MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keopsuss
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Keopsuss


Masculin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : PL, Oracle du Monde
Date d'inscription : 23/04/2020

Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023) Empty
MessageSujet: Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023)   Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023) EmptySam 22 Avr 2023 - 23:02

Bonjour, 
Je suis dans une situation peut confortable en ce moment qui m’angoisse énormément et me fait me poser beaucoup de questions sur moi.
Suite au conseil d’Iris, je crée ce poste pour un tirage psychologique.
Ma question serait « comment puis je gérer aux mieux les conflits (familiaux notamment) ? »

Date de clôture : 22/05/2023

Merci d’avance à tous Wink
Keo
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023) Empty
MessageSujet: Re: Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023)   Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023) EmptySam 17 Juin 2023 - 19:31

Bonjour Keopsuss,

J'ai mis beaucoup de temps à te répondre, desolée, l'interprétation me pose pas mal souci.

 Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023) Tirage23


Le tirage se fait en 3 cartes.
1ère carte, la question : c'est la stratégie du maître Socrate avec ses disciples. Répondre à une question par une question.
2e carte, l'obstacle : les cartes obstacles vont vous aider à démasquer la partie de votre être qui ne va pas dans le sens que vous souhaiteriez. Les différents types d'obstacles :
Cartes 23 à 58 : croyances.
Cartes 59 à 78 : comportements.
Cartes 79 à 82 : peurs.
Cartes 83 à 86 : liens.
Nous sommes tous censés être autonomes dans notre relation aux autres.
Un lien est donc fait pour être coupé, défait, afin que nous puissions retrouver notre nature libre.
Cartes 87 à 89 : mémoires.
3e carte, la ressource : source d'énergie existant à l'extérieur ou à l'intérieur de nous.


• La question : carte 17, quel est ton désir ?
► Dans le livre : Nous avons la responsabilité d'avoir de la patience par rapport à nos désirs, et même du détachement. Nous devons être capables d'apprendre à gérer notre frustration. C'est là où nous sommes adultes et responsables, capables de recul et de sagesse.
► Mon interprétation : quel est ton véritable désir par rapport à ces conflits familiaux ? Les gérer au mieux, qu'ils soient réglés et n'existent plus, qu'ils ne te fassent pas souffrir... ?
On en revient à l'interprétation du livre, être patient, avoir du recul, même si la situation ne nous convient pas.


• L'obstacle : carte 85, un lien avec ma souffrance.
► Dans le livre : Lorsque la souffrance est présente dans notre vie, nous pouvons développer des croyances telles que "il n'y a pas de bonheur sans souffrances", etc. Un lien toxique se mettre donc en place entre nous et cette notion de souffrance, ce qui nous empêchera de goûter au bonheur.
Observez votre relation à la souffrance avec lucidité : n'êtes-vous pas prisonnier de croyances qui vous dont croire que la souffrance est tout de même nécessaire ?
Si vous vous sentez prêt à entrer dans une vie où la souffrance tient une tout autre place, vous pouvez symboliquement visualiser que vous coupez ce lien avec elle.
► Mon interprétation : la souffrance de cette situation familiale te "bouffe" au quotidien. Cette carte trouve résonance avec la première où il est demandé du recul, du détachement par rapport à la situation. Plus facile à dire qu'à faire évidemment. Le fameux lâcher-prise.
Tu peux couper le lien avec l'exercice des bonhommes allumettes.
Le livre ne dit pas comment lâcher prise. On peut suggérer :
Ne plus chercher à tout contrôler, apprendre à accepter ce qui ne peut être changé, apprendre à se détacher d'une situation et/ou d'une émotion.
Changer de perspective et prendre du recul, considérer les situations et les difficultés de plusieurs points de vue, ne pas laisser l’émotion prendre le pas sur la raison.
(Il existe des livres sur le lâcher prise).
Lâcher prise, cliquer ici:


• La ressource : carte 100, la joie, le plaisir.
► Dans le livre : L'énergie universelle a trois visages : la paix, l'amour et la joie. Jouir de notre vie sur terre, vivre l'expérience humaine dans le plaisir, cette énergie pétillante que représente la joie nous promet l'abondance et la légèreté dans nos vies.
Cette carte vous invite à abandonner un certain nombre de croyances qui tendraient à vous faire penser que souffrir est nécessaire. Lâchez prise sur vos karmas, vos fardeaux divers. Vous avez le droit de tout poser là, ici et maintenant. La culpabilité et le ressassement sont inutiles. La joie, le plaisir, sont des cadeaux divins.
► Mon interprétation : on trouve une résonance avec la carte sur la souffrance. On redemande de lâcher prise et de se focaliser sur la joie et le plaisir au quotidien.


J'ai eu beaucoup de mal avec l'interprétation des cartes, dans le livre je trouve pas mal de phrases creuses et un manque de concret. Oui, il y a les cartes ressources, mais pas d'indications pour les mettre en application.
Dis-moi si ce tirage ta parle, s'il t'aide (ou s'il sonne creux !).
 
santé

_________________
Iris,  qm1             

        
Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Keopsuss
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Keopsuss


Masculin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : PL, Oracle du Monde
Date d'inscription : 23/04/2020

Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023) Empty
MessageSujet: Re: Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023)   Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023) EmptyMer 21 Juin 2023 - 18:28

Bonjour Iris,
Merci pour ton tirage et aucun soucis que ça ait pris du temps pour répondre :)

Je ne sais pas trop comment faire un retour sur ce genre de tirage, mais effectivement je dois dire qu'il me parle. Je me posais moi-même beaucoup de questions sur mon désir par rapport à ces conflits, qu'est ce que j'ai besoin? Et j'en arrive à me que oui j'ai envie qu'il n'y en ait plus, mais surtout de plus en plus l'envie de ne plus être pris dans ce tourbillon

Concernant l'obstacle, de nouveau c'est totalement vrai. J'ai cette souffrance constante quand je pense à ces conflits et/ou au fait de ne pas réussir à les gérer, trouver la solution... Mais effectivement, la nécessité de prendre du recul et regarder peut-être la situation de plus haut, de plus loin pour me permettre de mieux l'analyser et surtout mieux comprendre ce qui amène cette souffrance.

La ressource est la carte de la joie, du plaisir, qui pour l'instant est difficile à trouver pour moi. Cette rumination constante qui m'amène à ne pas pouvoir prendre de plaisir, à ne pas être totalement joyeux des bonnes choses qui arrivent dans la vie (et pourtant il y en a). Ces moments me donnent pourtant des bouffer d'oxygène et je dois apprendre à les accepter et les apprécier tels qu'ils sont, sans réfléchir... et surtout sans culpabiliser que cela m'arrive :)

C'est un tirage que je ne connaissais pas, et comme dit plus haut, ce n'est pas facile de faire un retour. Mais en tout cas, il me parle et je le trouve vraiment en lien avec le sujet et mon psychologique du moment.
Je te remercie encore d'avoir pris le temps de ce tirage.

Belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023) Empty
MessageSujet: Re: Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023)   Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023) EmptyMer 21 Juin 2023 - 19:45

merci  pour ton retour (qui est très complet comme d'habitude !).
Te demande t-on d'intervenir en tant que médiateur dans ces conflits, te demande t-on de prendre position... ? Ou c'est "simplement" l'ambiance pesante lors de réunions familiales qui te plombe ?

Je peux te faire un autre tirage avec l'autre jeu psychologique que j'ai, les cartes Lumière de Lise Bartoli (c'est une psychologue) pour comparer la réponse de ce jeu avec celui que je t'ai fait. Les cartes Lumière donnent des réponses pour se sortir d'une problématique.

Review du jeu Les cartes Lumière : https://www.youtube.com/watch?v=TUfnEDEi2Y8&ab_channel=Annied%27AmedeCoeur

_________________
Iris,  qm1             

        
Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Keopsuss
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Keopsuss


Masculin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : PL, Oracle du Monde
Date d'inscription : 23/04/2020

Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023) Empty
MessageSujet: Re: Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023)   Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023) EmptyJeu 22 Juin 2023 - 11:15

Bonjour Iris,

On ne me demande pas clairement d'être médiateur, mais on me met dans une situation où je suis assis entre deux chaises, et par conséquent, cela demande implicitement d'être médiateur et/ou de prendre position (on me fait sentir des mécontentements quand je ne prend pas parti ou quand je ne donne pas mon avis car je souhaite rester externe à tout ça).
Effectivement, l'ambiance pesante des réunions de famille m'affecte aussi... enfin tu comprendras que c'est un mélange de tout :).

Je ne dis pas non pour l'autre tirage, si cela te permet également de t'exercer (si besoin) et surtout si tu en as le temps.
Tout aide est bonne à prendre :).

Encore un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 551
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023) Empty
MessageSujet: Re: Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023)   Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023) EmptyLun 26 Juin 2023 - 20:48

Je m'y essaye, en retard. Alors j'ai pas lu vos échanges pour pas être influencé.
Je crois me souvenir que j'avais déjà fait une pyramide du conseil dans le tirage relatif à l'évolution de ces conflits, avec ton frère si je me rappelle bien.

Je refais une pyramide ici avec la question : Tarot, que conseilles tu à Keopsuss pour gérer au mieux ces conflits familiaux


Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023) Keopsu10



La position 1,la justice et le diable, c'est ce que tu devrais "être-faire" à partir de maintenant.
Avec cette justice , il "faudrait" que tu soit juste mais tranchant, plutôt carré, neutre, en essayant de maintenir une sorte d'équilibre, que tu réagisses non pas avec ton coeur, mais avec le mental, la logique...tu "devrais" mettre les choses à plat, et peser le pour et le contre.
Avec le diable, avec passion, entrain, que tu sois envoutant, peut être à baratiner un peu, et le pape (addition), en restant dans tes valeurs, ta morale. Et la morale. Genre tu valides, tu bénis les choses, ou pas.
Le tarot ici semble te conseiller avec la justice et le pape, d'être comme un médiateur, voir un juge.
(Le diable m'a fait penser également à la loi d'attraction, à s'en servir)


Ce qu'il faut pas perdre de vue, c'est essayer d'amener tout le monde à discuter, lors de réunions de famille par exemple, pour trouver les solutions, faire les bons choix, retrouver de l'enthousiasme, de la légèreté, du plaisir, serait le but à suivre, le gps. (Le diable parle déjà de plaisir en P1)

Pour y arriver, en P6 avec la lune, peut être mettre au jour certaines choses du passé ? Laisser remonter les angoisses, les non dits, pour retrouver de la stabilité (p7 l'empereur) et solidifier les relations, en vue de retrouver des échanges et communications agréables (p3)

P2-P5, les autres membres de la famille, ou ceux concernés, devraient ne rien faire, dans le sens de ne pas prendre de décisions pour l'instant, en acceptant d'évoluer vers l'inconnu, rester confiant dans le but d'en finir avec les conflits, en gardant un bon feeling, que tout va bien se passer, et accepter de discuter avec légèreté et dans la bonne humeur, sans heurts.
Cette partie de droite, concerne les "autres", et c'est pas toujours évident à les amener à changer, mais tu peux essayer de les guider plutôt fermement avec la justice, tout en les charmant avec ce diable en P1.
En résumé, tu "dois" garder la tête froide, rester logique, impassible, presque "froid" par rapport à tout ça, tout en y mettant beaucoup de passion, d'énergie, et en restant juste. La lune parle de famille, de passé et de choses enfouies, donc, mettre tout ça en gestation, garder les liens dans la famille, s'en occuper, faire émerger les problèmes, les non dits et les conflits du passé, et débattre de tout ça, mais dans une ambiance légère avec cet amoureux, et eux avec la papesse, devraient méditer sur tout ça, ne pas se prononcer, et laisser venir, évoluer dans le bon sens, pour construire une relation avec des bases saines, plus agréable et légère. Peur être les réunions de famille d'avant ?


Dernière édition par metzayoun le Mar 27 Juin 2023 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023) Empty
MessageSujet: Re: Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023)   Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023) EmptyMar 27 Juin 2023 - 7:02

Keopsuss a écrit:
Bonjour Iris,
Je ne dis pas non pour l'autre tirage, si cela te permet également de t'exercer (si besoin) et surtout si tu en as le temps.

Je comprends ta position inconfortable (as-tu dis que tu ne souhaitais pas prendre parti ?)
J'avais suggéré les bonhommes allumettes, as-tu déjà essayé ?

Je pense que je ferais un autre tirage avec les cartes Lumière pour le tester. sourir

_________________
Iris,  qm1             

        
Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Keopsuss
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Keopsuss


Masculin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : PL, Oracle du Monde
Date d'inscription : 23/04/2020

Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023) Empty
MessageSujet: Re: Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023)   Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023) EmptyMer 28 Juin 2023 - 12:33

metzayoun a écrit:
Un grand merci pour ton tirage et ton aide. je vais essayer de te faire un retour complet directement dans ton texte.

Je m'y essaye, en retard. Alors j'ai pas lu vos échanges pour pas être influencé.
Je crois me souvenir que j'avais déjà fait une pyramide du conseil dans le tirage relatif à l'évolution de ces conflits, avec ton frère si je me rappelle bien.

Je refais une pyramide ici avec la question : Tarot, que conseilles tu à Keopsuss pour gérer au mieux ces conflits familiaux


Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023) Keopsu10



La position 1,la justice et le diable, c'est ce que tu devrais "être-faire" à partir de maintenant.
Avec cette justice , il "faudrait" que tu soit juste mais tranchant, plutôt carré, neutre, en essayant de maintenir une sorte d'équilibre, que tu réagisses non pas avec ton coeur, mais avec le mental, la logique...tu "devrais" mettre les choses à plat, et peser le pour et le contre.
Avec le diable, avec passion, entrain, que tu sois envoutant, peut être à baratiner un peu, et le pape (addition), en restant dans tes valeurs, ta morale. Et la morale. Genre tu valides, tu bénis les choses, ou pas.
Le tarot ici semble te conseiller avec la justice et le pape, d'être comme un médiateur, voir un juge.
(Le diable m'a fait penser également à la loi d'attraction, à s'en servir)
C'est un peu l'attitude que je prend. De rester neutre, tout en essayant de maintenir un dialogue.

Ce qu'il faut pas perdre de vue, c'est essayer d'amener tout le monde à discuter, lors de réunions de famille par exemple, pour trouver les solutions, faire les bons choix, retrouver de l'enthousiasme, de la légèreté, du plaisir, serait le but à suivre, le gps. (Le diable parle déjà de plaisir en P1)

Pour y arriver, en P6 avec la lune, peut être mettre au jour certaines choses du passé ? Laisser remonter les angoisses, les non dits, pour retrouver de la stabilité (p7 l'empereur) et solidifier les relations, en vue de retrouver des échanges et communications agréables (p3)
Oui pendant les repas de famille je tente toujours d'avoir des sujets de conversation qui permettent à tout le monde de parler ou je tente de diversifier pour eviter qu'une même personne tienne le crachoir :)
P2-P5, les autres membres de la famille, ou ceux concernés, devraient ne rien faire, dans le sens de ne pas prendre de décisions pour l'instant, en acceptant d'évoluer vers l'inconnu, rester confiant dans le but d'en finir avec les conflits, en gardant un bon feeling, que tout va bien se passer, et accepter de discuter avec légèreté et dans la bonne humeur, sans heurts.
Cette partie de droite, concerne les "autres", et c'est pas toujours évident à les amener à changer, mais tu peux essayer de les guider plutôt fermement avec la justice, tout en les charmant avec ce diable en P1.
On dirait que c'est un peu leur attitude. laisse couler les choses, et on des interactions lors des repas de familles, mais des fois très minimes.
En résumé, tu "dois" garder la tête froide, rester logique, impassible, presque "froid" par rapport à tout ça, tout en y mettant beaucoup de passion, d'énergie, et en restant juste. La lune parle de famille, de passé et de choses enfouies, donc, mettre tout ça en gestation, garder les liens dans la famille, s'en occuper, faire émerger les problèmes, les non dits et les conflits du passé, et débattre de tout ça, mais dans une ambiance légère avec cet amoureux, et eux avec la papesse, devraient méditer sur tout ça, ne pas se prononcer, et laisser venir, évoluer dans le bon sens, pour construire une relation avec des bases saines, plus agréable et légère. Peur être les réunions de famille d'avant ?
Merci pour ton tirage et tes conseils, c'est un peu ce que je tente de faire, bien que ce ne soit pas toujours évident... mais ton tirage semble montrer ce même chemin :)
Revenir en haut Aller en bas
Keopsuss
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Keopsuss


Masculin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : PL, Oracle du Monde
Date d'inscription : 23/04/2020

Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023) Empty
MessageSujet: Re: Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023)   Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023) EmptyMer 28 Juin 2023 - 12:35

Iris26 a écrit:
Je comprends ta position inconfortable (as-tu dis que tu ne souhaitais pas prendre parti ?)
J'avais suggéré les bonhommes allumettes, as-tu déjà essayé ?
Oui dans un échange que j'ai pu avoir avec chacun, j'ai bien dit ne pas vouloir jouer les arbitres et me trouver au milieu.

J'ai effectivement tester les bonhommes allumettes :).. merci beaucoup pour l'astuce :). On verra ce que ça donne !

Iris26 a écrit:
Je pense que je ferais un autre tirage avec les cartes Lumière pour le tester. sourir
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023) Empty
MessageSujet: Re: Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023)   Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023) EmptyJeu 29 Juin 2023 - 16:04

Bonjour kéop’s

Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023) Keops_10

Je regarde la situation par rapport à la question, avec cette lune qui évoque tes états d’âme, effectivement, ce sont des craintes, et nuits d’angoisses, de choses cachées par rapport à ces conflits familiaux. Un contexte vraiment délicat que vous ne maîtrisez pas encore.

Pourtant dans le passé 9 des deniers parle, d’insouciance, de confort matériel, une famille vivant paisiblement loin de tous ces tracas du quotidien.

Je pense qu’il y a une possibilité de sortir rapidement de cette situation, car le futur avec l’as des épées, montre que tu vas réfléchir à de nouvelle façon de faire à mettre en pratique, certainement en pensant différemment cela va t’aider à retrouver un apaisement sur toutes ces contrariétés vécues actuellement.

Le 9 des deniers accompagné de la lune, on est bien dans sa bulle en ayant tout de même l’appréhension de sortir de sa zone de confort, et ainsi de prendre ses responsabilités

10 des bâtons, tous ces conflits commencent vraiment à peser sur tes épaules tu te sens vraiment accablé par le poids des responsabilités, il va falloir te faire aider pour continuer d’avancer sereinement dans la vie. Peut-être ça vas être passer par un médiateur, une personne neutre qui ne porte pas de jugement, car à la fin, on a le droit de dire, je ne suis pas d’accord avec ta manière de penser, je ne suis pas d’accord ta manière de voir les choses.

L’évolution avec le 10 indique en général la fin d’une période difficile, donc un petit espoir que cela pourrait se terminer pour aller vers une ambiance beaucoup plus sereine.

Tout ça pour se terminer avec le pendu, qui est un arcane majeur, donc tu vas tout mettre en œuvre pour agir, seulement, tu ne sais pas encore comment t’y prendre, bloqué par cette situation.
Il y a une notion de sacrifice dans cette carte, se sacrifier pour les autres. Penser au bonheur des autres avant de penser à soi, il y a un désir derrière ça, c'est-à-dire vouloir tous contrôler dans la vie. Si le contrôle nous échappe alors on se sent en insécurité.

Ton attitude serai alors celle du Roi des coupes, rester le maître de ses émotions pour faire face à ce qui  stress.  Peser le pour et le contre pour continuer d’avancer selon les conseils de l’as des épées .
Le  10 des deniers est une carte de sécurité, et de terre donc de famille et d’héritage. il y a clôture de qque chose, est-ce qu’il y aurai un désaccord dans la famille, entre les enfants et les parents.
Ou un problème de partage et d’héritage, et comment vous-vous positionnez par rapport à cette répartition des biens.
À ce moment tu seras obligé de passer par une reprise de communication avec la famille.
Pour trouver une position permettant d’assurer une sécurité matérielle. Tout en évitant les tensions .

Bon courage  cciiao
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Keopsuss
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Keopsuss


Masculin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : PL, Oracle du Monde
Date d'inscription : 23/04/2020

Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023) Empty
MessageSujet: Re: Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023)   Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023) EmptyLun 3 Juil 2023 - 11:45

James a écrit:
Bonjour kéop’s
Bonjour James, merci pour ton tirage.
Voici mon retour.


Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023) Keops_10

Je regarde la situation par rapport à la question, avec cette lune qui évoque tes états d’âme, effectivement, ce sont des craintes, et nuits d’angoisses, de choses cachées par rapport à ces conflits familiaux. Un contexte vraiment délicat que vous ne maîtrisez pas encore. Exactement

Pourtant dans le passé 9 des deniers parle, d’insouciance, de confort matériel, une famille vivant paisiblement loin de tous ces tracas du quotidien. C'est vrai

Je pense qu’il y a une possibilité de sortir rapidement de cette situation, car le futur avec l’as des épées, montre que tu vas réfléchir à de nouvelle façon de faire à mettre en pratique, certainement en pensant différemment cela va t’aider à retrouver un apaisement sur toutes ces contrariétés vécues actuellement. J'y travaille actuellement, mais ce n'est que le début

Le 9 des deniers accompagné de la lune, on est bien dans sa bulle en ayant tout de même l’appréhension de sortir de sa zone de confort, et ainsi de prendre ses responsabilités Je me sens de moins en moins bien en dehors de mon cocoon, c'est vrai

10 des bâtons, tous ces conflits commencent vraiment à peser sur tes épaules tu te sens vraiment accablé par le poids des responsabilités, il va falloir te faire aider pour continuer d’avancer sereinement dans la vie. Peut-être ça vas être passer par un médiateur, une personne neutre qui ne porte pas de jugement, car à la fin, on a le droit de dire, je ne suis pas d’accord avec ta manière de penser, je ne suis pas d’accord ta manière de voir les choses. j'ai de l'aide de mon conjoint qui m'écoute beaucoup, mais j'ai également commencé à être suivi par une psy, j'en ressentais le besoin.

L’évolution avec le 10 indique en général la fin d’une période difficile, donc un petit espoir que cela pourrait se terminer pour aller vers une ambiance beaucoup plus sereine. Je l'espère !!

Tout ça pour se terminer avec le pendu, qui est un arcane majeur, donc tu vas tout mettre en œuvre pour agir, seulement, tu ne sais pas encore comment t’y prendre, bloqué par cette situation.
Il y a une notion de sacrifice dans cette carte, se sacrifier pour les autres. Penser au bonheur des autres avant de penser à soi, il y a un désir derrière ça, c'est-à-dire vouloir tous contrôler dans la vie. Si le contrôle nous échappe alors on se sent en insécurité. tu as absolument raison, c'est bien ce que je ressens: penser au bonheur et la plénitude des autres au détriments du mien... Faire en sorte qu'ils soient tous bien, alors que moi ça me ronge

Ton attitude serai alors celle du Roi des coupes, rester le maître de ses émotions pour faire face à ce qui  stress.  Peser le pour et le contre pour continuer d’avancer selon les conseils de l’as des épées .
Le  10 des deniers est une carte de sécurité, et de terre donc de famille et d’héritage. il y a clôture de qque chose, est-ce qu’il y aurai un désaccord dans la famille, entre les enfants et les parents. Il y a des désaccords entre certains enfants oui et parfois avec les parents, et je me retrouve au milieu, comme un arbitre
Ou un problème de partage et d’héritage, et comment vous-vous positionnez par rapport à cette répartition des biens.
À ce moment tu seras obligé de passer par une reprise de communication avec la famille.
Pour trouver une position permettant d’assurer une sécurité matérielle. Tout en évitant les tensions .

Bon courage  cciiao
merci beaucoup pour ton temps et ton interprétation
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023) Empty
MessageSujet: Re: Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023)   Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023) EmptyLun 3 Juil 2023 - 12:04

Merci kéops' pour ce retour  cciiao
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023) Empty
MessageSujet: Re: Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023)   Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion de conflits (clôture le 22/05/2023)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé
» orientation pro de Marie-Christine, cloture le 8/7/2012(cloturé)
» relation mère-fille (clôture le 30/07/2012) (cloturé)
» Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé)
» Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: