MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Loli - Questions avec le Cercueil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loli

Loli


Féminin
Nombre de messages : 19
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot RWS
Date d'inscription : 27/05/2023

Loli - Questions avec le Cercueil Empty
MessageSujet: Loli - Questions avec le Cercueil   Loli - Questions avec le Cercueil EmptySam 17 Juin 2023 - 8:45

Bonjour,

il y a 2 jours, j'ai voulu m'entraîner avec les cartes, en faisant les prénoms, et en pensant à des personnes distinctes, sur leur personnalité, et pour les 3 personnes, j'ai tiré le cercueil. Deux d'entre elles sont des amies à moi, la 3e, une personne avec qui je suis fâchée, depuis une quinzaine d'années, et pour elle, j'ai carrément tiré la croix suivie du cercueil.

Je ne peux pas mettre de photo, car j'écris sur l'ordinateur.

Pour mon amie, j'ai tiré : 1. les oiseaux 2. la lune 3. Nuage 4. cercueil 5. Dame
PL12 PL32 PL06 PL08 PL29

Pour l'autre personne, j'ai tiré : 1. chemin 2. arbre 3. Tour 4. croix 5. cercueil 6. monsieur
PL22 PL05 PL19 PL36 PL08 PL28

Pour la 3e, je n'ai pas noté, car tirer 3 fois le cercueil d'affilée m'a fait un peu peur.

Si l'une d'entre vous, peut me dire ce qu'elle en pense, merci beaucoup par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4576
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Loli - Questions avec le Cercueil Empty
MessageSujet: Re: Loli - Questions avec le Cercueil   Loli - Questions avec le Cercueil EmptySam 17 Juin 2023 - 10:01

Bonjour Loli,

Les images des cartes sont obligatoires sur le forum.
Utilises le bouton Loli - Questions avec le Cercueil Xbouto25 en haut à droite de ton post.
Tu trouveras les images du PL dans les smileys.

_________________
Iris,  qm1             

        
Loli - Questions avec le Cercueil Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Loli - Questions avec le Cercueil Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Loli

Loli


Féminin
Nombre de messages : 19
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot RWS
Date d'inscription : 27/05/2023

Loli - Questions avec le Cercueil Empty
MessageSujet: Re: Loli - Questions avec le Cercueil   Loli - Questions avec le Cercueil EmptySam 17 Juin 2023 - 10:26

Bonjour Iris,

sur mon post en haut à droite, il n'y a pas la fonction "éditer" mais seulement "citation multiple" et "citer"

tu veux dire que je peux faire un copier collé des cartes en question, qui se trouvent dans les smileys ?
Désolée, je ne sais pas comment je dois faire...
Revenir en haut Aller en bas
Loli

Loli


Féminin
Nombre de messages : 19
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot RWS
Date d'inscription : 27/05/2023

Loli - Questions avec le Cercueil Empty
MessageSujet: Re: Loli - Questions avec le Cercueil   Loli - Questions avec le Cercueil EmptySam 17 Juin 2023 - 10:38

PL12 PL32 PL06 PL08 PL29

Bonjour, suite à mon post au-dessus, je mets le tirage concernant mon amie (juste au-dessus), désolée, mais je n'ai pas trouvé la fonction "éditer". J'expliquais dans mon post que j'avais tiré 3 fois le cercueil, pour 3 personnes différentes, dont je demandais la personnalité, mais j'ai plus l'impression que ça raconte quelque chose qui va se passer. Si quelqu'un peut m'éclairer, merci par avance.

Concernant l'autre personne, qui elle, n'est pas mon amie, et pour qui j'ai également tiré le cercueil, voici mon tirage :

PL22 PL05 PL19 PL36 PL08 PL28

 Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Loli - Questions avec le Cercueil Empty
MessageSujet: Re: Loli - Questions avec le Cercueil   Loli - Questions avec le Cercueil EmptySam 17 Juin 2023 - 16:45

bjr , 
les cartes vont repondre à la question posée et pas à une autre donc le cercueil n'annonce pas une maladie ou pire pour ces personnes .

chaque carte va decrire un trait de caractere , 12 elle est bavarde , nerveuse , 32 elle est intuitive , parfois lunatique , 6 personne compliquée , raleuse , ombrageuse , 8 tres brune avec des cernes sous les yeux , depressive , 29 c'est une femme ?  

mnt à toi de voir la 2eme personne selon cette methode

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Loli - Questions avec le Cercueil 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Loli

Loli


Féminin
Nombre de messages : 19
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot RWS
Date d'inscription : 27/05/2023

Loli - Questions avec le Cercueil Empty
MessageSujet: Re: Loli - Questions avec le Cercueil   Loli - Questions avec le Cercueil EmptySam 17 Juin 2023 - 17:43

Bonjour Caroline,
Oui, c'est une femme, en revanche elle n'est pas brune mais blonde, sinon, pour le reste ça pourrait correspondre. Merci pour les infos.
Pour la 2e je vais voir, par contre c'est une femme (j'ai pourtant tiré le monsieur à la fin). je vais essayer de trouver les interprétations sur le net. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4576
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Loli - Questions avec le Cercueil Empty
MessageSujet: Re: Loli - Questions avec le Cercueil   Loli - Questions avec le Cercueil EmptySam 17 Juin 2023 - 19:06

Loli a écrit:
Je ne peux pas mettre de photo, car j'écris sur l'ordinateur.
Les images des cartes sont obligatoires sur le forum. Si tu ne trouves pas les images dans les smileys, tu peux prendre en photo ton tirage et l'insérer avec ma méthode décrite dans le lien suivant :
https://moony.forumactif.com/t26051p30-comment-mettre-ses-cartes-en-image-images-des-cartes-obligatoire-exostirages

Loli a écrit:
sur mon post en haut à droite, il n'y a pas la fonction "éditer" mais seulement "citation multiple" et "citer"
J'ai édité ton message et inséré les cartes.
Tu n'as pas accès à la fonction "éditer" peut-être parce-que tu es inscrite récemment et que tu n'as pas envoyé beaucoup de messages. 

Loli a écrit:
Pour l'autre personne, j'ai tiré : 1. chemin 2. arbre 3. Tour 4. croix 5. cercueil 6. monsieur
PL22 PL05 PL19 PL36 PL08 PL28
Une personne ambigüe, indécise, instable (22), peut-être lente ou solide physiquement (5), fermée, distante (19), personne triste, peut-être malade (36), vampire énergétique (8), avec un caractère masculin (28).

_________________
Iris,  qm1             

        
Loli - Questions avec le Cercueil Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Loli - Questions avec le Cercueil Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Loli - Questions avec le Cercueil Empty
MessageSujet: Re: Loli - Questions avec le Cercueil   Loli - Questions avec le Cercueil EmptySam 17 Juin 2023 - 20:07

Loli a écrit:
Bonjour Caroline,
Oui, c'est une femme, en revanche elle n'est pas brune mais blonde, sinon, pour le reste ça pourrait correspondre.
à chaque carte correspond un ensemble de signes , c'est à toi de faire le tri , ms ce qui est surprenant c'est que plusieurs cartes me donnent la meme impression de nervosité , qu'elle est changeante .

Merci pour les infos.
Pour la 2e je vais voir, par contre c'est une femme (j'ai pourtant tiré le monsieur à la fin). je vais essayer de trouver les interprétations sur le net. Merci.
 le monsieur à la fin peut dire 2 choses , soit c'est son coté masculin qui ressort , soit puisqu'à coté de 28 on a le cercueil , qqc est terminé avec un homme et ça l'affecte , ça la rend triste 36 , bref les cartes se lisent ensemble pour former une phrase , une histoire , j'ai l'impression que la description est plus ds le caractere que ds le physique , peut etre que c'est ton vrai questionnement  

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Loli - Questions avec le Cercueil 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Loli

Loli


Féminin
Nombre de messages : 19
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot RWS
Date d'inscription : 27/05/2023

Loli - Questions avec le Cercueil Empty
MessageSujet: Re: Loli - Questions avec le Cercueil   Loli - Questions avec le Cercueil EmptyDim 18 Juin 2023 - 8:34

Merci beaucoup Iris et Caroline, j'y vois plus clair à présent. Les traits de caractère correspondent bien à la personne en question.
Avec mon jeu du petit Lenormand, j'ai un livret explicatif mais il ne traite pas de la personnalité. Encore merci pour ces explications. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Loli

Loli


Féminin
Nombre de messages : 19
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot RWS
Date d'inscription : 27/05/2023

Loli - Questions avec le Cercueil Empty
MessageSujet: Re: Loli - Questions avec le Cercueil   Loli - Questions avec le Cercueil EmptyDim 18 Juin 2023 - 8:37

Pour la petite explication, c'est une personne avec qui je travaillais, en qui j'avais confiance, auprès de qui je me confiais, et elle m'a planté un couteau dans le dos, en allant répéter certaines choses, ce qui m'a valu par la suite d'être mise à l'écart de tout un groupe, et j'ai fini par démissionner. En gros, en effet, ce n'est pas une personne fiable.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Loli - Questions avec le Cercueil Empty
MessageSujet: Re: Loli - Questions avec le Cercueil   Loli - Questions avec le Cercueil EmptyDim 18 Juin 2023 - 9:36

bjr , 
contente que ça puisse un peu t'aider , avec un tirage en 5 cartes comme celui là , tu peux demander une description physique ou sa personnalité , mais aussi tu peux demander ce que la personne pense de toi , ou ressent pour toi , il faut juste mettre ton intention ds la question .
il n'y a pas de fichier ici sur ce forum , mais il y a des livres en anglais qui en parlent ( par ex , celui de lisa young sutton )

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Loli - Questions avec le Cercueil 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Loli

Loli


Féminin
Nombre de messages : 19
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot RWS
Date d'inscription : 27/05/2023

Loli - Questions avec le Cercueil Empty
MessageSujet: Re: Loli - Questions avec le Cercueil   Loli - Questions avec le Cercueil EmptyDim 18 Juin 2023 - 10:52

Merci beaucoup Caroline, pour ces précieuses informations  Loli - Questions avec le Cercueil 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loli - Questions avec le Cercueil Empty
MessageSujet: Re: Loli - Questions avec le Cercueil   Loli - Questions avec le Cercueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loli - Questions avec le Cercueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mebulle - Questions avec le PL
» James - Questions avec le PL
» Iris26 - Questions avec le PL
» Bonjour, je suis Loli, nouvelle sur le forum
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Significations des cartes Petit Lenormand :: Exercices avec le PL-
Sauter vers: