
MessageSujet: Re: Oracle TAO ► Padma Deva   Oracle TAO ► Padma Deva EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:48

Pour ma part, j'ai juste acheté le jeu sans le livret, car j'estime que la notice est assez complète. Ce jeu, en sortant les cartes, on perçoit intuitivement ce qu'elles veulent nous délivrer comme message, voilà pourquoi je ne le trouve pas indispensable.

essayez celui-ci alors :
http://www.osho.com
choisissez la langue, puis allez dans "tarot zen", vous accéderez alors à un tirage en ligne gratuit !

beaut
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Oracle TAO ► Padma Deva Empty
MessageSujet: Re: Oracle TAO ► Padma Deva   Oracle TAO ► Padma Deva EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:49

Je viens de faire le tirage, très intéressant et très riche en enseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle TAO ► Padma Deva Empty
MessageSujet: Re: Oracle TAO ► Padma Deva   Oracle TAO ► Padma Deva EmptySam 14 Avr 2007 - 22:36

merci Moony , et bien je n'aime pas sd7
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Oracle TAO ► Padma Deva Empty
MessageSujet: Re: Oracle TAO ► Padma Deva   Oracle TAO ► Padma Deva EmptyLun 16 Avr 2007 - 4:27

Le tao me plait mais l'autre il me semble qu'il gravite une drole de nébuleuse à l'entours. A decripter....
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Oracle TAO ► Padma Deva Empty
MessageSujet: Re: Oracle TAO ► Padma Deva   Oracle TAO ► Padma Deva EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:42

valiente a écrit:
Le tao me plait mais l'autre il me semble qu'il gravite une drole de nébuleuse à l'entours. A decripter....

Bonsoir !

Que veux-tu dire par là Valiente, car ça m'intéresse ! (C'est le nouveau jeu auquel je me familiarise !)Loupe
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Oracle TAO ► Padma Deva Empty
MessageSujet: Re: Oracle TAO ► Padma Deva   Oracle TAO ► Padma Deva EmptyVen 4 Mai 2007 - 1:58

Bonjour Heaven,

pour te répondre, ce n'est pas le jeu en lui même qui me pose question. Les couleurs sont plus agressives que celui du TAO, mais ce n'est pas vraiment ce qui me donne à penser.

Je pense que de nos jours, les personnes qui vendent leurs jeux ont besoin de faire de la pub, de se faire connaitre ce qui est normal.

Je ne veux pas porter de jugement sur le site de Osho dont fait partie le tarot du même nom et je respecte tout le monde.

J'ai comme tout le monde mes propres convictions mais elles vont toujours dans le sens de la justesse, la simpliçité. En fait ce qui m'intrigue c'est que le site est plutôt basé sur un gros trust avec une organisation commerciale très structurée.
Par exemple, les hôtels pour retraites et méditations, luxueux avec jardins zen et statues qui paraissent venir tout droit d'un kit: il n'y a aucune spiritualité dans ces images. Celà ne sonne pas vrai.
Les meditations non pllus ne me plaisent pas, je préfère être guidée par mon intuition ou si un jour je rencontre une personne pure qui m'aidera à avancer et pas des gourous à séminaires de luxe.

C'est tout, tu vois il n'y a rien de méchant, juste un petit refus à l'endoctrinement dans le luxe. Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle TAO ► Padma Deva Empty
MessageSujet: Re: Oracle TAO ► Padma Deva   Oracle TAO ► Padma Deva EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:30

Il est vrai que la vie d'Osho n'est pas exempte de tout reproche... et qu'aujourd'hui, l'orgranisation commerciale des livres, des médiations, des cartes, des stages d'Osho et de sa pensée réside dans un système bien huilé qui ne doit pas faire oublier une dérive sectaire plusieurs fois signalée...sd7

Maintenant, l'avantage des livres ou des tarots, c'est que rien ne nous oblige à aller plus loin, et rien n'est plus important que de connaître pour se faire son propre jugement!sd6
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Oracle TAO ► Padma Deva Empty
MessageSujet: Re: Oracle TAO ► Padma Deva   Oracle TAO ► Padma Deva EmptySam 5 Mai 2007 - 2:08

Loupe Nous y voilà, Taigi.

J'ai ressenti sans savoir. Je n'étais pas au courant d'une dérive sectaire mais je ressentais exactement çà. Enfin, je ne risque pas de dériver car en général les sectes s'intêressent aux gens qui ont quelques moyens et les miens sont assez minces...mais je reste toujours sur ma défensive quitte à passer pour parano. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle TAO ► Padma Deva Empty
MessageSujet: Re: Oracle TAO ► Padma Deva   Oracle TAO ► Padma Deva EmptySam 5 Mai 2007 - 17:26

Le mieux pour ne pas se faire "pièger" est de toujours garder l'esprit critique en essayant de rester tout de même le plus ouvert possible... vaste programme... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Oracle TAO ► Padma Deva Empty
MessageSujet: Re: Oracle TAO ► Padma Deva   Oracle TAO ► Padma Deva EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:30

pleur Bah alors là...je ne m'attendais pas à tout ça dites donc ! Vous m'en apprenez de belles !

En fait, ça faisait un bail que je souhaitais m'intéresser au tarot, sauf que je ne suis pas du tout réceptive à celui dit "de Marseille". J'ai cherché pendant presque 1 an (depuis que j'ai le livre de Lysianne) un jeu qui m'attire dans cette voie et j'avais une idée précise de ce que je cherchais...et c'est tombé sur Le tarot Osho il y a à peine 1 mois...j'ai trouvé les images très belles, parlantes pour moi, les couleurs vivantes et elles me permettent de travailler mon ressenti (la Méthode de Lysianne d'ailleurs)...ce jeu réuni tous les paramètres nécessaires, dont le plus important : me parler concrètement afin de comprendre, de stimuler et d'affiner mes perceptions. C'est vraiment l'outil de travail qui va m'aider à avancer.

J'avoue que je n'ai même pas cherché à en savoir plus sur le concepteur ou même l'illustratrice (qui est la même que pour le jeu du Tao d'ailleurs)...alors la nébuleuse m'a complètement échappé....quelle erreur !

Quant au livret, je trouve qu'il reprend quelques idées du zen en les confondant au Tarot. Je l'ai feuilleté mais sans y porter une autre attention que le fait d'identifier les arcanes majeures et mineures selon leur couleur (eau, air, feu, terre pour coupe, épée, baton, denier), car elles m'inspirent autrement que par leur "signification établie" de toutes façons, et c'est justement ça que je recherche. Voilà pour expliquer ma démarche.

sd7 Non, franchement, je ne m'attendais pas à tout ce bazar-là....j'ai horreur des mouvements sectaires de toutes sortes. Chui vraiment déçue par tout ça...mais je vais continuer à apprivoiser mon jeu, en-dehors de tout ce tintinmarre, car j'ai galéré pour trouver LE jeu ! Je suis pourtant prudente avec les livres sur le développement personnel, car il y a aussi pas mal de gourous dans ce domaine...les gens sont en demande d'évolution personnelle et il y a un sacré paquet de thunes à se faire...

Merci pour ces infos en tous cas !sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle TAO ► Padma Deva Empty
MessageSujet: Re: Oracle TAO ► Padma Deva   Oracle TAO ► Padma Deva EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:25

Mais tu as raison de continuer à utiliser ce jeu si celui ci qui te convient!! J'adore aussi ce jeu, et aussi le tarot Zen, alors que je ne suis pas du tout dans le courant de pensée de Osho (d'autant que j'ai lu beaucoup de ses livres..). Loupe
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Oracle TAO ► Padma Deva Empty
MessageSujet: Re: Oracle TAO ► Padma Deva   Oracle TAO ► Padma Deva EmptyLun 7 Mai 2007 - 5:11

Mais non Heaven, tu peux continuer avec ton tarot quite plait. C'est seulement enallant surlelien que j'ai vu les autres choses mais tant que tu t'y participes pas, ce tarot avec lequel tu te sens bien, garde le sans problème sourir
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Oracle TAO ► Padma Deva Empty
MessageSujet: Re: Oracle TAO ► Padma Deva   Oracle TAO ► Padma Deva EmptyLun 7 Mai 2007 - 9:57

Coucou !beaut

Oui, je vais continuer à l'utiliser, mais c'est vrai qu'il faut conserver son esprit critique pour toutes ces choses...comme je l'ai dit plus haut, nous sommes à une ère où l'être humain cherche à se connaître en profondeur pour trouver la place et l'harmonie dans ce monde, alors des psy, des prof de je-ne-sais-pas-quoi et des docteurs en truc-machin-chose il y en a des tas...il y a un business du développement personnel, comme il y en a un (mais beaucoup plus ancien) dans la voyance et l'ésotérisme.

Notre petite conversation est utile puisqu'elle rappelle la prudence face à tout ça !Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle TAO ► Padma Deva Empty
MessageSujet: Re: Oracle TAO ► Padma Deva   Oracle TAO ► Padma Deva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle TAO ► Padma Deva
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah
» Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien
» Le Tarot de l'Oracle / Oracle Tarot Cards ► Lucy Cavendish
» L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews
» Oracle Ryl ► Suzan Ryl

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: