MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Penny Dreadful Tarot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4575
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Penny Dreadful Tarot Empty
MessageSujet: Penny Dreadful Tarot   Penny Dreadful Tarot EmptySam 21 Oct 2017 - 20:59

A l'approche d'Halloween, voici un tarot qui convient parfaitement à l'ambiance de cette fête.
Le Penny Dreadful Tarot est utilisé par la médium Vanessa Ives (Eva Green) dans la série Penny Dreadful (en 2014-2016). C'est un tarot gothique.

Vous pouvez le trouver sur Amazon.fr au prix de 78 euros Affraid


Penny Dreadful Tarot 0_the_10Penny Dreadful Tarot 05_hie10Penny Dreadful Tarot 06_lov10Penny Dreadful Tarot 07_cha10Penny Dreadful Tarot 08_jus10Penny Dreadful Tarot Xboite10



D'après le peu que j'ai lu, le jeu serait de qualité moyenne (médiocre pour certains) et serait plus pour une utilisation occasionnelle (et pour les fans de la série of course !).


Review Tarot,
https://www.youtube.com/watch?v=yTsDosJwP8o

Autour de ce Tarot,
https://www.youtube.com/watch?v=-9eut5GW0kI

Penny Dreadful Tarot Sypara10

Un petit pitch sur la série,
Londres, une menace quasi invisible qui décime la population.
Vanessa Ives (Eva Green), une médium, rencontre et propose à Ethan Chandler, un homme rebelle et violent aux allures de cowboy de s'allier à elle ainsi qu'à Sir Malcolm, un homme riche d'un certain âge aux ressources intarissables qui est à la recherche de sa fille Mina Harker, afin de combattre cet ennemi inconnu, presque invisible, qui ne semble pas humain et qui massacre la population...

La série propose de revisiter tour à tour tous les contes et histoires d'horreur qui se lisaient à cette époque-là dans les revues (les fameuses Penny dreadful, nommées ainsi car elles coûtaient un penny et étaient effrayantes), intégrant les personnages, les créatures et les intrigues dans le Londres victorien.
Si Vanessa Ives est une création de John Logan, le scénariste de Penny Dreadful explore l’horreur et le fantastique de la période en y mêlant les figures classiques de la littérature, telles que Frankenstein et sa créature, Dorian Gray ou encore Dracula.

Penny Dreadful Tarot Film_210 Penny Dreadful Tarot Film_v10

_________________
Iris,  qm1             

        
Penny Dreadful Tarot Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Penny Dreadful Tarot Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laurence
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Anne-Laurence


Féminin
Nombre de messages : 20
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie, divers oracles
Date d'inscription : 11/11/2017

Penny Dreadful Tarot Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful Tarot   Penny Dreadful Tarot EmptyDim 12 Nov 2017 - 17:32

ah oui,  purée, il est spécial :-o
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Penny Dreadful Tarot Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful Tarot   Penny Dreadful Tarot EmptySam 18 Nov 2017 - 18:53

beurk !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Penny Dreadful Tarot 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Samsara


Féminin
Nombre de messages : 46
Votre support divinatoire : Eltynne, petit Lenormand
Date d'inscription : 24/10/2017

Penny Dreadful Tarot Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful Tarot   Penny Dreadful Tarot EmptySam 18 Nov 2017 - 21:07

pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4575
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Penny Dreadful Tarot Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful Tarot   Penny Dreadful Tarot EmptyDim 19 Nov 2017 - 11:38

Et ton Deviant Moon Tarot, il est pas beurk ?

_________________
Iris,  qm1             

        
Penny Dreadful Tarot Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Penny Dreadful Tarot Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part


Dernière édition par Iris26 le Dim 19 Nov 2017 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4575
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Penny Dreadful Tarot Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful Tarot   Penny Dreadful Tarot EmptyDim 19 Nov 2017 - 11:38

Pas top ton nouvel avatar Samsara,

_________________
Iris,  qm1             

        
Penny Dreadful Tarot Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Penny Dreadful Tarot Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

Penny Dreadful Tarot Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful Tarot   Penny Dreadful Tarot EmptyDim 19 Nov 2017 - 12:36

pas pour moi ce jeu, il ne m'attire pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Penny Dreadful Tarot Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful Tarot   Penny Dreadful Tarot EmptyDim 19 Nov 2017 - 12:58

Iris26 a écrit:
Et ton Deviant Moon Tarot, il est pas beurk ?

nooon , moi je l'aime bien

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Penny Dreadful Tarot 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penny Dreadful Tarot Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful Tarot   Penny Dreadful Tarot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penny Dreadful Tarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot de La Magie Verte / Green Witch Tarot ► Ann Moura
» tarot des Hudes et astro -tarot
» The Arthurian Tarot.
» Jonathan Dee Tarot Pack - Quel tarot?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: