MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mebulle - Questions avec le PL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mebulle

Mebulle


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/07/2023

Mebulle - Questions avec le PL Empty
MessageSujet: Mebulle - Questions avec le PL   Mebulle - Questions avec le PL EmptyVen 14 Juil 2023 - 14:44

Bonjour !

Je me suis achetée un livre d'Alexandre Musruck et j'ai donc décidé de faire un essai de tirage à 3 cartes pour tester mon interprétation suite à ma lecture.
J'ai utilisé la méthode avec la carte du centre comme carte focus.

Voici la question que j'ai posée : comment va évoluer ma situation financière dans les 2 semaines à venir ?
Et voici la réponse du PL :
PL16 PL26 PL30
Ce que j'ai interprété de cette façon : un vieux secret va m'être révélé.

J'ai cependant des difficultés à voir le côté financier du tirage... 
Si je pousse un peu plus loin, je pourrais l'interpréter comme ça :
Mes comptes ne risquent rien, mes projets aboutiront si je continue sur cette voie et ma situation financière est sereine et protégée...
Mais je doute un peu de cet interprétation, j'ai des difficultés à relier les cartes entre elles...

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4576
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Mebulle - Questions avec le PL Empty
MessageSujet: Re: Mebulle - Questions avec le PL   Mebulle - Questions avec le PL EmptyVen 14 Juil 2023 - 16:44

Mebulle a écrit:
Voici la question que j'ai posée : comment va évoluer ma situation financière dans les 2 semaines à venir ?

PL16 PL26 PL30

Bonjour Mebulle,

Le Livre représente le secret, mais pas que.
Il représente aussi un livre de compte, le fait de tenir une comptabilité.
Tu as peut-être décidé de surveiller tes comptes et/ou de tenir un budget ?

L'Etoile promet la confiance, l'espoir, la réalisation de tes souhaits.
Le Lys représente la sérénité et l'harmonie, donc tout se présente sous les meilleures auspices financièrement parlant.

_________________
Iris,  qm1             

        
Mebulle - Questions avec le PL Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Mebulle - Questions avec le PL Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Mebulle - Questions avec le PL Empty
MessageSujet: Re: Mebulle - Questions avec le PL   Mebulle - Questions avec le PL EmptyVen 14 Juil 2023 - 20:25

Bonsoir Mébulle 

On peut voir aussi le lys comme une personne qui t'apporte un soutient 
c'est une personne de confiance avec les étoiles 

donc ici avec le livre, cette personne peut t'apprendre qque chose de nouveau sur la gestion de tes finances, pour te permettre de progresser 

cciiao
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Mebulle - Questions avec le PL Empty
MessageSujet: Re: Mebulle - Questions avec le PL   Mebulle - Questions avec le PL EmptySam 15 Juil 2023 - 12:20

Mebulle a écrit:
Bonjour !

Je me suis achetée un livre d'Alexandre Musruck et j'ai donc décidé de faire un essai de tirage à 3 cartes pour tester mon interprétation suite à ma lecture.
J'ai utilisé la méthode avec la carte du centre comme carte focus.

Voici la question que j'ai posée : comment va évoluer ma situation financière dans les 2 semaines à venir ?
Et voici la réponse du PL :
PL16 PL26 PL30
Ce que j'ai interprété de cette façon : un vieux secret va m'être révélé.

J'ai cependant des difficultés à voir le côté financier du tirage... 
Si je pousse un peu plus loin, je pourrais l'interpréter comme ça :
Mes comptes ne risquent rien, mes projets aboutiront si je continue sur cette voie et ma situation financière est sereine et protégée...
Mais je doute un peu de cet interprétation, j'ai des difficultés à relier les cartes entre elles...

Merci beaucoup <3
hello , 
 dans une question financiere , le livre peut representer le livre de compte , etudier son budget , avoir l'oeil dessus , et entouré des etoiles , ça dit que tu es sur la bonne voie , possible que tu retrouves de l'argent caché ds un coin ...sous les coussins du canapé , au fond de ton sac à main .. lol
le lys est une carte de protection , les semaines prochaines devraient etre heureuses , à condition que tu sois" vertueuse " , que tu sois honnete avec toi .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Mebulle - Questions avec le PL 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Mebulle

Mebulle


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/07/2023

Mebulle - Questions avec le PL Empty
MessageSujet: Re: Mebulle - Questions avec le PL   Mebulle - Questions avec le PL EmptySam 15 Juil 2023 - 18:42

Merci beaucoup à vous 3 !
Ces informations complémentaires me permettent de mieux appréhender l'association des cartes entre elles :)
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4576
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Mebulle - Questions avec le PL Empty
MessageSujet: Re: Mebulle - Questions avec le PL   Mebulle - Questions avec le PL EmptyDim 16 Juil 2023 - 13:13

Iris26 a écrit:
Il représente aussi un livre de compte, le fait de tenir une comptabilité.
Tu as peut-être décidé de surveiller tes comptes et/ou de tenir un budget ?

Peux-tu faire un retour stp ?
Est-ce dans un contexte de suivi de comptabilité/budget ? merci

_________________
Iris,  qm1             

        
Mebulle - Questions avec le PL Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Mebulle - Questions avec le PL Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mebulle

Mebulle


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/07/2023

Mebulle - Questions avec le PL Empty
MessageSujet: Re: Mebulle - Questions avec le PL   Mebulle - Questions avec le PL EmptyVen 21 Juil 2023 - 19:57

Iris26 a écrit:
Peux-tu faire un retour stp ?
Est-ce dans un contexte de suivi de comptabilité/budget ? merci

Bonjour !
Il ne s'agissait pas de comptabilité non. En posant ma question, je cherchais globalement si ma situation financière allait s'améliorer, en espérant une rentrée d'argent  Embarassed
Pour le moment, pas de rentrée d'argent comme attendu et en plus, je finis le "mois" avec moins que ce que j'avais prévu  Confused

Je ne sais pas si ça répond à la question ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4576
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Mebulle - Questions avec le PL Empty
MessageSujet: Re: Mebulle - Questions avec le PL   Mebulle - Questions avec le PL EmptySam 22 Juil 2023 - 12:52

Mebulle a écrit:
Pour le moment, pas de rentrée d'argent comme attendu et en plus, je finis le "mois" avec moins que ce que j'avais prévu.
Je ne sais pas si ça répond à la question ? ^^

Oui, cela répond bien à ma question, merci

Tu as encore jusqu'au 31/07 pour que ton tirage se confirme concernant une possible amélioration.
La carte des Etoiles indique l'avenir et le Lys n'est pas une carte rapide, il y aurait un possible décalage au niveau du délai.

Cette rentrée d'argent est-elle assurée ou non ? (est-ce que c'est juste une question de délai ?)

_________________
Iris,  qm1             

        
Mebulle - Questions avec le PL Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Mebulle - Questions avec le PL Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mebulle

Mebulle


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/07/2023

Mebulle - Questions avec le PL Empty
MessageSujet: Re: Mebulle - Questions avec le PL   Mebulle - Questions avec le PL EmptyDim 23 Juil 2023 - 12:40

Cette rentrée d'argent n'est pas assurée non.
Je vois bien l'étoile comme mon souhait de voir mes finances s'améliorer grâce à un coup de "chance".
Peut-être que le livre et le lys me poussent donc à la patience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mebulle - Questions avec le PL Empty
MessageSujet: Re: Mebulle - Questions avec le PL   Mebulle - Questions avec le PL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mebulle - Questions avec le PL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James - Questions avec le PL
» Iris26 - Questions avec le PL
» Loli - Questions avec le Cercueil
» Présentation Mebulle
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Significations des cartes Petit Lenormand :: Exercices avec le PL-
Sauter vers: