MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube)

Aller en bas 
+4
Bea2311
ushui
Iris26
bulledesavon
8 participants
AuteurMessage
bulledesavon
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
bulledesavon


Féminin
Nombre de messages : 35
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 24/11/2019

Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube) Empty
MessageSujet: Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube)   Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube) EmptyLun 25 Nov 2019 - 23:50

Bonsoir!

Je voulais savoir si certains-es d'entre vous connaissent Bruno "Un nouveau message"? Il a une page sur Facebook et un succès grandissant. Il se défini comme une sorte de messager qui fait le lien entre les vivants et les "morts" même s'il n'aime pas les appeler ainsi.
Il a publié des tas de vidéos (notamment sur Youtube) de ses rencontres avec des personnes qui souhaitaient recevoir des messages de proches disparus.
Il fait également des tournées dans toute la France en passant par la Belgique. J'ai eu l'occasion d'aller le voir l'année dernière à Bruxelles.
Autant j'étais vraiment super emballée à l'idée de le rencontrer autant sur place j'ai déchanté. Non pas parce que je n'avais pas reçu de message même si forcément, ça m'a un peu laissée sur ma faim mais parce que j'ai vraiment perçu ça comme un business avec des messages délivrés à la chaîne. Et ça m'a mise mal à l'aise. Quand on regarde ses vidéos ça donne envie d'y croire. Beaucoup de personnes disent être bluffées mais moi perso depuis que je l'ai vu se donner en spectacle, je m'interroge. Est-il une sorte de mentaliste? Ou bien a t-il vraiment un don? Toujours est-il que don ou pas, il y a pour moi un réel business derrière... Et vous qu'en pensez-vous?

Bulledesavon
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4569
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube) Empty
MessageSujet: Re: Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube)   Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube) EmptyMar 26 Nov 2019 - 20:55

Bonjour bulledesavon,

J'ai déjà vu quelques vidéos sur YouTube.
Je suis déjà allée à des groupes payants avec une médium pour avoir un message d'un défunt et je n'ai eu aucun message.
Est-ce que le message tranmis t'a convaincu qu'il venait bien du défunt que tu connaissais ou non ?
Beaucoup de personnes attendent un message d'un défunt, qu'il puisse les délivrer à la chaîne, c'est bien pour ceux qui attendent un message.
Mentaliste, je ne sais pas, il y a télépathe aussi. Il faut voir si ce ne sont que des messages généralistes "il me dit qu'il vous aime" ou si des détails précis sont parfois donnés. A t-il donné des détails précis lors de sa séance ?
Est-ce que pour toi, un médium ne doit pas se faire rémunérer ? (que c'est un don, donc que ça ne doit pas se monnayer ?)
Il existe des groupes spirites qui font passer des messages de défunts sans rémunération.

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
bulledesavon
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
bulledesavon


Féminin
Nombre de messages : 35
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 24/11/2019

Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube) Empty
MessageSujet: Re: Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube)   Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube) EmptyMer 27 Nov 2019 - 1:00

Bonsoir Iris,

Merci pour ta réponse.

Alors ici il ne s'agit pas d'une réunion en groupe mais bien d'une rencontre dans une grande salle avec quelques centaines de personnes dans le public. Ce n'est pas la même approche je trouve. Pour moi il se donne un peu en spectacle. 

Comme je le dis ici plus haut je n'ai pas reçu de message personnellement. Et justement en l'écoutant délivrer des messages aux autres, je trouve qu'il utilise toujours les mêmes mots, toujours les même constructions de phrase. Hors je me dis que chaque personne est différente et on n'aura pas tous la même façon de s'exprimer. Je ne le trouve souvent évasif, il donne une lettre de l'alphabet, il parle d'une figure maternelle et puis il demande à la personne à qui s'adresse le message si ça lui dit quelque chose. Et enfin il se risque à délivrer des éléments plus détaillés, parfois ça parle et d'autres fois non. Mais même si ça ne parle pas, des fois il continue à s’entêter dans ce sens.

En réalité, je n'ai rien contre le fait qu'un médium se fasse rémunérer car il délivre de son temps et de l'énergie donc je trouve ça tout à fait normal mais quand on fait des tournées deux fois par an qui comptent une bonne dizaine de dates à chaque fois et où on fait sold-out avec des salles de 200 personnes voir plus en sachant que la place coûte 25€, je ne peux m'empêcher de penser business, oui... Car quelques "chanceux" (en admettant que ce soit vrai) reçoivent un message et les autres attendent bêtement... Il n'y a pas de participation active du public. On est assez passif pourtant il s'agit d'une rencontre à la base... Enfin voilà je ne sais trop qu'en penser...

Je vois que tu vis dans le sud de la France donc je suppose que tu n'auras pas de groupe spirite à me conseiller puisque je vis à Liège mais si qq'un sur ce forum peut m'orienter, je suis preneuse (payant ou non)  coucou
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube) Empty
MessageSujet: Re: Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube)   Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube) EmptyMer 27 Nov 2019 - 18:33

heureusement il y a de vrais médiums et ceux là en général sont connus pour leur sérieux et leur professionnalisme, ils sont à même de donner des détails que seul la personne est capable de connaître, un signe, quelque chose de particulier, une odeur donc j'ai un peu plus confiance dans ces personnes que j'ai pu voir mais elles sont rares ! evidemment je n'ai pas vu tout le monde !! heureusement mais c'est à chacun de se renseigner sur le sérieux de ces personnes et de tester !!
Revenir en haut Aller en bas
bulledesavon
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
bulledesavon


Féminin
Nombre de messages : 35
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 24/11/2019

Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube) Empty
MessageSujet: Re: Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube)   Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube) EmptyMer 27 Nov 2019 - 18:58

Oui heureusement. Il y a un tel engouement autour de ce Bruno qui moi me laisse perplexe. Il propose aussi des consultations privées à 140€ je crois la demi-heure chez lui à Paris. J'ai essayé de trouver des témoignages... La plupart en font l'éloge. Plus rares sont ceux qui critiquent sa démarche et/ou qui ne sont pas convaincus de ses dons après l'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Bea2311
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Bea2311


Féminin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 23/02/2017

Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube) Empty
MessageSujet: Re: Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube)   Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube) EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:08

bulledesavon a écrit:
Bonsoir Iris,

Merci pour ta réponse.

Alors ici il ne s'agit pas d'une réunion en groupe mais bien d'une rencontre dans une grande salle avec quelques centaines de personnes dans le public. Ce n'est pas la même approche je trouve. Pour moi il se donne un peu en spectacle. 

Comme je le dis ici plus haut je n'ai pas reçu de message personnellement. Et justement en l'écoutant délivrer des messages aux autres, je trouve qu'il utilise toujours les mêmes mots, toujours les même constructions de phrase. Hors je me dis que chaque personne est différente et on n'aura pas tous la même façon de s'exprimer. Je ne le trouve souvent évasif, il donne une lettre de l'alphabet, il parle d'une figure maternelle et puis il demande à la personne à qui s'adresse le message si ça lui dit quelque chose. Et enfin il se risque à délivrer des éléments plus détaillés, parfois ça parle et d'autres fois non. Mais même si ça ne parle pas, des fois il continue à s’entêter dans ce sens.

En réalité, je n'ai rien contre le fait qu'un médium se fasse rémunérer car il délivre de son temps et de l'énergie donc je trouve ça tout à fait normal mais quand on fait des tournées deux fois par an qui comptent une bonne dizaine de dates à chaque fois et où on fait sold-out avec des salles de 200 personnes voir plus en sachant que la place coûte 25€, je ne peux m'empêcher de penser business, oui... Car quelques "chanceux" (en admettant que ce soit vrai) reçoivent un message et les autres attendent bêtement... Il n'y a pas de participation active du public. On est assez passif pourtant il s'agit d'une rencontre à la base... Enfin voilà je ne sais trop qu'en penser...

Je vois que tu vis dans le sud de la France donc je suppose que tu n'auras pas de groupe spirite à me conseiller puisque je vis à Liège mais si qq'un sur ce forum peut m'orienter, je suis preneuse (payant ou non)  coucou
Hello bulledesavon!

Un médium transmet juste un message; c'est l'instrument qui sert à un Esprit pour se communiquer. Un médium spirite ne se fera jamais rémunérer.
Pour Liège il y a la "Fédération Spirite de Liège a.s.b.l ": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4569
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube) Empty
MessageSujet: Re: Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube)   Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube) EmptyMer 27 Nov 2019 - 20:13

Bonjour bulledesavon,

Je vois le genre de rencontres que tu veux dire, Lisa Williams avait fait ça aussi dans une grande salle (et le fait peut-être encore).
Il faut savoir que ce n'est pas parce-qu'on souhaite un message d'un défunt qu'il se présente. Dès fois, ce n'est pas "son moment", et donc pas de message... Donc, tu ne peux participer activement que s'il se présente.
En cabinet (et selon sa déontologie), un médium ne se fera pas payer si aucun défunt ne se présente.

Le business dont tu parles me fait penser aux voyants, certains vont proposer des consultations à 50 euros, et d'autres très médiatiques proposent des tarifs à 150, 200, 300 euros...
Je trouve ces tarifs exagérément élevés, mais ils ont tout à fait le droit de fixer les tarifs qu'ils souhaitent. C'est leur choix (qu'ils assumeront). Certains clients ont les moyens et aiment être reçu dans un appartement luxueux.
On a demandé à une voyante célèbre comment faire pour accéder à une de ses consultations au vu de ses tarifs élevés. Elle a répondu qu'une cliente pouvait faire le choix de ne pas acheter de sac griffé une année et de se payer à la place une consultation de voyance !!!

Il faut savoir que le taux de prédictions réalisées ne dépasse pas 70% pour les meilleurs voyants. Chiffre à (re)voir peut-être, mais un voyant ne peut pas prédire à 100% juste.

Tu peux consulter ce lien pour différents témoignages :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
bulledesavon
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
bulledesavon


Féminin
Nombre de messages : 35
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 24/11/2019

Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube) Empty
MessageSujet: Re: Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube)   Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube) EmptyJeu 28 Nov 2019 - 0:40

Merci Bea2311  fleur Je ne connaissais pas pourtant je connais le quartier dans lequel ça se trouve.

@Iris26, j'ai espéré évidemment recevoir un message mais je me doutais que toutes ou presque toutes les personnes présentes dans la salle étaient dans le même état d'esprit donc je savais aussi que j'avais plus de chance de ne pas en recevoir que l'inverse. Mais ça n'empêche pas la frustration. Si j'avais eu un message, j'aurais pu me faire un avis sur ce Bruno. Quand c'est pour les autres, c'est plus compliqué évidemment. Il explique d'ailleurs que ses capsules vidéos et ses tournées se font dans le but d'être accessible au plus grand nombre, pour tous ceux qui n'ont pas les moyens de mettre 140€ dans ses séances. Si c'est son but premier alors c'est tout à fait honorable. Mais je reste dubitative. En tout cas il m'a l'air d'être plus connecté aux réalités de vie de la plupart des gens que cette voyante avec son sac dégriffé...  Mon Dieu! Rire 
Merci pour le lien! Je pense que j'ai encore pas mal de choses à apprendre dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube) Empty
MessageSujet: Re: Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube)   Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube) EmptyDim 1 Déc 2019 - 22:05

Bonsoir 

Bruno on aime ou on aime pas , je suis un inconditionnel  étant abonné à sa chaîne  
au moi de juin dernier j'ai eu le plaisir de le rencontrer lors d'une séance de dédicace  
c'est une personne très simple très abordable j'ai apprécié " les thérapeutes du ciel " son autobiographie c'est toujours mon livre de chevet ou l'on apprend qu'il a commencé sa carrière avec les cartes  comme nous 

j'aime bien son concept "Bruno un nouveau message" ou l'on en apprend d'avantage sur le monde spirituel qui nous entoure avec des mots simple en dehors de tout rattachement religieux 
c'est ce qui fait son succès  d'ailleurs, je suis impressionné les gens viennent vraiment de très loin pour le voir, et il y a une ambiance bonne  enfant 
c'est vraiment sympa , j'ai passé une superbe soirée  what's

Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Mariella

Mariella


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 07/02/2020

Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube) Empty
MessageSujet: Re: Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube)   Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube) EmptyMar 11 Fév 2020 - 21:27

Je ne connais pas ce Bruno mais ça me donne envie d’aller voir les vidéos.
J’ai vécu une expérience qui m’a profondément touchée dans une salle où des médiums s’adressent à certaines personnes en fonction d’un message qu’ils reçoivent.
Je n’avais jamais rien vécu de pareil auparavant et j’ai fondu en larmes tellement la description d’un défunt de ma famille était précise ❤
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube) Empty
MessageSujet: Re: Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube)   Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube) EmptyMar 3 Mar 2020 - 19:47

L'homme n'est pas en odeur de sainteté. 

Voici quelques vidéos pour le coup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Choupa62
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Choupa62


Féminin
Nombre de messages : 34
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 25/05/2016

Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube) Empty
MessageSujet: Re: Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube)   Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube) EmptyLun 24 Jan 2022 - 18:24

je ne connais pas ce Bruno mais je vais aller voir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube) Empty
MessageSujet: Re: Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube)   Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay
» Lire des vidéos YouTube en Français
» Chaine d'amour
» Ce soir à la TELE
» Les cartomanciennes sur YouTube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: