MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier Empty
MessageSujet: Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier   Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier EmptyMer 12 Aoû 2020 - 23:57

Oracle de 111 cartes
Auteur : Sarah Lechevalier
Publication : septembre 2017
Editions : Guy Trédaniel
Prix : 28,00 euros


Les Cartes Les Chemins de Qumrân sont des cartes d'introspection et d'auto-guérison à la croisée des chemins entre psychologie et guérison traditionnelle (chamanique et christique). Le nom Qumrân est en référence aux manuscrits de la mer Morte.
Grâce aux 111 cartes spécialement créées par l’artiste Sirblondin, réparties en trois catégories  (les questions, les obstacles et les ressources) et à un livre explicatif de 192 p, vous découvrirez une infinité de chemins possibles, qui pourront vous mener à qui vous êtes vraiment.
En trouvant des réponses aux questions que vous vous posez plus ou moins inconsciemment, vous allez vous libérer de vos obstacles intérieurs, découvrir vos ressources.


111 secrets structurés en 3 grandes familles :
Like a Star @ heaven 22 cartes « Question » au dos violet,
Like a Star @ heaven 67 cartes « Obstacles » au dos bleu turquoise ;
Les Cartes Obstacles sont divisées en plusieurs parties :
- 20 obstacles de type « Comportements » (il s’agit des comportements qui nous nuisent),
- 36 cartes de type « Croyances » (ce sont toutes nos croyances erronées),
- 4 cartes de type « Liens » (ce sont les différents liens qui peuvent nous nuire),
- 4 cartes de type « Peurs » (les grandes peurs qui nous freinent)
- et 3 cartes de type « Mémoires » (les origines possibles des obstacles).
Like a Star @ heaven et 22 cartes « Ressource » de couleur ocre.

Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier Cq_boi10 Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier Cq_car10

Review YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=KH07lBSEEH4

_________________
Iris,  qm1             

        
Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier   Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 18:42

Ouhaaaaa!!!!!

MA - GNI - FI - QUE !!!

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier   Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier EmptySam 15 Aoû 2020 - 18:27

Super  Tu es enthousiaste ! qm2 

Si tu te le procure, tu me diras ce que tu en penses sm1

_________________
Iris,  qm1             

        
Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier   Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier EmptyDim 16 Aoû 2020 - 7:28

il devrait arriver le 26 août  coucou

C'est long le port gratuit... lol!

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier   Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier EmptyDim 16 Aoû 2020 - 16:06

yes    Danse

_________________
Iris,  qm1             

        
Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier   Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 12:45

Bonjour,

Ca y est, je l'ai.

je suis en train de découvrir les 111 cartes, cela prend du temps.

Il est très psycho évidemment, les différents blocages psychologiques sont abordés.

Je vais d'abord lire tout le manuel et je ferai un 1er tirage ensuite.

PS : mon PC a scratché donc je ne vais plus sur internet pour l'instant.

Ciao

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier   Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 19:26

Salut Mezenc,

Cool  Regarde bien les cartes car plusieurs des miennes avaient des défauts, j'avais dû faire un échange.

J'espère que ton PC est réparable. Le mien a rendu l'âme début août, obligée d'en racheter un autre. Les fortes chaleurs l'ont peut être fusillé.

cciiao

_________________
Iris,  qm1             

        
Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier   Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier EmptyVen 28 Aoû 2020 - 12:43

Salut,

Je les ai bien regardées et je n'ai rien vu d'anormal, par contre il était difficile de les décoller les unes des autres.


Pour le PC, je pense que le disque dur est HS, je m'en occupe cet après midi.

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier   Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier EmptyVen 16 Oct 2020 - 18:41

Salut,


donc j'avance avec ce jeu qui est complètement différent de ce que j'ai vu jusque là.

En effet, avec les oracles nous pouvons lire un texte ou un mot sur la carte et nous avons une image chargée symboliquement qui nous donne d'autres indications en adéquation et qui laissent aller notre intuition.

Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier 07_por13  Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier Carte-69


Ici évidemment, c'est le cas pour certaines cartes :

Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier Qumran12     Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier Qumran13


Et sur d'autres, l'image n'est pas forcément en adéquation avec le texte qui parfois est une phrase longue.


Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier Qumran10  Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier Qumran14


Les cartes sont vraiment magnifique !!


Sur les cartes "question" l'intuition n'a que peut d'utilité, les questions sont tranchées sans équivoque ni interprétation possible.

Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier Qumran15  Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier Qumran16

Du coup ce jeu arrive à être plus dur que la Triade car les questions sont cinglantes et  sans échappatoire, il faut regarder les choses en face.

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier   Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier EmptyMar 20 Oct 2020 - 21:03

Bonjour Mezenc,

L'oracle Belline ou la Triade sont des oracles prédictifs (même si on peut faire du psychologique avec, surtout avec la Triade), tandis que cet oracle est de la guidance, du conseil.

Je trouve qu'il y a un parti pris d'un angle assez généraliste de la photo (je ne sais pas si j'arrive bien à m'exprimer).
On peut effectivement avoir l'impression que l'image n'est pas forcément en adéquation avec le texte. Pour 2 cartes, j'étais en désaccord avec l'image choisie.
Oui, ce sont de belles cartes, même si je leur trouve un côté sombre, voir lugubre, même si je n'en suis pas particulièrement dérangée. Qu'en penses-tu ?

Es-tu rebuté par ce côté "cinglant" ? Tu écris "il faut regarder les choses en face". N'est-ce pas nécessaire dès fois ?
Est-ce que cela te plait de travailler avec ce jeu ?

fleur

_________________
Iris,  qm1             

        
Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier   Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier EmptyVen 23 Oct 2020 - 16:42

Bonjour Iris,

Actuellement , je suis en train de prendre en main le jeu, je suis en train de me l'approprié, cela me demande du temps. Cette phase est aussi une phase d'observation.

Le fait que les questions soient cinglantes rend le jeu clair et précis.

Toutefois dans un jeu psychologique, c'est notre psychisme qui réagit à l'image, notre psychisme saisira un détail de l'image et focalisera dessus. Ce qui fait que un autre jour l'image suscitera une autre réaction.

Ici, dans la question "quelle est la part de l'égo dans ton tourment?" il n'y a qu'un seul terrain d'investigation qui est mon égo. Et mon interrogation est donc de savoir comment va me parler cette même carte lorsque je la pigerai dans un prochain tirage. J'en suis là.

En résumé, ce jeu est intéressant et il faudra voir dans le temps, dans deux ou trois ans, si je le trouve encore pertinent.

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier   Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier EmptyVen 4 Déc 2020 - 19:02

Bonsoir Iris,

Dans le tirage en 8, comment abordes tu "la question que te pose le ciel" et "la question que te pose la terre".

En fait, je ne sais pas bien comment formuler la question. Mais peut être que tu la comprendras.

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier   Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier EmptySam 5 Déc 2020 - 18:33

Bonsoir Mezenc,

Peut-être la question qui t'est posée d'un point de vue spirituel, céleste, voire divin,
et la question qui t'est posée d'un point de vue matériel, voire de cette incarnation ?   What the fuck ?!?

_________________
Iris,  qm1             

        
Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier   Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier EmptyLun 7 Déc 2020 - 21:38

Bonsoir Iris,

Oui, effectivement, je l'avais pressenti ainsi. La question que me pose le ciel est céleste, spirituelle, elle est dans le désir et la pensée.
Tandis que la question que me pose la terre est dans le domaine matériel, dans l'effectif, dans la nécessité.

Merci

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier   Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier EmptyLun 7 Déc 2020 - 21:46

sh4 fleur

_________________
Iris,  qm1             

        
Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier   Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah
» Présentation de Sarah Axel
» SALONS voyance et paranormal
» Qui a volé les reliques de sainte Sarah ?
» Love Tarot ► Sarah Bartlett & Nancy Tolford

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: