MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui a volé les reliques de sainte Sarah ?

Aller en bas 
+2
mathilde65
valiente
6 participants
AuteurMessage
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Qui a volé les reliques de sainte Sarah ? Empty
MessageSujet: Qui a volé les reliques de sainte Sarah ?   Qui a volé les reliques de sainte Sarah ? EmptyVen 17 Juil 2009 - 9:51

Voilà, je suis très peinée car on a volé les reliques de sainte Sara dans la petite église des Saintes maries de la mer. Elle représente beaucoup d'amour pour le peuple gitan et tous ceux qui ne le sont pas mais seulement de coeur.
J'ai beaucoup prié Sainte Sara pour la guérison du cancer de ma soeur et je dois aller la remercier cet automne. C'est un geste très laid qui a été commis et si vous pouviez me dire ce que vous voyez avec cartes, tarots, pendule, etc....je vous en serai reconnaissante.
Tout le monde attend que les voleurs rapportent les reliques sans les punir, toutlemonde garde espoir.
Voyez-vous si elles reviendront à leur place? C'est trop triste de voler une sainte....Merçi de tout coeur à vous (avec lependule il dit oui mais je suis mal placée pour chercher) fleur
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Qui a volé les reliques de sainte Sarah ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé les reliques de sainte Sarah ?   Qui a volé les reliques de sainte Sarah ? EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:37

valiente a écrit:
Voilà, je suis très peinée car on a volé les reliques de sainte Sara dans la petite église des Saintes maries de la mer. Elle représente beaucoup d'amour pour le peuple gitan et tous ceux qui ne le sont pas mais seulement de coeur.
J'ai beaucoup prié Sainte Sara pour la guérison du cancer de ma soeur et je dois aller la remercier cet automne. C'est un geste très laid qui a été commis et si vous pouviez me dire ce que vous voyez avec cartes, tarots, pendule, etc....je vous en serai reconnaissante.
Tout le monde attend que les voleurs rapportent les reliques sans les punir, toutlemonde garde espoir.
Voyez-vous si elles reviendront à leur place? C'est trop triste de voler une sainte....Merçi de tout coeur à vous (avec lependule il dit oui mais je suis mal placée pour chercher) fleur

Je vais regarder dans l'après-midi.
J'adore Sainte Sara; les Saintes-Maries-de la-Mer; la petite église; le pélerinage des gitans... Que de souvenirs... (Je suis Nîmoise d'origine et j'ai passé toute mon enfance à Saint-Gilles-du-Gard, 30 Km des Saintes...)
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Qui a volé les reliques de sainte Sarah ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé les reliques de sainte Sarah ?   Qui a volé les reliques de sainte Sarah ? EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:00

C'est lamentable!!!

J'ai passé toutes mes vacances dans cette région pendant des années et je suis allée me recueillir plusieurs fois dans la petite église de Sainte Sara.

J'espère de tout coeur qu'on les retrouvera...( mieux vaut pour le ou les voleurs que les gitans ne les retrouvent pas avant! Pour eux Sainte Sara c'est sacré!)

sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Qui a volé les reliques de sainte Sarah ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé les reliques de sainte Sarah ?   Qui a volé les reliques de sainte Sarah ? EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:15

je ne comprends pas ce geste si minable..!. J'espère que tout sera remit à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Qui a volé les reliques de sainte Sarah ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé les reliques de sainte Sarah ?   Qui a volé les reliques de sainte Sarah ? EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:51

Voici un article qui en parle :


Qui a volé les reliques de sainte Sarah ? H-20-1609227-1246890018







Sainte Sara est la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]… A Saintes-Maries-de-la-Mer, rien ne va plus depuis lundi !

Les reliques de la sainte ont disparu, d’après lindependant.com qui a obtenu l’info auprès de la gendarmerie…



Le vol a eu lieu samedi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]… Les reliques sont dans une crypte près de l’église et on précise que pendant les messes, la porte intérieure qui relie l’église à la crypte reste fermée… mais il y a une porte extérieure, qui elle reste ouverte ! C’est bien sûr par là que le voleur serait entré et aurait dévissé la plaque du reliquaire à côté de la statue de la sainte… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

(C’est cette statue qui est transportée dans les rues de la ville lors du pèlerinage des gitans le 24 mai)



Selon l’aumônier national des gitans, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les reliques de la sainte ont ainsi « été souillées » !

Une plainte a été déposée et la gendarmerie d’Arles a ouvert une enquête.

(source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Un autre article:

Aux Saintes-Maries, le peuple gitan pleure "Sara la noire"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





J'essaierai de faire un tirage cet après-midi.


Dernière édition par nanou13 le Ven 17 Juil 2009 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Qui a volé les reliques de sainte Sarah ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé les reliques de sainte Sarah ?   Qui a volé les reliques de sainte Sarah ? EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:03

ohh je suis tres attristée par cette nouvelle , je suis allée aux Stes Marie de la mer en 1969 pr le pelerinage ...je savais à peine parler , ms j'en ai un souvenir tres "special " ..c'est vraiment dommage

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Qui a volé les reliques de sainte Sarah ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui a volé les reliques de sainte Sarah ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé les reliques de sainte Sarah ?   Qui a volé les reliques de sainte Sarah ? EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:01

Moi aussi je suis touchée ... je vais souvent ... très souvent là-bas me recueillir...la dernière fois en 2007.

J'espère que les imbéciles qui ont fait ça vont prendre conscience et les rapporter mais il y a peu de chances

je regarderai aussi ce week end, on pourrait le mettre en exercices libres si vous voulez

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qui a volé les reliques de sainte Sarah ? Smiley_1 @nn Qui a volé les reliques de sainte Sarah ? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Qui a volé les reliques de sainte Sarah ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé les reliques de sainte Sarah ?   Qui a volé les reliques de sainte Sarah ? EmptySam 18 Juil 2009 - 4:37

Merçi à toutes pour vos messages, celà me touche car vous connaissez sainte Sara qui en fait n'a jamais été sanctifiée par le Vatican.
J'ai téléphoné hier à la mairie des Saintes et l'enquête suit son cours. la personne qui m'a répondu m'a dit : de toute façon les Saintes (la ville) seront toujours là! Je lui ai répondu que oui mais sans sainte Sara il manquera quelque chose de profond .
Ce serait gentil de mettre en exercises libres, je n'ai pas trop su où le demander. Merçi à toutes sourir
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Qui a volé les reliques de sainte Sarah ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé les reliques de sainte Sarah ?   Qui a volé les reliques de sainte Sarah ? EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:45

Bonjour Valiente,

Je vais mettre une demande de tirage dans exercices libres avec un petit message de rappel sur les circonstances du vol.
Je n'ai pas pu faire le tirage.
Je m'y penche aujourd'hui.

Sainte Sara est très chère à mon coeur, elle a toujours exaucé nos prières dans ma famille... Je suis très affligée par ce vol, et je prie de toute mon âme pour que ses reliques soient retrouvées.

Je vais essayer de faire plusieurs tirages...

Bises et bon dimanche

sourir
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Qui a volé les reliques de sainte Sarah ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé les reliques de sainte Sarah ?   Qui a volé les reliques de sainte Sarah ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 5:56

Merçi Nanou, je comprends que tu aime sainte Sara et ta famille aussi. Elle m'a exaucé d'une manière si grande que je pleure en écrivant, je ne comprend pas comment on peut être si bas et sale pour commettre ce vol. Qui cherchait quoi? Blesser? Rabaisser? Je ne suis pas adepte du 'oeil pour oeil, dent pour dent" donc j'espère ceulement que on retrouvera les reliques...Merçi encore et qu'elle continue à te protéger, toi et ta famille. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a volé les reliques de sainte Sarah ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé les reliques de sainte Sarah ?   Qui a volé les reliques de sainte Sarah ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a volé les reliques de sainte Sarah ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuvaine à Sainte-Rita
» Sarah
» Présentation de Sarah Axel
» Les chemins de Qumrân ► Sarah Lechevalier
» Les CONFERENCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: