MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite question du nouvel arrivant que je suis ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antho
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Antho


Masculin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : Le Gé, oracle Dessuart, petit Lenormand, le Belline, Amour amor, oracle des Miroirs, Jeu de la main, oracle Bleu…
Date d'inscription : 23/01/2022

Petite question du nouvel arrivant que je suis ? Empty
MessageSujet: Petite question du nouvel arrivant que je suis ?   Petite question du nouvel arrivant que je suis ? EmptyMar 25 Jan 2022 - 17:54

Bonjour, 

J’ai une question concernant le forum : Depuis mon arrivée, je vais dans les différentes sections du forum. Et j’y trouve des fils de discutions anciennes et hyper intéressantes. Mais je n’ose pas y mettre un message car ça fait un peu « déterrage de vieux posts »

Mais, est-ce que je peux justement déterrer ces sujets et peut être relancer ces discutions un peu oubliées ??

Merci pour vos reponses merci
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Petite question du nouvel arrivant que je suis ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question du nouvel arrivant que je suis ?   Petite question du nouvel arrivant que je suis ? EmptyMar 25 Jan 2022 - 18:33

Bonjour Antho,

Mais tu peux tout a fait mettre tes commentaires !
Ce n'est pas parce-qu'un post est ancien que le sujet est obsolète.

Il y avait plus de participation auparavant, mais apparemment les réseaux sociaux sont devenus plus attractifs que les forums...
(En tout cas, nous n'avons pas eu d'explications pour éclaircir le sujet.)

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Antho
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Antho


Masculin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : Le Gé, oracle Dessuart, petit Lenormand, le Belline, Amour amor, oracle des Miroirs, Jeu de la main, oracle Bleu…
Date d'inscription : 23/01/2022

Petite question du nouvel arrivant que je suis ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question du nouvel arrivant que je suis ?   Petite question du nouvel arrivant que je suis ? EmptyMar 25 Jan 2022 - 19:05

Super !!! Merci pour la réponse. J’ai repéré pas mal de sujets. 

J’ai remarqué la mème chose sur de nombreux forums : certains sont même laissés à l’abandon ou ont même fermés pour beaucoup d’entre eux. C’est dommage. Je ne suis pas trop fans des groupes sur les réseaux sociaux et préfère les forums. Il y est plus facile de s’y retrouver et d’y échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Petite question du nouvel arrivant que je suis ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question du nouvel arrivant que je suis ?   Petite question du nouvel arrivant que je suis ? EmptyMar 25 Jan 2022 - 19:55

Ils sont laissés à l'abandon car il n'y a plus de participation...
Espérons que les forums redeviennent à la mode.

Le forum aura 20 ans en 2025 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici, il y a quelques irréductibles Gaulois (et Belges bien sûr), j'ai aussi beaucoup de posts sans réponse.

Il me semble que sur les réseaux (au moins sur Facebook), le classement se fait pas ordre chronologique (comme les blogs), et je ne trouve pas ça pratique.
Alors, ça donne quoi la cartomancie sur les réseaux sociaux, raconte !

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Antho
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Antho


Masculin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : Le Gé, oracle Dessuart, petit Lenormand, le Belline, Amour amor, oracle des Miroirs, Jeu de la main, oracle Bleu…
Date d'inscription : 23/01/2022

Petite question du nouvel arrivant que je suis ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question du nouvel arrivant que je suis ?   Petite question du nouvel arrivant que je suis ? EmptyMar 25 Jan 2022 - 20:23

Sur les groupes, du moins je trouve, il y a peu de discutions ou d’échanges. C’est posts de tirages en tout genre et « aidez moi à interpréter mon tirage ». Certains font une belle photo, notent leur interprétation puis chacun commente et donne son interprétation. Et puis d’autres balancent une photo floue sans explications, ni quelle question à été posée. Ou tu as une nana qui lance son live voyance pour faire sa pub…..

Bref, je suis un peu déçu des groupes sur les réseaux sociaux. Je suis tombé sur un groupe de vente ou d’échange d’oracles et là, ça va. L’admin gère très bien son groupe. 

Donc trouver un forum comme ici, ça fait du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Petite question du nouvel arrivant que je suis ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question du nouvel arrivant que je suis ?   Petite question du nouvel arrivant que je suis ? EmptyJeu 27 Jan 2022 - 11:29

hello , 
 toute participation bienveillante est souhaitée sur le forum , nouveaux ou anciens posts , peu importe , tu as peur de dire des betises .. si c'est dit gentillement pas grave , ici on est ds l'echange , le partage du savoir  Lunettes

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Petite question du nouvel arrivant que je suis ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Petite question du nouvel arrivant que je suis ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question du nouvel arrivant que je suis ?   Petite question du nouvel arrivant que je suis ? EmptySam 29 Jan 2022 - 13:29

Vive le forum !!  yes

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Petite question du nouvel arrivant que je suis ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question du nouvel arrivant que je suis ?   Petite question du nouvel arrivant que je suis ? EmptyJeu 3 Fév 2022 - 20:07

Bonsoir,

Les forums ont l'avantage d'être une mine de savoir et d'expérience, consultable par sujet, des années après. C'est super. santé

Par contre, si on pose une question, on se voit répondre d'utiliser la fonction "recherche" car le sujet a déjà été abordé. raler

Du coup, une discussion s'arrête au moment où elle commence...

Forcément, avec les années, si on ne parle plus de l'ancien, les discussions sont forcément moins nombreuses.Et c'est normal sur un forum. Un forum, c'est un peu comme l'encyclopédie Larousse, lorsqu'elle écrite, il n'y plus qu'à l'utiliser, la compulser... study


Heureusement, il y a quand même de la nouveauté dans l'ésotérisme avec les nouveaux jeux.

Un forum reste une mine d'expérience et de savoir d'une grande richesse.

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Petite question du nouvel arrivant que je suis ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question du nouvel arrivant que je suis ?   Petite question du nouvel arrivant que je suis ? EmptyJeu 3 Fév 2022 - 22:34

Mezenc a écrit:
Par contre, si on pose une question, on se voit répondre d'utiliser la fonction "recherche" car le sujet a déjà été abordé. raler

Du coup, une discussion s'arrête au moment où elle commence...

Bonsoir Mezenc,

Pauvre chou ! Quel calvaire vécu sur le forum !  grimace

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Petite question du nouvel arrivant que je suis ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question du nouvel arrivant que je suis ?   Petite question du nouvel arrivant que je suis ? EmptyVen 4 Fév 2022 - 7:07

Bonjour Iris,

Je te remercie pour ta compassion.Petite question du nouvel arrivant que je suis ? 96461

Mais ne t'inquiète pas trop pour moi, tout de même. Je vais survivre.

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question du nouvel arrivant que je suis ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question du nouvel arrivant que je suis ?   Petite question du nouvel arrivant que je suis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question du nouvel arrivant que je suis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel arrivant
» Présentation Nouvel arrivant
» Bonjour je suis une petite nouvelle
» Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: