|
| Penny Dreadful Tarot | |
| | Auteur | Message |
---|
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Penny Dreadful Tarot Sam 21 Oct 2017 - 20:59 | |
| A l'approche d'Halloween, voici un tarot qui convient parfaitement à l'ambiance de cette fête. Le Penny Dreadful Tarot est utilisé par la médium Vanessa Ives (Eva Green) dans la série Penny Dreadful (en 2014-2016). C'est un tarot gothique. Vous pouvez le trouver sur Amazon.fr au prix de 78 euros
D'après le peu que j'ai lu, le jeu serait de qualité moyenne (médiocre pour certains) et serait plus pour une utilisation occasionnelle (et pour les fans de la série of course !). Review Tarot, https://www.youtube.com/watch?v=yTsDosJwP8oAutour de ce Tarot, https://www.youtube.com/watch?v=-9eut5GW0kIUn petit pitch sur la série, Londres, une menace quasi invisible qui décime la population. Vanessa Ives (Eva Green), une médium, rencontre et propose à Ethan Chandler, un homme rebelle et violent aux allures de cowboy de s'allier à elle ainsi qu'à Sir Malcolm, un homme riche d'un certain âge aux ressources intarissables qui est à la recherche de sa fille Mina Harker, afin de combattre cet ennemi inconnu, presque invisible, qui ne semble pas humain et qui massacre la population... La série propose de revisiter tour à tour tous les contes et histoires d'horreur qui se lisaient à cette époque-là dans les revues (les fameuses Penny dreadful, nommées ainsi car elles coûtaient un penny et étaient effrayantes), intégrant les personnages, les créatures et les intrigues dans le Londres victorien. Si Vanessa Ives est une création de John Logan, le scénariste de Penny Dreadful explore l’horreur et le fantastique de la période en y mêlant les figures classiques de la littérature, telles que Frankenstein et sa créature, Dorian Gray ou encore Dracula. _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
| | | Anne-Laurence curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 20 Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie, divers oracles Date d'inscription : 11/11/2017
| Sujet: Re: Penny Dreadful Tarot Dim 12 Nov 2017 - 17:32 | |
| ah oui, purée, il est spécial :-o | |
| | | caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Penny Dreadful Tarot Sam 18 Nov 2017 - 18:53 | |
| beurk ! _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
| | | Samsara curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 46 Votre support divinatoire : Eltynne, petit Lenormand Date d'inscription : 24/10/2017
| Sujet: Re: Penny Dreadful Tarot Sam 18 Nov 2017 - 21:07 | |
| | |
| | | Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Penny Dreadful Tarot Dim 19 Nov 2017 - 11:38 | |
| Et ton Deviant Moon Tarot, il est pas beurk ? _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)
Dernière édition par Iris26 le Dim 19 Nov 2017 - 12:54, édité 1 fois | |
| | | Iris26 Modo : Etoile du berger
| Sujet: Re: Penny Dreadful Tarot Dim 19 Nov 2017 - 11:38 | |
| Pas top ton nouvel avatar Samsara, _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
| | | Mamzellefée Etoile de diamant
Nombre de messages : 248 Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Penny Dreadful Tarot Dim 19 Nov 2017 - 12:36 | |
| pas pour moi ce jeu, il ne m'attire pas du tout ! | |
| | | caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Penny Dreadful Tarot Dim 19 Nov 2017 - 12:58 | |
| - Iris26 a écrit:
- Et ton Deviant Moon Tarot, il est pas beurk ?
nooon , moi je l'aime bien _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Penny Dreadful Tarot | |
| |
| | | | Penny Dreadful Tarot | |
|